FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 St-Gall - FCB

Aller en bas 
+5
fcbasel07
Terry121
Zuffi-FCB
Basler475
Basel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

St-Gall - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:10

Je suis 100% d'accord avec Terry121 sur GC, St-Gall et Servette...

La saison prochaine sera très intéressante :

Comment sera notre équipe du FCB ? (Heusler disait hier, que le club n'allait pas tellement changer de visage)
Que va devenir GC sans Forte, parti à YB ?
Comment va gérer St-Gall sa 3ème place + les matchs européens ?
Zurich, va-t-il revenir en force ?
Est-ce qu'il y aura des exploits de Thoune en Europe ?
Sion, que va-t-il devenir sans Gattuso ?
Comment jouera Aarau, de retour parmi l'élite ?
Comment Forte va-t-il renforcer YB ?
Roussey sera-t-il toujours à Lausanne et comment avec leur nouveau président ?
Servette remontera-t-il directement ?

Bref, je me réjouis déjà !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

St-Gall - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:11

Mhh... Joli, sous cette perspective ça pimente bien le saison prochaine. Maintenant c'est une dure traversée du désert non-footballistique.

Honnêtement, j'espère que YB va lever la tête... même si un entraineur ne fait pas tout. Avec Bâle et Servette, ce sont les seules équipes à avoir un vrai stade, de plus ils ont une bonne histoire et ont honoré la SL en Europe ces derniers temps.

Quoiqu'il en soit ROTBLAU für immer und ewig !
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

St-Gall - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:01

Servette a certes un beau stade, mais les spectateurs ne sont jamais au rendez-vous des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

St-Gall - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:48

Basel a écrit:
On sera en poule directement grâce a notre première place.!

T'es sur ? Il me semble que ce sera l'année prochaine (2014- '15) qu'on aura une place en poule

keheran a écrit:
Maintenant c'est une dure traversée du désert non-footballistique.

10 juillet : FCB - BVB, ca pourrai etre sympa niveau foot !
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

St-Gall - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:39

4ème titre d'affilé !!

Yakin a fait participer tout le monde. Premier match de Jevtic (qui a semblé un peu impressionné), par contre bonne entrée d'Adili et très bon match d'Ajeti.

J'ai hâte de voir ce que YB va proposé l'année prochaine, il devront en tout cas chamboulé leur effectif.

Vivement l'année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

St-Gall - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:30

Défaite hier face à St-Gall , OK on a battu Liverpool et je pense qu'il y avais une certaines fatigues , mais on arrive pas finir nos matchs sans prendre de but sur les 10 dernières minutes (en championnat).

Certes l'arbitre peu siffler faute sur Vaclick sur le 1-1 , et puis Mr.Hänni arrête le match a 3''20 dans les arrêt de jeux alors qu'ils avais mis 4''.

Ensuite pourquoi Sousa n’aligne plus Gashi ? (Blessure? Méforme? Il l'aime pas?) je comprend pas.

Bref défaite qui me dérange un peu au pire le nul , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

St-Gall - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:52

Sachant qu'on gagnait encore à la 85ème, Hänni peut continuer d'abuser et siffler 5 minutes plus tôt la prochaine fois ^^

Pour moi, les buts de St-Gall sont venus un peu de nul part (un des but : récuperation de la balle avec par une faute sur Embolo, qui aurait pu/dû être sifflé) et Bâle avait une certaine maîtrise, ou en tout cas, plus d'occasions.

Concernant Gashi, ça me surprend aussi. Et je pensais qu'on allait sérieusement voir jouer Aliji.. Malheureusement pas, pourquoi faire jouer Callà en retrait ? C'est même lui qui a marqué le but ! Callà est un joueur offensif !

Ceci dit, on est mal informé via le site officiel quel joueur est blessé et pour combien de temps. Ils pourraient ajouter un onglet ^^
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

St-Gall - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:51

Gashi est actuellement blessé.

Pour ce qui est du match contre Saint-Gall, je trouve que l'arbitre nous a clairement voler le match. Il annule un but valable de Calla et ne siffle pas le tirage du maillot sur Embolo avant l'égalisation.

Bonne entrée de Sio, ça va lui faire du bien je suis content pour lui. Par contre je trouve Kakitani encore un peu léger pour commencer un match, je pense qu'il lui faudra encore un peu de temps pour s'adapter au football européen.

Sur ce match, je trouve également dommage que Delgado ne joue qu'au moment ou il reçoit un ballon dans les 20 derniers mètres. Alors oui, il est très fort dans cette zone du terrain il n'y a rien a dire, mais Serey Die et Diaz était clairement pénalisé du fait qu'il était inexistant quand il fallait construire le jeu au milieu du terrain.

Un match compliqué nous attend à YB après la trêve internationale avant un déplacement en Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Gall - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Gall - FCB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: