FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clubs suisses

Aller en bas 
+4
keheran
. •Shaq`.
fcbasel07
Basler475
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:40

Zubi revient en Suisse pour entraîner les gardiens d'YB.
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:19

Je ne pense pas que Servette ou Lausanne puisse rivaliser avec Bâle... en tout cas pas avant un sacré moment, les deux équipes restent pour l'instant des bonnes montures ... de LNB.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:58

fcbasel07 a écrit:
Je ne pense pas que Servette ou Lausanne puisse rivaliser avec Bâle... en tout cas pas avant un sacré moment, les deux équipes restent pour l'instant des bonnes montures ... de LNB.

Il ne faut pas oublier que Servette possède un mécène nommé Majid Pishyar qui dirige 32 grandes entreprises.
Si il veut monter une épquipe pour rivaliser le FCB ou le FCZ, financièrement il le peut. Ensuite il faut voir si il veut investir d'un coup comme nous le fait croire Chagaev à Neuch ou si il mise sur une continuité avec ses joueurs actuels plus quelques renforts.

Pour Lausanne je pense que ça va être plus dur car le budget annoncé pour la saison prochaine est de 7,5 millions (si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:06

Même moins pour Lausanne il me semble Wink.

Mais bon, le public sera derrière, l'équipe est bonne, avec des très bons jeunes, il faudra 2 3 meilleures recrues et le maintien pourra se faire, en attendant de plus gros investisseurs ( mais pas du genre de Kita Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:11

Effectivement!

Pour Lausanne le budget sera de 5mio (voire 6)... pas de quoi effrayez grand monde on va dire ;-)

Par contre, Servette, même avec du pognon, je ne pense pas que cela va suffire enfin... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:22

Faut pas oublier que Bâle, c'est grâce au pognon de gigi höri qu'ils sont là où ils sont maintenant. Donc je vois Servette retrouver les sommets, mais gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:51

Basler475 a écrit:
Faut pas oublier que Bâle, c'est grâce au pognon de gigi höri qu'ils sont là où ils sont maintenant. Donc je vois Servette retrouver les sommets, mais gentiment...

Pas seulement, l'apport des supporters y'est pour beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:38

Ouais, aussi je suis d'accord qu'on a beaucoup de fric, mais les résultats suivent et ça amène encore plus d'argent etc,.. ^^ Tu regardes p.ex. YB, ils ont juste un peu moins que nous de budget annuel (sans compter les bonus de LDC, mais ça c'est diffèrent pour moi ça compte pas vraiment, c'est le fruit de la qualification.. pas du budget annuel des sponsors etc.) mais eux n'ont rien gagné ces dernières années... par rapport à Zürich ou Sion, qui ont encore moins d'argent mais ils se démerdent au moins !

Le fric c'est bien d'en avoir, mais faut encore savoir l'utiliser après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:25

keheran a écrit:


Le fric c'est bien d'en avoir, mais faut encore savoir l'utiliser après Very Happy

C'est vrai, tu as parfaitement raison. Tu as tout juste Auguste !!! THE débile man
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:30

D'ailleurs on verra comment Xamax va se démmerder avec tout ce pognon... perso j'espère pour eux que ça finira mieux que Lausanne et Servette!
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:59

Déjà comme c'est parti avec le président tchétchène...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:49

En CL, Zürich a fait match nul contre Liège (1-1) et peut espérer passer le premier tour.

Thoune jouera ce soir contre Palerme et YB contre Westerlo.
Le club de la capitale à plus de chances de passer que le club de l'oberland bernois...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:57

YB a battu Westerlo sur le score de 3-1 à Berne et match retour jeudi prochain, tout comme Thun qui a fait un super match nul 2-2 à Palerme et bonne chance à eux pour le match retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubs suisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs suisses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clubs Suisses
» Transferts été 2011 Clubs Suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: Autres :: Archives-
Sauter vers: