FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats saison 2015-16

Aller en bas 
+8
Missele
Basel
jonyBeGood
keheran
FCBFan4ever
Terry121
JojoFCBâle
FCB89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:29

Alors petite victoire 0-1 a Sion mais très précieuse. Le match n'a pas été d'une grande intensité. Un FC Bâle sonné par jeudi et un Sion qui a tout tenté avec  beaucoups de joueurs absents.

A Bâle:

Vaclik a été excellente comme toujours
Lang moin bon que d'habitude mais pas non plus catastrophique
Traoré: Beaucoup d'envie  qui pallie ses limites techniques mais prends pas assez de risques.
Suchy : Comme souvent un des meilleurs
Samuel: On dira ce qu'on voudra en placement et relance il est excellent  et a réalise un match correct.
Zuffi: Discret comme trop souvent
Delgado: Discret également et sur ce match n'a pas assez prit le match en main
Fransson: Intéressant comme joueur mais un peu de déchet.
Calla: Catastrophique j'ai même pas envie de développer.
Steffen: Incisif, rapide et créer le danger mais ne tire pas assez au but.
Janko: Trop tendance a attendre le ballon dans les pied et  dans les 16m. invisible sur ce match

Sont entrés: Bjarnasson et Safari sans reel plus value pour l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:26

La fin de saison risque d'être longue. L'atrait est minime..

Avec ce premier tour sans LDC, j'ai l'impression que la saison aura durée 1 moi et demi (février à maintenant)..
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:40

Victoire à Sion sur penalty non contestable, le public des Valaisans toujours aussi méprisant envers les Bâlois, sur chaque action les sédunois crient au scandale, et selon "le Matin" le fc Bâle aurait volé le match, enfin plutôt l'arbitre :

" Le FC Sion s'est incliné 1-0 à domicile face au FC Bâle. Les Rhénans ont marqué sur penalty.
On va finir par se poser la question: est-ce que le FC Sion dérange? Cette interrogation devient de plus en plus légitime après la défaite 1-0 concédée par les Valaisans devant le FC Bâle à Tourbillon (but marqué par Delagado sur penalty à la 68e minute). Une semaine après le revers concédé au Stade de Suisse devant les Young Boys, les Sédunois peuvent à nouveau s'estimer lésés par l'arbitrage.

Ce match de Tourbillon a basculé en quelques secondes après le repos sur deux décisions de l'arbitre Nikolaj Hänni qui ont été toutes les deux - le fait du hasard bien sûr - rendues en défaveur du FC Sion. Il a, tout d'abord, jugé que Zuffi avait détourné sur sa ligne une tête d'Assifuah avant d'accorder un penalty pour une main de Ziegler. Le recours à la "goal line technology" devient une nécessité pour la Super League au même titre que la définition exacte des critères qui doivent entraîner un penalty pour une faute de main. Celle de Reto Ziegler était très clairement involontaire."

Par LeMatin.ch. Mis à jour le 20.03.2016
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:50

Terry, merci pour l'analyse joueurs 😄 Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:52

Le match contre YB va s'avérer intéressant au niveau foot balistique entre deux belles équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:24

Missele a écrit:
Terry, merci pour l'analyse joueurs 😄 Tout à fait d'accord avec toi.

Je rajouterais juste que j'ai trouvé Fransson assez lent. Je pense que son manque de temps de jeu y est pour beaucoup. J'espère qu'il pourra jouer un max ce deuxième tour pour voir réellement ce qu'il vaut et pourquoi ne pas le tester à la place de Delgado (pour le laisser souffler un peu) lorsque l'on joue contre des adversaires un peu plus faibles.
Autre chose, le choix de Fischer de prendre des jeunes sur le banc est bien (Itten et Hunziker - il faut dire qu'il n'avait vraiment pas beaucoup de joueurs à disposition) mais ne faire que 2 remplacements durant le match, là je ne comprends pas surtout que Janko n'a pas forcément brillé. J'aurais bien vu 1 des 2 jeunes entrés à 85ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:21

Basel a écrit:

Autre chose, le choix de Fischer de prendre des jeunes sur le banc est bien (Itten et Hunziker - il faut dire qu'il n'avait vraiment pas beaucoup de joueurs à disposition) mais ne faire que 2 remplacements durant le match, là je ne comprends pas surtout que Janko n'a pas forcément brillé. J'aurais bien vu 1 des 2 jeunes entrés à 85ème minute.

Tout juste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:00

victoire 2-0 contre YB notre poursuivant direct qui se trouve a 17pts maintenant sachant que Bâle a un match en moins... GC a perdu et est laché.

a noté la très bonne prestation d'Embolo et globalement de l’équipe. Il était temps qu'il se réveille cet année....
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:24

Le titre est acquis. Retour en forme d'Embolo avec un but et une décisive génial pour le but de Steffen qui a fait une super entrée.

Les deux s'entendent bien, j'espère qu'ils seront les deux chez nous l'année prochaine. Embolo ne doit pas quitter le club.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:00

Mauvaise deuxième mi-temps et deuxième bien meilleure, à l'instar d'Embolo. En première mi-temps, il jouait comme la grande partie de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:33

FCB89 a écrit:
Le titre est acquis. Retour en forme d'Embolo avec un but et une décisive génial pour le but de Steffen qui a fait une super entrée.

Les deux s'entendent bien, j'espère qu'ils seront les deux chez nous l'année prochaine. Embolo ne doit pas quitter le club.


Rien n'est encore acquis, contre Yb ils se sont fait dominer tout le match, c'est inquiétant, leur niveau est très bas. Aujourd'hui contre zurich c'était 2 clubs juniors qui jouaient, quelle honte de jouer comme ça... Sion et Yb ont un bien meilleur niveau footballistique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:50

Et quand Fischer va-t-il comprendre que nous avons des jeunes chez le U21 pour tester un latéral droit au lieu de jouer avec une défense à 3 qui ne nous convient pas? Sait-il que Safari va nous quitter en fin de saison et qu'on ferait mieux de donner du temps de jeu à Aliji ou Traoré?
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:08

Basel a écrit:
Et quand Fischer va-t-il comprendre que nous avons des jeunes chez le U21 pour tester un latéral droit au lieu de jouer avec une défense à 3 qui ne nous convient pas? Sait-il que Safari va nous quitter en fin de saison et qu'on ferait mieux de donner du temps de jeu à Aliji ou Traoré?

"Basel
Classe mondiale"

Tout est dit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:00

C'est dingue qu'on arrive pas à battre Zurich cette saison, il sont 8è!
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:38

jonyBeGood a écrit:
FCB89 a écrit:
Le titre est acquis. Retour en forme d'Embolo avec un but et une décisive génial pour le but de Steffen qui a fait une super entrée.

Les deux s'entendent bien, j'espère qu'ils seront les deux chez nous l'année prochaine. Embolo ne doit pas quitter le club.


Rien n'est encore acquis, contre Yb ils se sont fait dominer tout le match, c'est inquiétant, leur niveau est très bas. Aujourd'hui contre zurich c'était 2 clubs juniors qui jouaient, quelle honte de jouer comme ça...  Sion et Yb ont un bien meilleur niveau footballistique je trouve.

Faux contre YB t'avais une 1ere mit-emp legerement bernoise et une 2e baloise a 100%...
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:31

Pour Safari, je rejoinds Basel à 100%. Incompréhensible !!

Sympa qu'Itten soit entré en jeu, j'aimerais bien en voir d'autres.

Bjarnason qui marque son 10 ème buts toutes compet confondues (+ 4 décisives) pour une première saison c'est encourageant je trouve. J'espère que l'Euro va lui faire du bien pour qu'il franchisse un palier dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:43

FCB89 a écrit:
Sympa qu'Itten soit entré en jeu, j'aimerais bien en voir d'autres.

Quand j'ai vu la blessure de Janko, j'aurais pu parier que Fischer allait remanier toute l'équipe et rentrer soit Fransson, soit Bjarnason au milieu de terrain et jouer avec Embolo seul en pointe... et non pour une fois il m'a surpris et a fait un remplacement poste pour poste et a fait rentrer un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Pisswater
Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 14:52

Perso je trouve qu'hier les bâlois ont manqué de respect à leur public pendant... 83mn.
Ok je comprends qu'on arrive en fin de saison, que le championnat est quasi acquis, et que c'est difficile de trouver encore une motivation de tous les instants, quand en plus l'Euro pointe le bout de son nez et qu'on veut s'éviter des blessures en forçant trop.
Zürich n'a pas franchement aidé non plus à créer un match passionnant, mais même, ce serait à nous de proposer un jeu alléchant, l'équipe devrait être rôdée!
Ce qui me frustre, c'est qu'on voit clairement que quand Bâle décide de mettre la 2ème en Super League, les autres équipes sont dans le vent! La preuve hier, à croire que le challenge c'était de ramasser 2 buts et d'essayer de remonter avant la fin du match... C'est le manque de constance qui agaçce.

Les points négatifs:

1. Fischer.
Bordel mais c'est quoi cette fixation avec Safari?? Ca ne sert à plus rien de lui donner du temps de jeu, et en plus il ne se sent clairement plus concerné par son équipe. Tcho Safari, merci pour tout, mais Fischer doit donner du temps de jeu au(x) futur(s) cadre(s) de la saison prochaine à ce poste.
Et aucun culot, trop prévisible... OK il fait rentrer Itten, mais s'il le faisait pas à ce moment du championnat, il le ferait quand hein? bref vraiment pas convaincu sur l'ensemble de la saison, tant sur la tactique que sur la qualité du jeu mis en place. Faudra corriger le tir pour la saison prochaine...

2. Delgado
Ca me fait mal de l'admettre, mais Delgado n'a clairement plus le niveau. Ce fut criant hier, aucune passe réussie, des tirs dans les étoiles, placements plus qu'hasardeux, et lent... très lent. Je le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait, mais avec son salaire, on serait en droit d'attendre plus, beaucoup plus!

3. Callà
Même s'il reste un joueur correct pour la Super League, il montre quand même toutes ses limites (bon même si c'était pas son poste de prédilection hier).

Donc voilà, Lang s'avère donc indispensable dans le système de Fischer, la preuve hier!

Les seuls points positifs, à mon sens, sont l'apport de Steffen et Xhaka, qui même s'ils n'ont pas toujours couru à bon escien, ont montré du caractère et surtout mouillent leur maillot. Ca devient rare en fin de saison.
Et effectivement Bjarnasson, qui à mon avis peut encore évoluer pour devenir un cadre essentiel de l'équipe. Il était presque le seul à chercher les espaces entre les lignes, à demander la balle et à aller contrer l'adversaire hier, j'ai bien aimé! Embolo a fait de même, mais il a beaucoup (trop) de déchets en cette fin de saison (même s'il aurait pu marquer un but si l'arbitre n'avait pas sifflé une faute plus que discutable dans les 16 hier).

Et sinon, malgré sa lenteur, Samuel serait resté selon moi un bon joker pour le championnat suisse, je l'ait trouvé très solide hier! Même si bon... les relances, ça passe ou ça casse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:03

Je n'ai pas vu le match hier donc dur de juger les prestations indiv

Maitenant sur la saison moi personnellement je suis satisfait de Delgado. Je me rappel que je l'avais énormément critiqué depuis son retour et selon moi à juste titre. Delgado, on ne lui demande pas de courir vite, de prendre le jeu en main (contrairement à Zuffi ou Fransson quand il joue), de récupéré des ballons (contrairement à Xhaka). Delgado on lui demande d'être décisif. Un point c'est tout. Il doit être bon dans les 30 derniers mètres chercher la passe ou le but.

Contre Zurich, Delgado c'est un but, une décisive. Quand Zuffi joue en 10 c'est la même chose. Et c'est pour ça que j'aime Zuffi en 10 car il est décisif par contre il n'arrive pas à prendre le jeu à son compte en 8 ou que trop rarement.

Cette année les stats de Delgado sont excellentes et il répond présent. 30 matchs 11 buts 16 décisives.

Pour Calla, je te rejoins et j'ai toujours dit qu'il n'avait pas le niveau des autres joueurs. Il est trop limité techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:16

FCB89 a écrit:


Cette année les stats de Delgado sont excellentes et il répond présent. 30 matchs 11 buts 16 décisives.


La tu parles de toutes compétitions confondues ?, car sur le site rts,  en Super League, Delgado c'est 19 match pour 7 buts dont 5 penalties, rien d'éblouissant cette saison, il est souvent blessé et il tient à peine 45-60min sur le terrain, après il est fatigué. Je pense que Bâle peut faire un meilleur investissement sur un autre joueur plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:57

jonyBeGood a écrit:
FCB89 a écrit:


Cette année les stats de Delgado sont excellentes et il répond présent. 30 matchs 11 buts 16 décisives.


La tu parles de toutes compétitions confondues ?, car sur le site rts,  en Super League, Delgado c'est 19 match pour 7 buts dont 5 penalties, rien d'éblouissant cette saison, il est souvent blessé et il tient à peine 45-60min sur le terrain, après il est fatigué. Je pense que Bâle peut faire un meilleur investissement sur un autre joueur plus jeune.

Les penalty faut les mettre Wink
C'est clair qu'on peut investir. Je ne dis pas qu'il ne faut pas de concurrence, au contraire ! Je dis juste que cette année sa saison est bonne et d'autant plus si l'on se fit aux autres années depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:53

FCB89 a écrit:
jonyBeGood a écrit:
FCB89 a écrit:


Cette année les stats de Delgado sont excellentes et il répond présent. 30 matchs 11 buts 16 décisives.


La tu parles de toutes compétitions confondues ?, car sur le site rts,  en Super League, Delgado c'est 19 match pour 7 buts dont 5 penalties, rien d'éblouissant cette saison, il est souvent blessé et il tient à peine 45-60min sur le terrain, après il est fatigué. Je pense que Bâle peut faire un meilleur investissement sur un autre joueur plus jeune.


Delgado n'a été mauvais qu'une saison, le reste il était au niveau.

Si faut taper sur des joueurs faudrait plutôt taper sur des calla, zuffi... Zuffi est surcoté a mort!
Les penalty faut les mettre Wink
C'est clair qu'on peut investir. Je ne dis pas qu'il ne faut pas de concurrence, au contraire ! Je dis juste que cette année sa saison est bonne et d'autant plus si l'on se fit aux autres années depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:38

C'est vrai Calla c'est une catastrophe, Zuffi a quand même été décisif en europa league
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:36

Il faut qu'Embolo change un peu de manière de jouer. J'étais présent au joggeli dimanche et on voit vraiment qu'il essaie souvent de passer un adversaire par la force physique, mais il perd la balle presque tout le temps ! Mauvais présage pour l'Euro ! Il faut qu'il se calme, il ne le montre pas, mais il a la grosse tête, je pense. Ll est conscient de ses qualités, mais il demeure inconscient que les autres connaissent ses qualités et ne se laissent plus trop duper.

C'est triste ce qu'il s'est passé à l'issu du match avec les hooligans. Il faut qu'ils arrêtent de suivre les sites internet HooligansTV ou ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:10

Ce soir Lugano. On devrait avoir la première titularisation d'Itten.

Hunziker, Pacheco et Huser sont également dans le groupe. J'aimerais bien voir Huser(18ans) qui enchaîne les perfs avec les M21. D'ailleurs les M21 sont presque 3ème de première ligue promotion.

Pacheco (19ans) sera peut-être titulaire en défense centrale également. Même si dernièrement la défense centrale des M21 est Sülüngoz (20ans) - Cumart (18ans).

Dans cette équipe M21 il semblerait que le gros talent soit Afimico Pululu qui a intégré l'équipe cet hiver et a déjà marqué quelques buts. Il vient tout juste d'avoir 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats saison 2015-16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats saison 2015-16
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats tour 1-2 - saison 2015-16
» Résultats tours 3-4 - saison 2014/2015
» Résultats saison 2016-17
» Match de préparation mi-saison 2015/2016
» Saison 22-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: