FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transfert (rumeurs ?)

Aller en bas 
+20
Mat87
OuaisMek
1893
jey1893
Ludo
FCB89
FCBASEL1893
Scorpion 9
lolo68
Fedex
Terry121
keheran
Zuffi-FCB
rotblau
fcbasel07
Basler475
Basel
BishonLedeluge
. •Shaq`.
FCBFan4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:07

frei-FCB a écrit:
Dingsdag oui , Serey Die NON MERCI

Faut pas oublier qu'on va perdre Huggel et certainement Xhaka en fin de saison donc on aura besoin d'un milieu défensif au minimum et je pense que Serey Die peut faire l'affaire.

Pour moi Cabral est un très bon remplaçant mais ce sera dur qu'il soit titulaire surtout si on joue la ligue des champions, la coupe et le championnat?


Dernière édition par Basel le Mar 24 Avr 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:11

Je rappelle que Cabral a très bien joué contre ManU en CL aux matchs aller-retour. Il nous a fait oublier Huggel !!!

Donc Cabral est quand même un bon joueur, mais il faut quand même un MDC !!!
Revenir en haut Aller en bas
BishonLedeluge
Amateur
BishonLedeluge


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:35

Je pense que Dingsdag serait une recrue intéressante. En revanche, je suis moins fan de Serey Die même si c'est un bon joueur.

Même si j'ai trouvé Cabral convaincant dans certains gros matchs comme contre ManU, par exemple, je ne pense pas qu'il puisse s'imposer comme titulaire au FCB. Je pense qu'il faudrait recruter un bon MDC. J'aime bien voir Fabian Frei jouer comme milieu centre, mais je le vois plus comme un joueur porté vers l'offensive plutôt qu'un MDC.
Il y a la rumeur Pirmin Schwegler au FCB qui revient épisodiquement sur Internet. J'aime beaucoup le profil de ce joueur, mais maintenant que son club est remonté en 1 Bundesliga, je sais pas s'il serait intéressé par le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:02

je dit ça car j'aime pas Serey Die , mais il es pas mauvais , mais je pense que Cabral a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
BishonLedeluge
Amateur
BishonLedeluge


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:00

Voici un article qui parle de l'intérêt des clubs de Ligue 1 pour Abraham. Je savais pas mais apparemment il est en fin de contrat au mois de juin et pourrait donc partir gratuitement s'il ne prolonge pas. Vu toutes les équipes européennes intéressées, j'aurais un peu de mal à comprendre s'il signait en France.

http://www.footmercato.net/autre-championnat/un-membre-de-l-epopee-de-bale-en-c1-interesse-par-un-challenge-en-france_83919
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:33

En tout cas ce serait vraiment du gachis de le laisser partir à la fin de cette saison sans prime de transfert!
Dirigeants, bougez-vous le c.. pour le faire re-signer au moins 1 année.
L'estimation de sa valeur marchande est de 4,5 millions de francs donc ce serait une grosse perte pour le club!
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:35

C'est net! SIGNE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:43

Les adieux de Petric à Hambourg... peut-être pour un retour chez nous! Perso j'aimerais bien car il peut jouer au milieu ou en attaque. Face à une équipe plus faible et moins dangeureuse offensivement on pourrait jouer à 4 au milieu en losange avec Petric en soutien des attaquants ce qui permettrait à Vogel de laisser au repos soit Frei soit Streller et laisser un peu de temps de jeu à un de nos remplaçants.

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Petric10
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:10

Selon tagesanzeiger.ch

2 nouvaux joueurs pourraient rejoindre le FCB.
Le chilien de 25 ans, 166cm, Marcelo Diaz peut être utilisé au centre ou sur la droite du milieu du terrain.
L'argentin de 22 ans, Gaston Sauro (Boca Juniors) serait le successeur de David Abraham qui partira en fin de saison.



Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:26

Le président de Boca Junior a annoncé qu'il s'était mis d'accord avec les dirigeant bâlois pour le transfert de leur défenseur de 25 ans Sauro Gaston.
Le FCB n'a pas encore confirmé ce transfert.


Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:57

Et d'autres nouvelles de Petric ??
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:32

3.7 million de CHF le chilien de 3 pommes de haut Wink

ça sent le départ de Xhaka Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:41

il y a deux semaine que l'on sait que Xhaka s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:55

Pour Xhaka, c'est officiel ou bien pas encore ???

Car il avait déclaré qu'il voulait partir, mais que les 2 clubs n'avaient pas trouver encore d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:07


Le milieu de terrain de l’Universidad de Chile Marcelo Díaz va quitter son équipe au terme du tournoi d’ouverture. Destination le FC Bâle, pour un peu moins de 4 millions de francs.

L’information émane d’Al Aire Libre en Cooperativa et n’est pas encore sortie en Suisse. Marcelo Díaz est sur le point d’être acheté par le club triple champion de Super League et assuré de disputer le dernier tour de qualification pour la Ligue des Champions cet été. Selon un autre journal, El Mercurio, le milieu, qui peut également évoluer en défense, va signer un contrat de 4 ans avec le FC Bâle, dont les représentants se sont entretenus pour la dernière fois avec le joueur hier après-midi. Le petit Chilien (1m66), âgé de 25 ans, avait reçu des offres d’Argentine (notamment de Newell’s), mais avait décidé de rester dans son club pour disputer la Copa Libertadores.

http://www.sharkfoot.fr/2012/05/un-chilien-au-fc-bale/
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:12

Basler475 a écrit:
Pour Xhaka, c'est officiel ou bien pas encore ???

Car il avait déclaré qu'il voulait partir, mais que les 2 clubs n'avaient pas trouver encore d'accord...

C'est qu'une question de fric ça et quand on connaît les budgets des clubs allemands ça va pas être un problème. Le FCB va fixé une somme de départ et ils vont payer ou négocier un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:55

Ouais, ouais va falloir sortir le crapaud pour avoir le Granit!
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:02

En tout cas il m'a l'air motivé à tenter sa chance à l'étranger d'après les récentes discussions que j'ai pu avoir avec !

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:51

. •Shaq`. a écrit:
En tout cas il m'a l'air motivé à tenter sa chance à l'étranger d'après les récentes discussions que j'ai pu avoir avec !

Wait and see

Entre être motivé et s'assurer un futur digne de ses qualités, c'est 2 choses différentes. Perso je pense que c'est un peu tôt. Il a vraiment explosé cette année, ses qualités sont incontestables sans pour autant avoir été irréprochable durant toute la saison.
Shaqiri à fait 3 saisons complètes et constantes avec le FCB. Il a les moyens de partir dans un grand club allemand.
Granit, lui n'a fait qu'une demi-saison (2010-2011) et une très bonne saison 2011-2012.
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:32

Selon le blick, c'est fixé ! 11 millions de francs !
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:54

+1 pour Basel!

11 mio!! De tchou, ils ont bien négocié les dirigeants rhénans^^
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:41

C'EST OFFICIEL !!!

Massimo Colomba devient entraîneur des gardiens !
Il remplace Crevoisier qui part après 11 ans de bons et loyaux services. Il aura eu sous sa houlette, Zubi, Costanzo et Sommer. Sad

Pour le remplacer, le FCB a fait signé Germano Vailati de St-Gall. Il a signé pour 3 ans.
Vailati aura 32 ans cette année et selon Colomba, il sera le gardien no 2 idéal derrière Sommer.

Quant à Marcel Herzog, il prend le chemin inverse et a signé pour 2 ans.
Il sera remplacé par le jeune Mirko Salvi qui provient des M21 !!

Sacré changement aux postes de gardiens, non ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:34

Ca fait plaisir d'avoir un 2ème gardien de cette classe. Il pourra laisser respirer un peu Sommer si il va au JO...
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:49

Ouais Vailati est un très bon gardien, c'est presque dommage de le laisser sur le banc^^ mais quand y'a Sommer en concurrence ça change tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:58

C'EST OFFICIEL AUSSI :

Xakha rejoindra le Borussia Mönchengladbach la saison prochaine. Il rejoint ainsi Lucien Favre, qui je pense, va le faire progresser.

Le montant du transfert n'a pas été révélé...

Je trouve dommage qu'il parte déjà maintenant, je trouve qu'il aurait dû rester une année de plus à Bâle, comme Shaqiri...

Avec les départs de Xhaka, Shaqiri, Chipperfield, dont son contrat n'a pas été prolongé, Huggel qui met fin à sa carrière, et probablement des départs d'Abraham et de Dragovic, Bâle passe par la case lifting, en cette fin de saison !!

Pour Vailati, je suis étonné comme vous êtes contents de le voir à Bâle !!! Shocked
Je ne le trouvais pas si fort que ça à St-Gall, d'ailleurs il jouait seulement les matchs de coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (rumeurs ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert saison 23/24
» Transfert été 2010 en ASL
» Rumeurs Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: