FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Transfert (rumeurs ?)

Aller en bas 
+19
casper
Noah_fcb
Gameref
LoïcFCB68
titischum
1893
BishonLedeluge
soleseb
FCBFan4ever
keheran
JojoFCBâle
FCB89
Terry121
Zuffi-FCB
Missele
Ludo
cook
Basel
Basler475
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noah_fcb
Amateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2015

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:11

Bonjour je suis nouveau 😃
Je suis le FC Bale depuis tout petit jai l'abonnement et je ferai de mon mieu pour trouver le plus de rumeur 👍
J'ai vu que personne n'a encore cité le rumeur Bernard Berisha ( Albanais, milieu gauche ) 😃
Revenir en haut Aller en bas
Noah_fcb
Amateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2015

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:58

Xhaka pourrait rejoindre son frère a moechengladbach 😞
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 20:21

salut a toi et bienvenu. Berisha joue ou actuellement? Pour xhaka c'est pour ce mercato?
Revenir en haut Aller en bas
Noah_fcb
Amateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2015

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 22:14

Il joue dans le championnat albanais.
Je sais pas mais j'ai vu cette rumeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 22:56

A skenderbreu ou un truc du genre... Ils étaient en EL cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 6:05

Je rebondis sur le transfert de kutesa, vraiment une bonne opération pour le FCB d'ailleurs la préparation hivernale sera réalisée au FCB avant de terminer la saison au Servette.

Concernant Sporar, je reste perplexe au vu du montant, à voir lorsqu'il sera titulaire en super league.

Bon pour le reste comme d'habitude dans l'attente de la reprise on déguste les vrais fausses rumeurs de transfert lol!

Concernant Fransson c'est officiel ?


Sinon Bonjour Noah et bienvenue sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:46

Bon ben voilà c'est officiel ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:06

Donc si j'ai tout compris la formation aux matchs EL phases 3 et 4 pourrait être probablement
Janko
Bjarnasson Sporar Embolo
Zuffi Fransson

Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:26

Chelsea veut Embolo cet hiver.. Le club serait prêt à mettre 30 mio !

Steffen devrait rejoindre le FCB début de ce mois.

Xhaka sur la liste de Gladbach pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 1:58

Bienvenue Noah !

Trop peu d'expérience dans cette équipe, je trouve. Il nous faut comme GC un ancien avec de l'expérience. Un Inler serait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 2:21

Dans le mile Jojo, un Inler serait top, surtout qu'il fait banquette depuis le début de saison à Leicester. Malheureusement pas de rumeur de ce côté là. Bon il reste Delgado frott frott frott frott au milieu pour l'expérience. Et Xhaka bien entendu.
Sinon a GC il y aurait un kalstrom en grande forme pour le milieu. Bon après nous aurions trop de suédois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noah_fcb
Amateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2015

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:32

Moi je suis content de ce transfert. Il faut faire confiance au jeu et de toute façon ça ne peut pas être pire que notre jeune en première parti de championnat qui est catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 13:07

Inler, Kallstrom et Behrami... C'est pas ce que je disais plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Amateur
casper


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/01/2016

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:48

Si le Fc Bâle mise autant d'argent sur ce joueur (Sporar) c'est qu'il le vaut vraiment... N'oubliez pas l'intelligence du centre de recrutement Bâlois.. Oui il n'est pas connu.. Salah, Dragovic, Inkoom et j'en passe n'étaient non plus pas connu jusqu'à ce que Bâle les rendent célèbres.. Espérons que tout se passe bien et vous verrez dans quelques années, il vaudra des millions! Quant a Steffen, ce serait vraiment une superbe opération sportive mais aussi financière! C'est un joueur rapide et qui se donne à fond.. Mon souhait est que Kuzma retrouve son niveau car c'est vraiment un super joueur s'il est en forme. Il n'a rien à envier à Källström. Donnons aussi du temps de jeu lors des matchs moins important aux jeunes qui sont le futur du club tel que Huser, Salvi, Akanji, Ajeti etc., tout en alignant des joueurs d'expérience qui pourront les cadrer. Je reste confiant que avec cette équipe, nous pouvons aller loin en Europa League et pourquoi pas une petite finale à domicile ? :-) Ce serait grandiose pour le football suisse mais aussi mérité car le football Suisse que ce soit dans la formation des joueurs, des infrastructures, du spectacle, des résultats en Europe etc., a beaucoup progressé.. Hopp FCB !
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:05

Bonjour Bobo 13 bienvenu sur le forum.

Que de bonnes surprises lorsque les joueurs s'épanouissent avec le Fcébé, Hamoundi et Kakitani affraid sont malheureusement des contres exemples mais des échecs existent dans tous les clubs, espérons de bon choix concernant Sporar et Fransson de la cellule recrutement.

Une finale à domicile ce serait le top Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Youpi-12,

On verra en février le niveau de notre FCB contre Les verts de Saint-Etienne, on sera dès lors fixé sur le potentiel de l'équipe.

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Smiley57 Terry Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Smiley57 que de bons joueurs bien joué. Si seulement l'un de ces joueurs pouvaient étoffé le milieu.

Kuzma, fut vraiment excellent lors de son premier passage, par contre depuis son retour, sur les rencontres que j'ai pu voir, il fut souvent transparent, contre Bene.... à domicile ce fut catastrophique.
Bon la préparation hivernale sera de bonne augure pour la suite. c'est toujours un nouveau championnat qui débute et certains joueurs se métamorphose Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Youpi-12

Revenir en haut Aller en bas
Noah_fcb
Amateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2015

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:37

C'est officiel Kakitani retourne au Japon 😇
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:40

Des rumeurs de plus en plus insistantes concernant Embolo. J'ai peur qu'on ne résiste pas à une très grosse offre cet hiver, surtoût si Steffen signe chez nous cet hiver déjà.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Amateur
casper


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/01/2016

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:22

Fort probable qu'Embolo nous quitte si les clubs Anglais proposent des transferts estimés à plus de 30 millions de francs suisse.. Je pense que ce serait pas une bonne chose pour lui en vue de l'Euro. A Bâle, il a sa place de titulaire et une grande confiance de ses dirigeants contrairement si il signe dans des grands clubs tel que Chelsea, Arsenal ou il sera plus qu'un jeune joueur qui a tout a prouver parmi tant de stars.. Mais si il part, avec Steffen comme remplaçant, on peut que être content. De plus, je serai ravi d'un transfert d'Edmilson Fernandes au Fc Bâle. :-) Qu'en pensez-vous ? (J'habite Sion, je suis supporter de Sion mais surtout supporter du Fc Bâle depuis tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
Noah_fcb
Amateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2015

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:50

Edimilson Fernandes a été vu à Sion avec un maillot du FC Bale, bon signe 👍
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:38

Salut les nouveaux (bobo13 et Noah_fcb), ce serait cool de passer par la post présentation à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:49

Noah_fcb a écrit:
Edimilson Fernandes a été vu à Sion avec un maillot du FC Bale, bon signe 👍

Ok, le petit Fernandes est intéressant dans son jeu mais je ne pense pas qu'il a le niveau pour venir chez nous actuellement (on a Delgado, Zuffi et Bjarnason qui peuvent jouer à ce poste). Je le trouve beaucoup trop inconstant dans ses matchs en SL et pas du tout stable dans sa tête. Je le vois assez comme le futur Zambrella qui avait refusé la sélection Suisse (tout comme Fernandes) car il pensait pouvoir jouer avec la Squadra (Portugal pour Fernandes car je pense pas que c'est pour jouer avec le cap vert  lol!  quoi qu'on sait jamais avec cette nouvelle génération de stars  Evil or Very Mad ...) et au final il va finir à Bienne ou au Mont-sur-Lausanne car Constantin n'aura pas eut la patience pour ce jeune joueur et engagera le meilleur 10 du Belize (qui est annoncé comme le nouveau Maradona du Belize) et on entendra plus parler de lui dans 1 année...
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:07

Suchy prolonge jusqu'en 2019 avec option jusqu'en 2020 ! Excellente nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Noah_fcb
Amateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2015

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:55

Très bonne nouvelle, le pilier de la défence !!
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:10

Ajeti et le FCB ne sont pas parvenu à un accord sur une prolongation de contrat, l'attaquant devrait donc quitter le club cet hiver.

Triste..
J'espère qu'on ne s'en mordera pas les doigts et qu'il ne cassera pas la baraque ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:27

FCB89 a écrit:
Ajeti et le FCB ne sont pas parvenu à un accord sur une prolongation de contrat, l'attaquant devrait donc quitter le club cet hiver.

Triste..
J'espère qu'on ne s'en mordera pas les doigts et qu'il ne cassera pas la baraque ailleurs

mouai c'est dommage pour lui surtout. Il a surement eté trop gourmand. Reste qu'il etait lui aussi l'avenir du club malgré son excès d'individualisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (rumeurs ?)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert saison 23/24
» Transfert été 2010 en ASL
» Rumeurs Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: