FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Europa League 2015-2016

Aller en bas 
+14
casper
Bubaji
fass38
toujoursvert
Galcian
1893
Basel
jonyBeGood
Missele
FCB89
keheran
Terry121
JojoFCBâle
Basler475
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:03

FCB89 a écrit:
Je suis d'accord qu'on peut exprimer librement nos avis mais un minimum de cohérence svp ! On a gagné quasi tous nos matchs et t'ose dire qu'on a une équipe de merde ?

Janko s'est 1 but tous les 2 matchs en équipe national et dans les clubs où il est passé Salzburg, Twente, Porto, équipe australienne et équipe nationale Autriche. Le seul doute qui était permis, c'était son niveau de jeu à 32ans après avoir passé une année en Australie. Avec son début de saison il a répondu présent, il sera titulaire à l'Euro avec l'Autriche point.

Kuzma, s'est le grand talent qu'on a sorti en même temps de Rakitic qui s'est imposé à la Fiorentina (lorsqu'elle jouait la LDC), qui est parti à Stuttgart lorsqu'il jouait l'Europe en Bundesliga et qui est parti à l'Inter. Partout où il est passé il a joué. Plus de 50 sélection avec la Serbie. What else ?

Tu parle en référence dans ton commentaire de Schar, joueur que nous avions recruté à Wil en Challenge League, alors pourquoi dénigré Akanji qui vient également de Challenge League sans avoir eu le temps de le juger ?

Hoegh a tout de même fait des bons matchs. Oui il s'est planté contre Tel-Aviv, oui il a un problème de relance. Mais honnêtement je préfère un défenseur central qui perd trop de ballon à la relance quand il prend des risques, qu'un défenseur central qui ne gagne pas ses duels. C'est plus facile à travailler. Les duels Hoegh les gagne. C'est un jeune joueur qui apprend à ce niveau. Est-il le bon choix pour remplacer Schar tout de suite, je ne sais pas. Mais je pense pas qu'on peut tirer un conclusion après 9 matchs.

Boetius c'est un grand talent des Pays-Bas qui a perdu une année à cause d'un conflit avec son club. Pour rappel sans ce conflit ce joueur ne serait pas au FCB à l'heure actuelle. Dans son pays, il a une très très bonne réputation. C'est d'ailleur un joueur clé des M21 qui a déjà eu sa chance en première équipe des Pays-Bas. Une fois au top physiquement tu verras la classe technique de ce joueur.

Pour finir, notre chef scout Zbinden, qui a été à l'oeuvre des équipes du FCB sur ces 15 dernières années a assuré que l'effectif de cette année était le meilleur de ces 15 dernières années. Au vu du nombre d'internationaux que l'on a, je pense qu'il a pas tord. Surtout qu'il est très bien placé pour le savoir. Est-ce que la mayonnaise prendra ? On verra, c'est justement le boulot de Fischer. Le niveau de la LDC, je vous laisse jugé par vous même, mais pour moi on l'a clairement et on le montrera avec la saison que l'on fera.


Alors là, je te dis bravo pour tes arguments positifs sur nos joueurs du FCB. Europa League 2015-2016 - Page 2 Smiley57
J'ai beaucoup de plaisir à te lire.
Tu as parfaitement raison sur toute la ligne, bravo !! Europa League 2015-2016 - Page 2 Youpi-12

Merci de défendre aussi bien le FCB, ça fait plaisir ! danseuse

Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:13

Tu peux me dire ou est mon incohérence stp??


On a pas gagné tous nos match vu qu'on s'est fait éliminé de la C1 par Tel Aviv, tu te contente de pas grand chose, moi je trouve que bâle ne fait plus vibrer comme a une certaine époque oû l'équipe avait assez d'audace et de volonté pour renverser des match contre des équipes bcp plus fortes (manchester united, schalke, chelsea), les joueurs avaient aussi plus de gagne cf(shakiri, frei,stocker), il y avait de vrai meneur de jeu, là on peut dire qu'ils mouillaient le maillot!!

Alors ils ont peut être gagné hier soir, mais franchement c'était pas beau à voir!! Jeu terne, on reconnait plus vraiment le fc bâle.
J'ai preferé de loin le match de sion contre liverpool, sion a bien joué


Janko il etait bon quand il jouait a salzbourg et twente, il y a 5-10ans ensuite il a plus vraiment marqué de but
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:55

jonyBeGood a écrit:
mais je pense aussi que les transfert de cette année on été les pires, janko, kuzmanovic, hoegh, akanji, boetius c'est quoi ces joueurs?? et on n'a vraiment pas le niveau de la C1.

je ne répond même pas à ça tellement ça respire l'ignorance du foot...
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:00

FCB89 a écrit:
Je suis d'accord qu'on peut exprimer librement nos avis mais un minimum de cohérence svp ! On a gagné quasi tous nos matchs et t'ose dire qu'on a une équipe de merde ?

Janko s'est 1 but tous les 2 matchs en équipe national et dans les clubs où il est passé Salzburg, Twente, Porto, équipe australienne et équipe nationale Autriche. Le seul doute qui était permis, c'était son niveau de jeu à 32ans après avoir passé une année en Australie. Avec son début de saison il a répondu présent, il sera titulaire à l'Euro avec l'Autriche point.

Kuzma, s'est le grand talent qu'on a sorti en même temps de Rakitic qui s'est imposé à la Fiorentina (lorsqu'elle jouait la LDC), qui est parti à Stuttgart lorsqu'il jouait l'Europe en Bundesliga et qui est parti à l'Inter. Partout où il est passé il a joué. Plus de 50 sélection avec la Serbie. What else ?

Tu parle en référence dans ton commentaire de Schar, joueur que nous avions recruté à Wil en Challenge League, alors pourquoi dénigré Akanji qui vient également de Challenge League sans avoir eu le temps de le juger ?

Hoegh a tout de même fait des bons matchs. Oui il s'est planté contre Tel-Aviv, oui il a un problème de relance. Mais honnêtement je préfère un défenseur central qui perd trop de ballon à la relance quand il prend des risques, qu'un défenseur central qui ne gagne pas ses duels. C'est plus facile à travailler. Les duels Hoegh les gagne. C'est un jeune joueur qui apprend à ce niveau. Est-il le bon choix pour remplacer Schar tout de suite, je ne sais pas. Mais je pense pas qu'on peut tirer un conclusion après 9 matchs.

Boetius c'est un grand talent des Pays-Bas qui a perdu une année à cause d'un conflit avec son club. Pour rappel sans ce conflit ce joueur ne serait pas au FCB à l'heure actuelle. Dans son pays, il a une très très bonne réputation. C'est d'ailleur un joueur clé des M21 qui a déjà eu sa chance en première équipe des Pays-Bas. Une fois au top physiquement tu verras la classe technique de ce joueur.

Pour finir, notre chef scout Zbinden, qui a été à l'oeuvre des équipes du FCB sur ces 15 dernières années a assuré que l'effectif de cette année était le meilleur de ces 15 dernières années. Au vu du nombre d'internationaux que l'on a, je pense qu'il a pas tord. Surtout qu'il est très bien placé pour le savoir. Est-ce que la mayonnaise prendra ? On verra, c'est justement le boulot de Fischer. Le niveau de la LDC, je vous laisse jugé par vous même, mais pour moi on l'a clairement et on le montrera avec la saison que l'on fera.


Exactement et j’ajouterais que la pire campagne de transfert c'etait l’époque Sterjovski, Carlitos, eduardo Burgmeier et bien sur l'idole de BASEL; Carignano lol
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 0:08

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord hier soir lors du match, cela faisait bien longtemps que je n'avais entendu des sifflets venu des tribunes, avant le deuxième but une bronca semblait arriver mais la chance du football, le deuxième but d'Embolo est arrivée afin de calmer le public.

Calcul d'intérêt et jeu à risque, plus de place à la fantaisie dans le football moderne lol!

C'est vrai hier soir la première mi-temps fut ennuyeuse, finalement heureusement pour nous l'expulsion d'un joueur de Poznan, contre 10 c'est plus facile.

Le FCB à joué la prudence à 1-0 ils ont bétonnés le match sans vouloir se découvrir.
Pour l'affluence 17700 à 19h00 c'est pas mal j'ai connu bien pire pour une poule de l'Europaligue.

Après, je dois avouer le match contre la fiorentina fut de très bonne facture et les matchs de poule sont toujours des matchs de calcul.

Attendons les sorties de poule, puis nous verrons bien le niveau réel de l'équipe en élimination directe.

C'est vrai, hier soir le match fut ennuyeux, l'essentiel fut la victoire, malgré tout hier soir, j'ai trouvé dommage tout de même se manque de projection vers l'avant.







Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 9:29

Mais est ce que le FC Bâle aurait gagné a 11 contre 11?
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:36

Je pense que oui; on dominait largement !
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:22

Terry121 a écrit:
jonyBeGood a écrit:
mais je pense aussi que les transfert de cette année on été les pires, janko, kuzmanovic, hoegh, akanji, boetius c'est quoi ces joueurs?? et on n'a vraiment pas le niveau de la C1.

je ne répond même pas à ça tellement ça respire l'ignorance du foot...


Tu peux rester poli stp, c'est facile de me traiter d'ignorant derrière ton petit pc, ça prouve que j'ai raison sinon t'aurais répondu avec des arguments, moi j'en ai donné, et je ne t'ai pas insulté. Il n'y a pas besoin d'être un expert du foot pour dire que bâle a fait de mauvais transfert, il n'y à qu'à regarder leur jeu depuis 1an.


T'as pas regardé les match de bâle cette saison pour dire que kuzmanovic, janko et hoegh sont des bons transferts? Et t'as vu le match d'aujourd'hui contre zurich? Ils on été magnifiques ces joueurs balois t'as raison, heureusement que kuzmanovic et janko étaient là....

Je suis peut etre pas un fanatique comme toi,je ne vie pas pour le foot contrairement à toi et aux vues du nombre de message que tu postes sur ce forum, apparemment je t'ai blessé au plus haut point en parlant de bâle, tu sais il y a une vie à côté du foot, faut pas prendre tout personnel, mais si ta vie se résume au foot, et bien c'est bien triste. Pète un cou, tire un coup si une femme veut bien de toi, mais relax mec.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:13

jonyBeGood a écrit:
Terry121 a écrit:
jonyBeGood a écrit:
mais je pense aussi que les transfert de cette année on été les pires, janko, kuzmanovic, hoegh, akanji, boetius c'est quoi ces joueurs?? et on n'a vraiment pas le niveau de la C1.

je ne répond même pas à ça tellement ça respire l'ignorance du foot...


Tu peux rester poli stp, c'est facile de me traiter d'ignorant derrière ton petit pc, ça prouve que j'ai raison sinon t'aurais répondu avec des arguments, moi j'en ai donné, et je ne t'ai pas insulté. Il n'y a pas besoin d'être un expert du foot pour dire que bâle a fait de mauvais transfert, il n'y à qu'à regarder leur jeu depuis 1an.


T'as pas regardé les match de bâle cette saison pour dire que kuzmanovic, janko et hoegh sont des bons transferts? Et t'as vu le match d'aujourd'hui contre zurich? Ils on été magnifiques ces joueurs bâlois t'as raison, heureusement que kuzmanovic et janko étaient là....

Je suis peut être pas un fanatique comme toi,je ne vie pas pour le foot contrairement à toi et aux vues du nombre de message que tu postes sur ce forum, apparemment je t'ai blessé au plus haut point en parlant de bâle, tu sais il y a une vie à côté du foot, faut pas prendre tout personnel, mais si ta vie se résume au foot, et bien c'est bien triste. Pète un cou, tire un coup si une femme veut bien de toi, mais relax mec.

A la limite que tu me dises que t'as pas aimé mon post je comprend, mais après dire que je t'insulte on laissera les autres en juger. Et donc apparemment j'ai pas de vie sous prétexte que je poste régulièrement? lol Keheran et Basel apparemment vous n'avez pas de vie non plus...

Moi ce que je dis c'est que t'es a coté de la plaque dans tes analyses et c'est pas la première fois point. Tu dis ce que tu veux ou plutôt écrit ce que tu veux mais moi je te répond parce qu'apparemment tu suit Bâle sur smartphone en live... Bref sujet clos pour ma part mais effectivement évites tes suppositions concernant ma vie privé car c'est toi qui va loin...

Sinon par rapport au match de cet apremm, oui ils étaient mauvais mais Janko encore une fois fais son boulot et avec un nombre important de blessés comme ces temps ci fallait pas s'attendre a un miracle.

Les chavroux de l'equipe c'est Gashi et Zuffi sur ce match, des nouveaux? ah ben nan...

Les bons points selon moi sont Suchy, Bjarnasson (un nouveaux? pas possible!)et Embolo avec une mention special pour Ajeti.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:33

Je trouve qu'Embolo avait un peu la grosse tête dans la rencontre d'aujourd'hui et aussi un peu contre Lech Poznan. Il est certes bon dans les 1 contre 1, mais il en fait souvent un peu trop.

C'est dommage le nombre de blessés que nous avons et puis pour le prochain match de championnat Kuzmanovic est suspendu Neutral.

Le problème dans cette équipe c'est que la sauce n'a pas (encore?) pris. Il y a une grande concurrence à chaque poste et il n'y a pas de titulaires indiscutables au milieu de terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:13

Si Bâle n'est plus tellement fort durant cette dernière partie de championnat, ça s'explique d'une part par la nombreuse liste de blessés et d'une autre part par les semaines anglaises que notre équipe enchaîne.
Cette pause des matchs internationaux va faire le plus grand bien à notre FCB.

Au niveau des transferts, je trouve qu'on a acheté de très bons joueurs, mais ils doivent encore faire leurs preuves et surtout revenir de blessures.


Etant fan de Liverpool également, Sion a bien joué son match et mérite clairement son nul. Cependant, ils dépendent beaucoup de Konaté, Fernandes ainsi que de Vanins.
Pour preuve, le match contre Vaduz perdu 0-1 par les valaisans à 11 contre 10 !!!!!
Si Sion avait une liste de blessures autant longue que celle du FCB, je doute fort que le résultat soit le même...
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:54

Terry121 a écrit:
jonyBeGood a écrit:
Terry121 a écrit:
jonyBeGood a écrit:
lol Keheran et Basel apparemment vous n'avez pas de vie non plus...


NON lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:14

Terry121 a écrit:

A la limite que tu me dises que t'as pas aimé mon post je comprend, mais après dire que je t'insulte on laissera les autres en juger. Et donc apparemment j'ai pas de vie  sous prétexte que je poste régulièrement? lol Keheran et Basel apparemment vous n'avez pas de vie non plus...

Moi ce que je dis c'est que t'es a coté de la plaque dans tes analyses et c'est pas la première fois point. Tu dis ce que tu veux ou plutôt écrit ce que tu veux mais moi je te répond parce qu'apparemment tu suit Bâle sur smartphone en live...  Bref sujet clos pour ma part mais effectivement évites tes suppositions concernant ma vie privé car c'est toi qui va loin...

Sinon par rapport au match de cet apremm, oui ils étaient mauvais mais Janko encore une fois fais son boulot et avec un nombre important de blessés comme ces temps ci fallait pas s'attendre a un miracle.

Les chavroux de l'equipe c'est Gashi et Zuffi sur ce match, des nouveaux? ah ben nan...

Les bons points selon moi sont Suchy, Bjarnasson (un nouveaux? pas possible!)et Embolo avec une mention special pour Ajeti.
.


C'est pas une question d'aimer ou pas ton post, ça ne se fait pas de traîter d'ignorant les gens que tu ne connais pas, si tu n'est pas d'accord avec l'avis de quelqu'un, on discute poliment, c'est le but d'un forum non? Tu n'as pas besoin non plus de vouloir embarquer Keheran et Basel, c'est à toi que je parle alors laisse les autres tranquille.

Je suis bâle sur mon smartphone en live? ahahah Ca y est t'as marqué le coup là, ça te fait triquer?


Pour en revenir à l'équipe les bons transfert sont Bjarnasson et Lang m'as surpris en bien, quant aux "anciens", suchy, zuffi, embolo et xhaka sont indispensables, mais on manque d'attaquants, gashi il est sur la lune depuis un petit moment, Ajeti a marqué un beau but hier, mais sinon je le trouve assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 14:52

Allez allez FCB,
Échange d'idées, d'informations, de point de vue sur une passion commune avec humour et bonne humeur.

À bientôt au stade pour un petit pot de l'amitié :-D



Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:25

Missele a écrit:
Allez allez FCB,
Échange d'idées, d'informations, de point de vue sur une passion commune avec humour et bonne humeur.

À bientôt au stade pour un petit pot de l'amitié :-D




Exactement! et n'oublions pas la Nati qui joue vendredi, hop Suisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 7:40

Vaclik absent ce soir contre Belenenses, Vailati le remplacera.

Et 2 coups durs supplémentaires pour la défense après Traoré, Hoegh et Safari, Philipp Degen et Samuel seront également indisponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 8:00

Aux Aleji, Akanji de montrer de quoi ils sont capables, pour eux c'est une bonne chose de se frotter à une attaque européenne, j'espère pour Aleji qu'il va démontrer tout son talent tout comme son entrée en jeu contre Salzburg voici deux ans.
Ou après il fut titulaire pour la fin de saison.

Impatient tout de même de découvrir la prestation d'akanji ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:34

Missele a écrit:
Aux Aleji, Akanji de montrer de quoi ils sont capables, pour eux c'est une bonne chose de se frotter à une attaque européenne, j'espère pour Aleji qu'il va démontrer tout son talent tout comme son entrée en jeu  contre Salzburg voici deux ans.
Ou après il fut titulaire pour la fin de saison.

Impatient tout de même de découvrir la prestation d'akanji ce soir.



A voir si Fisher va faire jouer Aliji ou Xhaka en latéral. J'aurais une préférence pour une défense de ce type :

Lang---Suchy-Akanji---Xhaka

ou un 3-5-2, qui pourrait vite se retransformer en 4-2-3-1 habituel si ça ne va pas...

--------Lang------Suchy-----Akanji------
----------------------------------------------
Calla------Elneny------Zuffi--------Xhaka
----------------------------------------------
-----------------Delgado--------------------
----------Embolo---------Janko-------------
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:45

Akanji peut marqur des points ce soir. L'idée de descendre xhaka est bonne mais dans ce cas tu dois mettre lang de lautre coté meme s il n'est pas excellent. Aliji n'est pas au niveau depuis son retour. c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 10:31

Aliji n'est pas qualifié pour l'Europa League. Vailati ne m'inspire pas confiance, mais pas du tout.

J'espère une défense Lang, Suchy, Akanji, Safari
Au milieu Kuz et Xhaka pour être fort à la récup et bon dans la distribution du ballon.

A nous de faire tourné un max le ballon afin d'éviter de souffrir défensivement. Il faut les 3 points pour être quasi assuré d'être en 16èmes.

Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:03

FCB89 a écrit:
J'espère une défense Lang, Suchy, Akanji, Safari. Au milieu Kuz et Xhaka pour être fort à la récup et bon dans la distribution du ballon.

Il me semble que Safari est encore blessé ...
Kuzma est-il disponible? Il n'était pas sur la feuille de match face à Sion...
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:35

Basel a écrit:
FCB89 a écrit:
J'espère une défense Lang, Suchy, Akanji, Safari. Au milieu Kuz et Xhaka pour être fort à la récup et bon dans la distribution du ballon.

Il me semble que Safari est encore blessé ...
Kuzma est-il disponible? Il n'était pas sur la feuille de match face à Sion...

Selon le telegramme du match
FCB ohne Boëtius, Hoegh, Safari und Traoré (alle verletzt), Kuzmanovic und Xhaka (beide gesperrt)

On verra ce qui nous annonce ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:16

C'est pas du tout ce que je viens de voir scratch lol! au niveau de la composition:

Vailati, Lang, Suchy, Samuel, Safari, Kuzmanovic, Xhaka, Embolo, Delgado, Gashi, Janko !

On verra, mais ce serait une erreur d'aligner Gashi, à moins que Fischer pense au match face à BSC YB !

Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:06

J'avais oublié comme c'était chi*nt de jouer contre une équipe ibérique. On perd pas seulement 3 points, mais également Embolo (espérons pour un laps de temps pas long)
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:17

LA PURGE de l'année! Kuzmanovic bon en recup et CATASTROPHIQUE en relance! Embolo tricote de trop depuis plusieurs matchs, et Gashi aucun bon choix. Zuffi comme d'hab des coups de pieds arretés bidon.

je ne reporche rien ala défense pour le coup et le pauvre Vailati se fait enrhumé deux fois meme si sur le 1er but il est possible qu'il fasse une faute de main.

Le FCB n'a aucune construction de jeu et Urs Fischer devrait se remettre en question tout comme les 3/4 des joueurs.

Bref match catastrophique dans son ensemble malgré un Lang et un Bjarnasson au dessus du reste de l'equipe. Et pour le coup Samuel a tenu son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa League 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa League 2015-2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de préparation mi-saison 2015/2016
» CL 2016-2017
» Europa League 2019-2020
» Coupe de Suisse 2015/2016
» UEFA Champions League 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: