| Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
. •Shaq`. Experimenté
Nombre de messages : 369 Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 24 Oct 2010 - 16:36 | |
| Ici pour parler de vos études, de l'école pour les écoliers, de l'apprentissage ou du gymnase, et pour les plus vieux, parler de votre taf. C'est aussi ici, pour l'entraide si un jour vous avez une question.
Dernière édition par . •Shaq`. le Dim 24 Oct 2010 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Basel Classe mondiale
Nombre de messages : 2469 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 24 Oct 2010 - 16:42 | |
| Et pour ceux qui sont pas aux études ? | |
|
| |
. •Shaq`. Experimenté
Nombre de messages : 369 Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 24 Oct 2010 - 17:44 | |
| Je rajoute boulot . | |
|
| |
Basel Classe mondiale
Nombre de messages : 2469 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 24 Oct 2010 - 17:59 | |
| - . •Shaq`. a écrit:
- Je rajoute boulot .
Merci hihi | |
|
| |
. •Shaq`. Experimenté
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 24 Oct 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Basel Classe mondiale
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 24 Oct 2010 - 18:44 | |
| Je suis laborant en chimie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 24 Oct 2010 - 18:52 | |
| - Basel a écrit:
- Je suis laborant en chimie.
Hey je suis en première année à l'EPFL en chimie T'es aussi passé par là? |
|
| |
. •Shaq`. Experimenté
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 24 Oct 2010 - 19:04 | |
| - Basel a écrit:
- Je suis laborant en chimie.
Ha ça doit être chaud, tu aurais été ami avec Doctor Ullmann à l'époque . Moi je suis en première d'apprentissage d'employé de commerce avec maturité intégré dans une Banque . | |
|
| |
Basel Classe mondiale
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Lun 25 Oct 2010 - 8:26 | |
| | |
|
| |
. •Shaq`. Experimenté
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 31 Oct 2010 - 1:40 | |
| ça doit être chaud comme apprentissage :S. | |
|
| |
Basel Classe mondiale
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 31 Oct 2010 - 13:25 | |
| Chaud n'est pas vraiment le bon terme... y faut bosser un petit peu | |
|
| |
. •Shaq`. Experimenté
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 31 Oct 2010 - 14:11 | |
| D'accord mais quand même... | |
|
| |
. •Shaq`. Experimenté
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 20 Mar 2011 - 14:20 | |
| Bientôt la fin d'année scolaire , pour ma part le 27 mai c'est fini Mais après, que 3 semaines de vacances vu que je bosse et vous? | |
|
| |
Basler475 Pro
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 20 Mar 2011 - 14:28 | |
| - . •Shaq`. a écrit:
- Je rajoute boulot .
Et pour ceux qui n'ont ni boulot, ni école, ni apprentissage ??? | |
|
| |
. •Shaq`. Experimenté
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 20 Mar 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
fcbasel07 Classe mondiale
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Vaud Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Dim 20 Mar 2011 - 22:39 | |
| - . •Shaq`. a écrit:
- Bientôt la fin d'année scolaire , pour ma part le 27 mai c'est fini
Mais après, que 3 semaines de vacances vu que je bosse et vous? Bin moi, là je bosse en tant qu'employé de commerce jusqu'à fin juin puis après je vais à l'ER ;-) Normalement pas de vacances jusqu'à là. D'autres ont-ils déjà fait l'ER (Ecole de Recrue)? Si oui, dans quoi? | |
|
| |
. •Shaq`. Experimenté
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Lun 21 Mar 2011 - 0:09 | |
| moi apprentissage employé de commerce, première année avec la matu . EPCL tu étais? | |
|
| |
Basler475 Pro
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Lun 21 Mar 2011 - 9:47 | |
| - . •Shaq`. a écrit:
- Tu fais quoi?
Chômage, mais j'aime pas trop parlé de ça... Après j'aurai le recrutement... | |
|
| |
Basel Classe mondiale
| |
| |
. •Shaq`. Experimenté
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Lun 21 Mar 2011 - 21:58 | |
| - Basler475 a écrit:
- . •Shaq`. a écrit:
- Tu fais quoi?
Chômage, mais j'aime pas trop parlé de ça... Après j'aurai le recrutement... ça arrive , mais tu retrouveras du job! Moi je suis convoqué mardi prochain, pour la journée d'info pour l'ER. | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Vaud Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Lun 21 Mar 2011 - 22:48 | |
| - . •Shaq`. a écrit:
- moi apprentissage employé de commerce, première année avec la matu .
EPCL tu étais? On a fait exactement le même apprentissage alors. Sauf que moi je n'étais pas à l'EPCL mais au CPNV à Yverdon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Lun 21 Mar 2011 - 22:50 | |
| - Basel a écrit:
- fcbasel07 a écrit:
- . •Shaq`. a écrit:
Mais après, que 3 semaines de vacances vu que je bosse et vous? Bin moi, là je bosse en tant qu'employé de commerce jusqu'à fin juin puis après je vais à l'ER ;-)
Normalement pas de vacances jusqu'à là.
D'autres ont-ils déjà fait l'ER (Ecole de Recrue)? Si oui, dans quoi? Ecole de recrue : soldat transmission à Drognens près de Fribourg et là il me reste 3 cours de répet et c'est fini! Sympa, la transmission ... tranquille surtout, non?! Content que ça arrive au bout? | |
|
| |
Basel Classe mondiale
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Mar 22 Mar 2011 - 12:26 | |
| - fcbasel07 a écrit:
- Basel a écrit:
- fcbasel07 a écrit:
- . •Shaq`. a écrit:
Mais après, que 3 semaines de vacances vu que je bosse et vous? Bin moi, là je bosse en tant qu'employé de commerce jusqu'à fin juin puis après je vais à l'ER ;-)
D'autres ont-ils déjà fait l'ER (Ecole de Recrue)? Si oui, dans quoi? Ecole de recrue : soldat transmission à Drognens près de Fribourg et là il me reste 3 cours de répet et c'est fini! Sympa, la transmission ... tranquille surtout, non?! Content que ça arrive au bout? Oui assez tranquille à mon goût... j'étais sportif à l'époque! C'est surtout mentalement que c'est fatiguant... et tu dors pas beaucoup mais ça c'est partout la même! Content d'arriver au bout : - non ça reste 3 semaines loin du taf et de la maison par année, des semis-vacances ou tu retrouves entre potes toutes les années, - oui se levait tous les matins à 5h15 pour rien faire de ta journée commence à me saouler à 29 ans. Heureusement que je n'ai pas d'enfants sinon je ne pourrais pas cautionner 3 semaines de glandouille sans voir tes gosses pour faire des trucs qui ne servent à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Mer 23 Mar 2011 - 23:34 | |
| - Basel a écrit:
- fcbasel07 a écrit:
- Basel a écrit:
- fcbasel07 a écrit:
- . •Shaq`. a écrit:
D'autres ont-ils déjà fait l'ER (Ecole de Recrue)? Si oui, dans quoi? Ecole de recrue : soldat transmission à Drognens près de Fribourg et là il me reste 3 cours de répet et c'est fini! Sympa, la transmission ... tranquille surtout, non?! Content que ça arrive au bout? Oui assez tranquille à mon goût... j'étais sportif à l'époque! C'est surtout mentalement que c'est fatiguant... et tu dors pas beaucoup mais ça c'est partout la même!
Content d'arriver au bout : - non ça reste 3 semaines loin du taf et de la maison par année, des semis-vacances ou tu retrouves entre potes toutes les années, - oui se levait tous les matins à 5h15 pour rien faire de ta journée commence à me saouler à 29 ans. Heureusement que je n'ai pas d'enfants sinon je ne pourrais pas cautionner 3 semaines de glandouille sans voir tes gosses pour faire des trucs qui ne servent à rien.
Ouais, moi je commence à devenir nerveux pour cette ER^^ Grenadier de Chars, ça va chier mais au moins paraît que je risque moins de me faire chier ;-) Wait & See | |
|
| |
Basel Classe mondiale
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot Jeu 24 Mar 2011 - 8:40 | |
| C'est clair que tu te feras moins chier que moi en transmission mais ça va pas être beaucoup plus physique... Tu seras Grenadiers motorisés et non grenadier de montagne qui eux, font tout à pied!
PS : ça veut tellement rien dire l'incorporation à l'ER... Un pote qui à fait fusiller et il a tiré 10x moins que mois à l'ER... n'a pas tirer à la grenade etc etc etc... dépend du boss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot | |
| |
|
| |
| Ecole - Gymnase - Etudes- Boulot | |
|