FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nati

Aller en bas 
+14
Zuffi-FCB
BishonLedeluge
JojoFCBâle
Missele
-Chris-
Ludo
rotblau
. •Shaq`.
Basel
Terry121
Basler475
fcbasel07
keheran
FCB89
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Nati Empty
MessageSujet: Nati   Nati Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:44

La liste d'Hitzfeld pour le match contre Chypre a été dévoilé aujourd'hui.

Il y a quand même de très bons joueurs dans cette sélection, Lichtsteiner, Inler, Behrami, Dzemaili, Shaqiri, Benaglio, Stocker, Xhaka. Il y a de quoi être ambitieux !

Dommage quand même que Burki ne prenne pas la place de Wolfli. Schar mériterait également. Perso, je trouve que Barnetta ne devrait pas être appelé (il ne joue pas une minute à Schalke). Dommage pour Hajrovic ou Zuber.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:35

Y aura Drmic et Gavranovic, j'aurais préféré Hajrovic ou Zuber...
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:08

Franchement elle fait peur aux oiseaux cette équipe de Suisse, quand t'arrives pas à dominer Chypre, tu mérites pas d'aller au Brésil, sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:12

Ouais exact, mais comme on le sait tous, on manque d'attaquants !!!

De plus, la plupart des joueurs sont remplaçants dans leurs équipes, donc ce n'est pas évident quand tu n'as pas l'habitude de jouer titulaire !!

Heureusement que les jeunes arrivent gentiment pour remplacer des Derdiyok, Frei ou Streller...

Merci Seferovic !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:56

fcbasel07 a écrit:
Franchement elle fait peur aux oiseaux cette équipe de Suisse, quand t'arrives pas à dominer Chypre, tu mérites pas d'aller au Brésil, sérieux!

L'équipe a plusieurs jeune titulaires et puis ne faites pas la fine bouche. 1-0 c'est deja bien contre des equipes qui refusent le jeu.

Moi au contraire je trouve la nati plutot prometteuse contrairement a l'equipe de france qui décidement n'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:41

Terry121 a écrit:

Moi au contraire je trouve la nati plutot prometteuse contrairement a l'equipe de france qui décidement n'y arrive plus.

L'équipe de France est en train de se faire une nouvelle équipe, tout comme le Brésil (22ème au classement UEFA) !!!
Notre équipe est une équipe prometteuse, mais je veux voir ce que ça donne sur la longueur, car on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:23

Terry121 a écrit:
fcbasel07 a écrit:
Franchement elle fait peur aux oiseaux cette équipe de Suisse, quand t'arrives pas à dominer Chypre, tu mérites pas d'aller au Brésil, sérieux!

L'équipe a plusieurs jeune titulaires et puis ne faites pas la fine bouche. 1-0  c'est deja bien contre des equipes qui refusent le jeu.

Moi au contraire je trouve la nati plutot prometteuse contrairement a l'equipe de france qui décidement n'y arrive plus.

Déjà bien de gagner 1-0 contre Chypre?!?!
Heureusement que tu le dis...

C'est la honte d'avoir autant de peine contre une équipe aussi faible.
On a une bonne défense mais pour ce qui est de prendre le jeu à notre compte on est zéro.
Il nous manque encore ce killer instinct.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:26

Enfin Fabian Schar est appelé ! Il aura fallu du temps à Papi Ottmar ! Il a vraiment du mal a intégré des joueurs !!!
J'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il montrera que c'est tout simplement le meilleur défenseur central suisse.

C'est bien d'avoir appelé également Lang que j'ai trouvé très bon contre Lyon.

Par contre pas de Drmic et surtout où est Zuber !!?? Il continue d'appeler Barnetta qui fera que du banc à Schalke.
Stocker, Shaqiri, Zuber ça aurait de la gueule.

J'aurais également aimé qu'il appel Salatic qui a été énorme contre Lyon et qui mérite d'être convoqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:57

Salatic n'aurait pas la nationalité serbe par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:59

Personne pour parler du Suisse - Brésil de hier soir? On a pourtant vécu un match de qualité avec une nati très inspirée. Mention spéciale pour Shaqiri, Dzemaili et Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:24

Je n'ai malheureusement pas vu le match en live, mais d'après les résumés, on avait un Shaq bouillonnant. On voit bien où il a été formé !

Le but reste épique.. Je me demande même s'il a pas été payé pour ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:33

Terry121 a écrit:
Personne pour parler du Suisse - Brésil de hier soir? On a pourtant vécu un match de qualité avec une nati très inspirée. Mention spéciale pour Shaqiri, Dzemaili et Rodriguez.
Je rajoute Behrami et Seferovic qui se sont battus également comme des lions!
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:26

Toute l'équipe a fait un bon match, je dirais le moins bon a été Senderos (un peu lourd face à Neymar).

Mais bon il y a quand même de quoi faire avec de tels joueurs, la Suisse n'a jamais eu autant de bons joueurs et de joueurs à aussi grand potentiel.

Et pour couronner le tout, il y a le meilleur joueur que le football Suisse est connu. Honnêtement Shaqiri, il fait rêver ! Il a clairement gagné son duel à distance avec Neymar. J'espère que Pep à regarder le match pour qu'il comprenne que même avec la concurrence qu'il y a au Bayern, tu ne peux pas te passer d'un talent pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:25

Je suis assez d'accord avec FCB89, mais te passer de Shaq reste quand même possible avec leur banc. Robben a la patate, Ribéry est simplement un des meilleurs latéraux du monde, Müller et Götze peuvent aussi jouer à ce poste. Mais c'est clair : se passer de Shaqiri, même avec ce banc, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:24

Un match nul 4-4 contre l'Islande après avoir mené 4-1. L'ASF parle de "faute professionnel"; moi je dirais plutôt que c'est une erreur de jeunesse. ça serait dommage de rater le qualif ou passer par les barrages après un démarrage comme ça. Mais je persiste a dire que la nati a un jeu agréable a regarder malgré quelques "trous" notamment en défense.

Hitzfeld change quand même trop souvent de charniere centrale. Le match a oslo sera décisif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:09

J'aurai envie de dire à cette équipe "Shame on you !!!". arbitre 

C'est une honte à ce niveau de ce faire rejoindre quand tu mènes 4-1 à la 55ème; et en plus à domicile avec le merveilleux soutien du public !!

Ils reçoivent des salaires de ministres et on leur trouve encore des excuses !! bip bip 
Mais quand est-ce qu'on va arrêter de soutenir les footballeurs ??!!! Nati Banghead 
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:44

Étant à l'autre bout du monde en vacances, j'ai tout de même trouvé un wifi pour regarder le résultat de notre Nati et ça m'a fait bien rire, au point que j'aille sur un autre site pour vérifier ce résultat.
Franchement on ne mérite pas d'aller au Brésil avec des résultats du genre. (Islande, Chypre)

Mon cœur se détache de plus en plus de cette Nati qui démontré uniquement lors de grandes échéances tel le match AMICAL face au Brésil!
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:03

Basel a écrit:
Étant à l'autre bout du monde en vacances, j'ai tout de même trouvé un wifi pour regarder le résultat de notre Nati et ça m'a fait bien rire, au point que j'aille sur un autre site pour vérifier ce résultat.
Franchement on ne mérite pas d'aller au Brésil avec des résultats du genre. (Islande, Chypre)

Mon cœur se détache de plus en plus de cette Nati qui démontré uniquement lors de grandes échéances tel le match AMICAL face au Brésil!
Je ne critique pas ton point de vue de maniere personnelle mais je ne sais pas ce qu'il te faut . Cette équipe a certainement le plus gros potentiel que la Nati ait pu avoir ces dernières années. Comme dis plus haut ce 4-4 n"etait qu'une erreur qui plus est de jeunesse comme les pays bas contre l'Estonie ou le bresil contre la Suisse. Puis sincèrement l'Islande a aussi surement son meilleur niveau depuis que je suis le football. Regardes leur match en Norvège, tou y etait, la tactique, le plaisir le collectif et derrière va voir bielorussie france ou la tu va changer de sport lol.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:38

Schär schiess e goaal, Schär schiess zwei goal, Schär schiess drei goaaalll !!!

3 matches (dont seulement 2 non-amicaux où il était titulaire) et 3 buts ! Pas mal comme il commence, notre défenseur central. C'est à faire pâlir d'envie les grands attaquants cheers Par contre, en nati il lui arrive de faire des bourdes défensives (qu'il ne fait pas avec Bâle, donc tant pis).
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:31

Terry121 a écrit:
Basel a écrit:
Étant à l'autre bout du monde en vacances, j'ai tout de même trouvé un wifi pour regarder le résultat de notre Nati et ça m'a fait bien rire, au point que j'aille sur un autre site pour vérifier ce résultat.
Franchement on ne mérite pas d'aller au Brésil avec des résultats du genre. (Islande, Chypre)

Mon cœur se détache de plus en plus de cette Nati qui démontré uniquement lors de grandes échéances tel le match AMICAL face au Brésil!
Je ne  critique pas ton point de vue de maniere personnelle mais  je ne sais pas ce qu'il te faut . Cette équipe a certainement le plus gros potentiel que la Nati ait pu avoir ces dernières années. Comme dis plus haut ce 4-4 n"etait qu'une erreur qui plus est de jeunesse comme les pays bas contre l'Estonie ou le bresil contre la Suisse. Puis sincèrement l'Islande a aussi surement son meilleur niveau depuis que je suis le football. Regardes leur match en Norvège, tou y etait, la tactique, le plaisir le collectif et derrière va voir bielorussie france ou la tu va changer de sport lol.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas vu le match mais uniquement le score et l'article du matin. Quand je lis que la défense a été lamentable face à l'Islande, je me demande ce que ça va Être face à l'Argentine, le Brésil, l'Allemagne ou autres!

En plus de cela, notre attaque ne marque pas. En 2 matchs, 5 buts sur 6 ont été réalisés par des défenseurs.

Je pense que beaucoup de monde voit la Suisse beaucoup trop belle. On a tout de même le groupe le plus faible de tous les temps pour cette campagne et on se fait des frayeurs face à Chypre, l'islande, l'Albanie... La désillusion à la CM sera dure pour beaucoup de monde, à moins d'avoir à nouveau de la chatte au tirage!
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:42

Hier je n'ai pas vu le match, juste le résultat.
D'après ce que j'ai compris, la Norvège ne se procurait guère d'occasions, contrairement à la Suisse.

Eh bien je suis soulagé d'avoir vu 2-0 pour notre équipe, surtout après le match contre l'Islande !!!
Dommage que ces derniers ont gagné leur match, car on aurait pu être directement qualifié pour le Brésil...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:41

Ca y est, nous allons au Brésil !!! cheers 

Beau match de l'équipe de Suisse dans un piètre stade et sur une pelouse démolie.
Content pour le néophyte Lang qu'il ait marquer le but de la victoire. Very Happy 

Mardi, match contre la Slovénie pour beurre, mais si on peut terminer sur une belle note, en Suisse, et si possible invaincu, ce serait le TOP !!!

HOP SUISSE !!!!! Nati Fl-ch04 Nati Fl-ch04 pyro 2 fans suisse 
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:22

C'est peut être aussi l'occasion de donner du temps de jeu à certains. Apres la nati se rendra a séoul pour jouer la corée du sud. Il faudrait quand même que seferovic tente plus devant le but car le potentiel est là.

Bravo en tout cas a la Suisse qui comme la Belgique s'est qualifié en dominant son groupe (certes un peu plus simple pour la nati qu'a l'accoutumée) et en produisant un jeu porté vers l'avant et très agréable. Dommage pour l'Autriche qui pour le coup faitaussi partie de ces nations avec de jeunes joueurs talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:00

Je pense que Kasami jouera le match contre la Slovénie. Cela signifierait qu'il jouera pour la Suisse à l'avenir. Very Happy 

Pour Seferovic, je pense que ce n'est pas évident pour lui, car jouer seul en pointe avec tout les défenseurs qui sont sur toi, c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:44

FIER D'ETRE SUISSE !!!

J'ai 2-3 amis Suisses sur Vancouver alors on a fêté ça avec une bonne petite fondue pour un moment nostalgique de notre si beau pays !

On a aussi marché dans les rues avec nos drapeaux Suisses et on étaient avec des colombiennes qui avaient aussi le drapeau car ils sont qualifiés grand moment !

Malheureusement je n'ai pas pu voir le match :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
Contenu sponsorisé





Nati Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nati
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: Sport en général :: Sport en général-
Sauter vers: