FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transfert (rumeurs ?)

Aller en bas 
+19
casper
Noah_fcb
Gameref
LoïcFCB68
titischum
1893
BishonLedeluge
soleseb
FCBFan4ever
keheran
JojoFCBâle
FCB89
Terry121
Zuffi-FCB
Missele
Ludo
cook
Basel
Basler475
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:13

Sio a effectivement le niveau lorsqu'ils jouent dans des clubs comme Bastia, Sion ou Nantes.
Mais il faut également rappeler qu'à Wolfsburg, il n'était pas titulaire...

Je pense que Sio est un très bon joueur pour des équipes du milieu ou du bas du classement; mais à partir de là, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:03

Basler475 a écrit:
Sio a effectivement le niveau lorsqu'ils jouent dans des clubs comme Bastia, Sion ou Nantes.
Mais il faut également rappeler qu'à Wolfsburg, il n'était pas titulaire...

Je pense que Sio est un très bon joueur pour des équipes du milieu ou du bas du classement; mais à partir de là, c'est autre chose...

Equipe de milieu de classement des championnats étrangers mais rien à voir avec notre pauvre championnat Suisse ou seul notre FCB brille actuellement.

A Wolfsburg il était en concurrence avec des attaquants de classe européenne (vu le budget énorme des loups) donc pas étonnant qu'il n'était pas titulaire, c'était plus un joker. Si tu regardes le parcours et les stats de Streller en Allemagne c'est pas vraiment plus glorieux. En 4 ans, c'est 70 matchs, 10buts.

A Sion, à 21 ans ses stats étaient du tonnerre : en 3 saisons de SL c'est 21 buts en 58 matchs, avec une équipe bout de bois, qui jouait le milieu de classement suisse...

Les stats actuel d'Embolo c'est 12 buts en 31 matchs. Ok ils n'ont pas le même âge mais l'un joue dans un club qui gagne 85% de ces matchs tandis que l'autre jouait dans un club qui en gagnait au max 50%.
Revenir en haut Aller en bas
cook
Amateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2015

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:22

Ludo a écrit:
Bienvenue à toi Cook.
Tu es nouveau par ici ? Tu es fan de Basel depuis longtemps ?
Pour Streller en effet ce serait une excellente idée, afin de garder cet esprit bâlois dans les vestiaires que de l’intégrer dans le staff.
Par contre pas sûr que Sousa accepte, il est des fois un peu spécial notre ami entraîneur ….
Pour Sio, il faudrait le récupérer je trouve qu’il a le niveau personnellement.
Merci

Je ne me considère pas comme "fan de basel", j'aime bien votre club et je suis vos résultat depuis 5-6ans. Je vous lis depuis longtemps aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:14

Merci pour ta contribution et sois le bienvenu, si tu commences en plus de nous lire à écrire… : )

Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:06

Streller aurait pu faire une meilleure carrière s'il n'avait pas connus les blessures...

Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:22

Bienvenu Cook,

Je ne me souviens plus mais Gaston Sauro est prêté ou finalement vendu ? c'est pour remplacer Samuel.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:56

Missele a écrit:
Bienvenu Cook,

Je ne me souviens plus mais Gaston Sauro est prêté ou finalement vendu ? c'est pour remplacer Samuel.
lol!

Il a été prêté à Catania en Serie B. Il est apparu 20 fois (17 fois titulaire) cette saison sur 30 matchs joués.
Son équipe est en position de relégable actuellement.
Son prêt se termine en juin 2015 mais je ne sais plus si c'est un prêt avec option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 11:40

Bâle et Zurich sont intéressés par le latéral gauche du FC Sion Pa Modou.

Perso je le trouve assez bon mais je ne comprends pas cette politique d'engager un joueur (Traore) et de ne jamais le faire jouer. Je ne sais pas si ça vient des désirs de Sousa ou la cellule de recrutement du FCB qui s'est apauvrie ces derniers temps.

source : fussballinfos.ch


Dernière édition par Basel le Ven 13 Mar 2015 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:49

Pourtant je pense que Traoré à vraiment du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:54

Fussballinfos.ch , Parle d'un retour d'Eren Derdiyok pour ''remplacer'' Streller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:32

Non, pas ça !!! Mad
Il ne joue même pas avec son club turc de kasimpasa.

Ce serait un retour en arrière de la part du FCB.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:32

Mais il a eut une rupture des ligaments croisés en aout et tu mets minimum 6 mois pour revenir... on est en mars...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:48

Ok mais c'est pas à Bâle qu'il doit se remettre.
Il nous faut un attaquant qui marque des buts dès la première année.
Derdiyok, qu'il soit blessé ou non, il a jamais marqué beaucoup de buts.
On a pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:20

Je rejoins sur tous les points vos propos. Je trouve aussi que la cellule de recrutement s’est appauvrie (en plus des départs Serey, Diaz). Preuve en est, le dernier énorme transfert en l’occurrence Gonzalez a été réalisé avant l’arrivée de Sousa. Est-ce une coïncidence ? Je crois que son staff a pris beaucoup trop de poids dans le club.
Pour Eren, il n’a malheureusement plus le niveau. J’ai très peur que cela nous fasse un Delgado 2.
Je pencherai plutôt pour un joueur du calibre Hoarau..(grand, athlétique)
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:44

Une petite pensée pour Stocker qui malgré les critiques qu'il a pu avoir en début de saison est quand même 4eme meilleurs passeurs de Bundesliga avec 9 passes décisives et bien moins de matchs que ses "concurrents" et surtout il ne faut pas oublier qu'il joue dans une très faible équipe du Hertha (14eme) ! Chapeau !

Si le Hertha fini relégué voila un joueur qui remplacerait à merveille Streller..
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:55

Deux infos transferts pour la saison prochaine.

Le FCB a un accord de principe avec le jeune défenseur central M21 Suisse Manuel Akanji (Winterthour). Rien n'est encore officiel mais le joueur sera bâlois la saison prochaine selon Landbote.ch et un journal bâlois. Le joueur est suivi depuis des mois par la cellule de recrutement et récemment Sousa est allé l'observer.

Simic, actuellement prêté, reviendra à Bale cet été. Il effectuera la préparation avec l'équipe et une décision sera prise par la suite (nouveau prêt ou pas) dixit G.Heitz.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:25

Tu va entendre des rumeurs d'arrivées de Hoarau, Drmic, Ronaldo Messi... Et au final il va nous arriver un joueur de 20ans d'un pays que personne ne saurait repéré sur une carte du monde qui, soit va valoir 5 a 10m (Dragovic, Salah, G.Xhaka...) soit un foirage total et il fini a Sion ou Vaduz...

J'ai lu un article sur un site de foot belge ou le FCB était cité en exemple par rapport a leur gros tel que Anderlecht ou Standard.

Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:06

Arsenal et Tottenham seraient sur la piste du défenseur central international suisse Fabian Schär (23 ans, FC Bâle), dont le contrat expire en juin 2016. Mise à prix : de l’ordre de sept millions d’euros. Des clubs espagnols ou encore allemands pourraient également se manifester lors du Mercato d’été.

source: football365
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:37

Selon des sources internes Akanji Obefami Manuel serait sur les tablettes du FCB.
Akanji est un joueur du FC Winterthur.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:31

Selon calciomercato et plusieurs autres sites italiens, la Lazio suivrait de près Gashi.
S'il continue à marquer autant je pense que d'autres clubs vont se manifester. Son prix va vite monter mais ce sera dur de le garder..
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:36

Gashi voilà un joueurs atypique: Il n'est pas rapide, pas technique, pas physique et plutôt maladroit mais alors qu'est ce qu'il plante alors qu'il n'est même pas avant centre.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:16

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2018, Mohamed Elneny aurait annoncé à un média égyptpien qu'il est à la recherche d'un club autre club que le FCB dès cet été.

source : bzbasel.ch
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 3:22

Bizarre cette sortie médiatique.. Après avoir perdu Serey et Diaz ça ferait mal de perdre Frei et Elneny.

Le plus important serait de garder au moins Frei..

Oui Delgado fait un excellent deuxième tour et une bonne saison dans sa globalité, j'ai regardé ses stats sur transfermarkt.ch sur ces dernières années il réalise sa meilleure saison depuis 5-6 ans. Il a par contre un contrat jusqu'en 2017 donc parler de prolongation c'est un peu tôt mais ce serait le top d'avoir un Delgado dans cette forme toute la saison prochaine ! Et surtout je trouve qu'il se trouve très facilement avec Embolo, donc de bonne augure pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 1:05

Concernant Elneny, le bruit court qu'il cherche à changer de club, d'ailleurs on constate une baisse de régime, rendement de sa part lors des derniers matchs..

Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:44

Missele a écrit:
Selon des sources internes Akanji Obefami Manuel serait sur les tablettes du FCB.
Akanji est un joueur du FC Winterthur.

C'est fait pour 3 ans avec 1 année en option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (rumeurs ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Rumeurs Transferts
» Transfert saison 23/24
» Transfert été 2010 en ASL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: