FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transfert (rumeurs ?)

Aller en bas 
+20
Mat87
OuaisMek
1893
jey1893
Ludo
FCB89
FCBASEL1893
Scorpion 9
lolo68
Fedex
Terry121
keheran
Zuffi-FCB
rotblau
fcbasel07
Basler475
Basel
BishonLedeluge
. •Shaq`.
FCBFan4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:19

ça serait mauvais pour lui qu'il se barre en hiver, vu ce qu'il se passe à la fin de cette saison Rolling Eyes 

Concernant Khelifi, je trouve qu'il est bon... pour Lausanne, mais un ami fan du LS ne le trouve pas "complet" (mentalité, et mauvais centres). Par contre, je ne vois vraiment pas qui remplacerait Stocker ou Salah en cas de départ. Que ce soit en CH en ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:59

Je trouve que Schär devrait encore rester quelques temps au FCB pour engendrer de l'expérience. Je pense que ce serait trop précipiter s'il partirait déjà cet hiver, voire l'été prochain.

Je ne pense pas que Khelifi soit l'homme de la situation pour remplacer Stocker. Nous avons engagé Adili et Kriezyu de Lucerne, ainsi que Simic de Croatie. Je pense que ce sont des jeunes qui peuvent parer d'éventuels départs...
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:57

Clairement qu'il n'est pas l'homme pour remplacer Stocker ou Salah, mais je me disais dans une meilleure organisation comme Bâle, comme remplaçant tout d'abord ...

Sinon sur Transfermarkt, site et app que j'adore Very Happy  Dortmund serait effectivement sur Schär avec une probabilité de 22%, et Hajrovic pour Bâle avec 25%. Mais ça devient vraiment concret seulement à partir de 50% j'ai remarqué, en dessous c'est juste des rumeurs. Hajrovic a le profil idéal je trouve pour un Stocker ou Salah. Je pense perso que Stocker partira l'été prochain ...

Sinon, je vois pas quels ailiers ils pourraient engager pour parer aux départs des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:02

Fabian Frei aussi pourrait partir. Il est plus discret mais il a un énorme potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:10

Basler475 a écrit:
Fabian Frei aussi pourrait partir. Il est plus discret mais il a un énorme potentiel...
Shocked 

Il vient de prolonger
Pareil pour Voser
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:26

C'est vrai, mais pour moi, prolonger des joueurs ne veut rien dire, sauf au cas ils partent, le club ramasse de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:53

Selon le 20minutes, Dortmund avance sur le dossier Fabian Schär.
Comme Subotic sera absent de toute la saison, le BVB recherche un défenseur et la cible serait notre jeune international.
Je suis content qu'il intéresse des clubs tels que Dortmund, mais je trouve que ce serait rapide s'il partirait déjà... Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:53

Tu as raison, cela serait super dommage qu'il parte en cours de saison, au vu de sa progression impressionnante en 2 ans, de plus il apporte une sérénité, confiance, voir explications envers ses coéquipiers importante pour la défense.

J'espère que le club pourra le garder encore 2 ans. Mais la plus-value économique et l'envie du joueur feront peut-être réaliser un transfert plus-tôt.










Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:05

Selon le magazine SportBild, Leverkusen voudrait faire signer Salah et Stocker en cas de non prolongation du contrat de Sidney Sam.
- Stocker aurait déclaré : "Je l'ai toujours dit, à un moment je jouerais en Bundesliga"
- Liverpool, Tottenham et Wolfsburg serait également intéressé par Salah dont la valeur marchande est de 8.5 millions de CHF actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:01

Pour Stocker, ça ne m'étonne pas qu'il parte en Bundesliga, mais pour Salah, je pense qu'il devrait encore jouer 2-3 ans chez nous et ensuite, il pourrait penser à partir...
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:26

Si on garde Salah la saison suivante, ça serait déjà excellent mais vu ses prestations... ça va être dur de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:22

Tout autant que ça va être dur de garder Stocker, Sommer, Schär et Frei...
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 3:07

La chance cette année c'est une année de coupe du monde, je doute à des transferts au mercato hivernal des joueurs suisses du FC Basel, en effet un transfert dans un club de Bundesliga ou autres, avec un risque de faire banquette pourrait compromettre la participation à la nati, donc pour moi si transfert plutôt cette été snif fans tambour pyro 2



Par contre Salah, mais d'après les rumeurs il se sent bien au FC Basel avec son pote Elneny, donc seul une proposition de grande ampleur financière pourrait faire réaliser un transfert.Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Bolt
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:23

11 millions de CHF auraient été proposé par Arsenal pour s'attacher les services de Schär...

Bye bye Fabian à mon avis! Peut-être bien qu'il reste chez nous jusqu'en juin mais pré-signe un contrat à l'étranger dès cet hiver (si ce n'est pas encore déjà fait...)

Si c'est le cas ça fait quand même environ 10'800'00 de bénef pour le FCB en moins de 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:29

Pas mal mais est-ce qu'il aurait sa place à Arsenal ? Il y a Mertesacker et Koscielny qui sont des titulaires presque indiscutables aux yeux de Wenger, puis Vermaelen qui manque de temps de jeu, souhaiterait partir...

Je vois mieux Schär vers Dortmund, honnêtement. Même s'il serait barré (sauf en cas de départ d'Hummels...).
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:19

J'avais entendu la rumeur pour Shär à arsenal avant le match de CL contre Chelsea, et effectivement d'un contrat soi disant pré signé.
Mais bon sur le coup je pensais à une nouvelle rumeur de plus.

Wait and see:lol!: 





Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:42

Bon j'ai regardé le FCB forum en switzerdutsch, si j'ai bien compris, pour eux la rumeur c'est une doublette Schär et Sommer à la Juventus Turin italia 

Bon va falloir recruter des joueurs bulgares ou égyptiens scratch 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:46

Il semblerait que le club de Tottenham a fait une offre pour Salah de 29 millions de FS. (ref D.mirror)redsmile 

Perso si effectivement les transferts de Salah ou Schär se réalisent avec l 'un ou l'autre joueur encore, le club a DES super plus-values et un sacré budget pour l'année prochaine.rasta
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 3:17

Si c'est pour 29 mio, il peut partir ^^ mais je préfère ne pas me fier aux rumeurs. D'ailleurs j'ai arrêté de lire Blick, ça me met de mauvaise humeur et c'est souvent des conneries...

De toute manière, on verra bien au restart de la saison, que peut-on faire d'autre ? J'espère que l'équipe sera exactement la même en Fevrier.

D'ici là, bonnes fêtes chers supporteurs ! Ne vous goinfrez pas trop, il faudra être au taquet pour l'EL et pour distancer nos poursuivant. Oui oui, ce sera une phase retour très "spannend" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:43

L'idéal serait de le ou les vendre en été mais si c'est pour cet hiver, négocier leur prêt pour 6 mois jusqu’à la fin de la saison pourrait être une bonne solution.

C'est toujours dur a comprendre pour nous, supporters, de voir nos très bons joueurs partir mais pour la pérennité du club c'est très important et puis Bâle a toujours sur trouver des pépites dans leur formations ou dans le réseau un peu à la manière du FC Porto, référence ultime en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:13

Kawang Ryong Pak est à nouveau prêter au FC Vaduz jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:21

Ah ah cela signifie l'arrivée d'un nouvel attaquant au FC Basel  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:37

D'après les bruits Razz  de nos amis du FCB Forum en Switzerdutch  Very Happy, ils pensent à un nouvel attaquant au FC Basel lors de la trêve hivernale.
Avec les gains de la CL et de la future vente de Salah, une enveloppe de recrutement de 06 à 10 Mio de FS serait disponible pour le transfert d'un attaquant.

J'espère que cela ne sera pas un fiasco comme Bobadilla qui avait tout de même couté presque 06 Mio de FS pour son recrutement  :affadi: avec un bilan assez négatif lors de ses prestations.

Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:36

FCB fans a écrit:
J'espère que cela ne sera pas un fiasco comme Bobadilla qui avait tout de même couté presque 06 Mio de FS pour son recrutement  :affadi: avec un bilan assez négatif lors de ses prestations.



Ouai enfin bobadilla était longtemps blessé et quand il est revenu il n'a pas eut le temps d'adaptation nécessaire car transféré très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:28

C'est vrai son entame de saison avec YB Bern a été très bon,surtout en Europa ligue mais déjà les bernois parlait de caractère difficile, malheureusement peu après son arrivée au FC Basel, il s'était effectivement blessé, avec en plus une affaire d'excès de vitesse  arbitre   et une Laughing incompatibilité d'humeur avec certains dirigeants du club.

Il est clair tu as entièrement raison, son adaptation n'a pas été des plus faciles.  pale 
à mon avis cela s'est clairement ressenti sur ses prestations

D'ailleurs la MK lui a dédié une chanson  Laughing 

Par contre je ne connais pas du tout ses prestations en Bundesliga à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (rumeurs ?)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert saison 23/24
» Transfert été 2010 en ASL
» Rumeurs Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: