| Nati | |
|
+14Zuffi-FCB BishonLedeluge JojoFCBâle Missele -Chris- Ludo rotblau . •Shaq`. Basel Terry121 Basler475 fcbasel07 keheran FCB89 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JojoFCBâle Experimenté
Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Corsier, Genève Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Nati Lun 13 Juin 2016 - 8:05 | |
| On a plus que 2 bons talents !!! J'étais à Lens samedi ! OUAW !!! Ca c'est un match de l'Euro ! C'est juste énorme ! Le 1.0 est mérité, mais il est obtenu de justesse à cause d'un relâchement en deuxième mi-temps ! | |
|
| |
Terry121 International
Nombre de messages : 723 Age : 43 Localisation : Mulhouse/Bâle Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nati Lun 13 Juin 2016 - 10:17 | |
| L'important c'est la victoire mais l’équipe a montré ses faiblesses a toute l'Europe et y en a un paquets.
La nati sur ce match a eu évidemment un excellent gardien et un Schär au niveau. Djourou par contre il a de plus en plus de mal sur les marquages. Sinon ben shaqiri bon par moment uniquement, Mehmedi catastrophique, Xhaka a 30%; franchement en amical je lui pardonne un peu mais pas en compétition c'est inadmissible.
Seferovic régresse de match en match. Quand a nos latéraux il sont bons mais pourrait être encore meilleur. Dzemaili je l'aime bien mais il a du déchet Et behrami reste un bon joueur mais pareil il est inconstant.
J'aimerais beaucoup voir embolo titulaire ou en pointe ou a la place de Mehmedi car même s'il est moyen depuis quelques temps il sera toujours meilleurs que ces deux là. | |
|
| |
jonyBeGood Amateur
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Nati Mar 14 Juin 2016 - 17:22 | |
| Shaqiri, Xahka, Seferovic ont fait un match de merde, normal ce sont des albanais, s'il veulent pas mouiller le maillot c'est qu'ils se sentent pas Suisse, inadmissible et dehors bon debarras, je préfère une équipe de suisse faible mais avec des suisses qui se battent pour leur patrie qu'une équipe d'étrangers qui se foutent pas mal de leur nation, n'est ce pas shaqiri!
AH Chapuisat, Frei, Sutter vous nous manqué!!!!!! Avec ces étrangers c'est n'importe quoi!! | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Corsier, Genève Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Nati Mar 14 Juin 2016 - 22:35 | |
| Je ne sais pas si c'est le problème actuel, mais dans le fond Jony a raison. | |
|
| |
Terry121 International
Nombre de messages : 723 Age : 43 Localisation : Mulhouse/Bâle Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nati Jeu 16 Juin 2016 - 0:20 | |
| Ben la pour le coup, la suisse a fait un bon match contre la roumanie mais seferovic il mange la feuille de match de nouveau. | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Jeu 16 Juin 2016 - 23:32 | |
| Shaqiri inexistant ! Un match meilleur tout de même ! Lichtsteiner et Rodrigue, on ne les reconnaît plus ! Le duo Shaqiri-Lichtsteiner, où est-il ???? | |
|
| |
Terry121 International
| Sujet: Re: Nati Ven 17 Juin 2016 - 9:52 | |
| Contre la France il devrait faire débuté Embolo avant centre. Pour shaqiri c'est drôle il est moin bon depuis qu'on a plus Inler pour l'alimenter de 1er ballons....
Un apparté sur Schar et Behrami qui, je trouve en ce début d'euro, répondent présent et sont au niveau.
Les journaux français sont très dur avec la nati même après ce match. En gros équipe de remplissage de tournoi fébrile dans tout les compartiment du jeu ou seul xhaka est bon. | |
|
| |
jonyBeGood Amateur
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Nati Ven 17 Juin 2016 - 17:06 | |
| - JojoFCBâle a écrit:
- Shaqiri inexistant ! Un match meilleur tout de même ! Lichtsteiner et Rodrigue, on ne les reconnaît plus ! Le duo Shaqiri-Lichtsteiner, où est-il ????
Liechsteiner, contre l'Albanie, il fait une faute énorme dans les 16mètres, c'était penalty est 1-1!! On a eu de la chance sur ce coup là!! Il refait la même connerie contre la Roumanie et penalty! Seferovic il a loupé une dizaine d'occasions, Shaqiri nul, et Petkovic qui persiste à les aligner, on ira pas plus loin que les 8è comme ça et de retour en Suisse Petkovic dira à la presse qu'on a atteint les 8è, objectif atteint, quel mauvais coaching et manque d'ambition. Si on finit 3è du groupe on peut dire au revoir à l'euro 2016...
Dernière édition par jonyBeGood le Ven 17 Juin 2016 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
jonyBeGood Amateur
| Sujet: Re: Nati Ven 17 Juin 2016 - 17:09 | |
| - Terry121 a écrit:
- Contre la France il devrait faire débuté Embolo avant centre. Pour shaqiri c'est drôle il est moin bon depuis qu'on a plus Inler pour l'alimenter de 1er ballons....
Shaqiri était aussi critiqué au mondial 2014, enfait à chaque fois qu'il joue à un haut niveau il déçoit, c'était le cas avec le Bayern, l'Inter, au dernier mondial et actuellement à l'euro, vraiment dommage!Par contre à Bâle il jouait bien, Embolo c'est pareil je trouve, il est surcôté.
Contre la France faudra tout donner, être hyper offensif et SURTOUT : éviter de se ridiculiser à nouveau, mais bon que je vois qu'il ont des vrai buteurs, Griezmann, Payet, Giroud, Martial, Coman et que nous on a des Seferovic, Shaqiri, Embolo, Mehmedi, Derdyok, ça va 'etre dur, la France peut marquer à tout moments, nous il faut 10 occasions pour en mettre 1.
| |
|
| |
Missele Pro
Nombre de messages : 604 Age : 51 Localisation : Mulhouse/Basel Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Nati Lun 20 Juin 2016 - 2:33 | |
| Bon 0-0 tout le monde est content, on a vu des tee-shirts bio dégradables, 😁 Une Embolo Pogba dance, un ballon crèvé, des poteaux, une Nati en net progrès, bref nous les franco-suisses on est content du match 🇨🇭🇫🇷😍 | |
|
| |
Terry121 International
| Sujet: Re: Nati Lun 20 Juin 2016 - 10:03 | |
| oui comme tu dis SAUF que la Suisse doit obtenir un penalty sur un tirage de maillot de sagna a la fin. Lieschsteiner y a eu doit contre la Roumanie et ajuste titre... | |
|
| |
jonyBeGood Amateur
| Sujet: Re: Nati Mar 21 Juin 2016 - 22:37 | |
| Match vraiment pas terribe, la Suisse incapable de cadrer un seul tir, incapable de tirer un coup franc ou un corner correct et surtout aucune attaque! Aucun centre n'a passé la défense française, ça fait peur pour la suite, je vois pas ce qui vous réjouis.. on a aucun attaquant, Embolo aussi décevant que Shaqiri et Seferovic, j'ai jamais vu ça en équipe de Suisse! en '94 on avait chapuisat en 2004, 2008, 2010 Alex Frei et depuis c'est le néant, par contre bon milieu de terrain et défense pas trop mauvaise. Contre la roumanie c'était mieux | |
|
| |
jonyBeGood Amateur
| Sujet: Re: Nati Mer 22 Juin 2016 - 18:11 | |
| - JojoFCBâle a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le problème actuel, mais dans le fond Jony a raison.
J'ai regardé des interview sur le matin sur la musique qu'écoutent les joueurs avant le match, ben les réponses m'ont mise sur le cul, notamment Zakaria qui dit écouter de la musique de chez lui et Gelson Fernandez qui écoute la musique de SON pays, le Cap-Vert, ah bon? je croyais que c'était la Suisse son pays.... | |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Nati Lun 27 Juin 2016 - 15:51 | |
| Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils écoutent de la musique de "chez eux" ?!
Dans ton iPhone tu as uniquement de la musique avec le cor des alpes ?
Il y a quoi que tu piges pas dans le fait qu'une personne peut avoir des origines et deux pays ? C'est une purge de te lire tellement c'est débile ! | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Jeu 7 Juil 2016 - 19:59 | |
| Cette équipe suisse m'a surpris, vu le niveau qu'elle avait avant l'Euro. Même si ça fait 2 semaines qu'on est éliminé, j'aime bien en parler. J'ai trouvé le jeu suisse très bon, mais des gros problèmes en attaque, pour la finition. Il manque un avant centre du style Alex Frei. En revanche, je suis satisfait de la maîtrise du jeu de l'équipe suisse. En effet, on a eu plus de possession que tous nos adversaires. Une pensée pour "Basel" dans ce forum qui est allé à Saint-Etienne pour le match contre la Pologne. QUELLE MALCHANCE CETTE DEFAITE !
Je ne regrette absolument pas d'être allé au Stade Bollaert pour Suisse-Albanie et au Parc des Princes pour Suisse-Roumanie. Je m'attendais une Nati bien plus faible ! J'ai été totalement subjugué par l'ambiance, que ce soit dans les trains, dans les villes et dans les stades. SUPERBE ! En plus, je suis passé à la télé pendant Suisse-Albanie (Tout mon corps était teint en rouge, avec uune croix blanche sur le ventre. Des lunettes suisses et un grand chapeau suisse. on était 2) | |
|
| |
Basel Classe mondiale
Nombre de messages : 2469 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Nati Ven 8 Juil 2016 - 4:04 | |
| | |
|
| |
Basel Classe mondiale
Nombre de messages : 2469 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Nati Ven 8 Juil 2016 - 4:21 | |
| Quelques photos persos du 1/8eme. A retenir le but de Shaqiri... Bonne ambiance avant, pendant et après le match entre polonais et suisses. Grosses concentrations d'immigrés polonais dans cette ville. Pas mal de bars, boutiques et épiceries polonais un peu partout! Ils étaient en surnombre sur les terrasses avec de jolies petites blondes un peu partout, ma femme était un peu jalouse | |
|
| |
Terry121 International
| Sujet: Re: Nati Ven 8 Juil 2016 - 10:01 | |
| - JojoFCBâle a écrit:
- Cette équipe suisse m'a surpris, vu le niveau qu'elle avait avant l'Euro. Même si ça fait 2 semaines qu'on est éliminé, j'aime bien en parler. J'ai trouvé le jeu suisse très bon, mais des gros problèmes en attaque, pour la finition. Il manque un avant centre du style Alex Frei. En revanche, je suis satisfait de la maîtrise du jeu de l'équipe suisse. En effet, on a eu plus de possession que tous nos adversaires.
Une pensée pour "Basel" dans ce forum qui est allé à Saint-Etienne pour le match contre la Pologne. QUELLE MALCHANCE CETTE DEFAITE !
Je ne regrette absolument pas d'être allé au Stade Bollaert pour Suisse-Albanie et au Parc des Princes pour Suisse-Roumanie. Je m'attendais une Nati bien plus faible ! J'ai été totalement subjugué par l'ambiance, que ce soit dans les trains, dans les villes et dans les stades. SUPERBE ! En plus, je suis passé à la télé pendant Suisse-Albanie (Tout mon corps était teint en rouge, avec uune croix blanche sur le ventre. Des lunettes suisses et un grand chapeau suisse. on était 2) Drmic en aurait pas raté autant que seferovic. | |
|
| |
Basel Classe mondiale
| Sujet: Re: Nati Mer 3 Aoû 2016 - 17:26 | |
| Aux détracteurs de Derdiyok... Il devrait signer à Galatasaray...
Il devait être l'attaquant numéro 1 à l'euro pour moi devant Seferovic!
| |
|
| |
Terry121 International
| Sujet: Re: Nati Mer 3 Aoû 2016 - 20:44 | |
| IL SERA EN TOUT CAS PAS NUMERO 1 A GALATASARAI. ça n'a jamais eté un bon avant centre, attention c'est un bon joueur! mais il plante pas assez.... | |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Nati Jeu 4 Aoû 2016 - 10:26 | |
| Numéro 1 ou pas, le choix de carrière est bon. Il va dans un très bon club qui joue l'Europe. Il a 28 ans c'est maintenant qu'il doit exploser. On verra.. mais je trouve le choix intelligent.
Parce qu'ils ne sont pas tous intelligent, Kasami 24 ans par à Nottingham Forest en 2ème division anglaise ?!?!?! Ne pas faire l'Euro lui a cramé les neurones ! Bref, fini l'équipe de CH pour lui tant qu'il est dans cette catégorie de jeu.. et dire que c'était un des meilleurs joueurs de l'Olympiakos. Mino Raiola (son agent) continue de lui la mettre profond, il touche quelque chose à chaque changement de club sans pour autant que la carrière de Kasami ne décolle vraiment..
Behrami qui continue avec la Suisse, je trouve ça un peu dommage. Il a fait un bon Euro, mais j'estime que son temps est passé (tout comme Inler et Licht). De toute manière pas sur qu'il soit titulaire dans son club. Mais je trouve qu'il faut laisser la place à Frei, Zakaria, Lang, Elvedi, etc.. | |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Nati Mar 30 Aoû 2016 - 15:51 | |
| Retour de l'équipe national avec ce premier match contre le Portugal. La sélection doit se passer de Shaqiri. Pas de surprises dans la sélection de Petko, normal car début de saison pas d'enseignement à tirer il faut miser sur la continuité de l'Euro pour le moment.
J'espère cette équipe contre les portugais
Sommer Lang - Elvedi - Schar - Rodriguez Behrami - Xhaka Steffen - Zuffi - Embolo Derdiyok
Mais bon je sais d'avance qu'Elvedi ne jouera pas, de même pour Lang et Zuffi. J'ai un petit espoir pour Steffen et Embolo, mais j'imagine que Petko va mettre Mehmedi..
Au fil de la saison, j'espère voir cette sélection évoluer et de nouvelles têtes..
Polémique du moment la lettre de Xhaka. Sa situation est difficile et on peut être content qu'il décide de jouer pour la Suisse, par contre niveau communication il est mauvais et devrait engager quelqu'un le faire à sa place..
L'ASF mettra surement quelque chose en place pour éviter que le Kosovo prenne une bonne partie de nos juniors.. mais c'est sur qu'il y en qui iront là-bas faute de possibilité avec la Suisse.. | |
|
| |
Basel Classe mondiale
| Sujet: Re: Nati Jeu 1 Sep 2016 - 8:22 | |
| - Terry121 a écrit:
- IL SERA EN TOUT CAS PAS NUMERO 1 A GALATASARAI. ça n'a jamais eté un bon avant centre, attention c'est un bon joueur! mais il plante pas assez....
Peut-être pas numéro 1 mais après 2 matchs de championnat, 2 buts, 148 minutes de jouées... | |
|
| |
casper Amateur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Sion Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Nati Jeu 1 Sep 2016 - 16:19 | |
| Sommer Lischt ( ça reste notre capitaine) Elvedi Schär Rodri Xhaka Behrami Steffen Frei Embolo Derdiyok | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Ven 2 Sep 2016 - 20:07 | |
| Et Djourou ? J'en ai marre que cet entraîneur ne s'empêche pas d'aligner Mehmedi, je ne comprends rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nati | |
| |
|
| |
| Nati | |
|