FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bâle - Lucerne

Aller en bas 
+9
FCB89
Terry121
1893
keheran
Zuffi-FCB
rotblau
BishonLedeluge
Basler475
fcbasel07
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:46

Cet après-midi le FC Bâle affronte le FC Lucerne de Murat Yakin.

Afin de consolider la première place au classement, le FCB se doit de gagner et d'espérer, pourquoi pas, un faux pas d'YB à Lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:52

Si Bâle gagne, ils auront 9 pts d'avance sur Lucerne avec un match en moins.

Mais ce choc sera un match difficile, car Lucerne s'est bien repris contre YB et ils n'ont rien à perdre non plus, comme lors de la confrontation contre le FC Zürich.

Même si YB gagne contre Lausanne, ils comptent un match de plus que le FCB, et mieux, ils ont en ce moment 9 pts de retard avant le match FCB-FCL !!! cheers

HOP FCB !!! pyro 2
Revenir en haut Aller en bas
BishonLedeluge
Amateur
BishonLedeluge


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2011

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:01

Pour ceux qui n'ont pas pu aller au match et qui aimerait voir le match:

http://www.sportsliveworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
rotblau
Amateur
rotblau


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2012

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:16

Match difficile durant la première période ou, disons le, la seule occasion était la magnifique tête d'Abraham cheers

Ensuite ça s'est amélioré en 2ème mi-temps malgré le goal de "chance" on va dire car je suis persuadé que Sommer était dessus ! Le 2-1 de Frei, magnifique *_*

Ensuite le 3-1 trés belle action de Streller, F. Frei et A. Frei !

Malheureusement Streller loupe le penalty, mais bon, Frei lui l'a laissé, ça prouve que Frei reste le meilleur au pénos Very Happy

Sinon 0-0 entre Lausanne et YB (Lsne aime bien les 0-0), Que du bon !

FCB Schweizer Meister ! Bâle - Lucerne Fl-ch04 fans
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:28

Oui c'est super que Bâle aie gagné contre Lucerne, et quelle but de Frei !!!! (le 1er) Very Happy

Du côté de Lausanne, je suis content qu'on aie 11 pts d'avance et un match a joué. Mais Lausanne avec ce 0-0, il faut s'en méfier !!

FCB --------->>>> SCHWEIZERMEISTER !!!!


Bâle - Lucerne Fl-ch04
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:48

Ouais match assez tendu jusque a la libération d'Alex Frei , qui a fait un match mémorable, le coup franc sur la tête de Abraham et juste parfait , le geste finale est superbe , mais que dire du 2-1 simplement magnifique , Zibung la touche mais frappe bien puissante , et le 3-1 est une superbe action collective , sa sent bon le titre !!!! GO FC BASEL
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:47

Yep, on peut remercier le LS, pour les deux points "volés" contre YB.
Il faudra gagner contre le LS le match que l'on a en plus et ça fera 12 points d'avances à 11 matchs de la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:49

il y a encore 11 matchs???
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:54

Non, plutôt 12. Désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:28

J'espère que Murat laissera se reposer les gladiateurs européens. Le dernier match (contre Thoune) il y avait beaucoup trop de titulaires... ça a donné un pauvre 2-2. En plus GC a perdu bravo

Je verrais bien une équipe de ce style :
------------------ Sommer -----------------

-- Steini -- Sauro -- Drago -- Voser/Park --
(j'en sais trop rien ici ^^')

------------------ Cabral -------------------
----- D.Degen -- Diaz -- Yapi -- Zoua -----

------- Notre taureau no.17 Bâle - Lucerne Youpi-12 -------

Autant faire jouer Drago, étant suspendu contre Chelsea. Éventuellement Serey Die à la place de Yapi pour plus de percussion.

Cette équipe peut CLAIREMENT battre FCL... pas besoin de faire jouer Stocker, Streller et Salah. C'est pas que je sous-estime le FCL, mais cette équipe "B" est clairement au dessus du niveau de la SL !
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:35

au pire faire rentrer , un des trois que tu a citer en dernier , si ça ce passe mal !
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:38

Je vais être dur , mais la ils sont encore au vestiaire , ils sont vraiment à côté de leurs match , ils sont pas concentrer et il font à chaque fois les mauvais choix , que dire de Park à part dire qu'il ce promène sur le terrain rien il es toujours en retard, sa me gave de voir Murat bradée ces matchs importants , en championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:39

Arf... 3-0 et Stocker a joué tout le match... ça pue la blessure à l'horizon <.<

Mieux vaut perdre 1* 3-0 que 3* 1-0 !

Quelque chose me dérange : POURQUOI Murat ne fait plus jouer Cabral ?!? C'est une assurance anti-but ! Il gène les contres, tient bien sa ligne, il a de l'expérience et est très professionnel... En plus, il s'est amélioré offensivement... Bref, il peut AU MOINS jouer contre FCL (même contre Chelsea, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:54

j'ai eu la même réfléxion concernant Cabral

après ont peu donner crédit au FCL aussi qui a fait un super match, mais tu peu pas prendre 0-3 au parc st-jacques , Dragovic était aussi a côté de sont sujet .

bref GC a aussi perdu hier donc c'est pas dramatique , mais ils ont plus trop droit au faux pas
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:03

Yakin ne fait pas jouer les joueurs qui 'font chier' avec leur contrat... Depuis que cabral a refusé l offre du fcb, il n est plus titulaire, pareil pour Steini et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:09

Lucerne a repris du service depuis la venue de Frei et de l'ancien entraîneur des M21 bâlois !!!

Ceux qui on dit que Lucerne est plus faible que l'équipe B du FCB, l'ont eu en pleine face, désolé de vous le dire. Mad

Une défaite sur un tel résultat est honteux. Surtout si on aligne les joueurs de la 1ère équipe !!

J'espère qu'ils joueront mieux que ça contre Chelsea et aussi et surtout à Sion, dimanche prochain. C'est dommage, car on aurait pu creuser l'écart sur GC...
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:51

Non, pas Lucerne, tous les clubs du championnats...
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:34

ils sont cramées c'est tout. Puis mieux vaut perdre une fois 3-0 que trois fois 1-0....
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:38

Oui très mauvais match. La fatigue s'est ressenti. Aucune incidence au classement, cette claque va remobiliser tout le groupe. Je sens une vraie réaction à Londres et pour la suite du championnat. Je trouve quand même dommage de laisser un match sur deux Salah sur le banc (David Degen n'a absolument pas le même impact).
J'espère que Bobadilla marquera assez vite son premier but, histoire de le mettre un peu en confiance. On sent qu'il se cherche encore avec ses nouveaux partenaires.
Défensivement, on a été mauvais de A à Z. Park à la rue, Dragovic aussi (très rare donc pardonnable) et Sauro catastrophique. Sauro est pour le moment une énigme. En tout cas, on peut constater que Schär est déjà indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:49

Oui, Bobadilla se cherche encore... Il est trop lent pour l'instant, et trop peu harmonieux avec le reste de l'équipe. Mais ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
FCBASEL1893
Amateur
FCBASEL1893


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/12/2009

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:07

Je vous trouve quand même très sévère avec le FCB même si je suis complètement d'accord qu'ils ont vraiment pas bien joué surtout en 1ère mi-temps. Je déteste perdre et j'étais très frustré après le match à cause de cette défaite. Cependant, il fallait que ça arrive un jour ou l'autre que Bâle perde une première fois cette année contre un autre club suisse et que le FCB soit vraiment pas bon du tout. Le bilan en 2013 en championnat : 11 matchs, 7 victoires, 3 matchs nuls et 1 seule défaite. C'est très bon pour le moment et je suis très optimiste pour la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:17

Quand tu enchaines plus de 60 matchs dans une saison avec le niveau d'entrainement que l'on a en suisse c'est normal que physiquement tu as une baisse de régime.

C'est sur qu'en Espagne ou en Angleterre tout est fait pour pouvoir garder ce rythme mais malheureusement pour Bâle c'est une exception et donc ils n'étaient pas près pour ça ou plutôt ne l’espérait pas.

Le problème a Bâle c'est que leur objectif c'est le championnat, la coupe et être présent au printemps dans une compétition européenne sans jamais voir plus loin meme quand c'etait possible.
Revenir en haut Aller en bas
FCBASEL1893
Amateur
FCBASEL1893


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/12/2009

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:35

Je pense vraiment pas que le FC Bâle ne veut pas voir plus loin en compétition européenne à partir du printemps. La preuve c'est qu'ils sont quand même en demi-finale de l'Europa League en ayant éliminé des équipes comme le Zénith ou encore Tottenham. C'est juste magnifique ce qu'ils ont déjà fait cette saison en coupe d'Europe et je suis certain que tous les joueurs veulent aller en finale et c'est encore possible !
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:08

Bin quand tu sais que GC a perdu avant toi, peut-être vaut mieux brader le match...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/12/2005

Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:17

Match importants dimanche et sans Marco Streller qui est blessé pour au moins 2 semaines, voir 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâle - Lucerne Empty
MessageSujet: Re: Bâle - Lucerne   Bâle - Lucerne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâle - Lucerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucerne Bâle 7.11.2010 12h45
» A.Frei nouveau directeur sportif du FC Lucerne !
» GC - Bâle
» Bâle - GC 17/04/11
» FC Sion - FC Bâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: