| Nati | |
|
+14Zuffi-FCB BishonLedeluge JojoFCBâle Missele -Chris- Ludo rotblau . •Shaq`. Basel Terry121 Basler475 fcbasel07 keheran FCB89 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casper Amateur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Sion Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Nati Jeu 7 Déc 2017 - 11:16 | |
| Embolo Zuber - Shaqiri - Steffen (ou même Lang ) Je garderai Drmic, Seferovic comme remplaçant et Oberlin en tant que Joker de fin de match. Zuber tu peux pas le foutre sur le banc, il est excellent ! | |
|
| |
keheran Pro
Nombre de messages : 602 Age : 32 Localisation : Vaud Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Nati Sam 9 Déc 2017 - 2:35 | |
| Composition également intéressante. J'avoue que mettre Zuber sur le banc m'a fait un pincement au coeur. Sinon pour Lang... (4-3-3) -- Lang-Lang-Lang -- -- Lang-Lang-Lang -- Lang-Lang-Lang-Lang | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Corsier, Genève Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Nati Lun 9 Avr 2018 - 22:50 | |
| On a bien vu que le seul attaquant intéressant pour l'équipe suisse, c'est Gavranovic. Il a été bon face à la Grèce et face au Panama ! Seferovic devrait avoir la trouille ! Qui vient en Coupe du Monde en Russie ? Perso, je vais à tous les matchs de la Suisse jusqu'en huitièmes de finale | |
|
| |
Terry121 International
Nombre de messages : 723 Age : 43 Localisation : Mulhouse/Bâle Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
casper Amateur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Sion Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Nati Mer 9 Mai 2018 - 11:57 | |
| La pré-liste pour la Coupe du Monde de "30-35" joueurs doit être rendu pour le 14 mai.
Quels joueurs prendrez-vous dans la liste des 23 ?
Pour ma part :
Gardiens :
Sommer Bürki Hitz ----> un classique, notre poste assuré à 100%
Défenseurs :
Lichtsteiner, Lang, Schär, Akanji, Djourou, Elvedi Rodriguez ----> Je ne prendrai pas Moubandje étant donné que si Rodri se blesse, on a la de meilleures possibilités en faisant jouer Elvedi, Akanji (Si Akanji, mettre djourou/Elvedi à sa place au centre) ou Zuber à ce poste.. Elvedi dépanne souvent à droite et à gauche à Gladbach, Akanji à joué tous ces derniers matchs défenseur gauche tandis que Zuber à joué toute la saison passée et toute la première parti de la saison 2017/2018 à ce poste dans une défense à 3 défenseurs centraux. ----> Dommage pour Mbabu que je trouve incroyable mais pour l'instant, question de respect pour Lang et Lichtsteiner, il ne peut être pris.
Milieux défensifs :
Behrami, Fernandes Xhaka, Zakaria, Freuler
----> Je trouve que Gelson Fernandes bouffe une place pour "rien" dans cette liste mais je suis sûr et certain qu'il sera pris pour son comportement irréprochable et son aide aux plus jeunes. ----> Freuler, très très bon en Italie, discret avec la Nati devrait être de la partie étant donné que Pekto l'apprécie beaucoup.
Milieux offensifs et ailiers :
Shaqiri, Embolo Dzemaili, Frei Zuber, Mehmedi
----> Si Mehmedi n'arrive pas à se retaper suite à sa blessure début mars, je pense qu'il misera sur E. Fernandes qui peut jouer milieu défensif, offensif et ailier. ----> Personnellement, j'aurai pris Steffen pour sa vitesse et son côté provocateur qui peut être utile en fin de match mais il ne rentre pas dans les papiers de Pekto.
Attaquants :
Seferovic Gavranovic ----> Dommage pour Drmic mais en prenant Sefe et Gavra, on a deux attaquants de style différent. Sefe et Drmic ont un peu le même style de jeu. ----> Oberlin ne fait plus rien avec Bâle
| |
|
| |
casper Amateur
| Sujet: Re: Nati Mer 9 Mai 2018 - 12:01 | |
| Y'aura-t-il selon vous un/des invités surprise(s) dans la pré-liste ?
Du style, Ajeti, Sow, Stocker, Mbabu, Zuffi, Benito, Mvogo, Widmer, Steffen ? | |
|
| |
Basel Classe mondiale
Nombre de messages : 2469 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Nati Mer 9 Mai 2018 - 12:15 | |
| - casper a écrit:
- Y'aura-t-il selon vous un/des invités surprise(s) dans la pré-liste ?
Du style, Ajeti, Sow, Stocker, Mbabu, Zuffi, Benito, Mvogo, Widmer, Steffen ? Alors Ajeti, Zuffi, Stocker et Steffen c'est clair que non, du moins je l'espère! Pour les autres, c'est quasiment sur qu'ils seront dans la liste élargie... peut-être un doute pour Sow car on a quand même du monde en MC Mbabu et Widmer comme 3ème latéral droit derrière Lichsteiner et Lang Benito derrnière Moubandje et Rodriguez Mvogo en 4ème gardien | |
|
| |
Terry121 International
Nombre de messages : 723 Age : 43 Localisation : Mulhouse/Bâle Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nati Jeu 10 Mai 2018 - 12:18 | |
| Vu l'etat de forme de nos attaquants je serais pour une formation a deux attaquants en rappelant : Kubi; Chapuisat; Knup et Frei avec hermann et Subiat de piquet. | |
|
| |
Terry121 International
| Sujet: Re: Nati Jeu 24 Mai 2018 - 11:35 | |
| Sinon la liste des 23 suisse il nous la sort quand?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nati | |
| |
|
| |
| Nati | |
|