| Nati | |
|
+14Zuffi-FCB BishonLedeluge JojoFCBâle Missele -Chris- Ludo rotblau . •Shaq`. Basel Terry121 Basler475 fcbasel07 keheran FCB89 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JojoFCBâle Experimenté
Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Corsier, Genève Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Nati Lun 24 Aoû 2015 - 16:58 | |
| Tout à fait, surtout que j'ai remarqué que le Portugal n'assure pas toujours en qualifications ! Espérons juste que Suisse- Portugal n'ait pas lieu dans mon canton, à Genève. on serait minoritaire.... Par rapport aux autres équipes, je ne me fais pas trop de soucis; elles sont toute bien inférieures au Portugal et à nous. il ne faut juste pas les sous-estimer.... et surtout MARQUER !!! | |
|
| |
Basler475 Pro
| Sujet: Re: Nati Mar 25 Aoû 2015 - 11:31 | |
| - JojoFCBâle a écrit:
- Tout à fait, surtout que j'ai remarqué que le Portugal n'assure pas toujours en qualifications ! Espérons juste que Suisse- Portugal n'ait pas lieu dans mon canton, à Genève. on serait minoritaire....
Je pense que tu pourras aller partout, on sera de toute façon minoritaire... | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Corsier, Genève Date d'inscription : 26/04/2015
| |
| |
Basler475 Pro
| Sujet: Re: Nati Mar 25 Aoû 2015 - 18:59 | |
| Hahaha !!! Oui exactement, je suis d'accord avec toi !! | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Mar 1 Sep 2015 - 14:59 | |
| Samedi, au Joggeli, la Nati affronte la Slovénie. C'est un match d'une haute importance, puisque nous sommes 2ième et ils sont 3ième et 3 points nous séparent. Nous nous souvenons probablement tous du match aller en Slovénie où la Nati avait très largement dominé la partie et où on s'était procuré une pléthore d'occasions sans pour autant scorer. La fin du match a été le spectacle d'un pénalty assez controversé pour la Slovénie. 1-0 pour la Slovénie ! Immense déception. Petkovic serait tenté d'aligner d'emblée Embolo. Je suis tout à fait d'accord, puisque les attaquants (Drmic et Seferovic) ont de la peine à marquer. Vos pronostics ? | |
|
| |
Missele Pro
Nombre de messages : 604 Age : 51 Localisation : Mulhouse/Basel Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Nati Ven 4 Sep 2015 - 1:05 | |
| Déjà si l'on peut, c'est de venir au stade le match sera décisif pour la qualification, ambiance garantie. Sinon je pense que la Nati va gagner avec 3 buts marqués. | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Ven 4 Sep 2015 - 13:12 | |
| Tu vas au stade pour le voir ? 3 buuuuts ! Je l'espère vraiment, parce que c'est la catastrophe au niveau du réalisme, à l'instar du match aller. Petkovic a décidé de ne pas titulariser Embolo, dommage. Encore ce Mehmedi ! | |
|
| |
Missele Pro
Nombre de messages : 604 Age : 51 Localisation : Mulhouse/Basel Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Nati Ven 4 Sep 2015 - 14:22 | |
| Oui avec des amis, c'est un match charnière qui promet une belle ambiance en cas de victoire, un grand pas vers l'euro 2016 pour la Nati. 3 buts, j'espère ....😄 au match aller de nombreuses occasions qui finalement ne furent concrétisés, cette fois ci ça rentre 🔝 | |
|
| |
Terry121 International
Nombre de messages : 723 Age : 43 Localisation : Mulhouse/Bâle Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nati Ven 4 Sep 2015 - 16:05 | |
| Moi je comprend pas pour Mehmedi, on a les mêmes yeux et tout le monde est unanime pour dire qu'il est mauvais.
| |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Ven 4 Sep 2015 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Missele Pro
| Sujet: Re: Nati Dim 6 Sep 2015 - 10:58 | |
| Eh voilà 3 buts je l'avais pressenti 😀, je dois vous avouer a un moment je n'y croyais plus 😁 même au match nul. Bon maintenant je me prends pour Raymond le poulpe de la cm 2006 ..🇩🇪.. Je vois à présent une victoire du FCB sur la fiorentina 2-3 😉 | |
|
| |
Terry121 International
Nombre de messages : 723 Age : 43 Localisation : Mulhouse/Bâle Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nati Dim 6 Sep 2015 - 11:19 | |
| Effectivement c'est magnifique un match comme ça etc etc.... Mais sincèrement ça ne gomme pas les lacunes d'une équipe qui a pourtant un potentiel évident. Je persiste a dire que Petkovic n'est pas bon car sa tactique ne fonctionne jamais.
| |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Dim 6 Sep 2015 - 16:07 | |
| | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Mar 6 Oct 2015 - 22:31 | |
| Derdiyok convoqué et beaucoup de blessés (comme au FCB) pour les rencontres contre Saint-Marin et l'Estonie ! Derdiyok me fait peur. J'espère que Petkovic est allé le voir plusieurs fois, parce que je me fais du souci.
Contre Saint-Marin, c'est le moyen d'augmenter son ratio de buts pour. | |
|
| |
keheran Pro
Nombre de messages : 602 Age : 32 Localisation : Vaud Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Nati Mer 7 Oct 2015 - 2:31 | |
| Haha ce bon vieux Derdiyok ! Autant laisser une chance à Ajeti, franchement (au moins, s'il éclot par la suite, il sera obliger de garder la nationalité suisse) !
Espérons que ça se passe bien pour Zuffi. Sinon, l'autre "nouveau" est Renato Steffen. Ce dernier, je ne peux pas le saquer, comme beaucoup de supporteur non-YB d'ailleurs. Il devrait d'abord travailler sur son comportement avant de pouvoir intégrer la Nati.
| |
|
| |
Terry121 International
| Sujet: Re: Nati Mer 7 Oct 2015 - 11:20 | |
| - keheran a écrit:
- Haha ce bon vieux Derdiyok ! Autant laisser une chance à Ajeti, franchement (au moins, s'il éclot par la suite, il sera obliger de garder la nationalité suisse) !
Espérons que ça se passe bien pour Zuffi. Sinon, l'autre "nouveau" est Renato Steffen. Ce dernier, je ne peux pas le saquer, comme beaucoup de supporteur non-YB d'ailleurs. Il devrait d'abord travailler sur son comportement avant de pouvoir intégrer la Nati.
Steffen est une saloperie mais il a du talent je trouve. Maintenant c'est sur que si c'est pour foutre la mauvaise ambiance façon Nasri ou Anelka il peux rester chez lui. Menfin C'est a voir... Pour Derdiyok il en est il me semble a 2 buts en 7 matchs. ça n'a jamais eté un grand buteur mais il peux rendre service quand t'as 50 blessés. Par contre j’espère que barnetta n'est pas convoqué sous prétexte qu'ils joue en mls parce que je trouverais ça choquant. . | |
|
| |
Basel Classe mondiale
Nombre de messages : 2469 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Nati Mer 7 Oct 2015 - 11:35 | |
| Ne pas confondre Steffen avec des Nasri ou Anelka ou autre...
Steffen est un bon suisse allemand qui sera facilement intégré dans cette équipe composée à 95% de joueurs germanophones. Ce n'est pas comme les 2 cités au-dessus qui pètent plus haut que leur cul, qui viennent de banlieue, qui sont devenus millionnaire à 19 ans sans grande raison, qui ont un égo sur dimensionné etc etc... | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Mer 7 Oct 2015 - 19:11 | |
| [quote="Terry121"] - keheran a écrit:
Par contre j’espère que barnetta n'est pas convoqué sous prétexte qu'ils joue en mls parce que je trouverais ça choquant.
. Non, il n'est pas convoqué | |
|
| |
Terry121 International
| Sujet: Re: Nati Mer 7 Oct 2015 - 21:37 | |
| - Basel a écrit:
- Ne pas confondre Steffen avec des Nasri ou Anelka ou autre...
Steffen est un bon suisse allemand qui sera facilement intégré dans cette équipe composée à 95% de joueurs germanophones. Ce n'est pas comme les 2 cités au-dessus qui pètent plus haut que leur cul, qui viennent de banlieue, qui sont devenus millionnaire à 19 ans sans grande raison, qui ont un égo sur dimensionné etc etc... certes... Et une comparaison avec Ben Arfa on a le droit? lol | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Jeu 8 Oct 2015 - 12:45 | |
| Zuffi et Steffen sont de vrais suisses, au moins ! C'est pas le Xhaka qui chante l'hymne kosovar en arrivant à Mönchengladbach ! Conseil Fédéral et gouvernement d'empotés qui détruisent notre culture (coup de gueule politique ) | |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Nati Jeu 8 Oct 2015 - 13:09 | |
| Supporter ou pas d'YB, Steffen est un excellent joueur. Il nous fait d'ailleurs toujours très mal quand on joue contre YB. Il mérite clairement d'être appelé en sélection.
Je suis vraiment surpris de la sélection de Derdiyok qui ne connait pas un début de saison faste avec son club turc. Tarashaj de GC aurait clairement mérité d'être appelé.
Lang sera titulaire, je trouve ça bien. Il le mérite il a fait un très bon début de saison chez nous quand il a joué latéral droit. Embolo devrait également être titulaire, j'espère qu'il en profitera pour marquer. | |
|
| |
Basel Classe mondiale
Nombre de messages : 2469 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Nati Jeu 8 Oct 2015 - 16:24 | |
| | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Jeu 8 Oct 2015 - 19:42 | |
| - Basel a écrit:
- JojoFCBâle a écrit:
- Zuffi et Steffen sont de vrais suisses, au moins ! C'est pas le Xhaka qui chante l'hymne kosovar en arrivant à Mönchengladbach ! Conseil Fédéral et gouvernement d'empotés qui détruisent notre culture (coup de gueule politique )
Ca doit te faire mal de regarder la Nati jouer avec 80% (ou plus) D'ETRANGERS POUR TOI! Et le FCB avec ses 3 suisses sur le terrain contre Zurich (Degen, Lang, Zuffi... ben oui, Embolo est noir, il peut pas être suisse, ou tu fais une exception pour lui???? )
Hahahah j'aurais un tas d'arguments à dire sur chacune des choses mais pour abréger, oui, il y a trop d'étrangers dans l'équipe nationale, même si ce n'est pas le problème principal, mais bien la fierté d'être Suisse. De toute façon, ce qu'on vit est une néo-colonisation et un remplacement de population. Quand on dit le Sénégal aux sénégalais, tout le monde applaudit, mais quand on dit la Suisse aux suisses, on est xénophobe. Un vrai délire. Je ne pense pas et je n'espère pas que Derdiyok sera titularisé ! Embolo sera probablement enfin titularisé et Bürki sera le gardien, puisque Sommer a le nez cassé et Petkovic préfère ne pas prendre de risques. | |
|
| |
Terry121 International
| Sujet: Re: Nati Jeu 8 Oct 2015 - 21:34 | |
| Je suis franco-suisse donc ça me gène ce que tu écris... Il n'y a pas de vrais ou de faux suisses. Tu es attaché a un pays par nationalité, par papier, par origines, par coeur ou par passion.
Xhaka est suisse et kosovar au même titre que moi je chante la marseillaise ce soir et demain l'hymme suisse.
Suis je pour toi un étranger ou un compatriote? Ou les deux?
Quand shaqiri a mis sont hat trick contre le Honduras était tu aigri ou t'as fait comme moi tas sauté dans tout les sens,
N'y voit rien de personnel je me pose juste la question.
Sinon cas perso, les suisses /france sont pour moi de véritables supplices. | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Jeu 8 Oct 2015 - 22:25 | |
| - Terry121 a écrit:
- Je suis franco-suisse donc ça me gène ce que tu écris... Il n'y a pas de vrais ou de faux suisses. Tu es attaché a un pays par nationalité, par papier, par origines, par coeur ou par passion.
Xhaka est suisse et kosovar au même titre que moi je chante la marseillaise ce soir et demain l'hymme suisse.
Suis je pour toi un étranger ou un compatriote? Ou les deux?
Quand shaqiri a mis sont hat trick contre le Honduras était tu aigri ou t'as fait comme moi tas sauté dans tout les sens,
N'y voit rien de personnel je me pose juste la question.
Sinon cas perso, les suisses /france sont pour moi de véritables supplices. En MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nati | |
| |
|
| |
| Nati | |
|