FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats saison 2016-17

Aller en bas 
+8
keheran
jonyBeGood
Pisswater
Basel
JojoFCBâle
Missele
Terry121
FCB89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:33

Moi je pense que faut repartir de 0, parce que là c'est pire en pire d'années en années, changer de president, de coach , de staff, virer tous les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:59

HAHAHAHAHAHAHA Jony c'est le type qui se lâche le plus sur le forum.

Franchement, cet après-midi.... mais quand est-ce que les dirigeants du FCB vont ouvrir les yeux ??!!!!! Ils connaissent le foot ou quoi ?! Quand tu joues mal, quelque chose doit changer ! Dehors Urs ! Va entraîner le FC Wil
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 0:48

JojoFCBâle a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA Jony c'est le type qui se lâche le plus sur le forum.

Franchement, cet après-midi.... mais quand est-ce que les dirigeants du FCB vont ouvrir les yeux ??!!!!! Ils connaissent le foot ou quoi ?! Quand tu joues mal, quelque chose doit changer ! Dehors Urs ! Va entraîner le FC Wil


Départ de Heusleur et Streller entraineur assistant selon lematin.

Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 3:08

Jony ils t'ont entendu ...... si tu pouvais me demander une place en loge je te serais reconnaissant 😁
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:54

J'aime bien le duo Steffen-Elyounoussi.. Vraiment dommage que Steffen ne marque pas plus. C'est notre meilleur passeur et un des meilleurs de l'équipe, mais il doit plus marquer. Le jour il marque plus, il sera indispensable également à l'équipe de Suisse..

Elyounoussi est un très bon talent comme Riveros.. deux joueurs à bon potentiel de plus value. Akanji également.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:04

Bien joué contre Zürich ! J'ai été étonné du niveau du FCB. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas aussi bien joué. Chapeau à Lang, homme du match ! Smile


En revanche, le 1-1 contre Vaduz.... Qui a vu le match ?
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 2:22

JojoFCBâle a écrit:
Bien joué contre Zürich ! J'ai été étonné du niveau du FCB. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas aussi bien joué. Chapeau à Lang, homme du match ! Smile


En revanche, le 1-1 contre Vaduz.... Qui a vu le match ?

Contre Zurich je trouve pas qu'ils ont super bien joué, c'était chaud à des moments on est pas passé loin de la défaite. Contre Vaduz j'ai regardé en streaming mais quelle tristesse de voir le fc bâle comme ça, on se serait cru à un entrainement de junior. Mis à part ça je trouve que dans notre championnat n'importe qui peut battre n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:30

Que la saison se termine franchement et qu'on change tout ça..
C'est du FCB version Fischer tout craché..

Il n'y a pas de jeu, pas d'idées. Tu fais tourner la balle jusqu'à qu'il y ait une étincelle individuelle..
Franchement c'est mauvais. Combien de long ballon en avant pour Doumbia totalement esseulé.. c'est Vaduz en face quand même. Pas de mouvement, Fischer assis sur son banc.. franchement c'est la cata ce coach..

Et pis Calla, mon dieu la purge..

C'est vraiment dans ce type de match qu'on voit qu'il n'y a aucune empreinte de l'entraineur. Les matchs que nous gagnons sont simplement des trais individuelles de nos joueurs. Il n'y a aucune empreinte collective dans cette équipe. Je pense que nous avons le jeu le plus triste de Super League.

Ce n'est pas pour rien que depuis que Fischer est là nous avons l'affluence la plus faible depuis bien des années..
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 23:05

Oui, j'avais remarqué que la moyenne de spectateurs a diminué d'environ 5000 personnes par match ! Surprised. Même moi, en voyant le jeu, je n'ose pas trop aller au Joggeli pour montrer à des amis ce que c'est le FC Bâle (parce que j'ai amené trois fois des amis là-bas pour leur montrer ce que c'est que le vrai foot en direct). Je n'ose plus du tout, par peur d'être déçu et d'un jeu extrêmement faible.
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 0:27

JojoFCBâle a écrit:
Oui, j'avais remarqué que la moyenne de spectateurs a diminué d'environ 5000 personnes par match ! Surprised. Même moi, en voyant le jeu, je n'ose pas trop aller au Joggeli pour montrer à des amis ce que c'est le FC Bâle (parce que j'ai amené trois fois des amis là-bas pour leur montrer ce que c'est que le vrai foot en direct). Je n'ose plus du tout, par peur d'être déçu et d'un jeu extrêmement faible.

Exact, je pense pareil, je veux plus au stade moi non plus, ça fait chier le foot suisse est mort
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 0:31

Calla il sait toujours pas contrôler ses ballons et quel catastrophe ses tirs! Les gars je suis sûr que dans le forum on trouve mieux que Calla
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 11:42

D'ailleurs la future réforme de la ligue est de bonne augure.
La structure actuelle a permis de professionnaliser beaucoup de clubs, maintenant il faut agrandir cette ligue.

Jouer 4 fois les mêmes équipes perd de la saveur.

Des équipes comme Servette, Xamax, Aarau + une autre au leur place en SL. Des équipes M21 devrait pouvoir jouer en deuxième division.

La première division doit se faire entre 14 ou 16 équipes.

On perd 5'000 par match car le public ne s'identifie pas au FCB version Fischer tout simplement..
Un match comme Zurich aurait été devant 33'000 personnes il y a 2 ans..

Bref pathétique ce choix d'entraineur..
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 15:34

Pathétique ce choix d'entraineur oui FCB89, le problème c'est qu'il n'y a pas de changement à Bâle, ça veut dire que pour le staff bâlois tout roule? Je les comprend pas, regardez Vaduz a viré son entraineur, pourquoi pas nous? On attend quoi? l'ultime humiliation? Une série de défaites 3-0 comme à notre habitude en fin de saison??
Qu'est ce qu'ils sont con les dirigeants bâlois, j'hallucine ils y connaissent rien au management d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 17:39

Bon je pense qu'il laisse le choix à la future direction du club de choisir s'ils veulent garder Fischer ou pas.. ça c'est compréhensible.

L'erreur a été de le garder l'été dernier ou de le faire signer il y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:01

Jony, je ne me suis jamais autant marré sur fun forum ! HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA tellement énorme comment tu te révoltes... mais pourtant c'est bien vrai. C'est de l'incompétence ENORME que de ne pas avoir viré Fischer après la disqualification en coupe d'Europe. Punaise mais punaise mais punaise j'ai l'impression que les dirigeants du FCB ne connaissent rien au foot. Le jeu est merdique, alors tu vires l'entraîneur. Il n'y a plus d'identification au FCB aussi de par le canton, comme l'a dit FCB89 et les mecs ils prêtent ou vendent des jeunes dans d'autres clubs.J'hallucine. C'est une troupe de clowns j'arrive pas à y croire. C'est la première fois que je vois un entraîneur aussi incompétent et que personne dans les dirigeants ne s'en rendent compte.

Ils arrivent quand la nouvelle direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:05

FCB fan kann man nicht ware, FCB fan ich mehr fer immer.
C'est toujours un plaisir d'aller voir un match du FCB au Sankt Jacob, même si le championnat n'est plus attractif, le jeu de notre équipe plutôt moyen. Ravi de passer un moment agréable dans un environnement footbalistique excellent avec une ambiance de 1er ordre.
Le football c'est une passion avec des joies et des déceptions mais avant tout chers amis ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 16:16

Victoire 1-0 pas convaincante, contre Sion
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:40

JojoFCBâle a écrit:
Victoire 1-0 pas convaincante, contre Sion

C'est le moins qu'on puisse dire! Quel match ridicule, on s'est fait dominer tout le match, je comprends pas l'objectif de Fisher, dégager le ballon aussi loin que possible et ensuite on verra??

Pourquoi aligner Sporar comme attaquant de pointe là j'ai pas compris, Sporar a niqué tout le match, il a pas le niveau de ses collègues, il loupe tous ses contrôle sur le ballon il est à l'ouest, j'attendais qu'il le remplace, il est sorti à la 88è, complètement inutile! J'avais l'impression qu'on jouait sans attaquant! Quand Doumbia et Janko vont partir on va faire quoi? ça va être la catastrophe.

Maintenant imaginons le même match en C1 ou C3 on se serait fait laminer! Parce que c'est le genre de connerie que Fischer fait en coupe d'europe, bravo mon gars, combien de temps on va continuer les conneries et ridiculiser le fc bâle?

Moi j'ai jamais vu des grands clubs aligner un attaquant de pointe qui n'a joué que 3 match dans l'année et qui n'est pas convaincant, Fisher l'a fait en C1.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 9:54

Qualification plus que médiocre contre Winterthur.

Franchement c'est assez pathétique.. Fischer n'arrive pas à mobiliser ces joueurs lorsqu'il y a un "évènement". Quasi aucun action, pas une phase de jeu intéressante.. c'est d'un ennui..

La confiance accordée à cet entraineur est hallucinante..
Nous sommes clairement pas favoris pour la finale, je sens très mal ce match.

On a pu voir que Calla n'a pas le niveau encore une fois, à se demander qui a pris la décision de prolonger ce joueur. Le niveau de jeu de Serey Die est franchement affligeant également depuis son retour de la CAN.

Akanji encore une fois excellent et buteur (!). Son année 2017 après une blessure aussi grave est très très prometteuse.. De bon augure pour la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 9:56

ouai enfin ils ne vont plus changer d'entraineur a 2 mois de la fin. en plus de ça il a les résultats qui parlent pour lui a défaut d'avoir un beau jeu.

quelqu'un sait pourquoi Doumbia cire le banc depuis 1moi? est ce du a son statut de joueur prêté?

Nan parce qu'on parle de calla au dessus mais personn ene cite Sporar...qu'est ce qu'il est faible
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:13

Ca sert à rien de recruter des joueurs de Slovéniee comme Sporar.

Je suis très content que le FCB soit en final, parce que c'est à Genève, canton où j'habite !!! Qui y va aussi ? Smile Même s'il faut s'attendre à une défaite...
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 12:02

Match à nouveau plus que très moyen du FCB hier contre YB. Je vais à nouveau jeter la pierre sur l'entraîneur. Je ne peux plus le voir celui-là.. il enchaîne incompréhension sur incompréhension et est buté sur des choix inexplicables..

- Traoré! Il a fait des bons matchs chez nous certes, nous n'aurions pas d'autres possibilités il n'y aurait aucun drame à le faire jouer. Globalement, il fait le taff mais toujours sans plus. Mais comment peut-on expliquer cet acharnement avec ce joueur quand nous avons Riveros sur le banc ?!? Hier en 3 touches de balles il a montré qu'il avait 5 fois plus de potentiel et d'apport que Traoré. Ce gamin est un crack et potentiellement des millions en vue, mais l'expert Fischer ne le vois pas.

- Delgado! Depuis la signature de son contrat, globalement depuis l'année 2017, il est invisible et mauvais. Après un excellent début de saison, on voit qu'avec l'âge il ne tient pas sur la longueur. Fransson a fait des entrées intéressantes à sa place et mériterait du temps de jeu afin que l'on sache ce qu'il vaut vraiment. Non Fischer s'osbtine avec Delgado, heureusement déjà qu'il commence à laisser Zuffi tirer les corners à sa place.. De quoi se poser la question de sa prolongation de contrat.

- Calla! Quelle plaie ! Je pense que quelqu'un qui ne connaîtrait rien au foot verrait que Calla n'a simplement pas le niveau pour jouer chez nous. Mais Fischer et ses diplômes lui ne le voit pas. Techniquement mauvais, il n'apporte strictement rien. Pourquoi l'avoir prolongé ? Pourquoi lui donné du temps de jeu à la place de Kutesa ?

Je pourrais ajouter Sporar dans l'histoire, mais tout le monde a compris que c'est un choix de la direction de lui donner du temps de jeu et de la confiance car c'est sur il sera là la saison prochaine. Il y a au moins une certaine logique. Je trouve simplement dommage qu'un joueur comme Manzambi ne soit pas dans le groupe. Un article du Tageswoche indique que la nouvelle direction devrait intégrer Manzambi et Pululu dans l'équipe première la saison prochaine. Fischer qui n'est pas capable de faire jouer des jeunes avec 16 points d'avance ne doit pas marquer des points auprès de Streller qui utilise le politiquement correct pour le moment. En tout cas, il a un calme certain car à sa place je l'aurais virer même pour la fin de saison juste pour le plaisir de le voir partir. Le temps de jeu que l'on pourrait donner actuellement aux jeunes qui seront intégrés la saison prochaine serait d'une utilité inestimable.. c'est vraiment dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:27

Je suis d'accord avec toi concernant la performance de Traore et de Delgado sur le match de hier (bon Traore ça fait depuis qu'il est arrivé que le trouve très limité!!!). Delgado n'est plus que l'ombre de lui-même depuis plus de 6 mois pour ma part. Calla je ne l'ai pas trouvé réellement en dessous des autres sur le terrain... très peu ont été bons de mon point du vue... 7 joueurs bernois au moins sur 11 étaient meilleur que les bâlois à leur propre poste!
Pour dire que c'était le top match de la journée, avec les 2 "meilleures" équipes du championnat sur le terrain, j'ai été très déçu...

Je trouve hyper dommage les prolongations de contrats de joueurs comme Calla, Delgado et Vailati avant la reprise du nouveau Staff et du nouveau boss...

Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:52

Basel a écrit:

Je trouve hyper dommage les prolongations de contrats de joueurs comme Calla, Delgado et Vailati avant la reprise du nouveau Staff et du nouveau boss...


Les autres clubs européens doivent bien rire de nous, ça prouve qu'on y connait rien au foot en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 21:17

Delgado ok mais Zuffi personne n'en parle? c'est bien pire alors qu'il est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats saison 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats saison 2016-17
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats saison 2015-16
» Résultats tour 1-2 - saison 2015-16
» Résultats tours 3-4 - saison 2014/2015
» Match de préparation mi-saison 2015/2016
» Saison 22-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: