FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultats saison 2015-16

Aller en bas 
+8
Missele
Basel
jonyBeGood
keheran
FCBFan4ever
Terry121
JojoFCBâle
FCB89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:48

Basel a écrit:
Merci pour à vous 2 pour vos réponses.
Bonne nouvelle pour tous et surtout pour Boetius. Il aura beaucoup plus de temps de jeu cette 2ème partie de championnat et on pourra se faire un "meilleur" avis sur ses performance et son potentiel!

La bonne nouvelle c'est qu'on pourra peut-être aligné Akanji pour Samuel, Traore pour Safari et peut-être Fransson pour Zuffi ce jeudi (bien que pour ce dernier je ne suis pas sur qu'il soit qualifié pour l'EL et que Fischer ose changer tout ça)

Pour Fransson c'est plutot un milieu récupérateur à la Huggel ou plutôt un milieu milieu à la Zuffi (plus attiré vers l'offensive)?

Pour le match retour, je préférerais ta proposition de mettre Bjarnason en 6 (et Delgado en 10). Fransson n'a pas pu montrer ses qualités défensives contre Vaduz, il a surtout été très offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:24

keheran a écrit:
Basel a écrit:
Merci pour à vous 2 pour vos réponses.
Bonne nouvelle pour tous et surtout pour Boetius. Il aura beaucoup plus de temps de jeu cette 2ème partie de championnat et on pourra se faire un "meilleur" avis sur ses performance et son potentiel!

La bonne nouvelle c'est qu'on pourra peut-être aligné Akanji pour Samuel, Traore pour Safari et peut-être Fransson pour Zuffi ce jeudi (bien que pour ce dernier je ne suis pas sur qu'il soit qualifié pour l'EL et que Fischer ose changer tout ça)

Pour Fransson c'est plutot un milieu récupérateur à la Huggel ou plutôt un milieu milieu à la Zuffi (plus attiré vers l'offensive)?

Pour le match retour, je préférerais ta proposition de mettre Bjarnason en 6 (et Delgado en 10). Fransson n'a pas pu montrer ses qualités défensives contre Vaduz, il a surtout été très offensif.

Si Fransson peut créer offensivement, pourquoi ne pas le tester avec Xhaka en 6 et mettre Delgado en 10. De toute façon, on a vu les qualités d'efficacité de Saint-Etienne (4 tirs au but, 3 cadrés, 3 buts) donc il faudra marquer au plus vite 1 voir 2 goals si on veut être à l'abris d'une mauvais surprise...

pour ce match je mettrais au début (4-2-3-1) :

---------------Xhaka-------Fransson------------
Embolo-----------Delgado------------Bjarnason
---------------------Janko--------------------------

Et en cas de résultat rapide favorable, mettre Bjarnason sur la même ligne que Xhaka et Fransson et re-partir sur 4-3-2-1
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:38

Basel a écrit:
keheran a écrit:
Basel a écrit:
Merci pour à vous 2 pour vos réponses.
Bonne nouvelle pour tous et surtout pour Boetius. Il aura beaucoup plus de temps de jeu cette 2ème partie de championnat et on pourra se faire un "meilleur" avis sur ses performance et son potentiel!

La bonne nouvelle c'est qu'on pourra peut-être aligné Akanji pour Samuel, Traore pour Safari et peut-être Fransson pour Zuffi ce jeudi (bien que pour ce dernier je ne suis pas sur qu'il soit qualifié pour l'EL et que Fischer ose changer tout ça)

Pour Fransson c'est plutot un milieu récupérateur à la Huggel ou plutôt un milieu milieu à la Zuffi (plus attiré vers l'offensive)?

Pour le match retour, je préférerais ta proposition de mettre Bjarnason en 6 (et Delgado en 10). Fransson n'a pas pu montrer ses qualités défensives contre Vaduz, il a surtout été très offensif.

Si Fransson peut créer offensivement, pourquoi ne pas le tester avec Xhaka en 6 et mettre Delgado en 10. De toute façon, on a vu les qualités d'efficacité de Saint-Etienne (4 tirs au but, 3 cadrés, 3 buts) donc il faudra marquer au plus vite 1 voir 2 goals si on veut être à l'abris d'une mauvais surprise...

pour ce match je mettrais au début (4-2-3-1) :

---------------Xhaka-------Fransson------------
Embolo-----------Delgado------------Bjarnason
---------------------Janko--------------------------

Et en cas de résultat rapide favorable, mettre Bjarnason sur la même ligne que Xhaka et Fransson et re-partir sur 4-3-2-1

Ta compo me plait, mais très franchement tu as oublié Steffen Wink

Steffen à la place de Bjarnason.
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:48

Pisswater a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je suis ce forum depuis quelque temps et je viens de m’y inscrire afin d’y apporter mon ajout, aussi modeste soit-il. 

Sur le match d’hier, je trouve que Boetius a fait son meilleur match sous le maillot bâlois, et de loin ! Il manque encore de constance, mais il a une adresse technique indéniable ! Il lui faut encore un peu de temps de jeu et l’obtention de certains automatismes, et selon moi il pourrait faire parler de lui déjà en fin de saison. Bref, selon moi, y a du potentiel !

Par contre, et sans parler de la 1ère mi-temps, je ne trouve pas que l’effectif sur la pelouse hier avait quoique ce soit avoir avec une équipe B. Si on prend en compte le secteur défensif, avec un Akanji très sûr à la relance et qui n’hésite pas à monter (ça change de Samuel…), un Traoré qui prouve qu’il mérite du temps de jeu (faut juste qu’il évite de tirer des 20m…), j’ai trouvé le jeu beaucoup plus rapide, notamment par les transitions depuis la défense, avec un Delgado des grands jours !

Ok, en face c’était Vaduz, mais en 2ème mi-temps, ils n’ont franchement pas vu la balle ! Perso j’ai trouvé que c’était un match très solide, de bonne augure pour jeudi. Et effectivement, à mon sens Delgado doit être un titulaire indiscutable ce jeudi, il est très précieux !

A noter encore qu’on arrive à en planter 5 sans Janko, ce qui est plutôt positif.


Faire 1 bon match sur une année c'est nul, ça va pour des clubs comme Xamax ou Lausanne mais pas à Bâle!! Il tient pas sur ses jambes Boetius et il a aucune adresse ballon au pied, je vois pas pq on le garderait? Janko il fait quoi a part attendre que le ballon lui arrive sur la tête? Ben rien, des fois même j'oublie qu'il est là. Delgado est important c'est sûr. Au match retour, si Fisher nous remet Samuel, Boetius, Calla, c'est même plus la peinse d'espérer, faut être réaliste c'est tout. Qu'est ce qu'ils attendent pour virer toutes ces brebis gâleuses? Samuel, Safari, Boetius, Calla sans eux on se porterait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:00

Basel a écrit:
keheran a écrit:
Basel a écrit:
Merci pour à vous 2 pour vos réponses.
Bonne nouvelle pour tous et surtout pour Boetius. Il aura beaucoup plus de temps de jeu cette 2ème partie de championnat et on pourra se faire un "meilleur" avis sur ses performance et son potentiel!

La bonne nouvelle c'est qu'on pourra peut-être aligné Akanji pour Samuel, Traore pour Safari et peut-être Fransson pour Zuffi ce jeudi (bien que pour ce dernier je ne suis pas sur qu'il soit qualifié pour l'EL et que Fischer ose changer tout ça)

Pour Fransson c'est plutot un milieu récupérateur à la Huggel ou plutôt un milieu milieu à la Zuffi (plus attiré vers l'offensive)?

Pour le match retour, je préférerais ta proposition de mettre Bjarnason en 6 (et Delgado en 10). Fransson n'a pas pu montrer ses qualités défensives contre Vaduz, il a surtout été très offensif.

Si Fransson peut créer offensivement, pourquoi ne pas le tester avec Xhaka en 6 et mettre Delgado en 10. De toute façon, on a vu les qualités d'efficacité de Saint-Etienne (4 tirs au but, 3 cadrés, 3 buts) donc il faudra marquer au plus vite 1 voir 2 goals si on veut être à l'abris d'une mauvais surprise...

pour ce match je mettrais au début (4-2-3-1) :

---------------Xhaka-------Fransson------------
Embolo-----------Delgado------------Bjarnason
---------------------Janko--------------------------

Et en cas de résultat rapide favorable, mettre Bjarnason sur la même ligne que Xhaka et Fransson et re-partir sur 4-3-2-1

Oui ce serait bien tout ça mais faut pas rêver, Fischer va nous remettre les mêmes pieds cassé qu'au match aller, faudrait dire aux joueurs aussi que s'ils ont des pieds c'est pour shooter dans un ballon mais pas vers notre gardien mais en direction du but adverse. Je crois pas qu'ils ont compris ça encore. Parce là on dirait 10 abrutis qui courent après un ballon
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:21

Samuel reste un bon troisième defenseur et le traiter de brebis galeuse c'est oublier le très bon joueur qu'il a été et son experience compense sa lenteur du a son âge.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:17

Il est trop marrant Jony. Je me marre trop quand tu commentes lol! cheers Very Happy Very Happy Résultats saison 2015-16 - Page 2 Youpi-12.

Franchement, Safari n'est pas un pion faible de l'équipe, je ne suis pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:37

Basel a écrit:
Merci pour à vous 2 pour vos réponses.
Bonne nouvelle pour tous et surtout pour Boetius. Il aura beaucoup plus de temps de jeu cette 2ème partie de championnat et on pourra se faire un "meilleur" avis sur ses performance et son potentiel!

La bonne nouvelle c'est qu'on pourra peut-être aligné Akanji pour Samuel, Traore pour Safari et peut-être Fransson pour Zuffi ce jeudi (bien que pour ce dernier je ne suis pas sur qu'il soit qualifié pour l'EL et que Fischer ose changer tout ça)

Pour Fransson c'est plutot un milieu récupérateur à la Huggel ou plutôt un milieu milieu à la Zuffi (plus attiré vers l'offensive)?

Mauvais nouvelle suite à mon post pour essayer des joueurs qui n'ont rien prouvé ou pas encore pu le faire :

Boetius blessé pour 4 à 6 semaines
Sporar absent jusqu'à la fin de la saison

Bonne nouvelle pour Iten (attaquant, 19 ans) et Manzambi (ailier, 18 ans) qui pourraientt profiter d'un peu de temps de jeu...
Mais ça risque de faire léger pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:34

Jony, je ne sais pas si tu as vu le Disney Vice Versa mais j'ai l'impression Mr green que tu regardes les matchs avec le bonhomme Colère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:38

Jony entraineur adjoint de Fisher lol! kjj bip bip censuré fini de rigoler a l'entrainement lol!

Excellent merci Jony pour tes commentaires passionnés à chaud
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:41

Basel a écrit:
Basel a écrit:
Merci pour à vous 2 pour vos réponses.
Bonne nouvelle pour tous et surtout pour Boetius. Il aura beaucoup plus de temps de jeu cette 2ème partie de championnat et on pourra se faire un "meilleur" avis sur ses performance et son potentiel!

La bonne nouvelle c'est qu'on pourra peut-être aligné Akanji pour Samuel, Traore pour Safari et peut-être Fransson pour Zuffi ce jeudi (bien que pour ce dernier je ne suis pas sur qu'il soit qualifié pour l'EL et que Fischer ose changer tout ça)

Pour Fransson c'est plutot un milieu récupérateur à la Huggel ou plutôt un milieu milieu à la Zuffi (plus attiré vers l'offensive)?

Mauvais nouvelle suite à mon post pour essayer des joueurs qui n'ont rien prouvé ou pas encore pu le faire :

Boetius blessé pour 4 à 6 semaines
Sporar absent jusqu'à la fin de la saison

Bonne nouvelle pour Iten (attaquant, 19 ans) et Manzambi (ailier, 18 ans) qui pourraientt profiter d'un peu de temps de jeu...
Mais ça risque de faire léger pour la suite...

Il a quoi Sporar?
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:55

Terry121 a écrit:
Basel a écrit:
Basel a écrit:
Merci pour à vous 2 pour vos réponses.
Bonne nouvelle pour tous et surtout pour Boetius. Il aura beaucoup plus de temps de jeu cette 2ème partie de championnat et on pourra se faire un "meilleur" avis sur ses performance et son potentiel!

La bonne nouvelle c'est qu'on pourra peut-être aligné Akanji pour Samuel, Traore pour Safari et peut-être Fransson pour Zuffi ce jeudi (bien que pour ce dernier je ne suis pas sur qu'il soit qualifié pour l'EL et que Fischer ose changer tout ça)

Pour Fransson c'est plutot un milieu récupérateur à la Huggel ou plutôt un milieu milieu à la Zuffi (plus attiré vers l'offensive)?

Mauvais nouvelle suite à mon post pour essayer des joueurs qui n'ont rien prouvé ou pas encore pu le faire :

Boetius blessé pour 4 à 6 semaines
Sporar absent jusqu'à la fin de la saison

Bonne nouvelle pour Iten (attaquant, 19 ans) et Manzambi (ailier, 18 ans) qui pourraientt profiter d'un peu de temps de jeu...
Mais ça risque de faire léger pour la suite...

Il a quoi Sporar?

Depuis janvier il soignait un inflammation du tendon du pied droit qui s'est transformée en déchirure lors du dernier entrainement à Saint-Etienne, donc opération.

Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:56

Missele a écrit:
Jony entraineur adjoint de Fisher lol! kjj bip bip censuré fini de rigoler a l'entrainement lol!

Excellent merci Jony pour tes commentaires passionnés à chaud


Oui faut que je me calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:59

Missele a écrit:
Jony, je ne sais pas si tu as vu le Disney Vice Versa mais j'ai l'impression Mr green que tu regardes les matchs avec le bonhomme Colère lol!


Non je connais pas ce Disney là, ils m'énervent ces Bâlois des fois, s'ils m'écoutaient un peu...mais c'est pour les motiver que je dis ça!! Allez Fcb 3-1 mon pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
LoïcFCB68
Amateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/08/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:42

Match contre Thoune aujourd'hui, un petit match nul 1-1 à l'extérieur, avec Xhaka,Bjarnason,Sporar,Janko,Boétius Blessés ou suspendus, Samuel,Vaclik en repos, Safari sur le banc et rentré en cours de match. Un match décrassage en qques sortes.. et en même temps GC a fait 1-1 chez la lanterne rouge Vaduz alors ca va Very Happy on garde toujourd nos 15points d'avance..
Fransson très interressant dans ce match et Steffen a marqué un très beau but , il est vraiment important, faut aue Fischer l'aligne d'entrée à chaque match..

HOPP FC BASEEEEL
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:31

Il va falloir s'habituer un peu à ses résultats moyens lors de cette deuxième partie de championnat.
Tant qu'on garde une différence assez grande avec GC, Fischer va mettre au repos pas mal de joueurs (tant qu'on est qualifié en EL) pour faire un tournus avec ceux qui ont moins jouer, ne pas hésiter à laisser un joueur important de côté en cas de mini-blessure, tester nos jeunes (Huser, Hunziker, Iten et Manzambi) etc etc.

C'est presque déjà le moment de préparer la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:16

Les enseignements de ce match sont que nous n'avons pas un deuxième gardien d'un niveau SL. Je préfererais voir un jeune jouer à la place de Vailati.
Prions pour que Bjarnason soit rétabli contre Seville parce qu'on ne peut pas se permettre de faire jouer Calla (d'ailleurs s'il n'est pas rétabli je vois bien Fischer mettre Safari ou Traoré au milieu).
Traoré est de plus en plus intéressant. Pareil pour Fransson.
Steffen sera notre atout numéro un avec Delgado contre Seville.
Akanji (hormis quelques sauts de concentration) est vraiment très bon également.

Et malheureusement Embolo est en manque de confiance actuellement. Il faut qu'il marque un but, ce serait bon pour sa confiance. Son dernier but commence à dater.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:49

FCB89 a écrit:
Et malheureusement Embolo est en manque de confiance actuellement. Il faut qu'il marque un but, ce serait bon pour sa confiance. Son dernier but commence à dater.

Pourquoi ne pas le laisser souffler un peu dimanche prochain à Lugano et commencer avec Iten en pointe? Et le faire rentrer uniquement si besoin. Je trouve que pour son jeune âge, il enchaîne trop de matchs et comme toutes les têtes sont tournées vers lui, la pression l'empêche de jouer son meilleure foot. Depuis plusieurs matchs je le trouve plus personnel, moins percutant en phase offensive, moins inspiré, plus brouillon...

On jour contre la plus mauvaise défense de la ligue, qui prend en moyenne 2 buts par match. C'est le moment de lancé dans le grand bain Iten, tout en gardant un milieu de terrain assez efficace pour qu'il ait de bonnes opportunités de scorer.

Il faudra aussi penser à mettre au repos Zuffi, Lang, Suchy à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:11

Basel a écrit:
FCB89 a écrit:
Et malheureusement Embolo est en manque de confiance actuellement. Il faut qu'il marque un but, ce serait bon pour sa confiance. Son dernier but commence à dater.

Pourquoi ne pas le laisser souffler un peu dimanche prochain à Lugano et commencer avec Iten en pointe? Et le faire rentrer uniquement si besoin. Je trouve que pour son jeune âge, il enchaîne trop de matchs et comme toutes les têtes sont tournées vers lui, la pression l'empêche de jouer son meilleure foot. Depuis plusieurs matchs je le trouve plus personnel, moins percutant en phase offensive, moins inspiré, plus brouillon...

On jour contre la plus mauvaise défense de la ligue, qui prend en moyenne 2 buts par match. C'est le moment de lancé dans le grand bain Iten, tout en gardant un milieu de terrain assez efficace pour qu'il ait de bonnes opportunités de scorer.

Il faudra aussi penser à mettre au repos Zuffi, Lang, Suchy à l'occasion...

T'as totalement raison. J'étais déjà surpris de voir Embolo contre Thoune. Et ça serait bête d'avoir Suchy ou Lang qui se blesse avant Séville, car sans eux, c'est la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:07

Donc hier victoire 4-2 contre st gall avec un hat trick de janko et un but de steffen. On parlaient de rendement de janko ces derniers temps qui justement là s'est reprit mais personne ne parle de la saison d'Embolo qui pour moi est insuffisante par rapport a l'année dernière.

Certes il reste un pion essentiel de l’équipe mais par exemple son nombre de but marqué est faible .
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:10

Très bonne réponse de Janko en effet ! C'est ce Janko qu'on veut voir. Il a clairement fait son meilleur match depuis la reprise de février, de bon augure pour Séville. Présence dans la surface, efficacité, du très bon Janko.

Concernant la saison d'Embolo je mesurerais les critiques. C'est un attaquant prenons ces stats :
- 18 matchs de championnat 5 buts 6 assists => décisif plus d'un match sur deux
- 7 matchs d'EL 2 buts 2 assits => décisif plus d'un match sur deux

Certes, il devrait marquer plus je suis totalement d'accord avec toi. Mais il ne faut pas oublier qu'il vient d'avoir 19 ans, et qu'il provoque également beaucoup. Une dépense d'énergie qui justement fait qu'il perd un peu de sang froid face au but. Mais cette efficacité vient avec l'âge et l'expérience. C'est aussi la saison de la confirmation pour lui, toujours une saison compliquée. La saison n'est pas terminée il peut encore marquer.

Malgré les offres qui viendront pour lui et qui seront extrêmement élevées, je pense qu'il peut encore progresser en restant un an de plus chez nous. Et je trouve que ce serait l'idéal pour lui et pour nous bien sur. Avec la LDC l'année prochaine et les progrès affichés depuis un certain temps, je trouve que l'équipe aurait une belle gueule l'année prochaine.

J'ai pas mal critiqué Fischer, mais je dois avouer que je trouve qu'il y a du mieux depuis la reprise de février. L'équipe a progressé je trouve. Nous jouons mieux également malgré des départs et des blessures (même bien mieux). A confirmer jeudi contre Séville Wink

A noter encore un but de Steffen et la très bonne prestation de Fransson. Deux très belles recrues. Encourageant pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:41

Embolo ne marque pas beaucoup, mais il provoque énormément !

Super match de Steffen contre Saint-Gall. Il y a une grande concurrence entre Bjarnason, Steffen et Embolo. Callà et Boëtius peuvent aller se rhabiller. Je titulariserais Steffen contre Séville, si j'étais Fischer
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:55

Je suis désolé mais vu la saison passé et son potentiel faut arrêter un moment de défendre Embolo et être lucide. Et l'argument de son jeune age n'excuse pas tout.

Il est juste moyen cette saison et est moins décisif surtout sur ces 1er ballons qui se transforment en 5/6/7e ballon.

Ou il se repose sur ses lauriers ou alors il a la tête ailleurs.

Demain contre Séville il aura l'occasion de se montrer mais si bâle se fait éliminer la motivation va fortement chuter et là on verra comment Embolo gérera cela.
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 0:52

JojoFCBâle a écrit:
Embolo ne marque pas beaucoup, mais il provoque énormément !

Super match de Steffen contre Saint-Gall. Il y a une grande concurrence entre Bjarnason, Steffen et Embolo. Callà et Boëtius peuvent aller se rhabiller. Je titulariserais Steffen contre Séville, si j'étais Fischer

lol! Steffen est un bon recrutement il a su vite s'intégrer au groupe, maintenant reste à voir s'il sera décisif dans les match décisifs, Embolo il marque pas souvent, mais dans les grand match européens il apporte un réel plus, ll défonce tout sur son passage ce gamin, il est béni des dieux. Calla et Boetius j'en parlerai même pas, ils sont sympathiques disons.
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 0:58

FCB89 a écrit:
Très bonne réponse de Janko en effet ! C'est ce Janko qu'on veut voir. Il a clairement fait son meilleur match depuis la reprise de février, de bon augure pour Séville. Présence dans la surface, efficacité, du très bon Janko.

Concernant la saison d'Embolo je mesurerais les critiques. C'est un attaquant prenons ces stats :
- 18 matchs de championnat 5 buts 6 assists => décisif plus d'un match sur deux
- 7 matchs d'EL  2 buts 2 assits => décisif plus d'un match sur deux

Certes, il devrait marquer plus je suis totalement d'accord avec toi. Mais il ne faut pas oublier qu'il vient d'avoir 19 ans, et qu'il provoque également beaucoup. Une dépense d'énergie qui justement fait qu'il perd un peu de sang froid face au but. Mais cette efficacité vient avec l'âge et l'expérience. C'est aussi la saison de la confirmation pour lui, toujours une saison compliquée. La saison n'est pas terminée il peut encore marquer.

Malgré les offres qui viendront pour lui et qui seront extrêmement élevées, je pense qu'il peut encore progresser en restant un an de plus chez nous. Et je trouve que ce serait l'idéal pour lui et pour nous bien sur. Avec la LDC l'année prochaine et les progrès affichés depuis un certain temps, je trouve que l'équipe aurait une belle gueule l'année prochaine.

J'ai pas mal critiqué Fischer, mais je dois avouer que je trouve qu'il y a du mieux depuis la reprise de février. L'équipe a progressé je trouve. Nous jouons mieux également malgré des départs et des blessures (même bien mieux). A confirmer jeudi contre Séville Wink

A noter encore un but de Steffen et la très bonne prestation de Fransson. Deux très belles recrues. Encourageant pour la saison prochaine.

Moi j'aimerais bien voir Janko marquer aussi en europa league, pcq la super league c'est bien beau mais en europa league il n'est pas souvent décisif.

Embolo s'il part du fcb j'ai peur qu'il se casse la gueule assez vite... faut qu'il reste encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats saison 2015-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2015-16   Résultats saison 2015-16 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats saison 2015-16
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats tour 1-2 - saison 2015-16
» Résultats tours 3-4 - saison 2014/2015
» Résultats saison 2016-17
» Match de préparation mi-saison 2015/2016
» Saison 22-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: