FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)

Aller en bas 
+10
FCB89
Ludo
Basler475
keheran
Zuffi-FCB
Fedex
FCBASEL1893
Basel
. •Shaq`.
fcbasel07
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:05

J'ouvre ce topic pour voir un peu quels joueurs vous souhaiteriez voir évoluer sous les couleurs du FCB (mais néanmoins en étant réalistes, donc pas de Ronaldo, Rooney ou Canavarro par exemple^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:51

Je souhaiterais voir dans l'équipe: Grichting le défenseur Valaisan !! ^^ et aussi (un joueur très peu connu) le gardien remplaçant suisse de Wolfsburg, Hitz, car il a assuré durant les blessures de Benaglio. Cela rendrait un peu plus "Suisse" notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:51

Delgado et majstrovic^^. sinon moi y a qq annees je disais toujours Frei. Maintenant kil est la...^^, si jetais président je me serais intéressé au défenseur russe : kolodin, il a une frappe de fou du milieu de terrain! Et c'est un excellent défenseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:01

mon coup de coeur serait Senderos pour le relancer mais trop cher le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:08

Un Barnetta au milieu du terrain serait pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:51

Chiumento serait une belle acquisition!

Sinon Lang je pense qu'il pourrait être intéressant à former...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:58

Basel a écrit:
Chiumento serait une belle acquisition!

Sinon Lang je pense qu'il pourrait être intéressant à former...
Ça pourrait être des bon transferts, mais pour Lang on a déjà assez de monde pour les couloirs (à part si Carlitos part) et pour Chiumento on a déjà recruté Yapi et Lucerne ne le veut plus parce qu'il coute trop cher, donc est-ce que ça vaut la peine d'avoir un joueur avec un gros salaire comme remplaçant??
Revenir en haut Aller en bas
FCBASEL1893
Amateur
FCBASEL1893


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/12/2009

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:52

Bon ben forcément je souhaiterais que Delgado revienne au FCB. Et c'est tout je crois. Je pense que le FCB a déjà une très belle équipe, y a pas forcément beaucoup besoin de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Fedex
d'kurve isch unser dehei
Fedex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2010

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:55

J'UP ce sujet car Petric est de plus en plus mis sur le banc et n'est pas trop content de sa situation.. et si Bâle réussissait à se qualifier en LDC pour le tour suivant, je pense qu'on pourrait peut-être tenter de le re-chopper. Avec toute sa nouvelle concurrence, j'suis sûr qu'il aimerait bien participer à la LDC.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:13

En effet, pourquoi pas reprendre le Mladen!? Ca pourrait être une bonne chose mais avec Frei et Streller, y'aurait vraiment de la concurrence, pas que je soit contre mais payer trois gros salaires pour deux places... y'a mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:42

Mladen jouait en 10 quand il était chez les zurichois... Ca pourrait donner une alternative quand on joue contre plus faible et faire un milieu en losange au lieu de 2 milieu défensif... En plus de ça c'est un excellent tireur de coup-franc.
Revenir en haut Aller en bas
Fedex
d'kurve isch unser dehei
Fedex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2010

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:49

En sachant qu'on est pas soustrait aux blessures et que Frei et Streller ne sont pas non plus les plus " jeunes ", je pense que recruter Mladen serait quand même utile, et oui il pourrait jouer en 10. J'suis même sûr qu'il préférait jouer comme ça que ne pas jouer à Schalke.. ( et sans LDC à la clé Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:21

en éffet Majsterovic pour un vrai patron en déffense serai vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:46


Comme déjà dit à plusieurs reprises, j'aimerais déjà que notre banc soit un peu plus impliqué. J'aimerais ainsi beaucoup voir Cabral, Calamares et Tembo plus souvent.

J'aimerais également bien voir quelques jeunes comme les frères Xhaka ou Kamber.

Enfin, j'espère que Fink va redonner à l'avenir une chance à Aratore, prêté à Aarau cette saison.

Pour les joueurs "souhaités et réalisables", j'opterais pour Wüthrich de Xamax et Boudebouz de Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:45

Un joueur qui m'impressionne aussi particulièrement dans ce championnat c'est Dingsdag, le défenseur central de Sion. Ayant ma famille en Valais il m'arrive d'aller voir les matchs de Sion... Je le trouve très calme, sûr de lui, excellent sur l'homme et très impressionnant à la relance (passe de 40-50m dans les pieds quasi assurées)
Il jouait à Heerenveen ses dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:43

Basel a écrit:
Un joueur qui m'impressionne aussi particulièrement dans ce championnat c'est Dingsdag, le défenseur central de Sion. Ayant ma famille en Valais il m'arrive d'aller voir les matchs de Sion... Je le trouve très calme, sûr de lui, excellent sur l'homme et très impressionnant à la relance (passe de 40-50m dans les pieds quasi assurées)
Il jouait à Heerenveen ses dernières saisons.

J'aime aussi bien ce joueur. A propos du FC Sion, que devient Crettenand, qui avait à mon avis des qualités malgré sa nonchalance ?
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:09

Rytchkov a écrit:
Basel a écrit:
Un joueur qui m'impressionne aussi particulièrement dans ce championnat c'est Dingsdag, le défenseur central de Sion. Ayant ma famille en Valais il m'arrive d'aller voir les matchs de Sion... Je le trouve très calme, sûr de lui, excellent sur l'homme et très impressionnant à la relance (passe de 40-50m dans les pieds quasi assurées)
Il jouait à Heerenveen ses dernières saisons.

J'aime aussi bien ce joueur. A propos du FC Sion, que devient Crettenand, qui avait à mon avis des qualités malgré sa nonchalance ?

Il n'a jamais réussi à faire sa place en Super League. Malheureusement pour lui, il rentrait souvent en fin de match et donc n'avait pas le temps de faire ses preuves. Pour l'avoir vu quelques fois et après avoir lu pas mal de chose sur lui sur des forums valaisans, sa place est en challenge league.
A mon goût, il est trop léger et trop lent pour la SL.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:14

Un jeune Suisse qui s'affirme de plus en plus : Frank Feltscher
Belle marge de progression pour lui dans un club comme Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:18

Vero Salatic (25) quittera GC en juin. le défenseur hélvetico-serbe capitaine des sauterelles , a décidé de mettre fin à une aventure de 8ans avec le club zurichois.
Le nom de sa nouvelle formation n'est pas encore connu. Source TXT

Cela pourrai être un bon joueur pour le FCB ???? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:19

frei-FCB a écrit:
Vero Salatic (25) quittera GC en juin. le défenseur hélvetico-serbe capitaine des sauterelles , a décidé de mettre fin à une aventure de 8ans avec le club zurichois.
Le nom de sa nouvelle formation n'est pas encore connu. Source TXT

Cela pourrai être un bon joueur pour le FCB ???? qu'en pensez vous ?

Me posais la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:26

c'est un millieux je crois
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:40

Perso, je le vois pas au FCB mais bon, on verra bien... qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Fedex
d'kurve isch unser dehei
Fedex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2010

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 3:15

Bon, pas d'autres espoirs pour ce mercato d'hiver ? Moi j'aimerais bien un prêt d'un gros club, genre le Réal avec ses doublures inutilisés en manque de temps de jeu - ce serait sympa' une ptite doublure Razz . Sinon, reprendre Ben Khalifa à Wolfsburg qui gâche complètement son potentiel serait pas mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
. •Shaq`.
Experimenté
. •Shaq`.


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/01/2006

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 3:25

Ben Khalifa qu'il retourne au LS pour aider pour la promotion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-foot.com
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:20

Ouais ça pourrait être bien pour le LS et pour lui mais maintenant qu'il ne doit plus passer les portes avec le melon ;-) Non, je suis méchant^^

Sinon pour un prêt d'un gros club ce serait une bonne idée: salaire assez élevé mais réglo pour le niveau du type, pas d'indemnité de départ, un bon apport de la part du joueur et s'il peut se dégourdir les jambes au Parc St-Jacques avant de décoller, c'est tout bénéf' et pour lui et pour le FCB!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)   Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de nos anciens joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: Divers :: Taverne du forum-
Sauter vers: