FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Transfert (rumeurs ?)

Aller en bas 
+20
Mat87
OuaisMek
1893
jey1893
Ludo
FCB89
FCBASEL1893
Scorpion 9
lolo68
Fedex
Terry121
keheran
Zuffi-FCB
rotblau
fcbasel07
Basler475
Basel
BishonLedeluge
. •Shaq`.
FCBFan4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:44

Barnetta en prêt ? WTF
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:57

Je préfère Barnetta en prêt que Derdiyok ou Petric...
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:16

Bah clairement , mais il es pas attaquant
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:34

Je me demande vraiment ce que nous réserve les dirigeants en cas de départ de Stocker. J'ai peur qu'ils ne recrutent pas.

Safari pour Park on a rien gagné ni perdu. Ivanov m'a l'air pas mal, mais j'ai quand même un doute sur le fait qu'il puisse être du niveau de Dragovic. Xhaka est intéressant mais c'est le même profil que Elneny et Frei. Andrist n'a pas le niveau pour jouer chez nous. Pak pareil, pas le niveau. Sio est une très bonne recrue. Delgado sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, sera un simple remplaçant chez nous Diaz est clairement au-dessus.

Bref niveau mercato on a connu mieux et on a un gros très gros problèmes de latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:31

FCB89 a écrit:
Delgado sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, sera un simple remplaçant chez nous Diaz est clairement au-dessus.
Va faire un tour sur youtube et tapes mattias delgado fc basel parce qu’apparemment ta mémoire s’arrête en 2008.

Diaz est bon mais vendange trop. Delgado n'est pas encore au point physiquement mais quand sa sera le cas...
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:38

Des vidéos de 2008 ? On est bientôt en 2014 ! Il a passé 3 ans Qatar où ça joue comme en 1ère ligue. J'espère qu'il retrouve son niveau, vraiment !

Mais pour le moment, on ne le compare pas à un mec qui est indiscutable en sélection chilienne au côté de Vidal !
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:00

Sur des photos du site officiel on voit les joueurs saluer les supporters derrière Stocker qui est seul devant, on voit également Frei le pousser pour qu'il aie seul devant les supporters. La ça sent la petite cérémonie d'adieu, d'autant que Schalke s'est également qualifié.

J'espère juste que si il part, les dirigeants recrutent pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:33

Sio il es juste remarquable ce joueur , il a fait pour moi un énorme match hier , une très bonne recrue.

Delgado je pense que sont niveau va s'améliorer et qu'il va devenir un titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:21

Qu'est ce qu'on va faire sans Stocker ! Shocked Malgré mon respect pour les clubs allemands, dommage que Schalke se soit qualifié.

Ils pourraient au moins nous filer Tranquillo, à la place de l'envoyer en Italie (d'après ce que j'ai lu)...
Revenir en haut Aller en bas
FCBFan4ever
Amateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:04

Selon la BAZ , c'est du 50/50 pour un départ de Stocker à Schalke04 ! Cela devrait se décider aujourd'hui.
Le FCB serait intéressé par le Bulgare Todor Nedelev ( en cas de départ de Stocker ) qui est aussi pisté par Tottenham
Voici une video du jeune Bulgare de 20 ans

https://www.youtube.com/watch?v=g5plev0sheY
Revenir en haut Aller en bas
FCBFan4ever
Amateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:27

Officiel : Schalke 04 annonce la venue de Dennis Aogo .
Peut-être une chance de garder Stocker au FCB !!
Revenir en haut Aller en bas
FCBFan4ever
Amateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:19

Kevin-Prince Boateng (Ac Milan) passe ce matin la visite médical au Schalke 04 selon le site Footmercato ! Somme de transfert annoncé 15 millions d'Euros.
Je commence à espérer que Stocker reste au FCB .....

Revenir en haut Aller en bas
Louick
Amateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:19

Tout à fait d'acoord avec toi, Stocker va rester je pense !
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:57

Oui, j'ai vu ça. Joie Very Happy

Schalke a vraiment de bons négociateurs. Ils voulaient Stocker pour 6 mio... Et maintenant KP Boateng pour (seulement) 15 mio. C'est un grand joueur qui n'est pas arrivé au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:00

Attendons quand même la fin du mercato qui sera ce soir à minuit !!

Stocker n'est peut-être pas encore parti, mais ce n'est pas dit que ce soit Schalke sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:34

Derdiyok en pret au bayer leverkusen..
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:03

A mon avis, il ne va pas plus jouer qu'à Hoffenheim.

Mais bon, il est au moins remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:51

J'ai lu que David Degen était envoyé en équipe réserve cette semaine...
Il serait plus dans les papiers des titulaires..
Ou est donc passé son talent et sa vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:56

pour cela faut demander a Murat , je pense...
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:51

C'est vrai que face à Salah qui est le titulaire indiscutable en ML droite, Andrist plus jeune mais rapide ou Sio qui peut jouer à ce poste, je me demande si on le reverra à un match important. Question 
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:24

J'ai vu qu'à Sion, Murat a fait rentré Adili. Il est bon, je crois, mais c'est dommage qu'il ne joue pas assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:53

Basler475 a écrit:
J'ai vu qu'à Sion, Murat a fait rentré Adili. Il est bon, je crois, mais c'est dommage qu'il ne joue pas assez souvent...
+1, je trouve aussi dommage que Muri ne fasse pas trop tourner l'effectif (malgré le grand nombre de match)
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:39

J'ai une question concernant Khelifi du LS, qui je trouve joue vraiment bien, mais jouerait encore mieux dans un club plus grand comme ... Bâle par exemple ^^ qu'en pensez-vouzs ? il a de l'avenir et il va je pense partir du LS d'ici le prochain mercato voir le suivant ... En plus avec le très probable départ de Stocker d'ici décembre- juillet, et qu'Hajrovic partira surement en Bundesliga, qui pourrait parer un döpart de Stocker ?
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:45

Moi je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation pour remplacer un Stocker ou un Salah.
Il s'en sort très bien à Lausanne mais n'a pas le profil désiré pour jouer à Bâle. (carrure, mentalité, expérience etc)

En plus de ça, le président du Lausanne en demande beaucoup trop pour son jeune âge et son expérience. Plusieurs clubs suisses et étrangers ce sont intéressés à lui cet été mais le montant demandé par le LS en a refroidi plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:13

L'ascension de Fabian Schär, qui évoluait encore en Challenge League avec Wil il y a un an et demi, engendre les plus folles rumeurs. Après avoir suscité l'intérêt de Naples, le défenseur central est convoité par le grand Borussia Dortmund.

C'est en prévision d'un départ probable de Matt Hummels à Barcelone que Dortmund s'intéresse au joueur suisse. «Le directeur sportif du BVB, Michael Zorc minimise les rumeurs sur le plan officiel. Mais à l'interne, les discussions sont bel et bien lancées» selon le Bild.

Fabian Schär avait impressionné les recruteurs allemands lors d'un match amical entre Bâle et Dortmund cet été (1-3).
(Le Matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (rumeurs ?)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Rumeurs Transferts
» Transfert saison 23/24
» Transfert été 2010 en ASL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: