FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel francophone du FC Bâle

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot

+2
Basel
. •Shaq`.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07

Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot   Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:32

Je verrais tout ça bien assez tôt je crois^^

Ouais c'est sûr que ça dépend du chef de ce côté-là, je crois que je vais être servis à Thun... ils y'en a bien un qui nous fera courrir/tirer/lancer de la grenade, etc...
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

MessageSujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot   Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:53

Je suis étudiant en 4ième du fameux Collège Calvin (1559). Je suis en période d'examens. J'obtiendrai ma maturité gymnasiale le 20 juin. ENFIN !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Smiley57 Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Smiley57 Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Smiley57 Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Woohoo Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Woohoo Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Woohoo Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Woohoo
En octobre, j'entrerai dans l'armée suisse Smile
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle

MessageSujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot   Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 12:51

Dès le 26 octobre, je suis dans l'armée suisse pour un service long jusqu'au 20 août 2016. Je suis un fantassin ! mitraillette bravo clap clap Ainsi, je serai à Aarau (tout près de Bâle) et j'aurai enfiin l'occasion de voir quelques matchs du FCB !
Missele
Pro
Missele

MessageSujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot   Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:47

bon match pour l'année prochaine 🔝😄 alors 😁
Basler475
Pro
Basler475

MessageSujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot   Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:43

Je suis Gestionnaire en intendance et également employé de commerce.
Concernant l'armée, je suis à la Protection Civile, et je ne regrette pas du tout !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot   Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot - Page 2 Icon_minitime

Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2