| Le bar des Bâlois | |
|
+15FCBASEL1893 FCB89 OuaisMek -Chris- Missele Ludo keheran Basler475 rotblau Zuffi-FCB 1893 fcbasel07 Fedex Basel . •Shaq`. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joëlle Admin
Nombre de messages : 452 Localisation : Sion Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Lun 19 Mai 2014 - 22:10 | |
| Hello tout le monde ! Ça doit faire à peu près mille ans que je suis plus venue sur ce forum... Je l'avais créé, pour ceux qui ne me connaissent pas ou plus. Je suis revenue par hasard, après avoir fait un tri sur mon PC et retrouvé les anciennes bannières, photos et arrière-plans du forum. Je ne savais pas s'il existait encore et je suis restée sur le c** de voir qu'il était encore utilisé ! Je vous fais donc un petit coucou, à Ludo, Basel et les plus anciens d'entre vous surtout. Longue vie à ce forum ! | |
|
| |
Basel Classe mondiale
Nombre de messages : 2469 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Mar 20 Mai 2014 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Ludo Admin
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Mar 20 Mai 2014 - 10:16 | |
| Ehhhh notre "vielle" amie du Valais. Comment-vas tu? Est-ce que tu suis encore le FCB ces temps? Oui en effet, on peut te tirer un grand coup de chapeau, car sans toi ce forum n'existerait pas. Sans les membres historiques non plus, et tous ceux qui nous ont rejoints. Je profite aussi pour remercier ceux qui ont repris la main du forum et qui le gèrent et l'actualisent magnifiquement bien. Bravo et merci à eux. Dernière chose, vu que notre ami Sommer nous quitte, il nous faudra une nouvelle tête sur la page d'accueil. A Qui pensez-vous? Je vous aurai bien proposé Serey Die? Autres propositions? | |
|
| |
Basel Classe mondiale
Nombre de messages : 2469 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Mar 20 Mai 2014 - 11:53 | |
| Je verrais bien un mix des joueurs les plus influents du FCB : Streller, Frei, Serey, Schaer si il reste | |
|
| |
Missele Pro
Nombre de messages : 604 Age : 51 Localisation : Mulhouse/Basel Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Mar 20 Mai 2014 - 16:44 | |
| Je verrais plutôt des couleurs du club, comme sur le site du FCB que des joueurs, ou une image de la MK, l'âme du club sont les supporters | |
|
| |
Missele Pro
Nombre de messages : 604 Age : 51 Localisation : Mulhouse/Basel Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Mar 20 Mai 2014 - 16:47 | |
| L'âme de ce forum les supporters | |
|
| |
. •Shaq`. Experimenté
Nombre de messages : 369 Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Dim 1 Juin 2014 - 23:39 | |
| Oh Joëlle ! Comment vas-tu depuis le temps? Sympa d'avoir de tes nouvelles depuis le départ des 3 soeurs valaisannes du forum ! (Si jamais, je suis anciennement le grand et unique nulenortho qui a bien changé depuis le temps) ! HOP BASEL. Pour le design, yes c'est une bonne idée mais personnellement je n'ai plus le temps de refaire un design et j'ai aussi perdu mes connaissances en graphisme... | |
|
| |
Ludo Admin
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Ven 6 Juin 2014 - 15:30 | |
| Bien dommage cher ami Qui d'autres aurait des connaissances en graphique? Quel doit être le format en pixel pour remplacer Sommer? | |
|
| |
Fedex d'kurve isch unser dehei
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Dim 20 Juil 2014 - 13:26 | |
| Hello, je vais tenter quelques chose pour changer la bannière, elle date celle-là effectivement... Edit : petite(s) bannière(s) de créée(s), j'en ai fait deux versions, j'attends vos avis sur ce qu'il faudra changer, les couleurs, formes, ombres, contours, ce que vous préférez... V1 : - Spoiler:
V2 : - Spoiler:
Comme vous pouvez le voir, j'ai gardé la thématique des chants comme sur la bannière d'antan que j'avais réalisée.. oui, je fais du recyclage d'idée J'ai aussi repris le fond du nouveau site FCB histoire de garder la cohérence avec le joggeli* | |
|
| |
Basel Classe mondiale
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Lun 21 Juil 2014 - 8:34 | |
| Super boulot, je suis fan de ce que tu as fait!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Lun 21 Juil 2014 - 10:04 | |
| Merci à toi ! En passant, un twitter du forum ouvre ses portes - https://twitter.com/BaselFans - n'hésitez pas à l'ajouter si vous avez twitter, ça permettra aussi de trouver plus de supporters francophones à travers la toile. | |
|
| |
Ludo Admin
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Lun 21 Juil 2014 - 12:27 | |
| Un énorme merci pour tout le travail que tu as fait. Oui c'est vraimetn excellent et encore merci que tu prennes le temps de mettre à jour ainsi le site. Tes nouveaux wallpapers et fonds d'écrans sont super. Très bonne idée pour le twitter. Moi j'avais essyé de lancer une pagefacebook pour recruter mais ca marche pas trop bien... https://www.facebook.com/fansromandsFCB?ref=hlSinon une dernière petite chose, pour avoir tester le site sur plusieurs navigateurs, depuis ce matin sur Internet Explorer j'ai la page qui sa'ffiche anormalement grande et le fonds d'écran invisible. Penses-tu que c'est une erreur sur mon navigateur ou est-ce plus grave chef? merci pour tout en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Lun 21 Juil 2014 - 12:43 | |
| IE ? C'est quoi ça ? Le nouveau sponsor du FCZ ? Plus sérieusement, merci de la remarque. Le problème étant qu'IE interprète différent au niveau du codage css les background, et qu'un fond blanc était inscrit par défaut dans le CSS du forum. Ca devrait être réglé désormais, dit-moi si ça a changé chez toi | |
|
| |
Ludo Admin
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Lun 21 Juil 2014 - 14:46 | |
| Oui je sais IE... mais on choisi pas... Non j'ai encore le problème, mais je vais encore tester avec mon autre ordianteur plus tard... Sinon petite remarque dans le titre des images... Ce serait pas: FCB Fan dass muesch si? | |
|
| |
1893 Amateur
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Lun 21 Juil 2014 - 16:03 | |
| - Ludo a écrit:
Ce serait pas: FCB Fan dass muesch si? das avec un seul s Sinon j'aurai mis une photo avec le stade plein, ou du virage, plutôt qu un stade vide et triste^^ Mais beau boulot ! | |
|
| |
Basler475 Pro
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Lun 21 Juil 2014 - 20:42 | |
| Bravo pour le boulot !!! ça rigole plus mnt !!! | |
|
| |
Missele Pro
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Mar 22 Juil 2014 - 7:53 | |
| Franchement top si je n'étais pas encore inscrit je m'inscrirais de suite Merci Fedex | |
|
| |
Ludo Admin
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Mar 22 Juil 2014 - 18:21 | |
| Oui en effet "das" avec un seul s. Sinon maintenant tout est OK. Merci encore une fois pour ton travail. Tu as des bases de grahpistes? | |
|
| |
Missele Pro
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Mer 13 Aoû 2014 - 10:22 | |
| snif c'est les vacances, ils manquent les analyses de keheran et voser-FCB et Chris pour la CL vivement votre retour | |
|
| |
Missele Pro
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Mer 13 Aoû 2014 - 10:27 | |
| bien entendu avec Ludo et Rotblau Bonnes Vacances et a bientot | |
|
| |
Ludo Admin
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Ven 15 Aoû 2014 - 13:31 | |
| Oui je vois qu'on avait tous disparu... Bien vu j'étais en vacances aussi, mais de retour. Finalement j'ai pas décidé de faire un boyacott pro-murat Je viens de voir la défaite mais pas vu les derniers matchs contre Zürich. Quel score... Sinon est-ce que voser-fcb se remttra du départ de son joueur ?... | |
|
| |
Zuffi-FCB Pro
Nombre de messages : 513 Age : 36 Localisation : Tramelan (Jura Bernois) Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
Ludo Admin
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Jeu 21 Aoû 2014 - 10:27 | |
| haha bravo bien joué tu nous a finalement tous pris de cours. On verra si ton nouveau nom lui porte un peu chance...
Sinon qui vient au amtch de coupe de Suisse à Genève ce samedi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Mer 27 Aoû 2014 - 20:29 | |
| Hello les gens ! On comptait se faire un match très bientôt (on irait à Bâle évidemment.. ;-) ) avec benji/shaq, il y aurait des intéressés pour une petite virée forumiale ? Dites-le assez vite et on prépare le match comme ça ! | |
|
| |
keheran Pro
Nombre de messages : 602 Age : 32 Localisation : Vaud Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois Jeu 28 Aoû 2014 - 5:07 | |
| Oui, chaud ! Mais ça dépend quand et dans quel secteur. MK ?
Je vais déjà à FCB-YB mais en B4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar des Bâlois | |
| |
|
| |
| Le bar des Bâlois | |
|