FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transfert (rumeurs ?)

Aller en bas 
+20
Mat87
OuaisMek
1893
jey1893
Ludo
FCB89
FCBASEL1893
Scorpion 9
lolo68
Fedex
Terry121
keheran
Zuffi-FCB
rotblau
fcbasel07
Basler475
Basel
BishonLedeluge
. •Shaq`.
FCBFan4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:33

Excellente nouvelle pour Xhaka.

Pour Traoré, je suis aussi dubitatif, c'est un défenseur latéral gauche. Je ne sais pas ce qu'il vaut. Est-ce pour remplacer Safari ? Ou pour le mettre sur le banc et ainsi mettre Aliji à la cave.
Par contre, les latéraux gauches d'origine africaine ont toujours été très bon au FCB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:06

Je ne le souhaite pas pour Aliji, à vrai dire pour moi, j'ai même l'avis de penser qu'il était meilleur que Safari en fin de saison dernière, je n'oublie jamais son entrée en cours de match contre Salzburg une révélation.

Dans l'attente des futures news  lol!

en tout cas plus une info ne filtre sur Die et Sio.  bip bip
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:09

Ah en fait le prénom correct Adama, comme le général en chef de Battelstar Galactica 1980 lol!

donc Adama Traoré Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 9:22

Missele a écrit:
Je ne le souhaite pas pour Aliji, à vrai dire pour moi, j'ai même l'avis de penser qu'il était meilleur que Safari en fin de saison dernière, je n'oublie jamais son entrée en cours de match contre Salzburg une révélation.

Aliji devrait être prêté à Saint-Gall jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:28

On parle églament du défenseur latéral gauche franco-portugais Raphael Guerreiro (21 ans) du FC Lorient pour le FCB.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:41

Pas un transfert, mais le blick annonce le retour à 100% d'Ivanov pour le mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:49

Hello tout le monde !

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2015. Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Youpi-12
Je veux que vous ayez la santé qui vous suive, c'est le plus important. Very Happy

Concernant les transferts :

Je serai très content que Klose revienne en Suisse, et dans un club comme le FCB.
Il pourra engendrer plus d'expériences à travers les matchs européens et pourquoi pas concurrencer ensuite les places de défenseurs centraux au sein de notre Nati.
Il fut très bon à Thoune et ce fut également le cas à Nüremberg.
Dommage qu'ensuite il ait signé à Wolfsburg, mais ça ne m'étonne guère s'il ne jouait jamais...

Si Delgado quitte le FCB, je serai également très content.
Je n'ai jamais été favori pour son retour.

Pour Adama Traoré, c'est à voir de quoi il est capable.
Ce transfert renforcera notre défense.

Si Aliji est prêté à St-Gall, ça lui fera engendrer de l'expérience, et pour ce point de vue, Saibene est la personne qui lui faut. bravo

Autrement j'ai entendu dire que Sio et Serey Die seraient en contact avancé avec le président du FC Sion, Constantin pour un retour en Valais.
Je pense que ces transferts pourraient se faire, tant Serey Die que Sio aiment Constantin et le Valais.

Je pense maintenant : si Sio quitte le FCB, ne serait-ce pas logique de recruter un attaquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:30

Le FC Bâle prête son jeune latéral droit Michael Gonçalves jusqu'au terme de la saison au FC Wil en Challenge League.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:52

Alors pour les prêts ce sont des bonnes nouvelles. Bien que j’aurais préféré garder Aliji car il aurait pu nous mettre plus d’agressivité et vitesse. On se réjouit de son retour en été 2015.

Pour Goncalves aussi, on sait tous que Wil est un bon club formateur.
Cette arrivée de Traoré pourquoi pas, mais j’ai déjà connu le FCB plus inspiré. Est-ce pour garder un contingent minimum de joueurs en sélection de Côte d’ Ivoire…  Blague à part cela nous amène au sujet qui fâche.
Je suis vraiment pas content que Serey Die doive nous quitte alors qu’il ne le voulait pas et jouait suer bien. Un homme à chaque instant derrière une équipe, derrière son club et ses coéquipiers. Il était prêt à mourir sur le terrain. Je me demande si cette mésentente avec Sousa ne date pas d’un match quand on jouait contre Sousa en Coupe d’Europe…
Pour Sio il est un peu en retrait c’est vrai, mais il a pas perdu tout son talent en 3 mois…
Quant à Ivanov, je me réjouis de revoir le mec tout sourire à la fête du championnat alors qu’il n’a pas joué 2 minutes hahha
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 0:22

Pour ce qui est des prêts je trouve c'est une très bonne solution. Cela a marché pour Frei, Xhaka et Sommer. Aliji aura du temps de jeu et reviendra plus fort.

Traore semble une bonne recrue. Safari aura enfin de la concurrence. Je suis persuadé qu'après quelques bons matchs chez nous Traore sera international Ivoirien ou Australien (il a également le passeport). Âgé de 24ans il a également une certaine expérience mais aussi une bonne marge de progression. Son équipe est actuellement 3ème du championnat portugais (derrière Benfica et Porto) et il semblerait que ce soit une des révélations du premier tour du championnat. Il a tout pour être une bonne surprise.

A mon avis Sio ne sera pas remplacé s'il nous quitte. Si Albian Ajeti parvient à convaincre Sousa durant la préparation il prendra sa place. Quand à Serey malgré le fait que c'est un excellent joueur qui se bat toujours je ne pense pas qu'on doive tout faire pour le garder si ses rapports avec Sousa ne sont pas bons. Il a 30 ans et l'équipe tourne bien sans lui. C'est l'occasion de recruter un autre joueur de qualité et de se permettre le luxe de l'intégrer tranquillement en vue d'un possible départ cet été de Frei ou Elneny. Mais je remets pas en doute les qualités indeniables de Serey !

La prolongation de Xhaka est pour moi l'excellente nouvelle de ce mercato. Il s'agit d'un titulaire indiscutable de l'équipe, d'un jeune du centre de formation avec une grosse marge de progression qui aime le club.

Autres infos, Bale a choisi de laisser Jevtic en prêt jusqu'à la fin de la saison. Un point sera fait entre les dirigeants et le joueur d'ici là pour une éventuelle prolongation de contrat. Le prêt du jeune Musa Araz est lui aussi prolongé de 6 mois au Mont.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:41

Tous ces prêts et transferts me font tout d’abord penser que c’est dommage d’avoir tous ces joueurs parqués dans un autre club.
Mais en en y regardant de plus près, je me dis également que c’est la marque des grands clubs que de former de bons juniors et de les prêter dans divers clubs afin qu’ils aient du temps de jeu. Ils reviennent ensuite dans leur club formateur et explosent comme cela se passe avec le Bayern, Barcelone ou la Juve. Espérons que ce soit le cas pour Aliji, Araz, Jevtic ou Goncalves…

petite anecdote du jour : Si vous tapez Adama Traoré FCB vous tombez sur le joueur de Barcelone qui est futur international espagnol et formé au club. Sa valeur est encore supérieure à notre Traoré. Un adama peut en cacher un autre 
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:40

FCB89 a écrit:
Pour ce qui est des prêts je trouve c'est une très bonne solution. Cela a marché pour Frei, Xhaka et Sommer. Aliji aura du temps de jeu et reviendra plus fort.

Traore semble une bonne recrue. Safari aura enfin de la concurrence. Je suis persuadé qu'après quelques bons matchs chez nous Traore sera international Ivoirien ou Australien (il a également le passeport). Âgé de 24ans il a également une certaine expérience mais aussi une bonne marge de progression. Son équipe est actuellement 3ème du championnat portugais (derrière Benfica et Porto) et il semblerait que ce soit une des révélations du premier tour du championnat. Il a tout pour être une bonne surprise.

A mon avis Sio ne sera pas remplacé s'il nous quitte. Si Albian Ajeti parvient à convaincre Sousa durant la préparation il prendra sa place. Quand à Serey malgré le fait que c'est un excellent joueur qui se bat toujours je ne pense pas qu'on doive tout faire pour le garder si ses rapports avec Sousa ne sont pas bons. Il a 30 ans et l'équipe tourne bien sans lui. C'est l'occasion de recruter un autre joueur de qualité et de se permettre le luxe de l'intégrer tranquillement en vue d'un possible départ cet été de Frei ou Elneny. Mais je remets pas en doute les qualités indeniables de Serey !

La prolongation de Xhaka est pour moi l'excellente nouvelle de ce mercato. Il s'agit d'un titulaire indiscutable de l'équipe, d'un jeune du centre de formation avec une grosse marge de progression qui aime le club.

Autres infos, Bale a choisi de laisser Jevtic en prêt jusqu'à la fin de la saison. Un point sera fait entre les dirigeants et le joueur d'ici là pour une éventuelle prolongation de contrat. Le prêt du jeune Musa Araz est lui aussi prolongé de 6 mois au Mont.

Oui, bien dit sur toute la longueur. C'est bien pour Aliji et Goncalves, car ils sont bons (en tout cas, on le sait pour Aliji), ils ont besoin de progressé et c'est pas sur le banc qu'on gagne de l’expérience.

Concernant Traoré, les supporteurs de Guimaraes sont tristes de le voir partir, j'ai même lu que c'était le meilleur latéral gauche que Guimaraes ait eu, selon un fan.

Pour les départs des Ivoriens, logique, car s'ils ne jouent jamais... On peut encore lire des commentaires "Serey statt Sousa palten", je trouve ça débile vu le parcours réalisé sans Serey, même si il reste un joueur que j'apprécie et qui est exemplaire. En pointe, on peut facilement s'imaginer Gashi ou Kakitani jouer,et Albian débarquer, donc le départ de Sio n'est pas une perte. Faut juste pouvoir les vendre à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:39

Besiktas serait très intéressé par Xhaka malgré sa prolongation de contrat jusqu'en 2018.

PS : je suis totalement contre, mais ça pourrait rapporter un max de $$$
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:24

Basel a écrit:
Missele a écrit:
Je ne le souhaite pas pour Aliji, à vrai dire pour moi, j'ai même l'avis de penser qu'il était meilleur que Safari en fin de saison dernière, je n'oublie jamais son entrée en cours de match contre Salzburg une révélation.

Aliji devrait être prêté à Saint-Gall jusqu'à la fin de la saison.

Aliji sera prêté à coup sur. Il rentre plutôt du camp d'entrainement de Marbella.
Vaduz est également sur la liste pour le prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:25

Eh bien voilà c'est officiel, pret d'Aliji au FC Vaduz jusqu'au Juin 2015.



Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 9:20

Missele a écrit:
Eh bien voilà c'est officiel, pret d'Aliji au FC Vaduz jusqu'au Juin 2015.




Très bon choix à mon avis. Il aura plus de temps de jeu que chez nous ou qu'à Saint-Gall.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:10

Jevtic aurait finalement signé jusqu'en 2018 à Lech Poznan.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 9:30

Sousa cherche réèllement à renforcer son côté gauche de la défense.
2 nouveaux joueurs sont pistés : le jeune Raphael Guerreiro (21 ans) du FC Lorient ainsi que l'ancien Zürichois Loris Benito (23 ans) qui ne joue presque pas au Benfica.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:26

Exellente nouvelle Benito serait un énorme renfort.
Par contre je comorends pas pourquoi, on a déjà assez de joueurs qui peuvent jouer dans cette position...

Pour Jevtic c'est assez dommage, je pensais qu'il avait un futur dans notre club...
Et Simic quelqu'un a des nouvelles Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:57

Ludo a écrit:
Exellente nouvelle Benito serait un énorme renfort.
Par contre je comorends pas pourquoi, on a déjà assez de joueurs qui peuvent jouer dans cette position...

Pour Jevtic c'est assez dommage, je pensais qu'il avait un futur dans notre club...
Et Simic quelqu'un a des nouvelles Smile?

En latéraux nous avons :

Xhaka (pas réèllement un vrai latéral mais qui fait plus que bien son job)
Degen (plus tout jeune et pas forcément dans les bons papiers de Sousa)
Safari (pas trop le niveau à mon goût, pour le championnat ça va mais bof bof)
Traoré (on ne sait pas trop encore ce qu'il vaut)
et
Aliji (en prêt)

Perso l'arrivée d'un latéral n'est pas de trop si on veut continuer de jouer sur tous les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:59

D’accord sur la qualité, mais pas sur le nombre. Cela fait un peu beaucoup de joueurs pour une place. En admettant que Degen est sur une de ses dernières saisons et que Safari parte cet été, il nous reste encore 3 joueurs pour cette position dont un jeune du club Aliji et un qui vient d’être recruté… Suffisant

Le transfert de Jevtic est-il définitif ?
Quant à Simic j’ai regardé, il a joué 13 matches en première ligue de Slovénie pour une moyenne de 60 minutes. Pas trop mal, mais pas de but à on actif. Retour prévu en juin.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:51

Je pense également que l'on a actuellement assez de joueurs au poste de latéral pour cette fin de saison. Pour la saison prochaine on verra, Degen est en fin de contrat cette année est-ce que le club va lui proposer de prolonger ? J'aime beaucoup Xhaka au poste de latéral droit il a fait d'excellent matchs contre Liverpool notamment.

Concernant Jevtic, il semblerait que son transfert soit définitif et acquis. Source média polonais où il semblerait que Jevtic soit devenu une attraction. Mais pas de communication du FCB.

Pour Simic, c'est sa première saison dans une première division il me semble donc il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 10:56

Mouai... Je précise juste a nos amis du staff bâlois qu'un bon latéral c'est de plus en plus rare.

Sinon au dernières nouvelles Reto Ziegler est sans club, pas trop vieux, gratuit, suisse expérimenté sur la scène européenne et est international.

Qu'on aime ou non Ziegler serait un renfort interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 10:59

Terry121 a écrit:
Mouai... Je précise juste a nos amis du staff bâlois qu'un bon latéral c'est de plus en plus rare.

Sinon au dernières nouvelles Reto Ziegler est sans club, pas trop vieux, gratuit, suisse expérimenté sur la scène européenne et est international.

Qu'on aime ou non Ziegler serait un renfort interessant.


On a 1 excellent latéral pour 2 places : Xhaka. Donc je pense qu'un renfort pour espérer passer le 1/8ème de final face à Porto.

Ziegler est parti en stage avec le FC Sion en Espagne et joue les matchs amicaux. A mon avis il signera au FC Sion sauf si une offre de l'étranger lui parvient.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:31

Personnellement je ne suis pas pour concernant Ziegler. Nous venons de recruter Traore et Aliji n'est parti qu'en prêt de 6 mois, si ça se trouve Traore sera excellent et avec le retour d'Aliji nous n'aurons pas besoin de recruter de latéral gauche. Attendons de voir ce qu'il vaut avant de vouloir à tout prix recruter un autre latéral.

Le jeune Simon Dunki qui a disputé quelques minutes sous l'ère Yakin, a signé au FC Wil jusqu'en 2017.

La rumeur qui envoi Schar du côté de l'Inter cet été se fait de plus en plus insistante. Ce serait la priorité numéro 1 de Mancini. Mais bon ça peut bouger d'ici là. Perso son prix 10 millions minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (rumeurs ?)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Rumeurs Transferts
» Transfert saison 23/24
» Transfert été 2010 en ASL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: