FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts

Aller en bas 
+11
soleseb
BishonLedeluge
gregeldiez
Missele
keheran
FCB89
Fabla
casper
LoïcFCB68
Terry121
Basel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 18:08

Basel a écrit:
casper a écrit:
Je pense que soit Bâle soit YB se positionnera dans la liste des prétendants pour Lichsteiner en cas de départ de Lang ou de Mbabu pour YB.

En cas de départ de Lang, ce serait TOP.

Faut pas trop rêver là... Jamais un retour en suisse pour Lichsteiner, surtout avec son égo sur-dimensionné... Et personnellement j'en veux pas dans mon équipe de ce caractériel!

je verrais plus lichsteiner finir en major league et s'il revient en Suisse à GC pour boucler la boucle
Revenir en haut Aller en bas
Fabla
Amateur



Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Morges
Date d'inscription : 07/08/2015

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:21

4-4-2 parle d'un intérêt de Kololli de la par du Fc Bâle ? est-ce que vous pensez que ça serait une bonne pioche ?
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:54

Yo tout le monde,
On vient de recruter un jeune grec défenseur central, annonce du club. Le gars était à peine remplaçant à PAOK... ça sent le Daniel Hoegh 2 selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 13:15

Sinon, j'espère vraiment qu'on arrive à dégraisser l'effectif. il faut au grand maximum 25 joueurs (y compris les jeunes).

il nous manque juste 4 latéraux (2 gauchers, 2 droitiers). On peut surement compter sur le départ de Lang. On a donc aucun latéral de métier. Mazambi en latéral, probablement pas. Le gars est attaquant (bien qu'il ait limite un profile d'ailier à la Embolo). A la limite : Xhaka pourrait retourner à ce poste, j'y crois pas non-plus. Pour sûr juste des gauchers :
- Petretta
- Riveros

Sinon : le reste est (un peu trop) bien fourni, spécialement le secteur milieux défensif et milieux offensif/ailiers. On peut toutefois compter sur un départ de Elyounousi. J'espère vraiment un départ de Ricky, il faut laisser de la place aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 10:12

Et oui les transferts hivernaux nous ont plombé cette saison et un début de saison très poussif également, des leçons à tirer pour la prochaine qui se prépare des maintenant pour être prêt pour les qualif en CL, et le début du championnat.

Bon espérons des transferts judicieux des arrivées comme des départs.
Hop FCB

Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 7:52

Dans les bonnes nouvelles du moment, l'Etoile Rouge Belgrade serait intéressé par Kuzmanovic, malheureusement en prêt avec certainement une option d'achat.

Dans les moins bonnes, Elyounoussi va nous quitter à 99% (Allemagne ou Angleterre), son remplaçant pourrait être Matías Vargas, jeune milieu offensif argentin de 21 ans du Vélez Sarsfield en 1ère division argentine (23 matchs, 5 buts, 11 assists).
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 8:22

Quelques infos en vrac :

On a oublié de préciser les retours de prêt de Kutesa et Gaber. Aucun des 2 ne s'est imposé la saison passée.

Mirko Salvi nous quitte définitivement pour le rival GC. D'un côté je comprends sa décision. Le FCB dit vouloir jouer avec les jeunes du cru et n'ont même pas donné une chance à Salvi alors que Vaclik était (pour moi) en perte de vitesse cette saison! Djordje Nikolic va prendre la place de 2ème.

Streller et le président auraient annoncé qu'aucun départ de joueurs clés ne sera effectuer cet été. (notamment Elyounoussi, Lang et Oberlin qui attirent plusieurs clubs européens)... affaire à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 9:29

Basel a écrit:
Quelques infos en vrac :

On a oublié de préciser les retours de prêt de Kutesa et Gaber. Aucun des 2 ne s'est imposé la saison passée.

Mirko Salvi nous quitte définitivement pour le rival GC. D'un côté je comprends sa décision. Le FCB dit vouloir jouer avec les jeunes du cru et n'ont même pas donné une chance à Salvi alors que Vaclik était (pour moi) en perte de vitesse cette saison! Djordje Nikolic va prendre la place de 2ème.

Streller et le président auraient annoncé qu'aucun départ de joueurs clés ne sera effectuer cet été. (notamment Elyounoussi, Lang et Oberlin qui attirent plusieurs clubs européens)... affaire à suivre!!!

Lang doit partir a la foi pour sa progression mais pour le sa valeur actuelle vu ses prestations. Et puis c'est un fidèle du club donc quelque part ça serait une façon de le remercier. Il est même passer devant lichtsteiener selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 7:15

Il ne souhaite pas renouveler les erreurs du mercato hivernal, à mon avis on va jouer les pre qualifs CL donc si transfert peut être après ces matchs comme avec Dragovic 😉
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 9:35

Petit post réjouissant avec le futur cash que le club rentrera ces prochaines années. Au-delà du parcours en LDC, la satisfaction de cette année est la jeunesse !

Le premier à nommer est Akanji vendu plus de 20 Mio, le deuxième est bien sur Ajeti (combien avait des doutes sur lui) qui termine meilleur buteur du championnat à seulement 21 ans (la grande partie de sa saison à 20 ans) et le troisième Elyounoussi qui est notre meilleur élément offensif et devrait nous rapporter gros ce mercato ou le prochain (Dortmund, Arsenal).
Aucun jeune n'a été mauvais et tous seront plus important encore la saison prochaine, Oberlin, Petretta et Riveros.
D'autres arrivent gentiment comment Manzambi, d'autres s'aguerrissent comme Schmid, d'autres sont pleins de promesses comme Okafor et Pululu, d'autres sont la révélation annoncée de la saison prochaine comme Cumart et Campo, d'autres ne sont pas encore connus mais déjà pro comme Kaiser, Vesco, Gebhart, Marchand et d'autres arrivent de l'étranger comme Dimitriou..

Bien sur certains se perdront mais je pense que le potentiel est trop important pour ne pas miser sur cette jeunesse qui rivalise avec les meilleurs clubs..
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:12

FCB 89 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:15

FCB89 a écrit:
Petit post réjouissant avec le futur cash que le club rentrera ces prochaines années. Au-delà du parcours en LDC, la satisfaction de cette année est la jeunesse !

Le premier à nommer est Akanji vendu plus de 20 Mio, le deuxième est bien sur Ajeti (combien avait des doutes sur lui) qui termine meilleur buteur du championnat à seulement 21 ans (la grande partie de sa saison à 20 ans) et le troisième Elyounoussi qui est notre meilleur élément offensif et devrait nous rapporter gros ce mercato ou le prochain (Dortmund, Arsenal).
Aucun jeune n'a été mauvais et tous seront plus important encore la saison prochaine, Oberlin, Petretta et Riveros.
D'autres arrivent gentiment comment Manzambi, d'autres s'aguerrissent comme Schmid, d'autres sont pleins de promesses comme Okafor et Pululu, d'autres sont la révélation annoncée de la saison prochaine comme Cumart et Campo, d'autres ne sont pas encore connus mais déjà pro comme Kaiser, Vesco, Gebhart, Marchand et d'autres arrivent de l'étranger comme Dimitriou..

Bien sur certains se perdront mais je pense que le potentiel est trop important pour ne pas miser sur cette jeunesse qui rivalise avec les meilleurs clubs..


C'est marrant je ne suis pas d'accord avec toi. La jeunesse nous a fait défaut cette année justement mais c'est normal avec ce changement radical.

Ajeti il fini meilleur buteur mais avec combien de buts? Je doute toujours de certaines de ces qualités pour un club comme Bâle.

Si El younoussi est notre meilleur atout offensif, c'est que le niveau offensif de équipe est moyen et c'est juste. Quand tu décortiques sa saison, tu t'aperçois qu'il était bon dans les matchs ou les autres étaient a la rue genre le 1er match contre MU etc...

Moi je me rappel quand même d'une époque ou on avaient des H.yakin et des Ergic voir chipperfield qui avaient un el Younoussi dans chaque jambe.

Pour els plus jeune il y en a un qui a déçu c'est Oberlin. Il choisit clairement ces matchs et est trop inconstant. Dernier exemple: hier soir en espoir il a tué la France alors quand championnat il dort.

c'est cette année que l'on va voir si Bâle va rebondir ou va devenir un bon club de super league. Mais avec Wicky j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 11:15

Terry121 a écrit:
FCB89 a écrit:
Petit post réjouissant avec le futur cash que le club rentrera ces prochaines années. Au-delà du parcours en LDC, la satisfaction de cette année est la jeunesse !

Le premier à nommer est Akanji vendu plus de 20 Mio, le deuxième est bien sur Ajeti (combien avait des doutes sur lui) qui termine meilleur buteur du championnat à seulement 21 ans (la grande partie de sa saison à 20 ans) et le troisième Elyounoussi qui est notre meilleur élément offensif et devrait nous rapporter gros ce mercato ou le prochain (Dortmund, Arsenal).
Aucun jeune n'a été mauvais et tous seront plus important encore la saison prochaine, Oberlin, Petretta et Riveros.
D'autres arrivent gentiment comment Manzambi, d'autres s'aguerrissent comme Schmid, d'autres sont pleins de promesses comme Okafor et Pululu, d'autres sont la révélation annoncée de la saison prochaine comme Cumart et Campo, d'autres ne sont pas encore connus mais déjà pro comme Kaiser, Vesco, Gebhart, Marchand et d'autres arrivent de l'étranger comme Dimitriou..

Bien sur certains se perdront mais je pense que le potentiel est trop important pour ne pas miser sur cette jeunesse qui rivalise avec les meilleurs clubs..


C'est marrant je ne suis pas d'accord avec toi. La jeunesse nous a fait défaut cette année justement mais c'est normal avec ce changement radical.

Ajeti il fini meilleur buteur mais avec combien de buts?  Je doute toujours de certaines de ces qualités pour un club comme Bâle.

Si  El younoussi est notre meilleur atout offensif, c'est que le niveau offensif de équipe est moyen et c'est juste. Quand tu décortiques sa saison, tu t'aperçois qu'il était bon dans les matchs ou les autres étaient  a la rue genre le 1er match contre MU etc...

Moi je me rappel quand même d'une époque ou on avaient des H.yakin et des Ergic  voir chipperfield qui avaient un el Younoussi dans chaque jambe.

Pour els plus jeune  il y en a un qui a déçu c'est Oberlin. Il choisit clairement ces matchs et est trop inconstant. Dernier exemple: hier soir en espoir il a tué la France alors quand championnat il dort.

c'est cette année que l'on va voir si Bâle va rebondir ou va devenir un bon club de super league. Mais avec Wicky j'en doute.

Les avis divergent c'est ce qui fait aussi la beauté du foot !Wink

Je me souviens que tu étais un assez bon fan de l'ami Janko. Alors je vais simplement comparer les statistiques de Janko chez nous à celle de cette saison d'Ajeti. Ajeti en SL cette année c'est 17 buts et 5 passes décisives. Son âge 20-21 ans au cours de la saison. Janko saison 16-17 13 buts 1 passe dé, saison 15-16 16 buts 2 passes dé. Je m'arrête au championnat car nous savons tous les deux que les deux joueurs n'ont rien montré en CL, Ajeti n'a pas eu de temps de jeu hormis Moscou avec un but annulé et Janko lui n'a jamais été bon dans cette compétition. Je ne vais pas prendre le nombre de match joué qui je te l'accorde est à l'avantage de Janko. Ma question est alors simple, comment peut-on critiquer ou émettre des doutes construits sur un gamin de 20 ans qui a marqué plus de buts qu'un mec de 30 ans international etc ? Comment ne pas voir le potentiel d'Ajeti ? Est-ce que beaucoup de joueurs en Europe marque 17 buts en championnat à 20-21 ans ?

Passons à Elyounoussi. J'admets que les joueurs cités étaient très très fort et moi j'étais particulièrement fan de Yakin qui je pense en prenant sa carrière un peu plus au sérieux aurait facilement fini dans un top club. Elyounoussi n'a pas été constant sur l'entier des matchs de la saison, mais Elyounoussi c'est 11 buts et 15 passes dé en championnat soit presque décisifs à chaque match et 2 buts et 2 passes dé en LDC soit décisif tous les deux matchs. Elyounoussi a 23 ans. Je te laisse me dire où étais Ergic ou Chipperfield a 23 ans. Peut-être que ces deux joueurs ont eu l'impact qu'a eu Elyounoussi cette saison, mais s'ils l'ont eu c'est bien plus tard dans leur carrière et de très loin pas sur qu'ils ont eu cet impact en LDC.

Le dernier Oberlin: Oberlin n'a clairement pas été constat, je te l'accorde. Mais Oberlin a 20 ans !! 4 buts en LDC et 5 buts en championnat (pour être franc jusqu'au bout il a très rarement été titulaire en championnat). Comparons avec ce qui se fait ailleurs, prenons le petit Kluivert qui jouit d'un capital sympathie énorme avec la presse, plus du double du temps de jeu pour 5 buts de plus en championnat mais pas un en coupe d'Europe. Emre More, 1 buts et 3 passes dé avec le Celta. Je te laisse t'amuser ave les autres comparaisons..

Dernière question, qui nous fait perdre le championnat : Oberlin et son faible temps de jeu, Elyounoussi et sa faible irrégularité malgré des stats et un impact plus que correct, Ajeti et sese 17 buts ou Stocker 29 ans et deux faibles buts avec deux petites passes dé, Frei et son faible impact lors du deuxième tour ?

Bien sur c'est un tout, mais le réel problème au niveau de l'effectif est plus sur les joueurs d'expérience que la partie jeunesse..
Par contre c'est sur que les nombreux changements staff et direction ont eu un impact
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 0:39

FCB89 a écrit:



C'est marrant je ne suis pas d'accord avec toi. La jeunesse nous a fait défaut cette année justement mais c'est normal avec ce changement radical.

Ajeti il fini meilleur buteur mais avec combien de buts?  Je doute toujours de certaines de ces qualités pour un club comme Bâle.

Si  El younoussi est notre meilleur atout offensif, c'est que le niveau offensif de équipe est moyen et c'est juste. Quand tu décortiques sa saison, tu t'aperçois qu'il était bon dans les matchs ou les autres étaient  a la rue genre le 1er match contre MU etc...

Moi je me rappel quand même d'une époque ou on avaient des H.yakin et des Ergic  voir chipperfield qui avaient un el Younoussi dans chaque jambe.

Pour els plus jeune  il y en a un qui a déçu c'est Oberlin. Il choisit clairement ces matchs et est trop inconstant. Dernier exemple: hier soir en espoir il a tué la France alors quand championnat il dort.

c'est cette année que l'on va voir si Bâle va rebondir ou va devenir un bon club de super league. Mais avec Wicky j'en doute.

Les avis divergent c'est ce qui fait aussi la beauté du foot !Wink

Je me souviens que tu étais un assez bon fan de l'ami Janko. Alors je vais simplement comparer les statistiques de Janko chez nous à celle de cette saison d'Ajeti. Ajeti en SL cette année c'est 17 buts et 5 passes décisives. Son âge 20-21 ans au cours de la saison. Janko saison 16-17 13 buts 1 passe dé, saison 15-16 16 buts 2 passes dé. Je m'arrête au championnat car nous savons tous les deux que les deux joueurs n'ont rien montré en CL, Ajeti n'a pas eu de temps de jeu hormis Moscou avec un but annulé et Janko lui n'a jamais été bon dans cette compétition. Je ne vais pas prendre le nombre de match joué qui je te l'accorde est à l'avantage de Janko. Ma question est alors simple, comment peut-on critiquer ou émettre des doutes construits sur un gamin de 20 ans qui a marqué plus de buts qu'un mec de 30 ans international etc ? Comment ne pas voir le potentiel d'Ajeti ? Est-ce que beaucoup de joueurs en Europe marque 17 buts en championnat à 20-21 ans ?

Passons à Elyounoussi. J'admets que les joueurs cités étaient très très fort et moi j'étais particulièrement fan de Yakin qui je pense en prenant sa carrière un peu plus au sérieux aurait facilement fini dans un top club. Elyounoussi n'a pas été constant sur l'entier des matchs de la saison, mais Elyounoussi c'est 11 buts et 15 passes dé en championnat soit presque décisifs à chaque match et 2 buts et 2 passes dé en LDC soit décisif tous les deux matchs. Elyounoussi a 23 ans. Je te laisse me dire où étais Ergic ou Chipperfield a 23 ans. Peut-être que ces deux joueurs ont eu l'impact qu'a eu Elyounoussi cette saison, mais s'ils l'ont eu c'est bien plus tard dans leur carrière et de très loin pas sur qu'ils ont eu cet impact en LDC.

Le dernier Oberlin: Oberlin n'a clairement pas été constat, je te l'accorde. Mais Oberlin a 20 ans !! 4 buts en LDC et 5 buts en championnat (pour être franc jusqu'au bout il a très rarement été titulaire en championnat). Comparons avec ce qui se fait ailleurs, prenons le petit Kluivert qui jouit d'un capital sympathie énorme avec la presse, plus du double du temps de jeu pour 5 buts de plus en championnat mais pas un en coupe d'Europe. Emre More, 1 buts et 3 passes dé avec le Celta. Je te laisse t'amuser ave les autres comparaisons..

Dernière question, qui nous fait perdre le championnat : Oberlin et son faible temps de jeu, Elyounoussi et sa faible irrégularité malgré des stats et un impact plus que correct, Ajeti et sese 17 buts ou Stocker 29 ans et deux faibles buts avec deux petites passes dé, Frei et son faible impact lors du deuxième tour ?

Bien sur c'est un tout, mais le réel problème au niveau de l'effectif est plus sur les joueurs d'expérience que la partie jeunesse..
Par contre c'est sur que les nombreux changements staff et direction ont eu un impact[/quote]

Moi je suis d'accord avec toi haha
Très intéressant de comparer comme tu l'as fait, ça permet de prendre un peu de perspective.

En discutant et lisant, je constate souvent que Hoarau fait saliver tout le monde, y compris dans nos rangs. Je préfère avoir un Ajeti (21 ans !!) qui a moins d'impact par sa taille, mais qui marque et est quand même bien dynamique. Sur les 15 buts de Hoarau, 5 étaient des pénos, pas si dingue pour un attaquant de pointe (et venez pas me dire "ouais, mais il était blessé", il a 1831 minutes dans les jambes cette saison).. Ajeti c'est 17 buts en match, 0 péno, en 2249 minutes. ça fait grosso merdo 20% de temps en plus avec 15% de but en plus. C'est raisonnable.

Les propos sur Elyounoussi sont surprenants. Ce type est une valeur sûre balle au pied, avec de temps en temps un but bienvenu. Certes, c'est pas Salah, mais c'est un bon footballeur.

Pour Frei et Stocker, espérons qu'ils reprennent sur la bonne pente de fin de saison. De manière générale, espérons que la team entière ne prennent pas 6-8 matchs pour se mettre dans le bain. Wicky l'a souligné dans la conférence de presse finale : il faudra améliorer les matchs "à gagner" (genre les défaites à domicile contre FCSG, Lausanne, Lugano).
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 12:29

Eren Derdiyok de plus en plus proche du FCB tout comme le défenseur de 22 ans Eduardo Tercero qui joue actuellement au Mexique...
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 19:08

Il sert à quoi Derdiyok ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 19:30

keheran a écrit:
Il sert à quoi Derdiyok ?

Ben a remonter le quota de "Balois pur souche " voyons
Revenir en haut Aller en bas
gregeldiez
Amateur
gregeldiez


Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Val-de-Travers
Date d'inscription : 30/01/2016

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:25

Mouais c'est bien gentil d'aller chercher ces anciens du club mais pour l'instant c'est pas vraiment une réussite mis à part Ajeti. Et Derdiyok j'aime bien mais on va pas jouer avec 12 attaquants non plus ... C'est pas à ce poste qu'on doit recruter en priorité et l'année prochaine faut absolument regagner le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 15:39

Pas fan de Derdyiok, je me demande si ce n'est pas une simple rumeur..
Mais je ne vois pas l'utilité de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 23:46

Une rumeur de transfert à mon avis ......
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 10:43

Bruit de couloir du stade, Cahna Matheus prise de contact avec le FC Sion en toute discrétion 😉
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 13:55

Gandalf Rotblau a écrit:
Bruit de couloir du stade, Cahna Matheus prise de contact avec le FC Sion en toute discrétion 😉

Du nouveau ou juste une reprise d'infos???

Ce qu'on en dit actuellement :
Le joueur intéresserait le FCB (LoïcFCB68 29.04) ainsi que l'OM
Le Matin lui consacre une double page en avançant qu'il sera sans doute "le transfert le plus élevé du club" (03.05)
Le Blick annonce que Bâle serait intéressé (11.05)
Forum du FC Sion : il aurait déjà signé à l'AS Roma
Constantin confirme l'attrait de plusieurs clubs pour le joueur avec une offre de 14 mio
Teleclub a dit qu'il sera toujours valaisan la saison suivante (20.05)
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 10:46

Difficile à dire pour du nouveau, mais rien n'est fermé, les discussions sont toujours en cours , et puis au vu de l'intérêt de plusieurs clubs, nous aurons l'information par voie de presse une fois le transfert signé.
Après je ne peux divulger la source au sein du FCB mais la proposition pourrait être au alentour de 15 mio
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 9:44

Pas grand chose qui bouge pour le moment, comme chaque fois qu'il y a un euro ou une coupe du monde...

Dans les bonnes nouvelles, Martin Liechti a signé un contrat pro jusqu'en 2020.
Joseph Paintsil (mileu offensif voir attaquant de 20 ans) est suivir par le FCB.

Dans les mauvaises, la liste des clubs intéressés par Elyounoussi augmente de jour en jour (Fiorentina en plus) et le Besiktas s'intéresse à Lang..
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 11:20

Perso je persiste a dire qu'il faudrait tenter Drmic ou gavranovic au fc bale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts   Rumeurs Transferts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs transferts 2021-2022
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Transferts saison 2022/23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: