FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transfert (rumeurs ?)

Aller en bas 
+19
casper
Noah_fcb
Gameref
LoïcFCB68
titischum
1893
BishonLedeluge
soleseb
FCBFan4ever
keheran
JojoFCBâle
FCB89
Terry121
Zuffi-FCB
Missele
Ludo
cook
Basel
Basler475
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:17

Mario Gomez, c'est plutôt une bonne rumeur Mr green
Il se rapproche de Stuttgart pour sa residence principale lol!

Christian pour entraîneur Top la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:59

Pourquoi pas Gomez, mais honnêtement, il coûte beaucoup trop cher pour nous. Il ne viendra pas en Suisse car il a certainement d'autres objectifs en vue. C'est pour faire monter les enchères...

Pour l'entraîneur je dis non, il y a 3 ans j'aurais dis oui mais après avoir entraîner à Dubai et Arabie il n'a plus le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:32

Je pensais a Jurgen Klopp moi !! (on peu toujours rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:47

Pourquoi n'aurait-il plus le niveau ?
Je crois qu'il a gagné des titres avec son équipe, en Arabie, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:18

Au niveau des nouvelles rumeurs, Michael Lang pourrait venir gratuitement au FCB, étant en fin de contrat avec GC.
Autre piste pour lui Freiburg. A voir si on a vraiment besoin de ce joueur, ayant déjà Traoré et car nous devons plutôt acheter un défenseur central.

Au niveau de l’attaque, une rumeur qui revient de plus en plus, l’ancien international suisse Gavranovic. Il voudrait quitter Zürich après ses blessures et serait là pour remplacer Papy… A voir. Prix évalué à 3 millions
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:27

Ludo a écrit:
Au niveau des nouvelles rumeurs, Michael Lang pourrait venir gratuitement au FCB, étant en fin de contrat avec GC.
Autre piste pour lui Freiburg. A voir si on a vraiment besoin de ce joueur, ayant déjà Traoré et car nous devons plutôt acheter un défenseur central.

Au niveau de l’attaque, une rumeur qui revient de plus en plus, l’ancien international suisse Gavranovic. Il voudrait quitter Zürich après ses blessures et serait là pour remplacer Papy… A voir. Prix évalué à 3 millions

Gavranovic, je le sens pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:47

Dans les rumeurs que j'ai vu hier, en cas de départ de Elneny cet été, le FCB aurait jeté son dévolu sur Blerim Džemaili.
Si ça se concrétise, cela apporterai énormément d'expérience au milieu de terrain, chose qui nous manque depuis les départs de Cantaluppi il y a 10 ans ou Huggel plus récemment. Je ne dis pas que Frei ne remplit pas ce job mais je le trouve un peu trop mou pour être le leader de ce milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:29

J'ai entendu dire que Michael Lang aurait déjà signé depuis la pause hivernale à Freiburg.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:12

Bonjour Basel,

La rumeur sur Dzemaili est très persistante, à surveiller lol! les prochaines informations sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:28

Basel a écrit:
Dans les rumeurs que j'ai vu hier, en cas de départ de Elneny cet été, le FCB aurait jeté son dévolu sur Blerim Džemaili.
Si ça se concrétise, cela apporterai énormément d'expérience au milieu de terrain, chose qui nous manque depuis les départs de Cantaluppi il y a 10 ans ou Huggel plus récemment. Je ne dis pas que Frei ne remplit pas ce job mais je le trouve un peu trop mou pour être le leader de ce milieu de terrain.


Dzemaili au FC Bâle? ça serait un gros coup a l'echelle du club bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:44

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 11128427_908919609171355_339287423_n

Gonzalez qui partirait ? Pas sûr du tout
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:21

Dzemaili à Bâle ?! Au niveau sportif, ça serait un gros coup en duo avec Frei c'est du joli.
Mais il me semble que c'est un pur produit du FCZ, ce qui rafraichit grandement mon enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:19

Franchement, avec tout les joueurs qui ont été formé à GC et qui ont joué par la suite au FCB, ça ne veut plus rien dire. Faut arrêter.

Je suis pour la venue de Klose en défense pour remplacer Samuel, dont je ne veux plus à Bâle, et pourquoi pas dzemaili pour renforcer le milieu de terrain.

Fabian Schär va surement nous quitter cette saison ou la saison prochaine pour la Bundesliga.
Je le verrais bien à Dortmund pour remplacer Hummels. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:54

Basler475 a écrit:
Franchement, avec tout les joueurs qui ont été formé à GC et qui ont joué par la suite au FCB, ça ne veut plus rien dire. Faut arrêter.

Je suis pour la venue de Klose en défense pour remplacer Samuel, dont je ne veux plus à Bâle, et pourquoi pas dzemaili pour renforcer le milieu de terrain.

Fabian Schär va surement nous quitter cette saison ou la saison prochaine pour la Bundesliga.
Je le verrais bien à Dortmund pour remplacer Hummels. Razz

Entièrement d'accord.
Samuel n'est pas très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:54

Samuel doit être efficace dans le vestiaire par contre
Revenir en haut Aller en bas
FCBFan4ever
Amateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:08

Hello à tous les Fans,
Quelques news:
- des scouts du FCB ont visionnés des joueurs en Slovenie
Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Scout11
Luka Zahovic et Adraz Spoar serait dans le viseur du FCB.
et encore
Lucas João proche du FC Bâle selon Transfermarkt.ch
Il est portugais et serait dans les bons papiers de Sousa
(serait comme un clone de pipi Streller sur les forums du FCB)





Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 16:01

Merci pour ces nouvelles.
Il semble que son arrivée serait liée au départ de notre entraîneur ou non...
Tu sais quel âge a ce joueur? jamais entendu parler, mais c'est bien que le club cherche dans de nouvelles régions aussi...
Revenir en haut Aller en bas
FCBFan4ever
Amateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 16:06

Il aurai 21 ans
Voici sont profil :

http://www.transfermarkt.ch/lucas-joao-zu-fc-basel-1893-/thread/forum/154/thread_id/1010813

Il joue au National Funcal (ancien club de Diego Benaglio)
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:55

Est-ce que vous auriez plus d'infos sur un éventuel départ de Sousa ?
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:17

Des News, cela reste flou mais plusieurs rumeurs sur différentes sources sur un départ de Sousa, son remplaçant pourrait être l'entraîneur de Bayer 04 Leverkusen.

Par contre rumeur plus chaude 😁 concernant l'attaquant du FCZ Gavranovic.

Mais bon des rumeurs poker menteur 😎
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:12

Selon les dernières nouvelles, nous aurons encore notre entraîneur la saison prochaine.
Non pas qu'il soit si heureux de rester encore un an chez nous, mais parce que l'intérêt des Italiens semble avoir nettement diminué et qu'il ne serait plusq ue 5ème ou 6ème de la liste des palpables.

Dommage, parce que j'ai le sentiment qu'il reste comme il n'a rien de mieux à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:07

Missele a écrit:
Des News,  cela reste flou mais plusieurs rumeurs sur différentes sources sur un départ de Sousa, son remplaçant pourrait être  l'entraîneur de Bayer 04 Leverkusen.

Par contre rumeur plus chaude 😁 concernant l'attaquant du FCZ Gavranovic.

Mais bon des rumeurs poker menteur 😎

Gavranovic a un potentiel monstre. s'il joue régulièrement sans blessures a répétition il peut apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:03

Terry121 a écrit:
Missele a écrit:
Des News,  cela reste flou mais plusieurs rumeurs sur différentes sources sur un départ de Sousa, son remplaçant pourrait être  l'entraîneur de Bayer 04 Leverkusen.

Par contre rumeur plus chaude 😁 concernant l'attaquant du FCZ Gavranovic.

Mais bon des rumeurs poker menteur 😎

Gavranovic a un potentiel monstre. s'il joue régulièrement sans blessures a répétition il peut apporter beaucoup.

Si tel est le cas, il serait un frein au développement d'un voir deux joueurs ayant des potentiels encore plus monstrueux : Embolo et Ajeti
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:59

keheran a écrit:
Terry121 a écrit:
Missele a écrit:
Des News,  cela reste flou mais plusieurs rumeurs sur différentes sources sur un départ de Sousa, son remplaçant pourrait être  l'entraîneur de Bayer 04 Leverkusen.

Par contre rumeur plus chaude 😁 concernant l'attaquant du FCZ Gavranovic.

Mais bon des rumeurs poker menteur 😎

Gavranovic a un potentiel monstre. s'il joue régulièrement sans blessures a répétition il peut apporter beaucoup.

Si tel est le cas, il serait un frein au développement d'un voir deux joueurs ayant des potentiels encore plus monstrueux : Embolo et Ajeti

Ajeti est a prêté quand a Embolo il sera sans doute titulaire mais doit avoir une doublure efficace. Perso j’opterai pour Sio d'autant plus que Gavranovic peux lui aussi jouer sur un coté ou en 9 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:27

Le président aurait dit qu'il s'attend que notre entraîneur reste en place.
Soit dit au passage, un homme devrait être libre (va être viré) après sa défaite et la 6ème place en championnat en russe non européenne...devinez de qui je parle...uen connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (rumeurs ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert saison 23/24
» Transfert été 2010 en ASL
» Rumeurs Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: