| Nati | |
|
+14Zuffi-FCB BishonLedeluge JojoFCBâle Missele -Chris- Ludo rotblau . •Shaq`. Basel Terry121 Basler475 fcbasel07 keheran FCB89 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoïcFCB68 Amateur
| Sujet: Re: Nati Lun 24 Juil 2017 - 22:34 | |
| Je ne pense pas que c'est tellement un pas en arrière, ça lui forgera un caractère, et le championnat espagnol est très costaud, contre des griezmann, Messi, Ronaldo.. Il ne pouvait pas signer dans un meilleur club vu le temps de jeu qu'il a eu cette année.. Peut être dans deux trois ans oui... Si il devient titulaire à la corogne et qu'il reste titulaire avec la nati... | |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Nati Lun 7 Aoû 2017 - 11:45 | |
| Mbabu appelé par le Congo pour disputer les prochains matchs qualifs pour la CDM. S'il accepte la sélection il ne pourra plus évoluer sous le maillot Suisse.
Dommage, je pense qu'il a un bel avenir.
Trop de joueurs au poste de latéral droit en Suisse.. | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Corsier, Genève Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Nati Ven 29 Sep 2017 - 19:56 | |
| Steffen non sélectionné ! non mais j'HALLUCINE ! | |
|
| |
Terry121 International
Nombre de messages : 723 Age : 43 Localisation : Mulhouse/Bâle Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nati Lun 2 Oct 2017 - 13:31 | |
| - JojoFCBâle a écrit:
- Steffen non sélectionné ! non mais j'HALLUCINE !
honnêtement il y a meilleur a son poste dans l'equipe meme s'il est bon je persiste a dire qu'il lui manque un petit truc pour être en équipe suisse. maintenant si tu me dis Steffen a la place de Mehmedi je te dit oui de suite. | |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Nati Mar 3 Oct 2017 - 12:09 | |
| Ce qu'il lui manque c'est l'efficacité. Maintenant, s'il confirme sa prestation contre Benfica il sera sélectionné. | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Corsier, Genève Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Nati Mar 3 Oct 2017 - 21:38 | |
| Quelqu'un d'entre vous vient-il à un des 2 matchs de la mort qui viennent (samedi contre la Hongrie et mardi à Lisbonne contre le Portugal ) ?
Je serai aux 2 ! | |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Nati Ven 6 Oct 2017 - 9:28 | |
| Le père d'Ajeti a confirmé à la presse. Albian Ajeti a choisi de jouer pour l'équipe Suisse.
Très bonne nouvelle, la Suisse a un très bon potentiel offensif. Oberlin, Ajeti, Embolo pour les plus connus. | |
|
| |
Terry121 International
Nombre de messages : 723 Age : 43 Localisation : Mulhouse/Bâle Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nati Ven 6 Oct 2017 - 10:01 | |
| - FCB89 a écrit:
- Le père d'Ajeti a confirmé à la presse.
Albian Ajeti a choisi de jouer pour l'équipe Suisse.
Très bonne nouvelle, la Suisse a un très bon potentiel offensif. Oberlin, Ajeti, Embolo pour les plus connus. Oberlin n'a rien confirmé pour le moment | |
|
| |
Terry121 International
| Sujet: Re: Nati Dim 8 Oct 2017 - 17:27 | |
| belle victoire suisse contre une équipe de Hongrie étonnement faible. Leur gardien pourtant d'habitude au pire moyen sinon bon avec son club nous a fait la totale. reste que pour chipoter sur les deux buts hongrois la défenses suisse ainsi que sommet étaient très relâchées. A Lisbonne il faudra être très concentré | |
|
| |
casper Amateur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Sion Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Nati Dim 8 Oct 2017 - 20:07 | |
| | |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Nati Lun 9 Oct 2017 - 9:54 | |
| Très belle victoire ! 9 matchs 9 victoires pour le moment uniquement l'Allemagne fait mieux.
On est très critique avec cette équipe Suisse et certains joueurs mais Petkovic fais un super travail. C'est une vraie équipe et la bonne nouvelle c'est l'émergence des nouveaux talents très très prometteurs.
On commence à avoir des solutions de rechange très intéressantes. L'avenir est radieux.
Freuler est très intéressant de même que Zuber (j'aime beaucoup!). Sur le banc, on avait quand même Embolo, Elvedi, Zakaria, Akanji (+ Ed.Fernandes blessé).
Et franchement quand un Xhaka et un Shaqiri joue à ce niveau c'est quand même un régal. Ces deux joueurs méritent des clubs bien plus prestigieux. Je mettrai également Schar que je trouve d'une régularité impressionnante en équipe Suisse. J'ai du mal à croire qu'il joue au Deportivo la Corogne.
Après la coupe du monde, les Lichtsteiner, Dzemaili, Djourou, Behrami peuvent prendre leur retraite tranquille.
1 ou 3 points au Portugal pour valider ce magnifique parcours. Si défaite il y a nous devront hériter d'un adversaire du calibre inférieur au barrage. | |
|
| |
casper Amateur
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Sion Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Nati Lun 9 Oct 2017 - 11:12 | |
| Pour ce match, GANZ KLAR, il n'y a pas de place pour les sentiments. Pekto doit faire jouer les joueurs les plus en forme tout en suivant sa logique de son équipe type des qualifs! Sommer Lichsteiner, Schär, Djourou (J'aurai préféré Akanji ou Elvedi mais force est de constater que Djourou tient la baraque ces qualifs) Rodriguez (malgré l'excellent match de Moubandje, il reste une valeure sûre! Mais si Pekto voit que Rodri n’est pas en forme, qu’il fasse jouer Moubandje)
Xhaka, Freuler (Il devrait bientôt prendre la place de Behrami, ou Zakaria)
Shaqiri, Dzemaili (Malgré l’excellent match de Frei, il a quand même plus de qualités techniques que Frei) Zuber (car Mehmedi n’est plus titulaire dans son club et contrairement à lui Zuber flambe avec son club. De plus, il a fait un excellent match contre la Hongrie. Il a la confiance que Mehmedi n’a pas !)
Seferovic (Il aura la rage de vaincre de jouer contre le Portugal! Il veut prouver aux Portugais qu’il est un grand joueur. C’est ce qu’il nous faut en attaque ! Un chien enragé. -> Embolo rentre en cours de match.
Com on, Boys ! We can do it ! Hop Suisse !
| |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Nati Lun 9 Oct 2017 - 17:41 | |
| Mon équipe Suisse d'avenir (talents sûr)
------------------Mvogo--------- Widmer -- Elvedi -- Akanji -- Rodriguez -----------Xhaka-----Zakaria---------- Shaqiri-------Ed.Fernandes-----Zuber-- ------------------Embolo-----------------
On peut ajouter Burki, Freuler, Seferovic, Steffen qui sont encore assez jeunes.
Et sans oublier les talents potentiels comme Ajeti, Oberlin, Sow, Mbabu, Cumart, Bamert, etc.. | |
|
| |
Terry121 International
| Sujet: Re: Nati Mar 10 Oct 2017 - 11:07 | |
| - bobo13 a écrit:
- Rodriguez (malgré l'excellent match de Moubandje, il reste une valeure sûre!
mouai Moubandje a fait un bon match mais pas excellent non plus par contre il a le syndrome kurzawa quand il centre. | |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Nati Mar 10 Oct 2017 - 12:03 | |
| - Terry121 a écrit:
- bobo13 a écrit:
- Rodriguez (malgré l'excellent match de Moubandje, il reste une valeure sûre!
mouai Moubandje a fait un bon match mais pas excellent non plus par contre il a le syndrome kurzawa quand il centre. Ahahahah c'est vrai qu'il a toujours eu un problème avec ses centres. D'ailleurs, c'est une chose qui ne le fera jamais passé un cap niveau club, car au-delà de ça je le trouve vraiment bon. Physiquement, techniquement, défensivement, offensivement. Mais force de constater que ça ne débouche rarement sur quelques choses. | |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Nati Jeu 12 Oct 2017 - 12:36 | |
| Défaite de la Nati. Dommage mais je pense que c'est finalement une bonne chose.
Depuis très longtemps je suis convaincu qu'un sélectionneur comme un entraineur doit faire jouer les joueurs selon la forme afin d'établir une base saine de concurrence et de travail.
La petite différence pour le sélectionneur c'est qu'il est obligé de tenir compte également du club et des compétitions jouées par ses joueurs.
Si l'on gagnait Petko n'aurait plus touché son onze. Un onze se doit de bouger, d'évoluer.
Pourquoi faire jouer Djourou (Antalyaspor) alors que sur le banc tu as Elvedi (Gladbach) et Akanji (FCB et LDC). La presse romande adore Djourou mais il faut tourner la page, l'avenir est là et bien là.
Pourquoi faire jouer Dzemaili (Montréal US) alors que tu as la possibilité soit de jouer avec un milieu à 3 Xhaka (Arsenal), Freuler (Atalanta et EL) et Zakaria (Gladbach). L'autre possibilité est de mettre Shaqiri dans l'axe et Embolo sur le côté. Ne pas oublier le bon match de Frei contre la Hongrie.
Pourquoi faire jouer Mehmedi en crise de confiance à Leverkusen alors que tu as Zuber 3ème du championnat d'Allemagne avec Hoffenheim.
Bref cette défaite j'espère va redistribuer ces cartes là et instaurer une fois pour toute une concurrence saine.
| |
|
| |
Terry121 International
| Sujet: Re: Nati Jeu 12 Oct 2017 - 12:55 | |
| Mehemdi a t il eté dejà en confiance? c'est pas parce qu'il a déjà marqué des buts important que ça en fait un bon joueur. il rate tout depuis qu'il est en selection et y a que petkovic qui le voit pas. | |
|
| |
Basel Classe mondiale
Nombre de messages : 2469 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Nati Jeu 12 Oct 2017 - 15:10 | |
| - FCB89 a écrit:
- Pourquoi faire jouer Djourou (Antalyaspor) alors que sur le banc tu as Elvedi (Gladbach) et Akanji (FCB et LDC). La presse romande adore Djourou mais il faut tourner la page, l'avenir est là et bien là.
+1000000000000000000000000000000 Quand j'entend le commentaire de Pont à la mi-temps du match, j'ai juste envie de lui mettre un à lui et à la RTS. On sait bien que c'est le seul romand (sous-entendu genevois...) titulaire avec la Nati et patati et patata mais de là à dire qu'il n'est absolument pas fautif sur le 1-0 est juste aberrant! Pont a même mis la faute sur Sommer car un ballon dans les 5m doit être pour le gardien... Heureusement que j'ai arrêté le match là car la qualité des commentaires en 1ère mi-temps étaient dignes des grands reporters français : super triangulation dans notre portion de terrain, super enchaînement dans les 75 derniers mètres... (desquels on se foutait bien de leur gueule question chauvinisme etc etc etc...) En fait les commentaires, les analyses et le match étaient totalement ridicule! On a tout ce qu'on mérite... Une trop grosse partie des joueurs en ont rien à foutre de notre Leur seul intérêt est le $$$ et basta. On gagne tout juste le 3/4 des matchs contre des nations largement en-dessous de nous en jouant du petit foot avec la peur au ventre et dès qu'il y a un match à ne pas perdre, on joue encore plus avec la peur au ventre, on ne montre rien, on ne dépasse pas la moitié de notre camp... pfff J'espère qu'on se chope l'Irlande en barrage comme ça, eux, ils leur montreront ce que c'est l'envie de gagner et de jouer | |
|
| |
casper Amateur
| Sujet: Re: Nati Jeu 12 Oct 2017 - 15:27 | |
| Très très bonne analyse FCB89.
C'est peut-être un mal pour un bien. Suite à cette défaite, Pekto va surement (je l'espère) redistribuer les cartes pour les places de titulaire. Il a utilisé son joker suite à cette défaite en alignant Mehmedi et Dzemaili qui sont très critiqués depuis un moment et suite aux bonnes prestations de leurs remplaçants.
Vraiment déçu de cette prestation mais on répondra présent aux barrages !!! J'espère l'Ireland du Nord ou la Grèce.
PS : Schär toujours aussi bon avec la Nati ! J'hallucine qu'il joue au Deportivo la Corogne.
| |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Nati Jeu 12 Oct 2017 - 15:51 | |
| +1000 pour Schar. Il mérite tellement mieux.
Mais il est plus facile pour un joueur de 25 ans de se mettre à niveau malgré le fait qu'il joue dans un club secondaire qu'un mec de 30 ans (exemple Djourou, Dzemaili).
Je rejoins un peu Basel dans le sens ou je pense que les joueurs sont trop dans leur nid douillet. Après un match comme le match de la Hongrie, je suis désolé mais un mec comme Mehmedi ou Dzemaili doit s'arracher sur tous les ballons contre le Portugal. Le mec doit sentir le privilège qu'il a de jouer ce match alors qu'il ne le mérite peut-être pas. Le problème est que ces joueurs n'ont pas ce sentiment car Petko auparavant Hitzfled auparavant Kuhn (ça doit être un syndrome des sélectionneurs suisses) leurs accordent une confiance indécente.
Il faut à chaque fois une campagne de presse du Blick pour faire mettre un mec sur le banc. Il a fallu je ne sais combien de temps pour donner les clefs du jeu à Xhaka. On donnait tout à Inler qui n'était plus le Inler de Naples jusqu'à que le Blick s'en mêle. Et mon dieu ce que Xhaka est énorme.
Pour moi c'est uniquement ça le problème, les joueurs ont les a, les jeunes ont les a. Mais il faut en faire bonne usage.
| |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Mer 25 Oct 2017 - 22:37 | |
| Quelqu'un vient voir un match de barrage ? Je vais voir à Belfast et à Basel ! | |
|
| |
casper Amateur
| Sujet: Re: Nati Mer 6 Déc 2017 - 11:18 | |
| Pour moi il y a 4 joueurs du FCB qui doivent faire parti du cadre de la Nati pour la Coupe du Monde....
Lang, Akanji, Steffen, Oberlin...
La vitesse de Steffen et de Oberlin peuvent être très intéressant comme Joker en fin de match.! Steffen en doublure de Shaqiri et Oberlin comme attaquant.
Pour Oberlin c'est peut-être un peu tôt mais quand tu vois les attaquants qu'on a.... Je suis pour qu'il soit la surprise du groupe comme Zakaria et Tarasjh l'ont été à l'Euro.
Un Oberlin peut plus changer un match que Derdiyok, Gavranovic ou même Drimic. | |
|
| |
Terry121 International
| Sujet: Re: Nati Mer 6 Déc 2017 - 18:53 | |
| Oberlin est très inconstant quand meme et Steffen un peu leger pour la nati. Et pour Drmic excuses moi mais c'est juste le meilleur avant centre du pays sauf qu'il ne joue pas et pour le coup se blesse trop facilement sinon il est très souvent décisif quand il joue donc si drmic est un cran au dessus d'oberlin mais a une marge de progression moin importante. | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
| Sujet: Re: Nati Mer 6 Déc 2017 - 21:59 | |
| Ca va être un casse-tête pour Petkovic cette liste des 23, surtout en attaque :O. Hier, Seferovic a fait un match intéressant contre notre FCB. Je vais aux 3 matchs de la Suisse en Russie. Qui d'autre vient ? | |
|
| |
keheran Pro
Nombre de messages : 602 Age : 32 Localisation : Vaud Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Nati Jeu 7 Déc 2017 - 1:22 | |
| - Terry121 a écrit:
- Oberlin est très inconstant quand meme et Steffen un peu leger pour la nati. Et pour Drmic excuses moi mais c'est juste le meilleur avant centre du pays sauf qu'il ne joue pas et pour le coup se blesse trop facilement sinon il est très souvent décisif quand il joue donc si drmic est un cran au dessus d'oberlin mais a une marge de progression moin importante.
Je suis totalement d'accord avec toi pour Drmic, ça doit être le titulaire de la nati (quand il est pas blessé ^^). Aussi d'accord sur Oberlin. Toutefois, en tant que Jocker, il peut mettre la misère aux défenses adverses, je le trouve, pour le coup, plus intéressant que Seferovic. Par contre, on a un différent sur Steffen. Il est juste énorme en Champions League, son apport défensif est excellent... Surtout que l'un de ses concurrents de post est Mehmedi. Il faudrait tester la combinaison suivante pour les matchs de prépa (sous-entendu qu'on joue en 4-2-3-1) : ---------- Drmic ---------- <- en pointe de l'attaque (Remplaçant : Oberlin) Embolo - Shaq - Steffen <- milieu offensif avec les ailiers (Remplaçants : Zuber, eventuel Frei en 10) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nati | |
| |
|
| |
| Nati | |
|