FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?

Aller en bas 
+6
1893
. •Shaq`.
fcbasel07
Basel
Basler475
Fedex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fedex
d'kurve isch unser dehei
Fedex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2010

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:33

Voilà voilà les gens !

Certains forumeurs se connaissent déjà entre eux ( moi & keheran, et j'ai déjà croisé par magie Benji sans qu'on le savait lors d'un match de tennis.. ce dernier n'a pas apprécié à cette époque mais je n'en rajouterais point :p ) mais voilà, pour qu'on puisse finalement vraiment mieux se connaître que diriez-vous d'organiser une sortie entre membres fans du FCB ?

Le match que l'on choisirait devra être bon côté horaire pour que tous puissent venir, après à nous de nous organiser !

Si vous êtes ok, faisons déjà une p'tite liste ( par contre, ça fait ch*er j'ai pas encore 18 ans, je risque d'être le plus jeune.. m'enfin, c'est pas grave Rolling Eyes ) des membres à qui ça leur dirait une petite virée entre FCB-Addicts ! Wink

- Fedex -> Ok pour 99,99% des matchs du week-end, à prévoir néanmoins un peu à l'avance ^^' .
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscrivez-vous / proposez des idées à la suite de ce message ! Si par hasard le projet fonctionne, on retentera sans doute l'expérience par la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:45

Moi je voudrais bien, mais je suis très timide et j'ai peur que je déçoive certaines personne...
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:14

Juste comme ça, penses-tu vraiment être dans la bonne rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Fedex
d'kurve isch unser dehei
Fedex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2010

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:56

Basel a écrit:
Juste comme ça, penses-tu vraiment être dans la bonne rubrique?

Dans le sens ?

Car en fait, je l'ai mis en " annonce générale " afin de rendre la chose plus actife, elle est donc.. sur toutes les rubriques Wink .

Basler475 -> peur de décevoir ? scratch No comprendo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:53

Je n'avais pas vu qu'elle était sous toutes les rubriques...
Je l'ai vu dans la rubrique équipe nationale, c'est pour ça que j'ai pensé qu'elle n'était pas forcément à la bonne place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedex
d'kurve isch unser dehei
Fedex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2010

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:17

Effectivement ç'aurait pas été très logique.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:20

Ok pour moi mais de préférence durant le week-end car très pris en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:34

Fέd·eх·1893 a écrit:

Basler475 -> peur de décevoir ? scratch No comprendo lol!

C'est ridicule, mais j'ai peur qu'on se fasse des image de notre apparence, et lorsqu'on va se rencontrer,que je déçoive certains avec aussi mon caractère par exemple...(je ne suis pas difficile, mais je me fais du souci pour tout...)
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:19

Je ne retiendrai que les 2 premiers jeux de la partie, et mon premier break, jeune garçon.

Plus sérieusement, je serais motivé, mais peut-être pas un déplacement trop loin..., par exemple à Neuch ce serait parfait Smile.

Adri' non tu ne seras pas le seul en dessous de 18 ans Smile, on sera 2!

Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
Fedex
d'kurve isch unser dehei
Fedex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2010

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:53

. •Shaq`. a écrit:
Je ne retiendrai que les 2 premiers jeux de la partie, et mon premier break, jeune garçon.

Plus sérieusement, je serais motivé, mais peut-être pas un déplacement trop loin..., par exemple à Neuch ce serait parfait Smile.

Adri' non tu ne seras pas le seul en dessous de 18 ans Smile, on sera 2!


Ouais, c'est clair qu'heureusement t'as réussi ces 2 premiers jeux, t'e naura pas vu passer beaucoup derrière lol! .

Et j'pense qu'effectivement on pourrait commencer avec un truc sur Neuch', je l'ai déjà fais aussi pis ce sera plus simple à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:14

Sauf erreur, le match a xamax sera un mercredi ! Smile
Donc ca tombe a l'eau pour ceux qui veulent venir un weekend
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:15

Sauf erreur, le match a xamax sera un mercredi ! Smile
Donc ca tombe a l'eau pour ceux qui veulent venir un weekend

EDIT : Ouais c'est le 20 avril
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:01

Fέd·eх·1893 a écrit:
. •Shaq`. a écrit:
Je ne retiendrai que les 2 premiers jeux de la partie, et mon premier break, jeune garçon.

Plus sérieusement, je serais motivé, mais peut-être pas un déplacement trop loin..., par exemple à Neuch ce serait parfait Smile.

Adri' non tu ne seras pas le seul en dessous de 18 ans Smile, on sera 2!


Ouais, c'est clair qu'heureusement t'as réussi ces 2 premiers jeux, t'e naura pas vu passer beaucoup derrière lol! .

Et j'pense qu'effectivement on pourrait commencer avec un truc sur Neuch', je l'ai déjà fais aussi pis ce sera plus simple à organiser.

Je ne répondrais pas à vos provocations, nyonnais.

Sion c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:53

Actuellement le match à Sion est fixé le samedi 30 avril à 15H mais rien d'officiel à mon avis car c'est rare de voir des matchs le samedi à cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:29

Basel a écrit:
Actuellement le match à Sion est fixé le samedi 30 avril à 15H mais rien d'officiel à mon avis car c'est rare de voir des matchs le samedi à cette heure!

Ca m'etonnerait pas que ca soit pour le passer sur TSR ...
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:25

Ouais, moi je suis chaud pour Sion si c'est bien à cette heure... Et que le gymnase ne demande pas trop de boulo pour la semaine suivante, mais ça devrait aller sur ce point là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedex
d'kurve isch unser dehei
Fedex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2010

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:08

De même ( sauf que j'ai pas les mêmes appréhensions gymnasiales heureusement :p ) .
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:50

Ah merde, c'est le jour où je vais courrir les 10kil de Lausanne :-(
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:34

Alors pour info, je pensais aller voir le match entre YB et Bâle ce dimanche à 16h!

Donc pour ceux (les vaudois) qui sont intéressés je pourrais faire le transport jusqu'au stade ou alors pour les autres, se retrouver autour du stade pour assister au match ensemble.

Je me suis renseigné et il est possible d'acheter un billet sur place, le match ne devant pas se jouer à guichets fermés, ça devrait être possible d'assister au match.

Les motivés: merci de me laisser savoir assez vite si vous venez ou pas.

Hopp Basel!!!
Revenir en haut Aller en bas
euhpasmoi
Amateur
euhpasmoi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:58

Ça fait plaisir de voir que d'autre membre du forum vont voir ce match Very Happy .

Moi, j'ai la chance d'aller ce match avec ma sœur qui est fan d'YB ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
OuaisMek
Amateur
OuaisMek


Nombre de messages : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2010

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:17

Salut,

Je suis aussi ok pour une sortie entre fans Wink mais je pense que cela serait mieux d'y aller quand le FCB jour à la maison ! Non ? Un samedi ou un dimanche .....
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:39

Faisons déjà un déplacement en romandie Wink.
Pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:09

UP: Le match contre le FC Sion est agendé au dimanche 1er mai à 16h à Tourbillon! Je suis donc partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:14

Moi aussi!

Je crois que Fedex et Keheran aussi, mais faut encore voir si Fedex ne doit pas aller à Zurich voir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:07

Je serais partant aussi pour Sion, mais faut s'organiser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?   SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE entre membres du forum pour un des matchs du FCB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs de préparation Hiver 2015
» Stades visités par nos membres
» Un pensé pour les victimes des attentas en France
» Perte pour le FCB
» Nouvelle direction pour le FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: Divers :: Taverne du forum-
Sauter vers: