FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Nati

+14
Zuffi-FCB
BishonLedeluge
JojoFCBâle
Missele
-Chris-
Ludo
rotblau
. •Shaq`.
Basel
Terry121
Basler475
fcbasel07
keheran
FCB89
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Missele
Pro
Missele

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:05

Je me suis trompé de répertoire, j'ai cru être dans le sport général et dans le post Nati,

Punaise vous avez bouffé trop de snickers cette semaine, déjà le post Europaleague, maintenant ici, cela respire la franche camaderie.

Bon heureusement que Jojo a l'humour et ne rentre pas dans la surenchère, il a l'intelligence de proposer le MP.

Va vraiment falloir faire un pot de l'amitié au stade pendant les mi-temps 😁 lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:40

Ce qui me dérange le plus dans cette Nati, ce n'est pas forcément les noms étrangers, mais plutôt la mentalité qu'ils ont.

Par exemple Rodriguez est d'origine chilienne, mais franchement, on ne l'entend pas.
Je veux dire qu'il est discret, il ne se la pète pas.
Tout comme par exemple des Benaglio, Djourou, Senderos, Inler, EMBOLO et j'en passe !!

Mais des fois, je dois avouer que Shaqiri m'énerve, dans le sens où quand il marque un but, il n'a rien à faire le signe de l'aigle bicéphale albanais avec ses mains pour célébrer un but.
Il a le droit d'être fier de ses origines, je ne dis pas. Mais il y a des limites, je trouve.
Tout comme Xhaka, il se la pète également, et je me dis qu'ils n'ont pas tellement la mentalité suisse.

Si tu choisis la Suisse, c'est parce que tu en es fier, et ce n'est pas pour porter haut les couleurs de ton pays d'origine.
Dans ce cas, tu fais comme les Rakitic et Petric (Croatie), Kuzmanovic (serbie), T.Xhaka, Abrashi et Gashi (albanie).
Pour moi, ils ont raison s'ils sont plus fiers de porter le maillot de leurs pays natals que de notre Suisse.

Heureusement que le Kosovo n'a pas d'équipe de foot, car ça ferait pas mal de joueurs de notre équipe qui seraient loin, et on ne serait peut-être pas là où on est aujourd'hui... Wink

Après, je ne dis pas que les Suisses sont meilleurs ou sont plus intelligents que les joueurs avec des noms étrangers.
Ils ont la même formation, c'est le principal.
A part ça, je dis HOP SUISSE !!! Nati - Page 7 Fl-ch04
keheran
Pro
keheran

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:43

JojoFCBâle a écrit:

[...]
Hahahah j'aurais un tas d'arguments à dire sur chacune des choses mais pour abréger, oui, il y a trop d'étrangers dans l'équipe nationale, même si ce n'est pas le problème principal, mais bien la fierté d'être Suisse. De toute façon, ce qu'on vit est une néo-colonisation et un remplacement de population. Quand on dit le Sénégal aux sénégalais, tout le monde applaudit, mais quand on dit la Suisse aux suisses, on est xénophobe. Un vrai délire.
[...]

Même si c'est pas le bon topique, c'est clairement un sujet qui mérite débat.

Le problème, c'est qu'il y a une forte dimension politique, laquelle n'est malheureusement pas à sa place sur ce fofo (que l'on soit gauchiste, droitiste, conservateur et/ou progressiste). Si on ouvre un topique concernant les joueurs à multi-nationalité, il faudrait par avance être d'accord ET conscient qu'il y ait forcément des petites dérives politiques (ne pas en abuser non plus ^^).

Personnellement, je trouverais intéressant de s'exprimer là-dessus... Mais ça risquerait de partir assez vite en steak ^^

En y pensant, on peut aussi débattre sur un sujet relativement semblable : l'arrêt Bosman (le fait que les clubs puissent recruter n'importe combien d'étranger). Là au moins, la part de la politique est bien plus faible. C'est également un très bon sujet à débat.

BREF ! Pour le match de ce soir, j'espère voir des visages différents ! Mon 11 contre St-Marin si j'étais sélectionneur :

-------------- Embolo --------------

Stocker -------- Zuffi -------- Mehm.. Steff... euh... je sais pas.

---------- Xhaka --- Kasami ----------

Rodriguez - Schär - Lustenberger - Lang

---------------- Bürki ----------------

Contre St-Marin, on peut se permettre d'aligner cette équipe. Sinon, ils n'ont vraiment rien à faire en Nati.
Éventuellement : Drmic en pointe et Embolo en ailier-droite.
FCB89
International
FCB89

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:28

Sujet compliqué, tout d'abord car l'on juge des joueurs que l'on ne connait pas personnellement. Chacun à ses origines et il faut le respecter. Il y a aussi certaines conditions à prendre en compte (l'histoire de Xhaka est particulière).

La mentalité des joueurs est également en relation avec leur caractère et pas toujours au fait de leurs origines. Personnellement, j'ai de la famille française et croyez-moi que quand je vois qu'on ose se plaindre des attitudes Xhaka ou autres c'est clair que l'on a encore jamais eux de Nasri etc. C'est des enfants de coeur à côté de ces types là.

Au final, Kuzma a choisi la serbie mais revient chez nous car c'est ici qu'il se sent à la maison, donc suisse également.

Bref, toujours est-il que Shaqiri est l'image de cette nouvelle Suisse (Embolo va le remplacer tout bientôt) et je trouve qu'il en fait honneur.

Certains font une différence avec les origines, noms, etc moi perso le mec est né ici il est autant Suisse qu'un Stephan Lichtsteiner.
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:47

Pour moi, un joueur mérite d'être dans la Nati s'il se sent suisse, c'est tout. On ne peut pas savoir à leur place, mais Basler a tout dit. Et ceux qui ne chantent pas l'hymne m'exaspère aussi. La nationalité suisse se "mérite ou s'hérite" et ce n'est pas le foot qui doit faire que telle personne ou telle a le droit au passeport suisse, mais la fibre patriotique. Ce n'est pas l'argent, le succès qui doivent compter. Breeeeef afro

Mehmedi, c'est interdit de l'aligner !!!!!! Plutôt mettre Stocker !peut-être je verrais bien Steffen débuter la partie contre un adversaire aussi faible aussi content. Embolo devrait être sur l'aile droite, il est meilleur à ce poste que dans l'axe et la pointe je la laisserais à Drmic.

Pour ceux du forum qui fréquentent la Muttenzerkurve, Est-ce que les Ultras du FCB ont lle même entrain pour l'équipe nationale ? Smile

Terry121
International
Terry121

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 9:48

7-0 et la qualif pour l'euro en poche!.
Basler475
Pro
Basler475

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:53

Magnifique match, avec 7 buteurs différents !!! cheers
Derdiyok et Mehmedi furent également de la partie !!! lol!

Comme si ça ne suffisait pas, les lituaniens arrachent le nul contre les slovènes = la Suisse qualifié pour l'EURO 2016 !!! danseuse danseuse

Je pense que le contrat de Petkovic (qui court jusqu'à fin 2015) sera prolongé.

Bravo à notre équipe, et HOP SUISSE !!! Nati - Page 7 Fl-ch04
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:58

Trop content de la qualification !! Nati - Page 7 Fl-ch04 fans tambour suisse Pyromane chcdm swissflag swissflag

Déçu d'Embolo hier, il a montré peu de choses intéressantes. Mehmedi, je le répète, je ne sais pas pourquoi il est si utilisé par Petkovic. C'est incroyable ce gars. Il a marqué 3 buts en équipe suisse sur 28 sélections je crois et je me rappelle des 3 buts, c'était tous des buts que tout le monde peut marquer (à l'instar de celui d'hier soir).

Sacrée Slovénie qui es quand même capable de faire égalité contre la Lituanie à domicile pour un match d'une telle importance ! affraid lol!
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:19

Un super Embolo hier soir contre l'Estonie.Behrami a manqué. A partir de maintenant, Embolo devrait faire partie du onze-type de l'équipe suisse, aux dépens de Mehmedi.

Nous avons un super remplaçant sur l'aile gauche de la défense, Moubandje !

Que penser de Shaqiri ? Peut-être était-il faible à cause de sa jambe ? Je l'espère, parce que ,d'une manière générale, il régresse.

FCB89
International
FCB89

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:50

J'ai envie de te dire que ce n'est pas le seul. Le problème est ailleurs, il ne joue plus dans un club de haut niveau.

Je sais que pas tout le monde sera d'accord avec ce que je vais dire mais pour moi le haut niveau du foot actuel c'est les coupes d'europe (LDC particulièrement).

C'est bien beau d'aller faire des transferts à Stoke, Leicester, Genoa, Watford, Hoffenheim, Hertha, Mayence j'en passe et des meilleurs. Mais oui pour moi tous ces joueurs ont régressé et l'équipe de Suisse en subi les conséquences. Car aujourd'hui voilà ce que sont les clubs de nos internationaux. On parle de joueurs qui jouaient à Naples, Bayern, Galatasaray et Bâle. Tous en Ligue des Champions et aucun de ces clubs ne passent pour des bléreaux dans ces compètes européennes.

Voilà le résultat. On a beau dire que Bâle ne joue que dans le championnat CH, Olympiakos que dans le championnat Grec, mais bordel au final les meilleurs c'est toujours les bâlois et Kasami ne déçoit jamais quand il joue. Pourquoi à votre avis ? Car ces joueurs ont l'habitude de ce mettre à haut niveau au moment "T". Ils connaissent la pression de la LDC donc sont prêt pour des matchs internationaux. Ils sont conditionnés dans des équipes qui jouent le haut du tableau dans leur championnat et gagne des titres.

Mais merde, où est passé Schar ?? C'est son clone qui a joué contre Saint-Marin ? Quand je vois Lustenberger à la peine comme ça mais capitaine depuis je ne sais pas combien de temps en Bundi avec Hertha je me dis que c'est chaud.

Vraiment, on subi clairement le choix de nos internationaux. Et je vois que de notre côté on se plaint de nos internationaux qui comme par hasard brille pour amener leur équipe national à l'Euro. Bjarnason, Xhaka, Janko, Suchy, etc..

Alors on a beau critiquer Mehmedi mais moi je lui laisse le temps, ça fait qu'un mois qu'il est à Leverkusen je suis persuadé qu'il sera bon dans 6 mois car lui joue au haut niveau depuis cet été ! Embolo a 18 ans, 3 sélection mais le mec est plus conditionné que la moitié de l'équipe pour jouer un match international, c'est grave !!

Il faut arrêter de baver devant ces équipes à 3 balle qui joue le bas de classement dans les grands championnat, allez jouer la LDC (coupe d'Europe) c'est là que ça se passe !!!
keheran
Pro
keheran

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:32

Je suis d'accord avec toi, mais je préfère rester modéré. Si Mehmedi est bon à l'Euro, alors je te suivrai complétement. Le contre exemple de ton propos serait Moubandje : il joue dans un club de merde et dans une autre position (il joue Défenseur central ces derniers temps, pas latéral), mais il a fait des excellents matchs... Mais je crois bien que ce soit l'un des rares contre-exemples.

Pour le reste je te suis totalement. Sportivement, partir à Hertha ou Gladbach est une régression sportive ! Certes, tu joues deux fois par années contre Bayern, BVB ou Schalke, mais c'est des matchs continuels de championnat, ce n'est pas 6 match de poule où chaque point est ultra précieux. (Note sur Gladbach : qui n'est plus l'équipe des années 1970 !!! Favre a fait du beau travail, car il a réussi à les sortir du bas de classement et produire du beau jeu, mais haut delà... Pas grand chose - faut voir la réalité en face: Bâle fait bien mieux en EL ou CL ! Ils sont en LDC juste parce que BVB a été catastrophique.)

Donc bravo à toi FCB89 d'avoir décrit ça, je partage totalement ton avis.

PS : Janko est juste un buteur incroyable. Je ne le connaissais pas avant son arrivée, mais c'est un joueur géant !
Terry121
International
Terry121

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:22

FCB89 a écrit:
J'ai envie de te dire que ce n'est pas le seul. Le problème est ailleurs, il ne joue plus dans un club de haut niveau.

Je sais que pas tout le monde sera d'accord avec ce que je vais dire mais pour moi le haut niveau du foot actuel c'est les coupes d'europe (LDC particulièrement).

C'est bien beau d'aller faire des transferts à Stoke, Leicester, Genoa, Watford, Hoffenheim, Hertha, Mayence j'en passe et des meilleurs. Mais oui pour moi tous ces joueurs ont régressé et l'équipe de Suisse en subi les conséquences. Car aujourd'hui voilà ce que sont les clubs de nos internationaux. On parle de joueurs qui jouaient à Naples, Bayern, Galatasaray et Bâle. Tous en Ligue des Champions et aucun de ces clubs ne passent pour des bléreaux dans ces compètes européennes.

Voilà le résultat. On a beau dire que Bâle ne joue que dans le championnat CH, Olympiakos que dans le championnat Grec, mais bordel au final les meilleurs c'est toujours les bâlois et Kasami ne déçoit jamais quand il joue. Pourquoi à votre avis ? Car ces joueurs ont l'habitude de ce mettre à haut niveau au moment "T". Ils connaissent la pression de la LDC donc sont prêt pour des matchs internationaux. Ils sont conditionnés dans des équipes qui jouent le haut du tableau dans leur championnat et gagne des titres.

Mais merde, où est passé Schar ?? C'est son clone qui a joué contre Saint-Marin ? Quand je vois Lustenberger à la peine comme ça mais capitaine depuis je ne sais pas combien de temps en Bundi avec Hertha je me dis que c'est chaud.

Vraiment, on subi clairement le choix de nos internationaux. Et je vois que de notre côté on se plaint de nos internationaux qui comme par hasard brille pour amener leur équipe national à l'Euro. Bjarnason, Xhaka, Janko, Suchy, etc..

Alors on a beau critiquer Mehmedi mais moi je lui laisse le temps, ça fait qu'un mois qu'il est à Leverkusen je suis persuadé qu'il sera bon dans 6 mois car lui joue au haut niveau depuis cet été ! Embolo a 18 ans, 3 sélection mais le mec est plus conditionné que la moitié de l'équipe pour jouer un match international, c'est grave !!

Il faut arrêter de baver devant ces équipes à 3 balle qui joue le bas de classement dans les grands championnat, allez jouer la LDC (coupe d'Europe) c'est là que ça se passe !!!

Mehmedi a zurich kiev, fribourg ou Leverkusen c'est toujours le meme . Un joueur technique mais qui ne passe jamais plus d'un joueur, qui centre mal , qui joue mal les coup de pied arretés et surtout qui ralenti le jeu. Pour le reste ton raisonnement est bon mais j'ai je préfère des mecs titulaire dans des clubs de niveaux moyens mais dans dans de bons championnats que des gars qui chauffent le banc a Manchester ou milan.

Mais sur le coup de la champion's league je te suis completement!

Basler475
Pro
Basler475

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 15:28

Exactement !
Je suis d'accord avec toi, FCB89 sur le point que jouer dans une équipe qui joue la CL, c'est 100 fois mieux que de jouer dans des clubs comme Stoke ou Hoffenheim...

Je suis également d'accord avec Terry121 qui dit que c'est mieux d'avoir des joueurs qui jouent, que des joueurs qui cirent le banc, tout comme Shaqiri le faisait avec le Bayern...

Cependant tu oublies une chose (voir plusieurs):
Quand tu vois combien gagnent les clubs anglais grâce aux droits TV, tu m'étonnes que des joueurs de talents comme Shaq signent là-bas !!
Sache que Schalke s'intéressait à lui (joue souvent la CL ou l'EL) mais qu'ils ont préféré recruter Di Santo du Werder.
Ensuite pour Schär, effectivement je trouve qu'il a baissé. Mais pourquoi signer à Hoffenheim, tout en sachant qu'il avait clairement le niveau de signer dans un grand club comme le BVB ???
Tout simplement, parce que : (financièrement + la Bundesliga (championnat attractif) = signature au TSG) !
Cependant, je ne perds pas espoir, car comme tu dis, si Mehmedi peut devenir meilleur en jouant au Bayer, club qui joue la CL, alors qu'il a commencé à Freiburg; je me dis pourquoi pas la même chose pour Schär ? C'est ce que je lui souhaite et ce que j'espère...
Mönchengladbach et Mayence sont des clubs entraînés (ou qui furent) par des Suisses, donc ça attire aussi.
Pour finir, les joueurs comme Inler ou Behrami sont des joueurs qui arrivent en fin de carrière et qui ne regardent plus si le club participe à la CL, mais s'intéressent au niveau salarial. Et comme je l'ai souligné dans le premier point, ce sont des clubs anglais...

Voilà mon point de vue...
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:47

Hé voilà ! Nous savons enfin qui nous allons affronter pour l'Euro 2016: l'Albanie, la Roumanie et encore la France !!!

Qu'en dites-vous ?

Est-ce que quelqu'un serait intéressé à aller à un des matchs de la Nati ?
keheran
Pro
keheran

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 1:52

Un groupe assez faisable. A la RTS, ils ont dit que le premier du groupe n'aurait pas à affronter d'autres premiers jusqu'en demi. C'est donc cette place qu'il faut viser.

Une France potentiellement sans Benzema ni Valbuena, c'est une France affaiblie. Faudra nettoyer la désillusion du Brésil Smile
Basel
Classe mondiale
Basel

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:05

Perso une 2ème place me conviendrait très bien vu que j'ai des billets pour le 1/8 de finale à Saint-Etienne où le 2ème du groupe A affrontera le 2ème du groupe C...
Terry121
International
Terry121

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 12:15

Je suis franco suisse donc ce groupe; une fois encore; ne m'arrange pas du tout. Mais je fais un constat assez hallucinant. La france et la Suisse se retrouvent depuis 12 ans très très régulièrement comme d'ailleurs l'Albanie que la Suisse ET la France n’arrête pas de jouer. C'est le hasard mais c'est gonflant a force.

Sinon la France sera favorite chez elle évidemment avec un potentiel évident. La suisse malgré sa légère régression visera la 2e place sachant que les 4e meilleurs 3e passeront également. Attention a la Roumanie bonne équipe qui revient au 1er plan et bien sur l'Albanie qui propose sa meilleure équipe et qui a énormément progressé depuis les année 90. La Suisse va surement souffrir contre cet equipe.
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:38

Basel a écrit:
Perso une 2ème place me conviendrait très bien vu que j'ai des billets pour le 1/8 de finale à Saint-Etienne où le 2ème du groupe A affrontera le 2ème du groupe C...

Comment tu les as obtenus si rapidement ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid L'ouverture des ventes, c'est dans 30 minutes Question Very Happy

En ce qui me concerne, je vais peut-être aller voir tous les matchs de la Nati, mais j'attends la réponse du service civil et de l'association dans laquelle je veux l'effectuer. Je rêve de voir l'équipe suisse à une compétition depuis tout petit. pale pale bounce bounce bounce .

L'équipe de Roumanie ne me fait pas si peur. C'est probablement une équipe très compacte, mais c'est une illusion que sa défense est en fer, rien qu'à voir son groupe lors des qualifications. Evidemment, il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire, mais quand je vois le nombre de personnes qui vantent leur défense, je sens en moi une envie de répliquer lol! .
Missele
Pro
Missele

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:50

C'est vrai France Suisse depuis les éliminatoires de la coupe du monde 2006 puis en poule on ne se quitte plus. 😉 Comme toujours dans nos régions frontalières ce sera l'occasion d'un bon barbecue en présence des amis Suisses et français pendant le match,
D'ailleurs Terry si cela te tente MP puisse j'organise cela chez moi avec vu du match sur videoprojecteur, le dimanche 19 juin.
Basel
Classe mondiale
Basel

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:28

JojoFCBâle a écrit:
Basel a écrit:

Comment tu les as obtenus si rapidement ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid L'ouverture des ventes, c'est dans 30 minutes Question Very Happy

Parce que la première mise en vente a été faite en juillet...
Missele
Pro
Missele

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:47

clap clap alors là bravo classe mondiale lol!
keheran
Pro
keheran

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:15

Selon vous, qui devraient être les deux défenseurs centraux ?

Perso, je pencherais plutôt pour Djourou... avec quelqu'un. Schär et Klose ont vraiment peu joué. Ce dernier a changé de club pour (espérons) gagner du temps de jeu. Djourou je ne le trouve pas si fiable, mais au moins il joue.

Dommage que Suchy ne soit pas suisse...
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:38

On oublie souvent Fabian Lustenberger, capitaine du Herta Berlin (actuel 3ième de la Bundesliga) qui joue aussi défenseur central. J'espère que Petkovic le testera lors d'au moins 2 matchs amicaux (parce qu'on jouera contre l'Irlande, la Bosnie- Herzégovine, la Belgique et la Moldavie). 2 capitaines dans leur équipe de Bundesliga, c'est une bonne chose.
Je trouve Djourou assez fiable, Schär maladroit, Von Bergen avec le YB, ça me dérange, parce qu'il ne baigne pas dans le très haut niveau là; Klose, c'est une assez bonne option, même s'il a manqué du temps de jeu, il a montré son bon niveau quand il était aligné à Wolfburg, notamment par ses buts de la tête. Je pense qu'à Norwich, il sera titulaire ! Toutefois, contre la Slovénie avec l'équipe nationale, je l'ai trouvé mauvais.

J'ai vraiment hâte de l'Euro 2016, surtout que j'ai commandé 2 billets dans chacun des 3 matchs du 1ier tour et j'ai commandé 2 billets pour les éventuelles huitièmes de finale ! J'espère tellement être choisi Nati - Page 7 Fl-ch04 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce pale pale pale pale Nati - Page 7 Youpi-12 Nati - Page 7 Smiley57 Nati - Page 7 Smiley57 Nati - Page 7 Smiley57 Nati - Page 7 Smiley57
Basler475
Pro
Basler475

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:08

Je suis d'accord avec toi, JojoFCBâle.
Il faudrait essayer plus souvent Lustenberger qui est capitaine dans son club. Pour moi, on a rien à perdre, mais tout à y gagner.

Tout comme remettre Schwegler au centre, qui est aussi capitaine d'Hoffenheim...
keheran
Pro
keheran

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:33

Bien vu pour Lustenberger, on a effectivement tendance à l'oublier.

Par contre, pour Schwegler je ne sais pas trop, car je ne le suis pas. Frei-Xhaka-Kasami est mon trio favori pour le milieu de terrain.
Contenu sponsorisé

Nati - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 7 Icon_minitime

Nati
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant