FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transfert (rumeurs ?)

Aller en bas 
+20
Mat87
OuaisMek
1893
jey1893
Ludo
FCB89
FCBASEL1893
Scorpion 9
lolo68
Fedex
Terry121
keheran
Zuffi-FCB
rotblau
fcbasel07
Basler475
Basel
BishonLedeluge
. •Shaq`.
FCBFan4ever
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FCBFan4ever
Amateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:44

Quelques rumeurs de transfert pour nos joueurs :

Liverpool suit Xhaka : source Talksport et 4-4-2.com
Udinese sur Sommer selon 4-4-2.com
Bale suit Mario Eggimann selon 4-4-2.com
Stocker suivi par Dortmund selon Itasport
Dragovic suivi par Barcelon selon Itasportpress

Revenir en haut Aller en bas
FCBFan4ever
Amateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:51

Plus d'infos sur Xhaka et Dragovic selon footmercato.net

"
Si le départ de Shaqiri est déjà acté, le FC Bâle devrait également perdre Granit Xhaka et Aleksandar Dragovic cet hiver, selon les médias germaniques.

Le premier intéresse de nombreuses formations en Europe, mais Bild croit savoir que c’est en Allemagne que le milieu devrait atterrir. En effet, Hambourg, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich et le Borussia Moenchengladbach seraient sur ses traces. A noter que la dernière formation citée est venue observer le jeune joueur à plusieurs reprises.

Le second figure, lui aussi, sur les tablettes de plusieurs clubs allemands et notamment le Borussia Dortmund et le VfB Stuttgart. Néanmoins, des clubs comme le FC Barcelone, l’Inter ou encore Tottenham auraient l’intention de faire capoter le transfert du défenseur en Bundesliga, si l’on en croit 4-4-2.com.

Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 3:22

Faire attention avec footmercato qui est un site de rigolo....

Dragovic au BARCA ?????

La belle blague, je le vois partir plutôt en Allemagne...

Xhaka doit resté encore une année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
BishonLedeluge
Amateur
BishonLedeluge


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2011

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:27

Je me méfie aussi des informations de footmercato qui ne sont pas la meilleure référence selon moi. Ils écrivent souvent des articles chocs avec des grosses rumeurs mais celles-ci ne se vérifient pas toujours.

Les exploits du FCB ces derniers mois en CL allaient forcément attiser la convoitise des grands clubs européens pour nos meilleurs joueurs. J'espère qu'il n'y aura pas trop de départs. Si c'est tout de même le cas, j'espère que Xhaqa, Stocker et Sommer iront dans des clubs qui leur donneront du temps de jeu et leur permettront de continuer à progresser.

Les sites transfermarkt.ch et 4-4-2.com annoncent que le FCB suivent plusieurs joueurs:

- Mohamed Salah, un jeune égyptien de 19 ans qui évolue au poste de meneur de jeu ou d'attaquant. Il a marqué 7 buts en 15 matchs de championnat. Il a participé à la CAN des U23 dans laquelle l'Egypte a pris la troisième place et a également été appelé en équipe A. Il semblerait que le FCB ait déjà fait une offre pour s'attacher ses services.

- Youssef Msakni est un ailier de 21 ans tunisien, il joue à l'Espérance de Tunis. Il s'est révélé au grand public lors de la dernière CAN et beaucoup de grands clubs le suivent de près (Arsenal, Bayer Leverkusen, PSG, Athletico Madrid, Lille, Bordeaux et YB). Il semble évoluer dans un registre assez proche de celui de Shaqiri et possède les mêmes qualités.

Voici un lien avec un best of de ce joueur, je vous laisse juger:
https://www.dailymotion.com/video/xoi7dl_youssef-msakni-best-of_sport?start=97#from=embediframe
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:18

Il me paraît pas mal mais bon les défenses ont l'air assez perméable.
Le niveau du championnat est inférieur au notre!
Revenir en haut Aller en bas
FCBFan4ever
Amateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:04

Effectivement c'est plus des rumeurs que de véritables contacts, mais cela montre, je pense que notre FCB à franchi cette année un cap dans la reconnaissance en foot européen !

Savez-vous aussi que dans le centre de formation du FCB (nachwuchs) quelques futurs talents sont en préparation ...

Notamment je pense à Nicolas Hunizger ... (M16 du FCB) .
Si il résussi la transition , toujours difficile, entre le football junior et football adulte, ce jeune à tout les qualités pour devenir un très grand attaquant.

Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:39

Je trouve qu'il faut arrêter d'aller acheter des joueurs du Maghreb !! Mad

Je ne suis pas raciste, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on achète là-bas, ils sont faibles dans notre championnat.
Le meilleur exemple est El Hadary au FC Sion, qui été présumé comme le meilleur gardien d'Afrique, et il fut une véritable catastrophe en Valais !!
Ou alors Tembo qui vient de l'Espérance de Tunis : il a fait quoi chez nous ? Rien !!!

Chermiti est fort au FCZ, mais les occasions qu'il loupe... affraid

Par contre YB ont pioché intelligement : Doumbia qui est une star au CSKA Moscou, Bienvenu parti à l'Udinese tout comme Doubaï. Ils ont recruté Mayuka qui a fait une excellente CAN, et maintenant de grands clubs le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:44

C'est vrai que le centre de formation du FCB est de loin le meilleur de Suisse, mais quant aux recruteurs bâlois, on va dire qu'YB et même parfois Sion, les dépassent...
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:46

C'est vrai que j'ai l'impression que Bâle a installé un recruteur avec une petite tente en Afrique -_- Généralement ils sont bons dans leurs pays mais vraiment, mais vraiment nul en Suisse (Tembo ...) J'suis d'accord avec toi Basler475, il faudrait aller un peu ailleurs, ou voir un peu comme YB et Bobadilla ... Et quand je vois qu'on forme des futures stars pour les revendre 2 ans après, je suis triste Sad Shaqiri est resté pas mal de temps mais Dragovic ça me soulerait vraiment qu'il parte il est extrêmement bon en ce moment et pour une fois qu'on a une défense correcte ...

Sinon selon le Blick Dortmund serait très intéressé par Xhaka et proposerait 12 mio d'euros pour son transfert .... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:50

Pour Dragovic, il était déjà bon dans son pays et la Suisse a tenu le rôle du "plus grand" championnats, en allant le chercher, mais ensuite il va sûrement franchir un nouveau palier avec un "plus grand championnat" encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:02

il faudrait aussi voir du côté des pays comme l'argentine, Gimenez , Esposito , Rossi , c'était des sacrés joueurs venant des pays latins
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:43

Oublie pas franco :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:47

certe
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:15

Selon Basler Zeitung le Bayern serait aussi sur Xhaka, et Dortmund sur Dragovic ... Pour Dragovic, j'aimerais vraiment qu'on le garde encore, on a réussi à avoir une défense stable ! Et selon Blick Basel, YB et Lucerne seraient intéressés par Petric qui voit son contrat se finir en été. Ça pourrait être bien, mais bon, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:43

Toujours selon Le basler zeitung, Mohamed Salah, joueur évoluant en Egypte, serait actuellement testé par le FC bâle, pour palier au départ de Shaqiri. Il a 19 ans et a marqué 7 buts en 15 matchs. Surement un milieu offensif. Bon, c'est le championnat égyptien ...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:48

rotblau a écrit:
Toujours selon Le basler zeitung, Mohamed Salah, joueur évoluant en Egypte, serait actuellement testé par le FC bâle, pour palier au départ de Shaqiri. Il a 19 ans et a marqué 7 buts en 15 matchs. Surement un milieu offensif. Bon, c'est le championnat égyptien ...

Comme je le disais plus haut, El Hadary venait aussi du championnat égyptien (je le répète encore une fois : meilleur gardien d'Afrique), et ce fut une vrai passoire !!! arbitre

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:50

Bâle est prêt à s'attacher les services de Pirmin Schwegler selon le Blick ... Lui aimerait prolonger à l'Eintrach Frankfurt mais Bâle l'aimerait. Selon le Blick. C'est surtout pour remplacer Huggel qui, je pense, à fait son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:58

N'aurions nous pas Cabral, pour remplacer Huggel ?
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:52

Je sais pas s'ils prévoient un départ de Xhaka aussi ... J'espère qu'il reste une saison de plus !
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:54

Ouais car Cabral a fait un superbe demain de match contre le Bayern...
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:10

Oui c'est dommage, mais on a la relève avec Xhaka et Cabral et Yapi !!! Very Happy

Il deviendra entraîneur chez les jeunes durant 2 ans, d'après ce que j'ai lu sur le txt.
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:20

un joueur emblématique pour moi , 435 match officiel sous le maillot du FCB moi je dit BRAVO Beni et merci , arrêter avec en tout cas ''certainement'' un titre a la clé c'est magnifique pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:41

Selon le txt ou le site rts.ch, Granit Xhaka serait en passe de rejoindre l'équipe à Lucien Favre de Mönchengladbach. C'est ce qui est écrit sur le journal de Cologne "l'Express".
Il ne reste plus que l'accord du club pour que le transfert soit entériné. Le joueur aurait déjà donner son accord... Transfert (rumeurs ?) Smiley57

Après Shaqiri, nous risquons de perdre Xhaka. Sad
2 jeunes joueurs, qui on marqué les esprits des grands clubs, grâce au parcours du FCB en CL, vont sûrement nous manquer la saison prochaine.

Alors qui pour le remplacer ??
Un jeune du centre de formation, ou alors un achat ??

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:49

Perso pour moi il part trop vite mais si c'est chez Lulu, pourquoi pas? Et il est censé remplacer un joueur qui part alors il devrait jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (rumeurs ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert saison 23/24
» Transfert été 2010 en ASL
» Rumeurs Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: