FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transfert (rumeurs ?)

Aller en bas 
+20
Mat87
OuaisMek
1893
jey1893
Ludo
FCB89
FCBASEL1893
Scorpion 9
lolo68
Fedex
Terry121
keheran
Zuffi-FCB
rotblau
fcbasel07
Basler475
Basel
BishonLedeluge
. •Shaq`.
FCBFan4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:44

Selon vous qui partira cet été ?

Voser, Yapi, Steinhofer et Cabral qui sont en fin de contrat semble se diriger vers la sortie.

Je pense que Dragovic va quitter le club également, tout comme Zoua (manque de temps de jeu).

Quid de Stocker et Sommer..si des offres arrivent j'ai bien peur qu'on ne puisse pas les retenir.

Par contre, concernant les joueurs qui viennent d'arriver (Salah, Schar, Diaz, Serey, Elneny, Bobadilla) je ne me fais pas trop de souci, ils seront bâlois la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:46

Concernant les arrivées, je vois bien Salatic remplacer Cabral et Zuber si Stocker quitte le club. Avec bien sûr quelques autres surprises..
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:34

Je m'attends à voir partir Stocker, Sommer, , Yapi, F.Frei et Dragovic.
Avec notre magnifique parcours européen, je doute fort qu'ils restent au club, comme le disent les commentateurs sportifs durant le match contre Zürich !!

Concernant les contrats qui courent à leurs fins, je vois des prolongations, sauf pour yapi peut-être, mais Cabral restera, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:51

Je pense - et espère - que Cabral reste.

Salah je ne suis pas si sûr de le revoir la saison prochaine, malheureusement.

J'arrive pas à m'imaginer Bâle sans Sommer, mais plus par conviction ^^ S'il part, un possible retour de Costanzo ? Il a 32 ans, jouer encore 1 saison est plutôt faisable pour un gardien... (en tout cas ça serait vraiment stylé en cas de départ de Sommer, car je pense que je ne suis pas le seul à qui il a laissé une trace dans le coeur rouge-bleu)

A noter que Xhaka devrait être de retour de prêt, donc Steini et/ou Voser vont probablement laisser leur place.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:56

J'oubliais : ça serait vraiment bien que la saison prochaine Murat fasse plus jouer nos jeunes, comme Grether ou Jevtic !

Vous avez entendu des choses à propos Marco Aratore, Pascal Schürpf ou un autre de nos jeune prêté depuis belle lurette ?
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:52

J'espère vraiment que T.Xhaka sera dans l'effectif l'année prochaine. Il me fait très bonne impression à GC, se serait dommage de leur laisser un de nos talent formé au club.

Concernant les joueurs en prêt, tout porte à croire que Schürpf, Pak, Aratore et Buess ne seront pas bälois (sauf si Murat à un coup de cœur pour l'un d'eux). Je pense que Buess et Pak seront à nouveau prêté. Les deux autres vendu.

L'année prochaine sera une année intéressante pour des joueurs comme Grether (un nouveau prêt n'est pas à exclure), Vuleta, Adili, Jevtic (qui revient fort, 3 buts en deux matchs avec la 2) voir Simic.

Je pense qu'il serait bien de prêté également Ajeti ou de le faire jouer s'il est à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:24

Les joueurs susceptibles de quitter le club selon moi: Stocker, Salah, Schaer, Dragovic et Sommer.

Leur date d'arrivée au club ne vas rien changer: quand un club comme Bâle arrive en 1/2 de Coupe d'Europe, ça laisse des traces au niveau des recruteurs.

Sinon, les petits jeunes en prêt je pense que c'est mort pour eux, va leur falloir chercher ailleurs. Sauf bien sûr si Murat ne veule qu'ils restent.

T. Xhaqa pour un retour? Oui si on a besoin de lui. Sinon, on renouvelle le prêt.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:58

fcbasel07 a écrit:

T. Xhaqa pour un retour? Oui si on a besoin de lui. Sinon, on renouvelle le prêt.
Totalement d'accord, il est vraiment devenu bon, mais ne rivalise pas encore avec Ph. Degen. Dommage qu'il ne soit pas gaucher car...
On a besoin d'un vrai LATERAL GAUCHE !!! (Au moins du niveau de Safari...)
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:57

Il ne faut pas oublier que Murat Yakin voudra un effectif compétitif à tous les niveaux. Dans ce sens la Xhaka serait une réelle alternative à Ph.Degen. Mais c'est vrai qu'il faut également un latéral gauche pour concurrencer Park.
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:08

Faudrait que j'en discute avec Taulant la prochaine fois que je le vois s'il va revenir ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:09

On a besoin d'un vrai LATERAL GAUCHE !!! (Au moins du niveau de Safari...)


Comme si Safari était bon..... Le dernier bon latéral gauche passé a Bâle c'était kleber et depuis on a que des erreurs de casting même si Park à la grinta.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:12

Terry121 a écrit:
On a besoin d'un vrai LATERAL GAUCHE !!! (Au moins du niveau de Safari...)


Comme si Safari était bon..... Le dernier bon latéral gauche passé a Bâle c'était kleber et depuis on a que des erreurs de casting même si Park à la grinta.

La grinta sur le 1er goal ou il se baisse au lieu de sauter... moi je ne le supporte pas du tout ce gars... Il apporte très peu de danger offensivement. Il monte souvent mais c'est à 99% stérile.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:09

Park a l'étoffe d'un remplaçant au FCB. Le premier but est clairement pour lui.
Le club recrutera un latéral gauche j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:12

FCB89 a écrit:
Park a l'étoffe d'un remplaçant au FCB. Le premier but est clairement pour lui.
Le club recrutera un latéral gauche j'en suis sûr.

J'espère, car on a déjà dit ça l'an passé... pale
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:17

Le joueur qui était sur la ligne et qui n'avait qu'a se "lever" pour dégager la balle c'est Elneny. Mais bon, après c'est plus facile à dire qu'à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:31

Le départ de Stocker semble de plus en plus acquis. Le FC Bâle test actuellement jusqu'au 6 mai Ahmed Refaat 19 ans (pour remplacer Stocker) qui aurait un profil à la Salah.
La filière égyptienne réussi plutôt bien au FCB donc pourquoi pas. Même si j'aimerais bien voir Zuber et Hajrovic en rotblau.
J'espère un FCB actif sur le marché de transfert pour comblé certaines lacunes de notre effectif. On progresse à pas de géant ces 3 dernières années, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:45

Petite précision concernant Cabral. Il a refusé la dernière offre du FCB dans l'avion en allant à Tottenham. Il n'a donc pas débuté le match et ne devrait plus vraiment joué. Il ne sera plus bâlois la saison prochaine. Pareil pour Steinhofer et Yapi. Je trouve normal qu'on accorde plus de crédit à Elneny qui lui sera bâlois.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:54

Vraiment dommage pour Cabral... Il avait le niveau. Je le vois mal jouer ailleurs en CH... Enfin partir de Bâle quand t'es titulaire pour aller dans un autre club c'est bizarre ; il veut tenter à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:52

C'est vrai que c'est dommage pour Cabral qui a vraiment pris une autre dimension cette année. Je n'étais pas vraiment fan de ce joueur les années précédentes, mais cette année il était vraiment bon (il aurait même mérité une sélection Suisse).
Il n'a pas trouvé d'accord financier avec le club qui lui proposait un salaire annuel de 600'000.-/an (lui voulait 750'000.-/an).

Cabral est là depuis un moment, il est tout à fait compréhensible qu'il ait besoin d'un autre challenge (d'après certaines rumeurs, il aurait des contacts avec Naples et Porto). En tout cas bravo pour son professionnalisme et place à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:26

Basel a écrit:
Terry121 a écrit:
On a besoin d'un vrai LATERAL GAUCHE !!! (Au moins du niveau de Safari...)


Comme si Safari était bon..... Le dernier bon latéral gauche passé a Bâle c'était kleber et depuis on a que des erreurs de casting même si Park à la grinta.

La grinta sur le 1er goal ou il se baisse au lieu de sauter... moi je ne le supporte pas du tout ce gars... Il apporte très peu de danger offensivement. Il monte souvent mais c'est à 99% stérile.

C'est clair qu'offensivement il ne prend aucun risque pour ça que je parlais de Kleber comme le dernier au niveau. Mais Park a ce dynamisme cher au coréen. Mais toi tu parles du match contre Chelsea ou il etait au niveau de l'équipe.

Par contre si tu as une bonne mémoire souviens toi le retour contre le bayern ou il s'etait fait enrhumer sur 4 but de mémoire et là on a un exemple qu'il n'a pas le niveau européen.

Bref, Atouba et Kleber ça c'était du bon.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:25

L'autre problème est de trouver un bon latéral gauche. En Suisse c'est simple, il n'y en a pas un qui actuellement aurait le niveau du FCB. J'aime bien Benito voire Moubandge qui ont un bon potentiel mais pas encore le niveau.
Il y a Ziegler, la Juventus cherche à s'en débarrasser mais là encore lutter avec Fenerbache et leurs millions illimités ça me parait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:46

FCB89 a écrit:
L'autre problème est de trouver un bon latéral gauche. En Suisse c'est simple, il n'y en a pas un qui actuellement aurait le niveau du FCB. J'aime bien Benito voire Moubandge qui ont un bon potentiel mais pas encore le niveau.
Il y a Ziegler, la Juventus cherche à s'en débarrasser mais là encore lutter avec Fenerbache et leurs millions illimités ça me parait compliqué.

Le seul latéral que je trouve potable dans notre championnat c'est Sally Sarr de Lucerne. Après à savoir si il a le niveau européen, j'en suis pas si sûr.

Moubandje je le trouve médiocre par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:12

keheran a écrit:
Vraiment dommage pour Cabral... Il avait le niveau. Je le vois mal jouer ailleurs en CH... Enfin partir de Bâle quand t'es titulaire pour aller dans un autre club c'est bizarre ; il veut tenter à l'étranger ?

Je crois que j'ai compris pourquoi le FCB n'a pas voulu donner plus pour Cabral : Elnenny est tout simplement énorme (cf match de hier soir), jeune, pas cher, s'entend à merveille avec Serey Die et Salah et plus offensif que Cabral.
En plus, Murat préfère faire jouer Frei en 6 plutôt qu'un milieu défensif de pur souche pour favoriser la relance rapide.

Moi ça me convient point de vue footballistique mais dommage point de vue humain car Cavral a toujours mouillé le maillot, n'a jamais triché...
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:28

C'est vrai qu'Elneny a un gros potentiel et il a 20 ans. J'aime beaucoup, mais il devra clairement confirmer l'année prochaine.

Fabian Frei, joueur que je n'est jamais réellement apprécié, est pour moi une révélation au poste de numéro 6. Il a clairement trouvé sa place sur le terrain. Il est entrain de prendre une autre dimension.

Cette équipe est plein de promesses, car je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de départs de nos titulaires hormis Dragovic et Stocker. Même si se serait deux départs majeurs et très dur à remplacer.
Mais j'ai toute confiance en Murat et le club pour nous dénicher d'autres talents.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:25

Mohamed Elneny à convaincu les dirigeants du FCB.
Il signe un contrat de 4 ans en faveur du club rhénan!

Ca que c'est bon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (rumeurs ?)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Rumeurs Transferts
» Transfert saison 23/24
» Transfert été 2010 en ASL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: