FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transfert (rumeurs ?)

Aller en bas 
+20
Mat87
OuaisMek
1893
jey1893
Ludo
FCB89
FCBASEL1893
Scorpion 9
lolo68
Fedex
Terry121
keheran
Zuffi-FCB
rotblau
fcbasel07
Basler475
Basel
BishonLedeluge
. •Shaq`.
FCBFan4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:29

La première recrue officielle :

L'internation égyptien Mohamen Salah (20 ans) a signé un contrat de 4 ans au FC Bâle dans le but de combler le départ de Shaqiri.



Dernière édition par Basel le Mar 10 Avr 2012 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:40

La confirmation du matin.ch :

Bâle vient d'acquérir Mohamed Salah, un jeune joueur égyptien qui évoluait au club d'Arab Contractors du Caire. Le milieu de terrain d'à peine 20 ans (il les aura dans deux mois) a signé un contrat de 4 ans. Il devrait intégrer l'effectif bâlois le jour de son anniversaire, le 15 juin prochain.

Mohamed Salah est un milieu de terrain de 175 cm pour 69 kg. Il peut être aligné à n'importe quelle position offensive: sur les ailes ou juste derrière un attaquant de pointe.

Le FC Bâle avait remarqué le jeune joueur durant l'été 2011. Il participait alors avec le sélection égyptienne à la Coupe du monde des moins de 20 ans qui se déroulait en Colombie.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:45

Quand je vois la plupart des joueurs des maghrébins comme ils ont joué en Suisse, je suis pessimiste sur ce transfert...

Après si ce transfert est pour combler celui de Shaqiri, ça m'étonne fort. Je pense que c'est plutôt pour pallier les départs de Huggel et peut-être de celui de Xhaka...
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:15

Basler475 a écrit:
Quand je vois la plupart des joueurs des maghrébins comme ils ont joué en Suisse, je suis pessimiste sur ce transfert...

Après si ce transfert est pour combler celui de Shaqiri, ça m'étonne fort. Je pense que c'est plutôt pour pallier les départs de Huggel et peut-être de celui de Xhaka...

C'est vrai que mal de joueurs venant du maghreb n'ont pas fait d'étincelles en Suisse (cf : Tembo, El-hadary à Sion etc...) mais pense à un gars comme Chikhaoui de Zurich... Heureusement pour nous, il a été souvent blessé!!! Perso c'est un des tous meilleurs joueurs que j'ai vu évoluer en Suisse ces 10 dernières années!
Donc avant de crtitiquer un joueur, laissons-lui le temps de débarquer chez nous, de s'acclimater et arpès on pourra tirer des conclusions!
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:36

Carlitos il était pas Egyptien???
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:40

Ce que ne dit pas le matin c'est que Salah est international égyptien (6 matchs, 3 buts), et qu'il joue en Ligue A egyptienne depuis qu'il a 15ans!

A mon avis, ce sera déjà mieux que Tembo mais on ne sait jamais car le football européen est quand même bien plus élevé qu'en Egypte (même en Suisse^^).
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:50

frei-FCB a écrit:
Carlitos il était pas Egyptien???

Non portugais
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:28

ah ouais juste !
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:20

A en croire 4-4-2.com, les dirigeants d'Hambourg ne devraient pas prolonger leur buteur Mladen Petric. Ce dernier, libre à l'issue de la saison, devrait apparement se retrouver du côté de la Suisse la saison prochaine où le FC Bâle, le FC Sion et les Grasshoppers de Zurich seraient intéressés à moins qu'il recoive une offre d'un autre club allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:08

il ne peu que revenir a bâle
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:28

Un petit état des autres rumeurs à ce jour, car ça commence à bouger:

Arrivées:
- Anel Hadzi, milieu autrichien de 22 ans, joue au SV Ried;
- Fabian Schaer, défenseur central de 20 ans, joue au FC Wil;
- Youssef Msakni, milieu tunisien de 21 ans, joue à l'Esperance Tunis;
- Steve Gohouri, défenseur central de 31 ans, joue é Wigan;
- Cédric Saladin, gardien de 20 ans, joue au M21 du FCB.

On peut dire que tout ça sans le départ d'Abraham et éventuellement de Dragovic, sinon Herzog arrêtera surement sa carrière et laissera la place de gardien N3 à Saladin. Les milieux sont là pour remplacer Granit.

Départs:
- Abraham à l'AS Rome;
- Dragovic au Borussia Dortmund, à l'Inter, à Marseille, Barça... ou encore à Arsenal;
- Stocker à Cologne;
- Pak au FC Thoune.

Pour Granit c'est déjà quasi fait au Monchengladbach mais il est pisté par beaucoup d'autres.

En résumé, on va surement perdre, Granit Xhaqa, Dragovic et Abraham sans oublier Shaqiri. Ma foi, briller en CL ça a aussi ses inconvénients. Espérons que le centre de formation va nous dénicher un futur Shaq ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:34

Granit Xhaka se serait entendu avec le Borussia Moenchengladbach pour un transfert dès cet été. Une première offre de 6.5 millions d'euros (environ 8 millions CHF) aurait été faite par le Borussia. Bâle demanderait 10 millions de CHF pour un transfert du jeune milieu de terrain!
Affaire à suivre mais on peut considéré que Granit ne sera plus des nôtres la saison prochaine à 99.9%.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:38

fcbasel07 a écrit:
Un petit état des autres rumeurs à ce jour, car ça commence à bouger:

Arrivées:
- Anel Hadzi, milieu autrichien de 22 ans, joue au SV Ried;
- Fabian Schaer, défenseur central de 20 ans, joue au FC Wil;
- Youssef Msakni, milieu tunisien de 21 ans, joue à l'Esperance Tunis;
- Steve Gohouri, défenseur central de 31 ans, joue é Wigan;
- Cédric Saladin, gardien de 20 ans, joue au M21 du FCB.

On peut dire que tout ça sans le départ d'Abraham et éventuellement de Dragovic, sinon Herzog arrêtera surement sa carrière et laissera la place de gardien N3 à Saladin. Les milieux sont là pour remplacer Granit.

Départs:
- Abraham à l'AS Rome;
- Dragovic au Borussia Dortmund, à l'Inter, à Marseille, Barça... ou encore à Arsenal;
- Stocker à Cologne;
- Pak au FC Thoune.

Pour Granit c'est déjà quasi fait au Monchengladbach mais il est pisté par beaucoup d'autres.

En résumé, on va surement perdre, Granit Xhaqa, Dragovic et Abraham sans oublier Shaqiri. Ma foi, briller en CL ça a aussi ses inconvénients. Espérons que le centre de formation va nous dénicher un futur Shaq ;-)

Perso je pense que Steve Gohouri serait un énorme transfert si sa forme est encore présente car il aura 31 ans cette année. Il faut éviter de faire un couac comme Kovac.
Pour les autres, je les connais pas à part Petric...
Pour les départs, je pense que Pak sera prêté au FC Thoune et pas vendu. (comme ils avaient fait avec Streller à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:33

Basel a écrit:
Granit Xhaka se serait entendu avec le Borussia Moenchengladbach pour un transfert dès cet été. Une première offre de 6.5 millions d'euros (environ 8 millions CHF) aurait été faite par le Borussia. Bâle demanderait 10 millions de CHF pour un transfert du jeune milieu de terrain!
Affaire à suivre mais on peut considéré que Granit ne sera plus des nôtres la saison prochaine à 99.9%.

10 mio c'est un GROS MINIMUM! C'est comme aller chez Aldi et demander un rabais. N'importe quoi ces allemands, c'est par parce qu'en Suisse on est des vaches à lait qui faut encore nous en**** par-dessus.
Déjà que Shaqiri a été donné au Bayern... Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Banghead Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Banghead Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Banghead
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:43

Basel a écrit:
fcbasel07 a écrit:
Un petit état des autres rumeurs à ce jour, car ça commence à bouger:

Arrivées:
- Anel Hadzi, milieu autrichien de 22 ans, joue au SV Ried;
- Fabian Schaer, défenseur central de 20 ans, joue au FC Wil;
- Youssef Msakni, milieu tunisien de 21 ans, joue à l'Esperance Tunis;
- Steve Gohouri, défenseur central de 31 ans, joue é Wigan;
- Cédric Saladin, gardien de 20 ans, joue au M21 du FCB.

On peut dire que tout ça sans le départ d'Abraham et éventuellement de Dragovic, sinon Herzog arrêtera surement sa carrière et laissera la place de gardien N3 à Saladin. Les milieux sont là pour remplacer Granit.

Départs:
- Abraham à l'AS Rome;
- Dragovic au Borussia Dortmund, à l'Inter, à Marseille, Barça... ou encore à Arsenal;
- Stocker à Cologne;
- Pak au FC Thoune.

Pour Granit c'est déjà quasi fait au Monchengladbach mais il est pisté par beaucoup d'autres.

En résumé, on va surement perdre, Granit Xhaqa, Dragovic et Abraham sans oublier Shaqiri. Ma foi, briller en CL ça a aussi ses inconvénients. Espérons que le centre de formation va nous dénicher un futur Shaq ;-)

Perso je pense que Steve Gohouri serait un énorme transfert si sa forme est encore présente car il aura 31 ans cette année. Il faut éviter de faire un couac comme Kovac.
Pour les autres, je les connais pas à part Petric...
Pour les départs, je pense que Pak sera prêté au FC Thoune et pas vendu. (comme ils avaient fait avec Streller à l'époque)

Tout-à-fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:00

Bien dit , et bien d'accord aussi , Petric si il revient je peu resortir mon maillot
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:10

Pour Granit, c'est dommage qu'il parte, mais 10 millions, je pense que c'est déjà énorme pour un club comme le FCB, et surtout que ce n'est peut-être pas le seul à partir.
Mais j'espère qu'il jouera souvent (je pense que oui, car le club allemand s'attend à beaucoup de départs...) et que Favre reste un long moment l'entraîneur de cette équipe !!

Concernant Petric, c'est un bon attaquant, mais il jouera sûrement en tant que remplaçant à Bâle, car je le vois mal prendre la place d'un Streller ou d'un Frei....
Mais je serai très content qu'il revienne à Bâle, et qu'il soit un attaquant de luxe.
D'ailleurs je vois mal GC l'acheter...

Et ensuite pour Gohouri, je ne sais pas à quel poste il joue, mais je sais qu'il a joué à YB, il y a quelques années. Donc il connaît déjà le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:17

Oublier pas que à l'été 2013 Xhaka est LIBRE DE TOUT CONTRAT.......


J'ai pu en discuté avec lui il y a quelques jours par sms et il est vraiment vraiment motivé à l'idée de partir du FC Bâle et de découvrir la Bundesliga.....


Je pense que c'est un bon moment pour lui, en plus avec Lulu comme entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:32

Franchement, le départ qui m'emmerderait le plus, c'est Dragovic Sad
On avait une défense vraiment, mais alors vraiment médiocre ... et il est arrivé tel un Messi même si ça n'as pas été facile au début ^^ Je kiffe ce joueur, et si en plus Abraham part ... Kovac me fait vraiment peur, je n'arrive pas être déstressé en le voyant sur la feuille de match ! Sinon pour les défenseurs centraux j'ai aussi lu que Dingsdag était une piste, ça pourrait vraiment être intéressant, j'aime bien ce joueur, il est pas mal fort. Concernant le départ de Stocker ... ça m'étonnerait que ça se fasse dès cet été, je pense dans un an minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:45

Dingsdag serait un bon élément pour le FCB en défense, mais CC a déclaré que Bâle n'est jamais rentré en discussion avec lui pour le défenseur hollandais. Donc attention aux rumeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:55

CC est aussi le roi de l'intox...
Revenir en haut Aller en bas
BishonLedeluge
Amateur
BishonLedeluge


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:57

C'est dommage que Xhaqa parte du FCB, j'espérais qu'il fasse encore une saison. Mais je pense que Mönchengladbach est un bon choix et qu'avec l'ami Lulu, il va beaucoup jouer et continuer de progresser.

Je serais content que Petric revienne au club. C'est un bon joueur et ça pourrait donner des solutions intéressantes en attaque surtout en LDC vu son expérience.

Je fais aussi partie de ceux qui craignent beaucoup un départ de Dragovic et d'Abraham. Ils ont quand même super bien réussi à donner une stabilité à cette défense.
C'est vrai qu'avec Dingsdag, Gohouri ou encore Eggiman (j'avais lu que son nom circulait du côté du FCB en cas de départ en défense centrale), je pense qu'on aurait des joueurs intéressants pour les remplacer. J'ai aussi eu l'occasion de voir jouer Fabian Schaer et je pense que c'est un défenseur très prometteur pour l'avenir. Il y a surement un bon coup à jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:13

Un Eggimann devient fini non?

Plus de traces de sa part en EDS en tout cas

Pour Xhaka oui c'est dommage mais il est tellement motivé à partir tenter sa chance à l'extérieur :/

J'irai le voir une derniere fois le week-end prochain Smile, je pense boire un petit truc avec puis après le lendemain Bâle lausanne je vais voir si je peux rester.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:54

Rumeurs à prendre avec d'énormes pincettes...

Dingsdag et Serey Die de Sion à Bâle
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:43

Dingsdag oui , Serey Die NON MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (rumeurs ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert saison 23/24
» Transfert été 2010 en ASL
» Rumeurs Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: