FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bâle - Lucerne

Aller en bas 
+9
FCB89
Terry121
1893
keheran
Zuffi-FCB
rotblau
BishonLedeluge
Basler475
fcbasel07
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Chris-
Amateur
-Chris-


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/02/2014

Bâle - Lucerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:19

Oui il faut absolument éviter la défaite car GC ne commettra certainement pas de faux pas à Thoune. C'est terrible toutes les blessures cette année, heureusement que Schär va doucement pouvoir revenir au jeu, il va être sur-motivé avec son objectif coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Bâle - Lucerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:05

2-0, avec un Embolo qui a fait plaisir à voir les quelques minutes de la fin.
Une victoire qui soulage, d'une part pour la distance avec GC et d'autre part car on a un super attaquant-remplaçant !
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Bâle - Lucerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:37

Je le sens bien ce Embolo !
Joyau en vue je pense..
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-
Amateur
-Chris-


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/02/2014

Bâle - Lucerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:11

Parfait cette victoire, avec Sio qui marque et Embolo qui semble capable de tenir un poste, c'est rassurant pour le secteur offensif en l'absence de Streller. Et en plus comme Zürich et YB ont perdu, il semblerait que seul GC puisse nous priver du titre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Bâle - Lucerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:46

C'est parti comme l'année dernière un duel pour le titre entre GC et le FCB
 Bâle - Lucerne - Page 2 Champion 

Embolo et Aliji vraiment de très bon jeunes cela fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Bâle - Lucerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:13

Oui très bon match d’Embolo. Je suis content qu’il commence à éclore et jouer, car cela faisait un petit moment que je le suis dans les catégories inférieures. Pour le match contre Valance et de championnat je pense qu’il jouera. D’autres jeunes comme Aliji, Ajeti ( le frère, l’attaquant) et Sefaragic mériteraient aussi leur place une fois. Tout cela à combiner avec le retour de Jevtic l’année prochaine…
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Bâle - Lucerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:24

Et Grether, que devient-il ? Je me souviens que la Juve voulait le recruter alors qu'il ne jouait pas encore en M21 !

Même s'il doit encore améliorer ses centres et être plus "agressif" en défense, je trouve qu'Aliji confirme, ce qui fait vraiment plaisir ! De nouveau un pur produit de formation bâloise. Je le vois bien comme remplaçant de Rodriguez dans un futur pas trop lointain.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Bâle - Lucerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:37

Bâle s'est imposé 3-0 à Lucerne, grâce notamment à deux buts de Delgado. Sousa a aligné une "équipe B", par rapport aux derniers matchs, mais quelle équipe ! Les joueurs ont bien contrôlé la balle, en terme de possession et techniquement (Delgado, Hamoudi ont vraiment un bon contrôle). J'ai relevé la prestation de Samuel, on aurait dit qu'il a retrouvé sa qualité d'autant, il a une super maîtrise des tacles glissés !

Evidemment, ça fait plaisir pour Delgado, l'homme du match.... Mais globalement, il est un peu trop inconstant je trouve. Je ne crierais pas au scandale si un club l'achète cet hiver. Streller n'a pas été très bon.... Ah non. Deux assists et il a bien embêté la défense adverse !!

J'ai envie de tirer le bilan de PS, mais on attendra le match de Liverpool pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Bâle - Lucerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:20

Belle victoire du FCB qui conforte son avance sur Zürich. Smile

Après cette victoire, nous avons reçu la confirmation qu'Alex Frei quitte son poste de directeur sportif du FCL, suite aux mauvais résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Bâle - Lucerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:28

Bon match d'une équipe modifiée ne effet. Par contre, au niveau du jeu présenté on ne peut pas dire que c'était le grand spectacle, on dirait qu'ils se sont un peu économisés.
Dans ce das, pourquoi n'avoit pas fait jouer Sio et Ajeti...
C'est dommage.
Mais l'essntiel est assuré et on a maintenant 7 points d'avance sur Zürich, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâle - Lucerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâle - Lucerne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: