FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transfert (rumeurs ?)

Aller en bas 
+20
Mat87
OuaisMek
1893
jey1893
Ludo
FCB89
FCBASEL1893
Scorpion 9
lolo68
Fedex
Terry121
keheran
Zuffi-FCB
rotblau
fcbasel07
Basler475
Basel
BishonLedeluge
. •Shaq`.
FCBFan4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:06

Une page se tourne, Scotty quitte le FCB après 11 ans! Il a remporté 13 titres et joué à maintes reprises en Champions League!
Un grand Monsieur nous quitte! Fidélité, simplicité, combativité etc etc je pourrais continuer un bon moment pour te qualifié! J'espère qu'on le reverra même que quelques secondes arborer le blason bâlois avant son départ définitif!
Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:11

Un tout grand monsieur , le FCB va l'honorer le 23 Mai !
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:27

Pour Xhaqa, partir maintenant c'est trop tôt c'est net, mais si Lulu reste en place je ne me fais aucun soucis pour sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:28

Oui, lui dire au revoir dans les meilleures conditions serait vraiment top (genre titularisation mercredi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:16

Je suis content pour Granit, j'ai pu en discuté avec lui hier soir quelques minutes au tél, il est vraiment super motivé et que se soit lulu la bas l'a convaincu.

Il espère être titulaire dès le départ mais ca sera vraiment dur il m'a dit

Par contre il a rien voulu lacher sur le montant du transfert :-(((

MERCI SCOTTY !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 7:50

Ca va quand même faire un sacré vide, Beni, Scotty, Granit, Xherdan et David Angel!

Sinon David, le frère de Philipp Degen pourrait revenir au FCB, c'est pour ça qu'il n'a pas été aligné face à Bâle mercredi passé.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:16

Y a Simon Grether qui a signé avec l'équipe première. Y avait la Juve qui s'intéressait (d'un peu trop prêt Wink ) à ce joueur lors de la saison.. Je crois qu'il est milieu central -> le futur Granit ?



http://www.fcb.ch/news/show/byItemID/de-de/10044/28033/16/7
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:09

David a signé ! Very Happy les deux jusqu'en 2015, car Philippe a aussi prolongé de 3 ans. Moi je dis du bon ! mais la concurrence va être rude ... avec Salah, Andrist et Degen ... A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:18

Je trouve ça génial !!! Very Happy

Mais j'estime qu'il faut aussi laisser un peu plus de temps de jeu à Andrist, car à chaque fois qu'il est titulaire, il marque au moins un but !!! Shocked

Les 2 frères Degen à nouveau réunis au FCB, c'est top !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:27

ahah c'est bon ça les Degen de retour au bercail !!
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:13

Trop beau ! Les 2 Degen réuni Very Happy

Mais il me semble que ça fait bcp de latéraux :
Stocker, Frei, Andrist, Salah, Degen, même Jacques quand il est pas en attaque...
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:02

Perso Jacques ... on peut s'en séparer sans problème je pense ... Ya mieux que lui comme nom je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:28

rotblau a écrit:
Perso Jacques ... on peut s'en séparer sans problème je pense ... Ya mieux que lui comme nom je trouve ...

Tu veux virer un joueur à cause de son nom??!!

Sinon c'est clair que ça fait du bien de voir les 2 Degen à nouveau au FCB, comme en 2004-4005, que du bon ça!

Et je me réjouis de voir Grether à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:16

Un international chilien vient étoffer l'équipe bâloise.

Marcelo Diaz évoluait jusqu'ici à Universidad de Chile, avec qui il a disputé plus de 200 matches. Il est devenu champion du Chili avec son club formateur en 2011, remportant également la même année la Copa Sudamericana, le pendant de l'Europa League.

Diaz restera avec son club jusqu'au 5 juillet au plus tard, Universidad de Chile étant encore en lice en Copa Libertadores.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:17

Quelques infos de plus concernant Marcelo Diaz :

Marcelo Díaz (né le 30 décembre 1986 à Santiago) est un défenseur chilien, qui joue actuellement pour l' Universidad de Chile. Ses débuts professionnels remontent à 2005. Il peut également jouer au poste de milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:48

Marcelo Díaz (né le 30 décembre 1986 à Santiago) est un défenseur chilien, qui joue actuellement pour l' Universidad de Chile. Ses débuts professionnels remontent à 2005. Il peut également jouer au poste de milieu de terrain.

C'est un milieu de terrain qui peut aussi jouer en défense. Mais il a été engagé comme milieu de terrain. Il a signé jusqu'en 2016 .

Gaston Sauro pourrait être le remplaçant d'Abraham. Il joue mnt au Boca Junior à 22 ans et il est Italo-Argentin. Sur le site du Boca Junior il est déjà annoncé à Bale

http://www.planetabocajuniors.com.ar/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:52

rotblau a écrit:
David a signé ! Very Happy les deux jusqu'en 2015, car Philippe a aussi prolongé de 3 ans. Moi je dis du bon ! mais la concurrence va être rude ... avec Salah, Andrist et Degen ... A voir ...

Officiel depuis aujourd'hui!
Bonne nouvelle!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:58

Ouais: deux transfers en deux jours, ça bouge du côté bâlois.

C'est juste dommage que pour Abraham on va rien toucher pour son départ...

Sinon j'espère que cette recrue chilienne sera de bonne augure parce que Carignano ou Rubio ne me laissent pas de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:37

Selon Basler Zeitung, Abraham a signé jusqu'en 2015, si je me trompe pas, pour Getafe.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:39

Roman Buess est prêté à Aarau.
Fwayo Tembo est annoncé comme partant mais on ne sais pas encore où! En voilà une bonne nouvelle!

Mirko Salvi intègre le contingent de la première équipe (gardien)
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:21

Bâle garde un oeil sur Mateo Pavlovic, jeune défenseur central croate du NK Zagreb de 22 ans.

Droitier de 1m96, il est annoncé à remplacer Abraham ou Dragovic. Titulaire dans son club durant le dernier exercice, il est également international M21.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:39

Abraham aurait déjà signé à Getafe ou Hambourg (on en sait pas plus...) donc Marcelo Díaz est là pour le remplacer.

Pour Dragovic rien est fait. Il est dans les tablettes de l'Inter et d'Arsenal Laughing donc c'est possible que le FCB garde un oeil sur Pavlovic.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:54

Sur Wikipédia, c'est écrit qu'il a signé à Getafe...

Si non, ce Pavlovic de Zagreb, connais pas du tout !!! euhhh

Y a-t-il encore des rumeurs sur des arrivées probables de Dingsdag ou encore Grichting ?
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:35

Grichting aurait dit vouloir rester dans un championnat étranger encore 1-2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:42

A noter que l'ami Franco, a mis un terme à sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (rumeurs ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Rumeurs Transferts
» Transfert saison 23/24
» Transfert été 2010 en ASL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: