FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clubs suisses

Aller en bas 
+4
keheran
. •Shaq`.
fcbasel07
Basler475
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:54

keheran a écrit:
C'est ce que je disais, mais - malheureusement - fc sion gagnera :p
Désolé basler475, mais tu restes quand même un bon valaisans Wink

Merci Keheran, c'est très gentil de ta part, pour dire qu'on ne se connait pas personnellement !!!!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:38

Pas besoin de se connaître personnellement, t'es pour fcb, ça suffit amplement pour être un valaisan bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:54

Bah n'empêche qu'on s'est pris 3-0 à Sion... Quelle catastrophe et quelle honte !!!!

Zürich ayant gagné à Bellinzone, c'est logiquement (et mérité) qu'ils prennent la tête du classement d'ASL !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:16

Ne Xamax a viré Ollé-Nicolle pour le remplacer par Challandes, qui est un très bon choix (je le dis en tant que valaisan) Very Happy !!

Si non au niveau du championnat, la lutte pour le titre s'annonce serré entre le FCZ et le FCB; c'est pareil au niveau de l'Europa League entre Sion et YB.

Thoune est passé devant Lucerne grâce à sa victoire sur Xamax 4-1; GC est à mon avis assuré de jouer en ASL l'année prochaine.

Si non en bas, c'est serré entre Bellinzone, St-Gall et Xamax (mon pronostic serait que Bellinzone soit relégué et st-gall barragiste...)

En challenge league, la lutte est serré à nouveau entre Lugano, Vaduz, Lausanne et Servette. Servette qui a battu 6-0 Lugano (leader) Shocked , ce fut impressionnant !!!! (comme quoi le changement d'entraîneur...)
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:26

Il y aura quoiqu'il arrive 2 clubs romands en SL, car Lausanne a assuré les barrages grâce à sa victoire sur Vaduz 2-0 et Servette s'est imposé contre Chiasso 3-0 à la Praille !!!!!!

Lugano, qui a fait match nul contre Wohlen (qui a étrillé Vaduz 5-0 au Liechtenstein), n'a plus son destin entre ses mains.

Je rappelle que Wohlen a engagé comme entraîneur Urs Schönenberger !!!!!

Si ça ne vous dit rien, c'est lui qui a amené Thun en CL en 2005 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:03

LAUSANNOIS UN JOUR LAUSANNOIS TOUJOURS.

HOP LAUSANNE QUEL MATCH, QUEL AMBIANCE DANS CETTE MAGNIFIQUE PONTAISE

Dès l'année prochaine des LAUSANNE BALE A 15 min de chez moi =D

LAUSANNE DIRECTION SUPER LEAGUE =D!!

HOP BASEL ET LAUSANNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:02

Sion c'est beaucoup mieux !!!!! nah !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OuaisMek
Amateur
OuaisMek


Nombre de messages : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2010

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:38

Servette et Lausanne en SL Wink que tu bonheur ! Les romands pourront plus facilement voir des matchs du FCB !!!!
Perso j'habite à 10 minutes de la praille donc ca le fait trop Wink

Et revoir des Servette-Sion ou des Servette-LS c'est assez plaisant.
Revenir à une quasi égalité entre club romand et suisse-allemand c'est bien pour le foot suisse .


On verra tout ca mercredi soir .......

Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:27

SI le LS monte je serais vraiment heureux, car ils le méritent!

Sinon, avec 3, voire 4 clubs romands en ASL, ça veux aussi dire PLUS AUCUNE EXCUSE pour ne pas organiser de matchs entre membres du forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:35

fcbasel07 a écrit:
SI le LS monte je serais vraiment heureux, car ils le méritent!

Sinon, avec 3, voire 4 clubs romands en ASL, ça veux aussi dire PLUS AUCUNE EXCUSE pour ne pas organiser de matchs entre membres du forum ;-)

Ce serait vachement bien qu'on fasse connaissance une fois ou l'autre !!!!! Clubs suisses - Page 2 Woohoo

HOP FCB et SION (en coupe: 12 sur 12 !!!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:58

C'est quoi ce délire????

Sortir des allez Lausanne allez Sion ???????????? ça me gave!!! Vous êtes sur un forum du FCB et non d'un autre club de merde!!!


Je crois que vous vous êtes trompé de forum :
http://lausanne-sports.forumsactifs.com/
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/index.php

J'avais bien remarqué que le forum avait bien baissé ces derniers temps mais là je crois qu'on est tombé bien bas!

Parler des autres clubs de Suisse ok, mais commencer à mettre des allez X allez Y faut arrêter le cirque ou changer tout simplement de forum! arbitre vomi kjj kaputt ordi Clubs suisses - Page 2 Banghead
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:08

Calme mon gas Wink.

Je soutiens un max Lausanne ces temps tout simplement, pour que j'aille des matchs Lausanne Bâle à 15 min de chez moi..

Je te rappelle qu'on est dans un sous forum " Clubs Suisses ", et que perso, soutenir un club de deuxième division n'a rien de choquant Wink.

Le LS c'est ma jeunesse au stade car pas possible d'aller à St Jacques ayant des parents anti foot Wink.

Mais on est bien d'accord que lors des futurs Lausanne Bâle je serai bâlois Wink.

Mais pour Lausanne contre les autres équipes, et je continuerai d'avouer mon amour pour se club Wink. ( Pas autant que celui de Bâle on est bien d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:18

+1 à Shaq
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:43

ouais... mais ici on reste bâlois messieur !
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:14

frei-FCB a écrit:
ouais... mais ici on reste bâlois messieur !

Exact!!!

Si tu veux donner ton point de vue sur un autre club, évitez ce forum qui reste bâlois.
Ensuite parler des autres équipes (transferts, nouveauté, départ etc etc...), y a pas de soucis (c'est même normal) vu qu'on est dans le même championnat mais de là à commencer à souhaiter du bon pour une autre équipe rivale... ça fait peur et ça ne se fait tout simplement pas!

Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:57

Equipe rivale ?

Laisse moi JUSTE rire...

Lausanne équipe rivale? en 2 ème division? avec 3 millions de budget? Mais laisse moi rire Wink.

Encore le gas qui dit aller Sion encore Wink.

Mais y faut pas comparer les 2 équipes.

Je suis juste super content qu'un grand club comme Lausanne remonte en SL, qu'il redonne de la vie à une région endormie bourrée de talents.

Un club qui mérite d'être en SL, pour sortir ENFIN des clubs comme Bellinzone Wink.

J'exprime ce que je veux dans se topic Wink.

Si lors d'un match LS - Bâle je venais à dire Hop LS encore Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:40

Donc si j'ai bien compris c'est moi le con dans l'histoire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:38

Basel a écrit:
frei-FCB a écrit:
ouais... mais ici on reste bâlois messieur !

Exact!!!

Si tu veux donner ton point de vue sur un autre club, évitez ce forum qui reste bâlois.
Ensuite parler des autres équipes (transferts, nouveauté, départ etc etc...), y a pas de soucis (c'est même normal) vu qu'on est dans le même championnat mais de là à commencer à souhaiter du bon pour une autre équipe rivale... ça fait peur et ça ne se fait tout simplement pas!


T'as raison... FCB 4 EVER !
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:10

pan pan ! Super le LS en en Super League mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Fedex
d'kurve isch unser dehei
Fedex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2010

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:29

Basel a écrit:
pan pan ! Super le LS en en Super League mitraillette

Ça nous fera des matchs à voir à proximité pour montrer nos valeurs bâloises megaphone clap clap
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:41

Perso je préfère nettement voir le FCB jouer Lausanne que Bellinzone, car premièrement le LS est un "grand club de l'histoire du foot suisse" et que Bellinzone, se trouve au fin fond de la Suisse et n'a d'ailleurs aucun palmarès...

Après ce n'est pas moi qui vais voir des matchs de Sion (qui est en ASL) contre des autres équipes de Ligue A en tribune valaisanne ... ça c'est encore pire que de se réjouir de la montée du LS.

Alors Basel tu m'excuseras (ou pas) mais t'es légèrement hypocrite!

ABE salut
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:40

Je vais voir des matchs de foot car j'adore le foot... Si je suis en Valais le w-e je vais voir certains matchs de Sion. Ce soir je suis à Genève et je vais voir Servette-Bellinzone... Il y a différence entre aimer le foot ou aimer un club adverse... après si c'est trop dur de comprendre pour toi, ben tant pis!

Allez Schaffouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:57

On peut aimer le foot sans forcément aller au stade!

A voir, ton soucis est plus que le LS monte qu'autre chose... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:25

Servette a battu Bellinzone 3-1, après avoir perdu 1-0 à Bellinzone.

Ils remportent les barrages et revienne en SL après 6 ans d'absence.

Nous avons maintenant 4 club romands en SL (tout le monde la compris), mais aussi les 5 + grandes villes de Suisse.

Je pense que cette montée va hausser le niveau de la SL, qu'en pensez-vous ??? Un rival de + pour Bâle ???
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:38

Un rival de plus peu-être mais pas dans un 1er temps je pense, il faut déja que ces 2 clubs romands reste une saison en SL , car quand tu entend le joueur Pizzinat qui dit : ouais j'ai un voeux que tout le groupe reste comme celui-ci la saison prochaine en Super League...

je pense que si il veulent faire un truc la saison prochaine il faut qu'il recrute quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubs suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs suisses   Clubs suisses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs suisses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: Autres :: Archives-
Sauter vers: