FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Europa League 2015-2016

Aller en bas 
+14
casper
Bubaji
fass38
toujoursvert
Galcian
1893
Basel
jonyBeGood
Missele
FCB89
keheran
Terry121
JojoFCBâle
Basler475
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:29

Missele a écrit:
En tout cas, je ne savais pas What a Face qu'une moule pouvait se déplacer, c'est la moule de la future Paella Suspect

Sinon il faut reconnaitre, ce n'est peut-être pas le FC Basel voici 3 ans ou nous avions réalisés la demi en EL ou le quart il y a deux ans, mais nous avons tout de même un groupe de bonne facture.

Les seuls bémols sont pour moi notre défense centrale en difficultés dans les airs, et notre point d'attaque. frott frott
scratch
Concernant notre Coach cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu un vestiaire aussi soudé, au niveau de management  bravo
Pour moi Fisher reste un entraineur performant et c'est un plaisir d'assister a ses entrainements. clap clap

De plus Saint-Etienne reste une excellente formation, beaucoup d'équipes européennes auraient pu être éliminées par cette équipe. Nous avons eu deux belles oppositions avec des revirements de situation qui font la beauté du football. danseuse Europa League 2015-2016 - Page 10 Smiley57 Mr green

Oui oui les moules se déplacent lol! Mais ça fait bcp de bémols quand même, qu'est ce qu'il nous reste?? Tu crois que ce sera suffisant contre Seville?
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:32

Selon les medias, il y aurait eu des heurts violents entre supporters Stephanois et la police avant le match, ils aurait tiré des petard contre la police, non ces français ils ont de la chance qu'on aie pas annuler le match retour et gagné par forfait. Inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
toujoursvert
Amateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2015

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:36

jonyBeGood a écrit:
toujoursvert a écrit:
jonyBeGood a écrit:
toujoursvert a écrit:
jonyBeGood a écrit:
A nous les 8è de finale!!!!On est passé de justesse cette fois ci, bravo au fc Bâle!!!! Dans le Cul St Etienne

Félicitation pour ta sportivité !
Quand on passe comme ca, on fait profil bas en général mais tu dois etre bien jeune pour réagir ainsi
Finalement c'est grace au pénalty généreusement donné par l'arbitre au match aller qu'on est éliminé Twisted Evil

Comme prévu avant la double confrontation ca aura été très serré, le sort a choisi son camp, dommage pour nous et bonne continuation

Sois pas mauvais joueur, St Etienne a mal joué, bcp de fautes grossières et d'agressivité inutile dans un match de foot, Bâle il lui fallait 1 but, ils l'ont mis à la 15è minutes, vous égalisez à la 89è et on marque 1 minutes plus tard, on a fait le job, s'il nous fallait 4 buts on les aurait marqué. Arrêtes avec ton penalty, si vous êtes éliminer c'est de votre faute, pas celle de l'arbitre, d’ailleurs hier l'arbitre vous a bien aidé. Non c'est pas le sort qui a décidé de la victoire, mais nos joueurs. Quand j'entends Roux dire que le but de bâle c'est parti d'une tête ratée de Lang, je me marre, même pas capables d'accepter la défaite.

Il en faut au moins un sur chaque forum, pas de chance je suis tombé dessus Very Happy

Oh mais t'as fini de pleurnicher? Europa League 2015-2016 - Page 10 Aanthumb

Moi je suis venu pour discuter avec des gens, ca sert aussi a ca la coupe d'europe a s'ouvrir aux autres ! Je n'ai agressé ni insulté personne. D'ailleur ca s'est très bien passé avec des personnes intelligentes.
Ton "dans le cul St Etienne" était mal venu pour moi et je l'ai dit. De meme que ta prétention a voir ton équipe plus belle qu'elle ne l'a été par rapport a Sainté que tu dénigres
Maintenant si ca te gene que j'exprime ce que je pense, c'est bien dommage pour toi mais quand on vient sur un forum il faut s'attendre a avoir des opinions differentes des tiennes et a les accepter.
Je clos là dessus la discussion avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:44

Bon perso je suis ravi lorsque des supporters adverses viennent échanger sur notre forum en toutes courtoisies, comme c'était le cas avec les supporters de Liverpool grâce à qui nous avions eu des places en CL là les nombreux supporters Stéphanois ou les échanges furent FairPlay et agréables. Je les remercie encore pour leur petites visites.tchin

Merci de bien vouloir conserver cet atout. batman
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:46

toujoursvert a écrit:
jonyBeGood a écrit:
toujoursvert a écrit:
jonyBeGood a écrit:
toujoursvert a écrit:
jonyBeGood a écrit:
A nous les 8è de finale!!!!On est passé de justesse cette fois ci, bravo au fc Bâle!!!! Dans le Cul St Etienne

Félicitation pour ta sportivité !
Quand on passe comme ca, on fait profil bas en général mais tu dois etre bien jeune pour réagir ainsi
Finalement c'est grace au pénalty généreusement donné par l'arbitre au match aller qu'on est éliminé Twisted Evil

Comme prévu avant la double confrontation ca aura été très serré, le sort a choisi son camp, dommage pour nous et bonne continuation

Sois pas mauvais joueur, St Etienne a mal joué, bcp de fautes grossières et d'agressivité inutile dans un match de foot, Bâle il lui fallait 1 but, ils l'ont mis à la 15è minutes, vous égalisez à la 89è et on marque 1 minutes plus tard, on a fait le job, s'il nous fallait 4 buts on les aurait marqué. Arrêtes avec ton penalty, si vous êtes éliminer c'est de votre faute, pas celle de l'arbitre, d’ailleurs hier l'arbitre vous a bien aidé. Non c'est pas le sort qui a décidé de la victoire, mais nos joueurs. Quand j'entends Roux dire que le but de bâle c'est parti d'une tête ratée de Lang, je me marre, même pas capables d'accepter la défaite.

Il en faut au moins un sur chaque forum, pas de chance je suis tombé dessus Very Happy

Oh mais t'as fini de pleurnicher? Europa League 2015-2016 - Page 10 Aanthumb

Moi je suis venu pour discuter avec des gens, ca sert aussi a ca la coupe d'europe a s'ouvrir aux autres ! Je n'ai agressé ni insulté personne. D'ailleur ca s'est très bien passé avec des personnes intelligentes.
Ton "dans le cul St Etienne" était mal venu pour moi et je l'ai dit. De meme que ta prétention a voir ton équipe plus belle qu'elle ne l'a été par rapport a Sainté que tu dénigres
Maintenant si ca te gene que j'exprime ce que je pense, c'est bien dommage pour toi mais quand on vient sur un forum il faut s'attendre a avoir des opinions differentes des tiennes et a les accepter.
Je clos là dessus la discussion avec toi

T'es pas venu pour discuter t'es venu pour pleurnicher sur l'arbitrage, j'ai insulté personne, j'ai dit "dans le cul" pcq vous l'avait eu dans le cul non? Je vois pas ou est l'insulte, si on avait perdu c'est nous qui l'aurait pris dans le cul!! et oui ça me gêne que tu viennes dire que l'arbitrage vous a couté la défaite, c'est tellement anti sportif cette réaction, et surtout ça ne changera rien, admettez la défaite c'est tout. Le fc Bâle a été supérieur à Saint Etienne c'est un fait bien qu'il n'a pas très bien joué non plus. Vous nous avez empeché de faire notre jeu car vous jouiez au catch avec nos joueurs et le coup du boule de votre joueur ça méritait un rouge direct, à ce moment là j'ai su que vous alliez perdre, nous avons joué intelligemment et vous avec la haine. Alors oui quand je vois le comportement de vos joueurs ça me dégoute c'est pas du foot ça, vous ne méritiez pas de gagner avec un comportement comme ça. C'est toi qui n'est pas intelligent de pas comprendre la différence ente une vanne et une insulte. Relax c'est qu'un jeu oû 20 abruitis courent après un ballon...
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:43

Vu notre force contre le foot espagnol, on peut déjà dire bonjour au 1/4 de final.

Sérieusement, c'est à mon avis le pire tirage possible avec BVB. Surtout que le match retour sera en Espagne. Bref, préparez la vaseline car il y a du fisting en perspective... pale
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:09

Bon c'est pas bientôt fini les histoires de fesses et de moules lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:40

keheran a écrit:
Vu notre force contre le foot espagnol, on peut déjà dire bonjour au 1/4 de final.

Sérieusement, c'est à mon avis le pire tirage possible avec BVB. Surtout que le match retour sera en Espagne. Bref, préparez la vaseline car il y a du fisting en perspective... pale


Au moins là on a un adversaire de taille, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:50

Sur 1 match tout est possible mais faudra être a 100%. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:54

J'en fais une dernière et après j'arrête les jeux de mots Mr green Mr green à ce qui paraît au FC Sevilla ils ont pas mal de moules affraid
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:02

(Pour Mat qui m'envoie un SMS) moules traduction du jeu de mot chance, Barraca, Grinta aie aie aie scratch
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 1:41

Jony: ne change pas. Tu es trop drôle Very Happy.

Keheran, n'exagérons pas sur les confrontations contre les équipes ibériques. On a bien réussi à vaincre Valencia 3-0 à huis clos (je n'ai pas envie de parler du match retour) Smile
Revenir en haut Aller en bas
casper
Amateur
casper


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/01/2016

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:35

Je pensais qu'au match retour on allait faire un bon match et se qualifier avec du mérite, mais non.. Faut pas se mentir, on a eut vraiment chaud. Le mérite est que Bâle arrive à éliminer des équipes comme St-Etienne, gagner contre la Fiorentina etc., tout en jouant comme des grosses merde. Maintenant à savoir jusqu'à quand ça va passer car à mon avis si on joue contre Séville comme contre St-Etienne, le match retour mérite même pas d'être joué car on en ramasse 5 lors du 1er.

Mais je ne me prend pas trop la tête pour cette année car je vois cette saison plus comme une saison d'adaptation pour les nouveaux joueurs, entraineur etc., dans le but de bien préparer une équipe compétitive pour la ligue des champions de l'année prochaine. De toute façon avec cette équipe la on arrivera jamais à gagner l'Europa League (Ce que je souhaitais car il faut commencer à viser plus haut que simplement des participations aux phases de poules etc).

Je ne connais pas Séville mais le style de jeu Espagnol, portugais ne convient vraiment pas au football suisse. C'est un jeu à une touche, rapide, 1 contre 1, à l'Espagnol quoi. Mais jespère vivement que notre FCB ira le plus loin possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:53

Félicitations au FCB pour son match retour contre St-Etienne. danseuse danseuse

Zuffi m'a fait rêvé !! Shocked

Je trouve que St-Etienne a mieux joué que nos bâlois. On a de la chance que les Verts n'aient pas mieux joué, autrement on aurait été éliminé. D'ailleurs, j'ai trouvé nos attaquants pas terribles, que ce soit Embolo tout comme Janko.

J'ai vu qu'on a tiré Séville lors du prochain match, et perso, je ne sais pas comment Bâle va prendre ces 2 matchs. Si on joue comme contre les Verts, on ne fera pas long feu, c'est garantie.
Il faudra que nos attaquants soient plus performants et que notre équipe contrôle mieux le ballon.

Je tiens au passage à remercier le président Romeyer pour ses déclarations sur Bâle, qu'il qualifie de grande équipe. Je ne m'attendais pas à de tels propos. Europa League 2015-2016 - Page 10 Smiley57

HOP FCB, HOP Suisse !! Europa League 2015-2016 - Page 10 Fl-ch04
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:26

Bonne nouvelle, selon différents médias Suisse-Allemand Bjarnason devrait être rétabli pour demain.

Donc on se dirigerait vers une attaque avec Steffen, Janko et Bjarnason.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 0:03

Bonne nouvelle ! Smile
Ca va être très difficile demain contre Séville !
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:08

FCB89 a écrit:
Bonne nouvelle, selon différents médias Suisse-Allemand Bjarnason devrait être rétabli pour demain.

Donc on se dirigerait vers une attaque avec Steffen, Janko et Bjarnason.

Je pense que ce sera un bon match test européen pour Steffen. Le style de jey des espagnols se rapportera plus à son style de jeu (rapide, plus technique et moins physique que contre les verts où il est passé relativement à coté). A lui de nous démontrer qu'on peut compter sur lui avec les absences de Embolo et p-e Delgado dans le secteur offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:32

Apparemment Delgado sera disponible.

La compo annoncée : Vaclik, Lang, Suchy, Samuel, Safari, Zuffi, Xhaka, Delgado, Steffen, Janko, Bjarnason

Banc : Vailati, Traoré, Hoegh, Degen, Franson, Calla, Itten

Ça fait quand même un banc assez léger...
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:15

FCB89 a écrit:
Je suis d'accord qu'on peut exprimer librement nos avis mais un minimum de cohérence svp ! On a gagné quasi tous nos matchs et t'ose dire qu'on a une équipe de merde ?

Janko s'est 1 but tous les 2 matchs en équipe national et dans les clubs où il est passé Salzburg, Twente, Porto, équipe australienne et équipe nationale Autriche. Le seul doute qui était permis, c'était son niveau de jeu à 32ans après avoir passé une année en Australie. Avec son début de saison il a répondu présent, il sera titulaire à l'Euro avec l'Autriche point.

Kuzma, s'est le grand talent qu'on a sorti en même temps de Rakitic qui s'est imposé à la Fiorentina (lorsqu'elle jouait la LDC), qui est parti à Stuttgart lorsqu'il jouait l'Europe en Bundesliga et qui est parti à l'Inter. Partout où il est passé il a joué. Plus de 50 sélection avec la Serbie. What else ?

Tu parle en référence dans ton commentaire de Schar, joueur que nous avions recruté à Wil en Challenge League, alors pourquoi dénigré Akanji qui vient également de Challenge League sans avoir eu le temps de le juger ?

Hoegh a tout de même fait des bons matchs. Oui il s'est planté contre Tel-Aviv, oui il a un problème de relance. Mais honnêtement je préfère un défenseur central qui perd trop de ballon à la relance quand il prend des risques, qu'un défenseur central qui ne gagne pas ses duels. C'est plus facile à travailler. Les duels Hoegh les gagne. C'est un jeune joueur qui apprend à ce niveau. Est-il le bon choix pour remplacer Schar tout de suite, je ne sais pas. Mais je pense pas qu'on peut tirer un conclusion après 9 matchs.

Boetius c'est un grand talent des Pays-Bas qui a perdu une année à cause d'un conflit avec son club. Pour rappel sans ce conflit ce joueur ne serait pas au FCB à l'heure actuelle. Dans son pays, il a une très très bonne réputation. C'est d'ailleur un joueur clé des M21 qui a déjà eu sa chance en première équipe des Pays-Bas. Une fois au top physiquement tu verras la classe technique de ce joueur.

Pour finir, notre chef scout Zbinden, qui a été à l'oeuvre des équipes du FCB sur ces 15 dernières années a assuré que l'effectif de cette année était le meilleur de ces 15 dernières années. Au vu du nombre d'internationaux que l'on a, je pense qu'il a pas tord. Surtout qu'il est très bien placé pour le savoir. Est-ce que la mayonnaise prendra ? On verra, c'est justement le boulot de Fischer. Le niveau de la LDC, je vous laisse jugé par vous même, mais pour moi on l'a clairement et on le montrera avec la saison que l'on fera.

Joli, je suis d'accord pour tout ce que tu dis  cheers , à l'exception des deux derniers paragraphes.

Ce que Boëtius a montré jusqu'à maintenant est plutôt médiocre au vu de sa réputation. Il a du talent, mais il n'est pas à la hauteur de ce qu'on espérait de lui. Honnêtement, c'est dur à dire s'il arrivera rebondir. Mais c'est tout ce que je lui souhaite !

On doit tous le plus grand respect à Zbinden, car c'est un scout hors pair. Bâle ne serait pas grand chose sans cet homme. Par contre, quand il dit qu'on a le meilleur effectif, j'en doute fortement.

Entre cette année :

----------- Janko ------------

Bjarna --- Delgado --- Embolo

------- Zuffi --- Xhaka -------

Safari - Samuel - Suchy - Lang

---------- Vaclik -----------

l'air Murat :

Stocker --- Streller --- Salah

--- Diaz -- Serey -- Frei ---

Safari - Schär - Drago - Degen

---------- Sommer -----------

ou l'air Vogel/Fink :

---------- Frei -- Streller --------

Stocker - Huggel - Xhaka - Shaqiri

Park -- Drago - Abraham -- Steini

------------- Sommer -----------

Je préfère clairement les années précédentes ! P-e que la valeur marchande de l'équipe a augmenté, mais c'est clairement biaisé, car les Stocker, Salah, Xhaka ou Frei étaient clairement  sous-évalué par les sites type transfermark, car ils étaient encore très jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:30

Je viens de lire les déclarations de Adil Rami. Franchement je hais ce type de joueur on sent qui dénigre complètement Bâle et se sent déjà qualifié. Le mec oubli complètement notre parcours européen (le mec dit Bâle à quelques bons joueurs comme Samuel, mais nous sommes très clairement favori), non mais sérieux si tu connais un minimum Bâle tu peux pas dire ça. Ils sont favori certes, mais mettre en avant Samuel et dire que Bale à QUELQUES bons joueurs..

Que Steffen lui mette la misère ce soir à ce triste joueur qui plus est n'est pas bon !
Malheureusement pour la France, une déclaration comme ça vient bien entendu uniquement d'un joueur français limité intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:31

D'ailleurs il peut s'estimer heureux de ne pas se frotter à Embolo, ça le décoifferait très certainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 23:24

FCB89 a écrit:
Je viens de lire les déclarations de Adil Rami. Franchement je hais ce type de joueur on sent qui dénigre complètement Bâle et se sent déjà qualifié. Le mec oubli complètement notre parcours européen (le mec dit Bâle à quelques bons joueurs comme Samuel, mais nous sommes très clairement favori), non mais sérieux si tu connais un minimum Bâle tu peux pas dire ça. Ils sont favori certes, mais mettre en avant Samuel et dire que Bale à QUELQUES bons joueurs..

Que Steffen lui mette la misère ce soir à ce triste joueur qui plus est n'est pas bon !
Malheureusement pour la France, une déclaration comme ça vient bien entendu uniquement d'un joueur français limité intellectuellement.

Ces déclarations sont objectives pourtant : Bâle a Samuel et quelques bons joueurs vrai

ils sont clairement favoris vrais et tant mieux

Et rami est justement un joueur saint d'esprit et apprécié de beaucoup de monde; tu te trompe sur lui.

0-0 ce soir c'est un résultat ouvert mais au retour ça va transpirer
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:24

Déclarations objectives !? Si on a que quelques bons joueurs, désolé mais Séville n'en a pas plus.
Et quand tu cites Samuel comme principale "bons joueurs" de l'équipe c'est que tu ne connais pas ton adversaire. Si tu vas citer un joueur du Barça comme principale point fort aux dernières nouvelles tu ne vas pas citer Mathieu.

Pour le match d'hier, on a tenu clairement notre rang. On méritait de gagner. Le 0-0 est flatteur pour eux.
On répète la même performance on passera, il faudra être solide défensivement. La suspension de Samuel me rassure vu sa lenteur face à Gameiro et ses relances dans les tribunes ou qui mettent en difficultés ces partenaires. Hoegh sera ultra motivé pour montré qu'il peut avoir sa place.

Embolo nous fera du bien et leur fera du mal. Je verrais bien une attaque Bjarnason - Embolo - Steffen.
Janko devrait gouter un peu au banc pour se motivé à nouveau.
Steffen est une très très bonne recrue, une fois parfaitement intégré au système bâlois il fera très très mal.

Sur ce qu'on a montré hier, pour moi nous sommes meilleurs. Séville n'a rien montré. Je me méfie quand même du "syndrome" espagnol mais après avoir connu Anfield Road et accroché sa qualif là-bas je ne vois pas pourquoi nos joueurs paniqueraient à Séville. Il faudra confirmer pour ne pas regretter les deux grosses occasions manquées hier soir.

A relever les très bonnes performances également de Suchy, Vaclik, Zuffi et Xhaka (si lui on le garde cet été on peut vraiment s'estimer heureux. Il est ultra sous-estimé).
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:38

Le match de hier a été la rencontre de deux équipes qui ont misé sur les contres, c'est vrai nous avons eu deux belles occasions celles de Janko et de Bjarnason. Le jeu sevillan m'a paru un chouille plus rapide (en plus aucuns déchets sur les passes) que le notre mais bon notre défense a été impérial et Samuel s'est battu comme un lion 😄 Xhaka en milieu défensif a tenu la Barraca

Moi ce qui m'a frappé c'est La Défense tactique sur l'homme que Séville a développé, avec deux joueurs au pressing, d'où les nombreuses passes en retrait de notre part, espérons au retour que Hoeg a progressé sur les relances 😭 Sinon 😡 En plus ils ont tenu les 90 mn sur ce rythme.

Faudrait voir les Stats pour voir le nombre de joueurs sorti sur rouge grâce a Bjarnason lors de cette campagne européenne entre la fio deux fois bele.. etc ... Au moins 5 rouges ...

Par contre les chances sont à 50/50 pour le match retour, c'est une bonne chose de n'avoir pas pris de but.





Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:39

J'ai oublié le plus important lol! allez allez Fcébé Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa League 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa League 2015-2016   Europa League 2015-2016 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa League 2015-2016
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de préparation mi-saison 2015/2016
» CL 2016-2017
» Europa League 2019-2020
» Coupe de Suisse 2015/2016
» UEFA Champions League 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: