FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts

Aller en bas 
+11
soleseb
BishonLedeluge
gregeldiez
Missele
keheran
FCB89
Fabla
casper
LoïcFCB68
Terry121
Basel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:42

C'est reparti avec les rumeurs et les transferts officiels pour la saison prochaine!


Dernière édition par Basel le Ven 3 Jan 2020 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:44

Le FCB aurait versé les 4.9 millions d'euros pour la venue définitive de Oberlin.

Lang aurait prolongé son contrat de 2 ans soit jusqu'en 2021.

Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:51

Les rumeurs d'ailleurs :

Amar Hamdi, ailier gauche égyptien international de U20 sera en essai durant 2 mois. Son agent est le même que Elneny.

Matías Vargas, milieu de terrain central argentin de 20 ans. 20 matchs de première division d'Argentine, 4 buts, 6 assists.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:55

Basel a écrit:
Le FCB aurait versé les 4.9 millions d'euros pour la venue définitive de Oberlin.

Lang aurait prolongé son contrat de 2 ans soit jusqu'en 2021.


Oberlin 5 millions?! Mais il a fait quoi cette saison a part 2 matchs de champion's league
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 11:10

Manor Solomon, jeune milieu de terrain offensif israélien de 18 ans est invité par le FCB pour un essai cet été.
Titulaires à 17 reprises sur 17 matchs pour un temps de jeu de 80minutes, 3 buts, 2 assists.
Revenir en haut Aller en bas
LoïcFCB68
Amateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/08/2015

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 1:49

Cunha de sion est pisté...
Et un défenseur grec et malien également.. Pourquoi pas reprendre fabian Schär ? Vu qu'il tombe avec la corogne... J'espère qu'on recrutera un bon attaquant.. Et que fabian frei jouera milieu de terrain l'année prochaine... Vivement que les shaqiri, granit xhaka on 30ans.. Pour qu'ils reviennent
.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:34

LoïcFCB68 a écrit:
Cunha de sion est pisté...

Perso j'ai été assez impressionné par les performances du jeune brésilien qui aura 19 ans à la fin du mois (surtout sa vitesse)!
Cette saison c'est tout de même 25 apparitions, 6 buts et 7 assistes en championnat. Assez remarquable pour un joueur de son âge arrivée du Brésil cette saison dans une équipe instable au niveau des entraîneurs et en plus mal classée.

Constantin va en vouloir un paquet mais ça pourrait être un excellent investissement. Il peut jouer soit sur l'aile soit en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:38

Feyenoord s'intéresse à RVW.

J'ai lu il y a peu de temps que le joueur voulait rester au FCB... Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:04

Arrivé en début d’année pour pallier le transfert de Manuel Akanji à Dortmund, Léo Lacroix ne s’est pas imposé à Bâle. Eliminé par Manchester City en 8emes de finale de Ligue des Champions et surtout détrôné par les Young Boys de Berne en championnat, les Bâlois ont vécu une deuxième partie de saison décevante, et le défenseur prêté par Saint-Etienne n’a pas marqué des points. Selon les médias locaux, Bâle ne conservera pas l’international suisse cet été. Le FCB devrait plutôt recruter le Grec Kostas Dimitriou (PAOK Salonique) selon Tageswoche. Léo Lacroix, lui, va donc rentrer dans le Forez, où il ne devrait faire qu’un passage en attendant de rebondir pendant le prochain Mercato.

source: football365
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:09

Terry121 a écrit:
Arrivé en début d’année pour pallier le transfert de Manuel Akanji à Dortmund, Léo Lacroix ne s’est pas imposé à Bâle. Eliminé par Manchester City en 8emes de finale de Ligue des Champions et surtout détrôné par les Young Boys de Berne en championnat, les Bâlois ont vécu une deuxième partie de saison décevante, et le défenseur prêté par Saint-Etienne n’a pas marqué des points. Selon les médias locaux, Bâle ne conservera pas l’international suisse cet été. Le FCB devrait plutôt recruter le Grec Kostas Dimitriou (PAOK Salonique) selon Tageswoche. Léo Lacroix, lui, va donc rentrer dans le Forez, où il ne devrait faire qu’un passage en attendant de rebondir pendant le prochain Mercato.

source: football365

1ère très bonne nouvelle!!!

Y manquerait plus qu'on mette 20CHF sur un type du genre alors qu'on a Cümart qui revient de prêt... En espérant que ses problèmes d'épaules ne soient pas trop récurents sinon il risque vraiment de devoir arrêter sa carrière prématurément. No
Revenir en haut Aller en bas
LoïcFCB68
Amateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/08/2015

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:58

Possible retour d'Eren Derdiyok cet été, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:38

LoïcFCB68 a écrit:
Possible retour d'Eren Derdiyok cet été, qu'en pensez-vous ?

Moi je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire à part quand il nous a mis le 1-1 au camp nou en 2008... quelle folie dans le secteur visiteur, je m'en souviens comme si c'était hier!!!

Pour les plus jeunes : https://www.youtube.com/watch?v=Sx28fX4y8gs
Revenir en haut Aller en bas
LoïcFCB68
Amateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/08/2015

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 22:19

Une offre de 4 millions à bien été proposé à galatasaray pour Eren derdiyok, ça sent le départ de van wolfswinkel...
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:26

LoïcFCB68 a écrit:
Une offre de 4 millions à bien été proposé à galatasaray pour Eren derdiyok, ça sent le départ de van wolfswinkel...

4 millions affraid affraid affraid t'as vu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 11:56

il a fait quoi cette saison? Depuis que gomis est arrivé il jouait moins mais marquait il?
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:25

Terry121 a écrit:
il a fait quoi cette saison? Depuis que gomis est arrivé il jouait moins mais marquait il?

Gomis c'est 30 matchs 27 buts
DerKiyok c'est 19 matchs, 3 buts (moyenne de 30 minutes jouées par match)
Revenir en haut Aller en bas
LoïcFCB68
Amateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/08/2015

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:28

Basel a écrit:
Terry121 a écrit:
il a fait quoi cette saison? Depuis que gomis est arrivé il jouait moins mais marquait il?

Gomis c'est 30 matchs 27 buts
DerKiyok c'est 19 matchs, 3 buts (moyenne de 30 minutes jouées par match)

merci
Revenir en haut Aller en bas
LoïcFCB68
Amateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/08/2015

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:07

Equipe pour 2018 / 2019

Gardien
Benaglio
Salvi
Signori

Défenseurs
Suchy
Balanta
Cümart
Timm Klose
Kaiser (Prêt )

Latéraux
Lang
Manzambi
Petretta
Riveros

Milieu def et off
Frei
Zuffi
Xhaka
Serey Die
Kuzmanovic
Campo
Oberlin
Bua
Stocker
Okafor (prêt)
Darko Jevtic
Fransson

Attaquants

Eren Derdiyok
Ajeti
Itten
Pululu
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:12

LoïcFCB68 a écrit:
Equipe pour 2018 / 2019

Gardien
Benaglio
Salvi
Signori

Défenseurs
Suchy
Balanta
Cümart
Timm Klose
Kaiser (Prêt )

Latéraux
Lang
Manzambi
Petretta
Riveros

Milieu def et off
Frei
Zuffi
Xhaka
Serey Die
Kuzmanovic
Campo
Oberlin
Bua
Stocker
Okafor (prêt)
Darko Jevtic
Fransson

Attaquants

Eren Derdiyok
Ajeti
Itten
Pululu

Comme si Lang allait rester franchement. 28 joueurs en plus ça serait un suicide economique.

Pululu c'est une chanson nan?
Revenir en haut Aller en bas
LoïcFCB68
Amateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/08/2015

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 7:05

Oui c'est une musique :p,
L'année 2013/2014 on avait plus de joueurs que 28.. Et cette année on en a 26 avec plusieurs prêté, comme kuzmanovic, schmidt, pacheco, fransson et j'en oublis peut être... Donc pareil que ma liste... Et pour Lang c'est sur qu'il partira mais c'est pour garder espoir que je l'ai laissé dans ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
casper
Amateur
casper


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/01/2016

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 9:49

Je pense que soit Bâle soit YB se positionnera dans la liste des prétendants pour Lichsteiner en cas de départ de Lang ou de Mbabu pour YB.

En cas de départ de Lang, ce serait TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Fabla
Amateur



Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Morges
Date d'inscription : 07/08/2015

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 20:38

Pourquoi ne pas aller chercher Tosetti du Fc Thoune en cas de départ de Elyounoussi ? Selon plusieurs médias Lang devrait prolonger au FCB, Affaire à suivre... Tim Klose ? je préfère aller chercher Fabian Schär.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 8:06

casper a écrit:
Je pense que soit Bâle soit YB se positionnera dans la liste des prétendants pour Lichsteiner en cas de départ de Lang ou de Mbabu pour YB.

En cas de départ de Lang, ce serait TOP.

Faut pas trop rêver là... Jamais un retour en suisse pour Lichsteiner, surtout avec son égo sur-dimensionné... Et personnellement j'en veux pas dans mon équipe de ce caractériel!
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 9:11

Longtemps que je n'ai plus eu le temps de poster quelque chose, du coup un petit retour.

Dommage pour le titre perdu, mais YB sur sa saison en championnat le mérite. On a perdu le titre avec tous ces changements hivernaux.

Il faudra être prêt pour aller chercher la qualif de CL qui va être compliquée.

J'espère que RVW va nous quitter et laisser place à Ajeti qui a la possibilité d'être meilleur buteur du championnat à 21 ans (on pourrait presque dire 20 car il les a eu il y a pas si longtemps) et en étant pas mal remplaçant également. Ce qui est une belle perf !

Je suis content du niveau affiché par Campo sur ces derniers matchs car ce sera un très bon élément la saison prochaine, il est vraiment bon.

Le départ d'Elyounoussi va nous faire mal, mais j'espère qu'Oberlin s'il reste pourra être plus constant.

Stocker devra monter en puissance et du coup une ligne d'attaque Campo, Oberlin, Ajeti et Stocker est intéressante. Pour compléter cela, il faudra un talent étranger et je suis toujours assez convaincu du potentiel de nos jeunes Pululu, Okafor. Même si je pense que nous n'aurons plus de jeunes performant à 18 ans mais plutôt sur les 19-20-21 ans ce qui est pas plus mal également.

Cumart sera la révélation la saison prochaine en défense centrale. Cumart-Balanta peut faire un sacré duo. Petretta j'espère restera tout comme Riveros.

L'interrogation est pour Lang, mais prions qu'il reste. Manzambi est pour moi une très bonne alternative qui a également besoin de temps de jeu.

Notre équipe est plus jeune que les autres années mais grandit, quand ces jeunes auront trouvé un certain équilibre je suis sur que nous aurons un potentiel très important.

J'espère que Huser, Nikolic resteront prêté à Thoune et que Kutesa et Schmid trouveront de l'embauche une année en SL. Même chose pour Kaiser.

Il nous faut également un DC étranger (le grec ou malien pourquoi pas, plutôt le malien Wink).

On commence à retrouver le niveau de l'équipe en fin de saison (ce qui est dommage) mais cela va également avec la pratique retrouvée par Frei, Stocker et l'intégration de Campo. J'espère que Streller ne fera plus les mêmes erreurs que l'hiver passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs transferts 2021-2022
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Transferts saison 2022/23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: