FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats saison 2016-17

Aller en bas 
+8
keheran
jonyBeGood
Pisswater
Basel
JojoFCBâle
Missele
Terry121
FCB89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:16

La compo de Fischer me fait alluciner !
Je crois que c'est l'entraineur le plus frileux de Suisse. Le mec dispose du meilleur centre de formation de CH et du plus large effectif. Mais faire tourner contre une équipe de 1ère ligue, ça ne le tente pas..

Si un gars comme Xhaka a une blessure musculaire au cours de la saison il ne faudra pas s'étonner..
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:49

Bonne nouvelle, Bua devrait avoir ces premières minutes de jeu contre Lugano. Il est remis de blessure. Après son entrée très convaincante contre Wolfsburg je me réjouis de le voir à l'oeuvre.

Serey devrait jouer avec les M21 la semaine prochaine. Sporar également bientôt avec les M21. Ne reste plus qu'Akanji à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:51

Une victoire méritée contre Lugano, grâce notamment à un très bon contrôle du jeu (beaucoup de passes rapides et un Delgado étincelant). Le deuxième point réjouissant est que le meilleure des luganesi était Salvi, il a réussi à sauver la baraque des bugs défensifs de son équipe plusieurs fois. Il prend réellement de l'envergure pour l'éventuel départ de Vaclick.

Le point négatif est que Fischer garde le même 11 à presque chaque match. De plus, après le 3-0 ou le 4-0, je m'attendais à voir deux nouvelles têtes. Il est toutefois moyennement pertinent de critiquer un entraineur qui a tout gagné jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 16:23

ilest frileux c'est sur mais d'un autre coté il essaye de faire ressortir une ossature type pour la suite. Mais bon il est mauvais, tu met arthur jorge avec l'effectif du FC Bâle il fait pareil, et dieux sait que celui là c'est le roi des chavroux.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:03

Comment ont joué les gars en première mi-temps, pour ceux qui ont vu le match ? Ca n'avait pas l'air bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:06

Je n'ai pas vu le match mais je pense que c'était comme d'hab... pas de fonds de jeu et dès qu'on mène 1-0, ça déroule...

Ce que je note surtout c'est que Fisher a utilisé une licence pour Boetius 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:10

Première mi-temps d'une très faible intensité. Les luganais étaient regroupés en défense et nous n'avions pas le créativité nécessaire à mi-terrain pour débloquer la situation.

Deuxième mi-temps totalement différente. Avec un très bon Zuffi qui s'est placé entre les lignes pour effectuer des décalages. Il a joué un cran plus haut laissant vraiment Xhaka à la première passe. Malgré tout, les stats de Zuffi depuis le début de saison c'est 5 matchs 1 but, 4 décisives.

Steffen et Doumbia ont mis deux superbes buts.

Lang encore une fois décisif. J'ai apprécié l'entrée d'Elyounoussi, Boetius a également montré une belle action sur ces 5-10 minutes jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 17:53

Ce début de saison est assez incroyable, l'équipe n'est pas a son maximum de rendement est pourtant on s'impose à toutes les rencontres, cela me donne fort l'impression que le titre de champion ne peut presque pas nous échapper...... alors que nous sommes seulement fin Aout..... on regrette presque les années FORTE avec GC et YB ou ils nous titillaient la première place en début de championnat.

Vivement la ligue des champions !!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:23

Par apport à la LDC, si Porto se fait éliminé par la Roma nous serons tête de série numéro 2. En étant dans ce chapeau on peut avoir un tirage assez abordable pour les 8èmes..

Surtout si l'équipe du premier chapeau que nous tirons est soit Leicester ou le champion Russe..

On verra vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 11:33

Missele a écrit:
Ce début de saison est assez incroyable, l'équipe n'est pas a son maximum de rendement est pourtant on s'impose à toutes les rencontres, cela me donne fort l'impression que le titre de champion ne peut presque pas nous échapper...... alors que nous sommes seulement fin Aout..... on regrette presque les années FORTE avec GC et YB ou ils nous titillaient la première place en début de championnat.

Vivement la ligue des champions !!!!!!!





le problème il est bien là. Pas de réel concurrence, un championnat ennuyeux si Bâle s'envole et avec 4 confrontations par équipes.

Il faudrait grossir la ligue et surtout faire en sorte que d'autres équipes comme Gc ou Yb effectivement mais aussi le FCz quand il seront de retour a avoir des équipes compétitives au niveau européen également.

il Faut améliorer la formation dans certains clubs deja.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:34

3-0 à Thoune, victoire tranquille acquise dans les premières 20 minutes.
Un peu trop d'occasions concédées à mon gouts.
Il reste un match pour paufiner les détails avant la LDC.

En gagnant contre GC, nous aurons gagné tous nos matchs avant le premier match de LDC. Bon pour la confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:43

Effectivement, match plié presque trop rapidement. Gros relâchement de toute l'équipe dès la 20ème minute. 4 grosses actions de buts pour les thounois avant la 40ème minute. Si tu joues contre une équipe plus en confiance, sur les 4, t'en as au moins 2 dedans!

Gaber largement en dessous de toute l'équipe. Calla est bien sympathique mais maintenant qu'on a utilisé une licence pour Boetius, faut le faire un peu jouer et laisser Calla se reposer avec ces températures! Elyounoussi à l'air d'être très prometteur, il faut lui laisser encore un peu de temps d'acclimatations à notre championnat et je le vois bien comme futur remplaçant de Delgado!

Quid de Bua??? Est-ce qu'il s'entraine avec la 1? Est-il blessé? En tout cas il n'a pas joué pas en Promotion Ligue ce week-end mais à fait 2 partie entière avec les U21.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:48

Fischer joue au con.. Il fait jouer Gaber à un poste qui n'est pas le sien.
J'aimerais voir Blas Riveros à gauche.. le gamin est supervisé par Manchester United, Barcelone, Benfica, mais dans l'esprit de Fischer il est inexistant !?!?!

Bua revient de blessure, il a joué avec les M21 contre Nyon ce weekend (comme Kutesa). J'imagine qu'il va revenir dans le groupe prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:11

Je suis tout de même impatient de découvrir l'équipe type de Ficher contre Ludogarets, là on connaitra réellement ses préférences Résultats saison 2016-17 - Page 2 Youpi-12 et voir le niveau réel de notre défense scratch







Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 7:58

Match amical perdu face à Wohlen 3-2.
Fisher a fait beaucoup tourner et a tester pas mal de jeunes. Les bonnes nouvelles sont que Bua (60) et Serey Die (80) ont joué. Bua s'est dit presque prêt pour le championnat. Sporar a marqué 1 but et tiré 1 fois sur le poteau ce qui a permis à un petit jeune de marquer et à annoncé être à disposition de Fisher pour le prochain match de championnat.

Dans les choses plus bizarres : Delgado et Doumbia ont joué les 90 minutes. Ont-il vraiment besoin de se prendre 90 minutes dans les jambes avec ses températures pour un match amical face à une ligue B? Delgado m'a l'air bien en jambe en ce début de saison donc je pense que 45 minutes auraient été suffisantes. Pour Doubmia c'est peut-être pour la confiance... ben du coup ça n'a pas trop marché!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Amateur
casper


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/01/2016

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:15

Quelle était la compo ?
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:45

Lang blessé pour un mois ! Chier le coup dur.. Il va nous manquer en CL..
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:50

Alors là, ce coup va nous affaiblir, parce que Lang est vraiment très très bon, j'apprécie énormément ce joueur. fatalité des blessures .........chiot.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:08

Qui pour remplacer Lang ? Gaber ?
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:19

Sporar a joué avec les M21 ce weekend, il a planté 3 buts. Il a l'air en forme pour son retour. S'il maintien cette forme il va y avoir une sacrée concurrence devant avec Janko, Doumbia et Sporar.

Bua a également marqué mais est sorti blessé.. pas plus d'infos sur sa blessure. On verra s'il sera dans le groupe contre GC, juste avant la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:54

WTF Fischer???
J'ai pas voulu écrire hier soir sinon je pense que mon clavier n'aurait pas survécu. On joue contre Lausanne, néo-promu ok, mais l'équipe qui présente une des meilleure jouerie de la ligue depuis le début de la saison. Du coup il change totalement son système de jeu pour s'adapter à l'équipe adverse... 3-6-1 nouvelle compo inédite avec 4 milieu centraux qui se sont marchés dessus tout le match.

Vaclik : assez bon, pas grand chose à redire. Ne peux rien faire sur le but
Balanta : pas à sa place dans ce système, je l'ai trouvé très lourd, très lent, très imprécis, grosse déception. Son but lui fait remonter un peu mon appréciation
Suchy : à joué à son poste mais seul, à sorti son match mais on a pu voir qu'il n'était pas super à l'aise.
Lang : notre atout offensif en défense... du coup pas vu du match quasiment en phase offensive car devant lui il avait un joueur au même profil qui joue au même poste habituellement. Pas à l'aise à 3 en défense.
Gaber : ne sert à rien, j'ai hurlé sur lui pendant 90 minutes mais au final c'est lui qui fait la touche pour le 1-1 et lui qui obtient le corner pour le 2-1
Xhaka : à fait son match  comme d'hab
Die : dur à juger pour son retour
Bjarnason : inexistant, brouillon jusqu'à son magnifique but
Delgado : tout perdu au milieu de tous ces milieux
Steffen : important les 20 dernières minutes avec sa vivacité
Doumbia : ???

Très bonne entrée de Sporar avec une passe et demi de but (je sais pas si il dévie sur le corner du 2-1), loupe tout de même une énorme montagne.

Ah oui ne pas oublié de relever la performance des tous les joueurs lausannois qui m'ont bien fait plaisir avec un petit big up à Araz, Campo et Pak et également au commentateur qui se posait la question : où en est la formation bâloise???
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:06

Tu as totalement raison !

Fischer a montré ces limites sur les deux derniers matchs (Ludo et Lausanne). Je rappel quand même qu'en LDC notre seul atout sur le banc était Calla (hormis Doumbia). Donc le mec sait qu'on joue contre une équipe ultra défensive mais il prend Calla sur le banc. Elyounoussi pas convoqué.

Je déteste cet entraineur qui n'en est pas un en fait. Il doit juste tout faire pour qu'il n'y ait pas d'histoire au sein de l'équipe. En fait c'est un peu le maître de colo d'été.

Contre Lausanne, on méritait de perdre. Mais c'est quoi ce système. A quoi il joue. Concurrence déloyale au sein de l'équipe, aucun caractère. L'équipe est menée par sa propre hiérarchie.

Franchement vivement la fin de son contrat celui-là. J'espère une prise de concience de l'équipe, sinon ça va faire mal dans une semaine à Londres.

Grosse mention pour Araz et Campo !!
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:19

Basel a écrit:
WTF Fischer???
J'ai pas voulu écrire hier soir sinon je pense que mon clavier n'aurait pas survécu. On joue contre Lausanne, néo-promu ok, mais l'équipe qui présente une des meilleure jouerie de la ligue depuis le début de la saison. Du coup il change totalement son système de jeu pour s'adapter à l'équipe adverse... 3-6-1 nouvelle compo inédite avec 4 milieu centraux qui se sont marchés dessus tout le match.

Vaclik : assez bon, pas grand chose à redire. Ne peux rien faire sur le but
Balanta : pas à sa place dans ce système, je l'ai trouvé très lourd, très lent, très imprécis, grosse déception. Son but lui fait remonter un peu mon appréciation
Suchy : à joué à son poste mais seul, à sorti son match mais on a pu voir qu'il n'était pas super à l'aise.
Lang : notre atout offensif en défense... du coup pas vu du match quasiment en phase offensive car devant lui il avait un joueur au même profil qui joue au même poste habituellement. Pas à l'aise à 3 en défense.
Gaber : ne sert à rien, j'ai hurlé sur lui pendant 90 minutes mais au final c'est lui qui fait la touche pour le 1-1 et lui qui obtient le corner pour le 2-1
Xhaka : à fait son match  comme d'hab
Die : dur à juger pour son retour
Bjarnason : inexistant, brouillon jusqu'à son magnifique but
Delgado : tout perdu au milieu de tous ces milieux
Steffen : important les 20 dernières minutes avec sa vivacité
Doumbia : ???

Très bonne entrée de Sporar avec une passe et demi de but (je sais pas si il dévie sur le corner du 2-1), loupe tout de même une énorme montagne.

Ah oui ne pas oublié de relever la performance des tous les joueurs lausannois qui m'ont bien fait plaisir avec un petit big up à Araz, Campo et Pak et également au commentateur qui se posait la question : où en est la formation bâloise???

Bjarnason en ce moment c'est une catastrophe qui bloque tout le systeme offensif et c'est pour ça qu'une delgado est perdu, qu'un steffen ne peu pas déborder et qu'un doumbia n'a pas de ballon. meme constat pour les lateraux en phase offensive tu passe la balle a bjarnason qui ,ou joue en retrait, ou fait n'importe quoi, pas de centre pas de passe précise etc... Il a marqué? oui mais sporar, le meilleur bâlois, lui a donné un caviar.

bjarnason est globalement un bon joueur mais qui est dans une mauvaise passe donc faut le foutre sur le banc.

contre ludogorets avec el younoussi ou un autre collectif, ça gagne, certes d'un but parce qu'on a encore fischer, mais ça aurait gagné. contre Lausanne ça s'est joué a rien mais au final l'experience fait gagner.




Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 17:51

Vous l'avez souligné, drôle de compo. J'avais vraiment pas compris dans le match qui fait quoi.. Et surtout, wtf : Balanta en latéral gauche alors que c'est un pur défenseur central !

Vous savez si Blas Riveros est blessé ? Parce que c'était un des gros coup de l'été il me semble.

Déçu de Doumbia sur ce match. Vraiment étonnant.
J'aimerais bien voir (malheureusement Janko en pointe est blessé) :

------------ Sporar -----------
Steffen -- Delgado -- Doumbia (ou Elyounoussi)
-------- Serey - Xhaka ------
Riveros - Balanta - Suchy - Lang
----------- Vaclik ----------
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 11:08

keheran a écrit:
Vous l'avez souligné, drôle de compo. J'avais vraiment pas compris dans le match qui fait quoi.. Et surtout, wtf : Balanta en latéral gauche alors que c'est un pur défenseur central !

Vous savez si Blas Riveros est blessé ? Parce que c'était un des gros coup de l'été il me semble.

Déçu de Doumbia sur ce match. Vraiment étonnant.
J'aimerais bien voir (malheureusement Janko en pointe est blessé) :

------------ Sporar -----------
Steffen -- Delgado -- Doumbia (ou Elyounoussi)
-------- Serey - Xhaka ------
Riveros - Balanta - Suchy - Lang
----------- Vaclik ----------

Compo très intéressante avec la blessure de Janko et les non-matchs acutels de Bjarna.
Je ne suis pas persuadé que Riveros ait déjà le bagage nécessaire pour la SL ou la CL. Il n'a que 18 ans et c'est bien ça le problème. On a personne d'autant bon que Lang du côté gauche de notre défense.
Sporar m'a assez impressionné face à Lausanne mais il faut dire qu'il est rentré alors que Lausanne avait 65 minutes de gros pressing dans les jambes. A voir une fois dès le début du match.
Doumbia pourrait très bien faire l'affaire sur l'aile. Il est assez rapide et pourrait amener du danger tout comme Steffen de l'autre côté.
En plus de ça, on peut se permettre de jouer assez offensif avec nos 2 pitbulls au milieu de terrain (lorsque Serey sera à 100%)

Le 4-4-2 pourrait être également envisageable avec le contingent que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats saison 2016-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats saison 2016-17
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats saison 2015-16
» Résultats tour 1-2 - saison 2015-16
» Résultats tours 3-4 - saison 2014/2015
» Match de préparation mi-saison 2015/2016
» Saison 22-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: