FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nati

+14
Zuffi-FCB
BishonLedeluge
JojoFCBâle
Missele
-Chris-
Ludo
rotblau
. •Shaq`.
Basel
Terry121
Basler475
fcbasel07
keheran
FCB89
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Terry121
International
Terry121

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:18

Arretez de parler toujours de joueurs albanais etc... Je vous rappel qu'a une epoque on avaient deja des kubi et des subiat devant.

et ça se fait dans pleins de pays mais la ou je trouve que c'est grave c'est que des qu'une equipe est mauvaise ce sont les bi nationaux le problème.

Là ou je vous rejoins c'est que beaucoups sont mauvais en equipe nationale. Xhaka en est l'exemple, le mec ne veut pas se blessé et contre l’Irlande ça s'est vu!

Il y a actuellement 6 joueurs du 11 de départs qui se voient plus beau et plus fort que ce qu'ils produisent et ce ne sont pas que des bi nationaux.

Je le répète, a l'euro, ça sera 1 pt contre la Roumanie et fini...A moins que petkovic (le vrai probleme selon moi) trouve une solution

Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:13

Terry121 a écrit:
Je le répète, a l'euro, ça sera 1 pt contre la Roumanie et fini

Ne soit pas si optimiste pour le point contre la Roumanie au vue de leur match face à l'Espagne : http://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2016/la-roumanie-accroche-l-espagne-0-0-a-cluj_sto5413157/story.shtml

Moi je le vois plutôt ce point conter l'Albanie sur un autogoal de Xhaka en solidarité avec son frère...
FCB89
International
FCB89

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:59

Tout dépend l'équipe alignée..

---------------Sommer----------
Licht---Elvedi--------Djourou---Rodriguez
--------Xhaka---------Kasami (Frei)---
Shaqiri--------Zuffi--------------Steffen
-------------Embolo-------------------

Moi j'y crois à ce 11

Mais ce ne sera jamais cette équipe, donc je vous rejoinds Smile
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:37

Ouverture des ventes pour Suisse-Belgique mardi dernier !
 Enfin un match en romandie !!!!

Qui voulez-vous voir titulaires pour ce match ?

Je veux que Petkovic titularise Lustenberger, Steffen, Embolo et Frei. S'il ne s'intéresse ni à Frei, ni à Lustenberger, alors cet entraîneur souffre d'un masochisme ou d'une dégénérescence fatale.
jonyBeGood
Amateur

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:36

Embolo est forfait pour l'euro
Basel
Classe mondiale
Basel

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 8:35

jonyBeGood a écrit:
Embolo est forfait pour l'euro

Pas encore sur... Le médecin de la Nati l'annonce blessé jusqu'au match amical face à la Belgique mais devrait être de retour pour le dernier match face à la Moldavie.

D'un côté c'est pas si mal (si ce n'est pas trop grave bien sur)... il a besoin de repos, de se vider la tête, de retomber un peu sur terre pour se retrouver en pleine possession de ses capacités pour l'euro.

Certains diront qu'il n'aura plus le rythme mais quand on voit l'intensité qu'il met dans tous ces matchs depuis 2 ans... je n'y crois pas!
Missele
Pro
Missele

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:24

Effectivement, comme basel je ne pense pas à une baisse de rythme, Embolo joue ces matchs à fond avec une intensité physique spectaculaire, cette période de repos va plutôt lui être bénéfique si cette blessure bien entendu n'est point grave.
jonyBeGood
Amateur

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 15:21

J'espère qu'il pourra joueur l'euro, sinon on a pratiquement aucune chance de marquer des buts...
Terry121
International
Terry121

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:40

La préliste c'est juste une blague. On peu discuter des heures sur le fait de ne pas avoir, Inler, Kasami, Klose ou stocker, chose que personellement je ne comprend pas mais passons, nan là ou c'est grave c'est ceux qui restent............1/3 n'a presque aucun matchs d’éliminatoire et Mehmedi lui il est bien présent.

aie aie aie
BishonLedeluge
Amateur
BishonLedeluge

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 7:51

C'est clair que cette préliste fait vraiment peur. Je suis vraiment tellement pessimiste que j'ai même des doutes qu'on ne passe pas le premier tour. Le pire c'est que les têtes pensantes de l'ASF ont déjà prolongé Petkovic avant l'Euro. Au vu du laborieux parcours de qualification, je trouve qu'il aurait été plus judicieux de faire le bilan fin juin.
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:40

Ouais, vraiment !!! Lustenberger , ou est-il ???!!! Il est capitaine dans son équipe du haut du classement allemand: Hertha Berlin !!! Le Ptekovic, il convoque SENDEROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Je rêve ou quoi !!!!!!!!! Et Ziegler, ou est-il ???!!!!! ! Non mais j'hallucine !

Tarashaj ? Une grosse blague

Von Bergen ? Controversé, mais ça va encore.

Seule note postive: la convocation de Fabian Frei. Faut-il encore qu'il le titularise dès le début de la rencontre contre la Belgique

Vrai dégénéré cet entraîneur. Je vais aller voir Suisse-Belgique, Suisse-Albanie et Suisse-Roumanie dans les stades respectifs, mais j'ai vraiment peur.

Faut-il lui faire confiance, parce que ses choix sont très controversés.
Missele
Pro
Missele

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:21

L'erreur de l'ASF est d'avoir prolongé Pet avant l'Euro, en effet un bilan après l'Euro aurait été judicieux, au vu du parcours éliminatoire plus que discutable.

Je n'ai aucunes infos sur l'ambiance, entente au sein du groupe, mais souvent malgré des joueurs de qualité, c'est précurseur des résultats à venir. (le Summum de l'exemple Mondial 2010 Equipe de France)
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 0:26

Défaite 2-1 contre la Belgique. J'étais au stade. Bonne ambiance avec instrumentiste, mais erreur de l'ASF pour ce qui est des éventails ! A force de se soucier de l'ambiance, là, c'était trop. En effet, on avait beau gueuler "OLé OLé OLé SCHWIIZER NATI...." ou "HOP SUISSE!..." on ne pouvait pas nous entendre, parce que les gens frappaient avec ces éventails. Ils devraient plutôt mettre des éventails sur une place sur 5 ou 6.

Autrement, j'ai été médusé quand j'ai vu Philippe Senderos aligné. Je rêve, je rêve..... c'est qui cet entraîneur ?! Le type, il choisit celui qu'il ne faut pas choisir. OU ETAIT FABIAN FREI AÛSSI ?! Bon, ok, Dzemaili Behrami et Xhaka ont bien géré ! Embolo a manqué.
BishonLedeluge
Amateur
BishonLedeluge

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jojo, ça m'a scotché de voir Senderos jouer.
Il est lent, souvent mal placé, relances catastrophiques. Franchement, sa seule action marquante ça a été quand il donne un coup d'épaule à Felaini et se retrouve projeter par terre à faire des roulades dans les 16 mètres. Franchement, il faut avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas voir qu'il n'a plus le niveau. D'ailleurs, c'est pas pour rien que GC ne l'a pas prolongé.

A part ça, De Bruyne il marque un goal de fou.
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:29

On a vu de beaux buts hier après-midi ! Smile Magnifique but de Dzemaili aussi. Senderos, c'est surtout pas dans la liste des 23 sélectionnés. Si Petkovic le prend, alors cet entraîneur a une maladie mentale, sérieusement. Senderos était très fautif sur le 1-1. Il laisse passer la balle devant lui, alors qu'il pouvait largement l'intercepter.....
Si même GC ne prolonge pas avec Senderos, qu'Est-ce que fait Petkovic à l'aligner ??? Evil or Very Mad Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead Nati - Page 10 Banghead  . J'ai quand même envie de remercier Senderos dans la période de 2006 Very Happy.

J'espère que Tarashaj, Senderos et Zakaria ne seront pas dans la liste pour l'Euro ! Le premier est trop faible, comme son équuipe ( Grasshopers Zürich), le deuxième, on sait tous pourquoi et le troisième est beaucoup trop peu expérimenté et n'a obtenu qu'une sélection !

VIVEMENT L'EURO, quand même. la Nati a montré un autre visage que lors des 2 dernières rencontres. A réitérer Smile.
jonyBeGood
Amateur

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:31

Beau match de l'équipe de Suisse! Bel engagement et motivation Bâle devrait prendre exemple sur eux
Terry121
International
Terry121

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:00

PFFF Quel beau match. C'est là plutot qu'il faut critiquer. L'equipe elle PERD les gars, c'etait pas un nul ou une victoire, Belgique ou pas.

Petkovic a saboté touts ce qu'ils avaient été mis en place pendant 10ans. Sans oublié les joueurs sélectionné qui pour la plupart ne jouent même pas dans leur club ou sont en régression flagrante.

déjà emmené senderos est une erreur avec tout le respect que j'ai pour ce qu'il a fait a sa grande époque.

Djourou est surement le meilleur défenseur de la nati, mais sont niveau est correct pas exceptionnel non plus.

Un sacré chantier en plus d'un avant centre qu'on a plu : ========> Drmic blessé alors que c'est surement le meilleur

Derdiyok pas le niveau d'un titulaire mais plutôt d'un gars que tu fais rentré 15mn avant la fin.

Seferovic l'enigme encore un talent suisse qui ne confirmera jamais selon moi.

Et franchement Mehmedi a un moment de lui même faut qu'il se barre en se disant qu'il n'a pas le niveau.

FCB89
International
FCB89

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:28

Faut relativiser !

On perd au moment où l'on est à 10. A 11 contre 11 le match pouvait basculer de notre côté.
C'est bon pour la confiance et de bonne augure.

Maintenant, il y a des choses allucinantes.
Comme la présence de Senderos. J'étais au stade, il me faisait pitié tellement il est dépassé. Il n'a rien à faire dans la sélection, GC ne veut plus de lui le club lui préfère Bamert 18 ans !! Que peut-on trouver à ce joueur ?

Mehmedi mauvais, mais il ne joue pas depuis 2016 comment peut-il être performant ? Petkovic ne réfléchi pas !
Prions qu'Embolo soit notre pointe..

Très très bon match de Shaqiri, a vitesse réel c'est ultra impressionant ! L'importance de Xhaka prend forme, c'est LE joueur qui parle le plus sur le terrain. De bonne augure également. Encore un gros match de Lang, comme à chaque fois lorsqu'il joue.

Je note les bonnes entrées de Elvedi (il doit être titulaire !!), Tarashaj, et Zakaria.

Mais au final, à 17h ces trois jeunes seront loin par Petko et je trouve cela très très grave. On nous bassine avec l'expérience alors autant demander à Muller et Murat Yakin de revenir jouer en défense central !

Faut être aveugle pour ne pas voir l'énergie positive et le talent qu'amène Elvedi et Zakaria. C'est la Suisse de demain mais déjà celle d'aujourd'hui !

Tarashaj de toute façon on a pas le choix c'est la meilleure solution sachant le niveau de Mehmedi et que Steffen est blessé.
Terry121
International
Terry121

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:07

Quand je pense que la nati a encore une plus mauvaise defense que la france .... Mais eux joue chez eux avec une puissance offensive certainement au dessus de la concurrence. Lasuisse a shaqiri, Embolo et voila..........
casper
Amateur
casper

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:41

Tarasajh et Zakaria mais pas de Zuffi..... Une grosse blague mdr
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:42

A votre avis, les SNCF arrêteront leurs grèves ? Parce que là, j'ai vraiment les boules pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Shocked Shocked Shocked Shocked Neutral Neutral affraid kaputt ordi kaputt ordi kaputt ordi kaputt ordi vomi vomi . Je vais prendre 3 différents trains pour aller à Lens samedi prochain (Genève-Paris Paris-Lille Lille-Lens) et 2 pour le retour !
Terry121
International
Terry121

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:05

tu veux voir l’Albanie gagner son 1er match historique dans une compétition officielle?
Basel
Classe mondiale
Basel

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:23

JojoFCBâle a écrit:
A votre avis, les SNCF arrêteront leurs grèves ? Parce que là, j'ai vraiment les boules pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Shocked Shocked Shocked Shocked Neutral Neutral affraid kaputt ordi kaputt ordi kaputt ordi kaputt ordi vomi vomi . Je vais prendre 3 différents trains pour aller à Lens samedi prochain (Genève-Paris Paris-Lille Lille-Lens) et 2 pour le retour !

T'inquiètes tout sera ok pour l'euro...

Mais perso j'aurais pris Genève-Bruxelles en avion et après Bruxelles-Lens en train uniquement pour la temps de trajet...
jonyBeGood
Amateur

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:16

Terry121 a écrit:
PFFF Quel beau match. C'est là plutot qu'il faut critiquer. L'equipe elle PERD les gars, c'etait pas un nul ou une victoire, Belgique ou pas.

C'est marrant, c'est exactement ce que je me tue à vous expliquer avec Bâle. Laughing

Pour en revenir à l'équipe de Suisse, ils ont été super contre la Belgique, le dernier match contre une vrai équipe ça remonte au mondial contre l'argentine, ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient et ça se voyait, que veux tu critiquer?

Regarde les joueurs belges et leur niveau hallucinant et regarde les Suisses!!!, maintenant prions pour passer le 1er tour de l'euro, c-a-d battre Albanie + Roumanie, perdre sans humiliation contre la France et nous voilà en 8è!!! gagner plus d'un seul putain de match serait déjà un exploit pour la Suisse
jonyBeGood
Amateur

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:21

Terry121 a écrit:
Quand je pense que la nati a encore une plus mauvaise defense que la france .... Mais eux joue chez eux avec une puissance offensive certainement au dessus de la concurrence. Lasuisse a shaqiri, Embolo et voila..........

Hé ouais on est une des pires nations européennes à l'euro, tu savais pas??? mais faudra bien que ça change un jour ou l'autre! Ouais on a  QUE Shakiri et Embolo, mais ça aurait pu être pire, on aurait pu simplement ne pas être qualifié à l'Euro! Estimons nous déjà heureux d'avoir 2 bon talents dans l'équipe de Suisse.
Contenu sponsorisé

Nati - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nati   Nati - Page 10 Icon_minitime

Nati
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant