FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 St-Gall - FCB

Aller en bas 
+5
fcbasel07
Terry121
Zuffi-FCB
Basler475
Basel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:12

Ce qui devait arriver, arriva! Les maillons faibles face à Cluj sont sur le banc.

Voser remplace Park sur le côté gauche et Kovac remplacé Sauro.
Ce qui me fait le plus plaisir c'est que notre entraîneur à appris de ses erreurs : il joue avec 2 attaquants comme le FCB joue depuis bientôt 10 ans et à remplacé un des 2 milieux trop défensif par un milieu plus porté sur l'attaque!

À noter que Streller est annoncé blessé et que Alex Frei à commencé le match!
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 2:02

Ben malheureusement ça n'a pas marché!

Kämpfen Basel, kämpfen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:18

Bah maintenant faut espérer une défaite de Sion, afin qu'on ne se retrouve pas à 7 pts de retard !!! St-Gall - FCB Smiley57

Après avoir vu le résumé, la victoire est méritée pour Saint-Gall. Je savais que jouer à Saint-Gall n'allait pas être une tâche facile pour les Bâlois, et je ne me suis pas trompé...

D'accord, l'arbitre a oublié de siffler pénalty pour Stocker, mais il a aussi oublié de siffler les saint-gallois sur une main de Dragovic, non ??

Lopar a réussi un arrêt miracle à l'heure de jeu sur un superbe coup franc d'Alex Frei !! affraid

Ce n'était tout simplement pas un bon jour pour les Bâlois. Petite défaite, mais défaite quand même contre une équipe vaillante.

Ma foi, on ne peut pas toujours gagner...

PS : Kovac titulaire = défaite... Est-ce une coïncidence ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:53

HELP HELP : le FCB Recherche défenseur de toute urgence...

d'accord avec toi Basler475 , sur Stocker il y a clairement pénalty en tout cas il y a bien eu le fameux ''contacte''

et pour Dragovic c'est pareil , drôle de réaction de la part de Mr. Studer

c'est un ''sa'' Lopar comme il va chercher le coup franc d'Alex

mais on avais plus l'habitude de perdre en championnat

on ce souviens de certain début de saison tendu du FCB mais a la fin c'est toujours le FC BÂLE qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:12

C'est triste pour Bâle qui a effectivement joué de malchance sur ce match mais mille fois mérité pour st gall.

Mais c'est quand même beau de voir un stade plein avec des supporters a fond pour leur equipe un peu comme comme a Bâle.

St Gall mérite vraiment de retrouver l'europe et d'avoir une equipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:18

Tout a fait d'accord avec toi Terry121, sur St-Gall !

Si non, on peut remercier le FCZ et l'arbitre pour la défaite de Sion !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:21

J'espère que c'était le coup de pieds au cul tant attendu avant le match de mercredi

Même si je n'ai pas vu le match (seulement le résumé), je pense que Bâle aurait pu gagner et que jouer avec 2 attaquants (superbe but de Zoua au passage) et une idée qu'il aurait du avoir plus tôt depuis la blessure de Frei.

Sinon, c'est vrai qu'avec Saint-Gall et Sion, Bâle commence à avoir de la concurrence au niveau des spectateurs, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:03

A propos de Sion ils feraient bien de refaire leur stade du tourbillon parce que mis a part la pontaise (encore que il est correct) tous les stades de l’élite ont été refait et ça ferait plaisir aux valaisans.

Ah ben nan suis je bête M. Constantin préfere payer des indemnité de licenciements a ces 5 entraineurs annuels.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:21

Terry121 a écrit:
A propos de Sion ils feraient bien de refaire leur stade du tourbillon parce que mis a part la pontaise (encore que il est correct) tous les stades de l’élite ont été refait et ça ferait plaisir aux valaisans.

Ah ben nan suis je bête M. Constantin préfere payer des indemnité de licenciements a ces 5 entraineurs annuels.

Ne dis pas n'importe quoi. Il faut des investisseurs ainsi que l'aide de la commune, de la ville et du canton pour construire un stade... Un stade ça vaut environ 200 à 400 millions de francs donc c'est pas le fait de payer ces 5 derniers entraineurs licenciés qui ne lui permet pas de construire un nouveau stade.

Bref, ce n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:24

Citation :


Bref, ce n'est pas le sujet...

Bref, c'etait de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:21

Mis-à part ça c'est vrai que Sion mérite un stade digne de ce nom, car ils ont un sacré public, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:16

Franchement je serais à 100% pour que Sion ait leur propre stade, ils ont pas mal de supporters et une bonne équipe ... Mais la commune bloque, sinon Constantin aurait construit le Camp Nou dans le Valais Razz
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:29

Moi je le trouve plaisant tourbillon, il entre bien dans le patrimoine (vu d'un vaudois) et j'aime l'ambiance typique valaisanne a l'entrée du stade avec les raclettes ou le blanc bravo

construire un nouveau stade je suis pas vraiment pour, le renover là à 100% oui Wink genre ajouter un étage à la tribune en face de la caméra (comme Basel l'a fait) et améliorer les billeteries. Sinon je l'aime bien, etonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:27

keheran a écrit:
Moi je le trouve plaisant tourbillon, il entre bien dans le patrimoine (vu d'un vaudois) et j'aime l'ambiance typique valaisanne a l'entrée du stade avec les raclettes ou le blanc bravo

construire un nouveau stade je suis pas vraiment pour, le renover là à 100% oui Wink genre ajouter un étage à la tribune en face de la caméra (comme Basel l'a fait) et améliorer les billeteries. Sinon je l'aime bien, etonnement ^^

Moi je le trouve très bien le stade de tourbillon. Il est unique en Suisse avec son toit en bois, ses cantines extérieures, ses places debout en gradin... ça respire le football populaire et non le football business comme bientôt partout en Europe.
Quand je vois tous ces nouveaux stades identiques, il n'y a plus d'identité entre le stade et l'équipe comme c'était par le passé. (par exemple : Geoffroy Guichard à Sainté-Etienne était le chaudron maintenant avec les rénovation il va ressembler à tous ces stades modernes)


Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:16

Basel a écrit:
Il est unique en Suisse avec son toit en bois, ses cantines extérieures, ses places debout en gradin... ça respire le football populaire et non le football business comme bientôt partout en Europe.
Quand je vois tous ces nouveaux stades identiques, il n'y a plus d'identité entre le stade et l'équipe comme c'était par le passé. (par exemple : Geoffroy Guichard à Sainté-Etienne était le chaudron maintenant avec les rénovation il va ressembler à tous ces stades modernes)



1000 % d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:51

keheran a écrit:
Basel a écrit:
Il est unique en Suisse avec son toit en bois, ses cantines extérieures, ses places debout en gradin... ça respire le football populaire et non le football business comme bientôt partout en Europe.
Quand je vois tous ces nouveaux stades identiques, il n'y a plus d'identité entre le stade et l'équipe comme c'était par le passé. (par exemple : Geoffroy Guichard à Sainté-Etienne était le chaudron maintenant avec les rénovation il va ressembler à tous ces stades modernes)



1000 % d'accord avec toi.

Malheureusement pour vous deux, le business a de plus en plus sa place dans le foot et comme les stades modernes sont la meilleure façon de faire de l'argent, ils ne risquent pas de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:13

Bon match lors de ce premier jour de décembre Smile
SI Sion ne gagne pas, Bâle finit vice-champion d'automne. Une assez belle remontée vu le début du championnat.

A ajouter qu'une victoire en Belgique face à Genk nous ferra finir premier du groupe d'EL, ça serait magnifique pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:37

1-0 a la raclette sur un pénalty généreux de Kever
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:39

Décidément, avec leurs pénaltys généreux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:03

http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Archiv/2012/12/01/Fussball/Basel-mit-Minisieg-im-Verfolgerduell-gegen-St.-Gallen#video

Compte rendu du match

(je le met en suisse allemand car je supporte pas ceux de la RTS )
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:51

Effectivement, heureusement qu'il y'avait le pénalty car cette équipe de Bâle manque sérieusement d'atout et de percussion en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:54

baselstadt fcblogo MIR SIND MAISCHTEEEEEEEEEERRRRRRRRR !!!!!!! JAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! FC BAASELLLLL !!! fcblogo

St-Gall - FCB Verdebom pyro 2



fans

fcblogo

mil hips ! hips ! tchin hips !
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:51

Un grand bravo au FCB pour sa saison remarquable a jamais gravé dans l'histoire! Félicitation également a Gc qui j’espère redeviendra le club rival et nous fera vivre des classico d'enfer. Il faut deux gros clubs Suisse pour rester compétitif et ne pas se reposer sur ses lauriers surtout au niveau européen.

Une belle saison aussi pour St Gall avec un super public qui mérite un club dans l'elite.

Je suis en revanche déçus pour Servette.

Bâle est qualifié pour la champion's league l'année prochaine mais vont il passé un préliminaire ou sont ils en poule directement?


St-Gall - FCB Champion St-Gall - FCB Champion
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:54

On sera en poule directement grâce a notre première place.
En plus, grâce à notre excellent indice UEFA (58 il me semble),on ne sera plus dans le chapeau 4.
Avec un peu de chance on sera dans le chapeau 2!
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:25

35ème ! Dur pour chapeau 2, il faut espèrer qu'il n'y ait que 11 clubs qui se qualifient pour la CL, alors qu'il y en a 34 de mieux classé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Gall - FCB Empty
MessageSujet: Re: St-Gall - FCB   St-Gall - FCB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Gall - FCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: