FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Transfert (rumeurs ?)

Aller en bas 
+17
Fabla
BaselFR
soleseb
gregeldiez
LoïcFCB68
keheran
JojoFCBâle
casper
Terry121
BishonLedeluge
1893
jonyBeGood
Basel
Missele
Noah_fcb
Fan du FC Bales
FCB89
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:31

Cani 19 ans (2 buts et 5 passes décisives en YL cette année) est prêté jusqu'au 30 juin 2018 à Winterthur. Son contrat avec le FCB se termine le 30 juin 2018.

A noter qu'il est international CH M21. On verra si le club le prolonge d'ici là..
Revenir en haut Aller en bas
Fan du FC Bales
Amateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2016

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:20

Bonjour je pense que Bales devrait acheté le milieu ofencif Eran Zahavi vous vous rappeler de ce joueur de maccabi tel avive il était vraiment fort .
Je pense aussi qu il faut vendre janco et achèter le buteur de Ludogorets et prêter sporar pour qu il ait + de temps de jeu vous en penser quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Noah_fcb
Amateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2015

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:24

Traoré intéresse plusieurs club de ligue 1 (Montpellier, Saint-Etienne et Lille)
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:11

c'est sur Cafu l'attaquant de Ludogorets a le quelque chose de plus, il a été très bon durant la CL. Concernant Zahavî après réflexion il me dit plus grand chose .....bon j'ai peut être oublié :-(
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:20

Missele a écrit:
c'est sur Cafu l'attaquant de Ludogorets a le quelque chose de plus, il a été très bon durant la CL. Concernant Zahavî après réflexion il me dit plus grand chose .....bon j'ai peut être oublié :-(

Zahavi c'est 4 goals en 4 matchs contre nous.
En 2013/2014, 1 goal en 3ème tour de la CL et en 2015/2016, 3 goals en playoff de la CL. C'est lui qui nous a éliminé. 1-1 en Israel à l'aller et 2-2 au retour à Bâle avec un but à la 90ème minute!

Après je ne suis pas sur que ce soit une bonne pioche pour nous. Il est opportuniste mais toute l'équipe ne joue que pour lui à Tel Aviv. Il court beaucoup mais ne défend pas énormément. C'est un peu l'électron libre et pas sur que ça passe chez nous ce style de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:26

Le FCB testera le jeune français Jordan Abie (1998) U19 Evian-Thonon Gaillard en vue d'un recrutement pour la saison prochaine.

Il est arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 15:01

FCB89 a écrit:
Le FCB testera le jeune français Jordan Abie (1998) U19 Evian-Thonon Gaillard en vue d'un recrutement pour la saison prochaine.

Il est arrière gauche.

A noter que ni Traore ni Riveros ne sont présents pour ce début de préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Noah_fcb
Amateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2015

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:36

Jordan Abie a joué aujourd'hui contre le Mont
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:03

Noah_fcb a écrit:
Jordan Abie a joué aujourd'hui contre le Mont


salut je connais juste le résultat 2-1 pour bâle on est trop fort!! c'était quoi la composition?
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:05

FCB89 a écrit:
Le FCB testera le jeune français Jordan Abie (1998) U19 Evian-Thonon Gaillard en vue d'un recrutement pour la saison prochaine.

Il est arrière gauche.


Evian thonon Gaillard rien que le nom est une blague, pourquoi pas recruter en azerbaidjan?
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:33

Ah oui, maintenant que tu me le dis, merci Basel, bravo cela me revient, mais comme quoi il a marqué les buts mais le joueur ne m'a pas marqué finalement. Le but de la 90 mn, on se rappelle plus de Hoegh et de sa fameuse passe que du buteur 😄.



Revenir en haut Aller en bas
Noah_fcb
Amateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2015

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:59

Je ne sais plus mais il y avait très beaucoup de jeunes
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:31

Quasi tout l'effectif a joué. La première info importante est que Boetius n'a pas joué, ce qui indique la forte possibilité d'un départ. La mauvaise nouvelle est que Hoegh a joué ahaha. Akanji est de retour tout comme Bua. Kutesa toujours blessé..

Au niveau des jeunes, Petretta, Pickel, Vogrig, Manzambi ont joué. Vogrig (arrière droit, 1998) a fait la passe de but à Sporar.

Et Manzambi (meilleur buteur de la 2) a marqué le but de la victoire. A noter que Manzambi a déjà joué avec la 1 en prépa cet été et avait déjà marqué. Bien entendu Fischer n'a jamais tenu compte de ces performances pour une éventuelle apparition. A voir sur le deuxième tour..

La presse bâloise fait une comparaison, toutes proportions gardées, entre lui et Embolo. Comparaison physique..
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:01

Boetuis ne sera pas vendu cet hiver mais prêté... Heitz est toujours convaincu de son potentiel.

Sinon il est annoncé qu'aucun joueur étranger ne viendra renforcer le FCB sauf en cas de départ. Si il devrait y avoir une arrivée, ça sera un joueur suisse.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:57

Basel a écrit:
Boetuis ne sera pas vendu cet hiver mais prêté... Heitz est toujours convaincu de son potentiel.

Sinon il est annoncé qu'aucun joueur étranger ne viendra renforcer le FCB sauf en cas de départ. Si il devrait y avoir une arrivée, ça sera un joueur suisse.

Pas plus mal. Qui sait pour Boetius. Quand il a joué cette saison il a été plutôt bon, les 2 fois qu'il a joué Very Happy

Je suis content pour les arrivées venant de l'étranger. Je ne pense pas que l'on en est besoin. Surtout si c'est pour prendre un joueur à la va vite..
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:11

Rien à voir avec le FCB, mais je trouve que Constantin a bien pris les enseignements de son pote Heusler en matière d'élaboration d'effectif.

Il vient de recruter Lurati (19 ans) jeune international évoluant en CHL. Cet été pareil avec Luschinger. Il intègre des jeunes du centre Edimilson, Lacroix, Sierro (qui est très bon), Akolo, ..

Plus de très bons transferts comme Ziegler, Salatic, Pa Modou, Carlitos, Konaté, Le gardien russe, voir même Zverotic..

S'il continue je les vois bien nous embêter d'ici quelques années..
Son gros problèmes reste l'entraineur je trouve..

Il évite de plus en plus les fiascos transferts dans lequel il tombait chaque année..

Pendant que de notre côté on perd un peu notre ADN.. a voir cet hiver et cet été..
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:15

Basel a écrit:
FCB89 a écrit:
Le FCB testera le jeune français Jordan Abie (1998) U19 Evian-Thonon Gaillard en vue d'un recrutement pour la saison prochaine.

Il est arrière gauche.

A noter que ni Traore ni Riveros ne sont présents pour ce début de préparation...

Troare se prépare pour la CAN avec son pays, tout comme tous les autres africains.

Riveros joue avec les jeunes de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:51

Quelqu'un a des News sur le retour éventuel de Kuzmanovic ? Lors de la trêve hivernale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fan du FC Bales
Amateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2016

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 12:52

Pourquoi PS recruter Fabien Schär il est en difficulté avec son club et un retour à Bales serai bien vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 13:13

C'est sûr Schär, Stocker, Frei, des retours des anciens qui furent des tauliers de nos bons résultats les années précédentes ce serait top mais je ne pense pas que cela est réalisable au vu du montant des transferts. De plus je pense qu'ils sont jeunes, des expériences en Bundesliga leurs conviennent peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:07

Missele a écrit:
Quelqu'un a des News sur le retour éventuel de Kuzmanovic ? Lors de la trêve hivernale scratch

Il est blessé jusqu'à la fin de la saison.

Donc ça sent plus le retour cet été, avec la fin de son prêt.

Il y a eu aussi un article ces derniers jours sur le tagesanzeiger. Il disait qu'il y entendait pas avec UF, mais que si UF est prolongé et qu'il devrait travailler ensemble, il mettrait ça de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fan du FC Bales
Amateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2016

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:20

J'espère qu ils vont pas prolonger Urs Fisher et je pensais pourquoi pas Michel Pont comme entraîneur de Bales vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BishonLedeluge
Amateur
BishonLedeluge


Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2011

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:00

Citation :
Sinon il est annoncé qu'aucun joueur étranger ne viendra renforcer le FCB sauf en cas de départ. Si il devrait y avoir une arrivée, ça sera un joueur suisse.

Je trouve que c'est une bonne annonce. S'il y a des transferts, je préfère que ça soit des joueurs suisses (soit des jeunes pousses talentueuses, soit des expérimentés pour encadrer nos talents).

Citation :
Il est blessé jusqu'à la fin de la saison.

Donc ça sent plus le retour cet été, avec la fin de son prêt.

Il y a eu aussi un article ces derniers jours sur le tagesanzeiger. Il disait qu'il y entendait pas avec UF, mais que si UF est prolongé et qu'il devrait travailler ensemble, il mettrait ça de côté.

Je savais pas pour la blessure de Kuzmanovic, ça m'intéresserait de le revoir. J'aime bien ce joueur.

Citation :
J'espère qu ils vont pas prolonger Urs Fisher et je pensais pourquoi pas Michel Pont comme entraîneur de Bales vous en penser quoi ?

Comme toi, j'espère que Fischer ne sera pas prolongé, c'est ce qui pourrait arriver de mieux.
Michel Pont? Perso, je pense que c'est un super assistant, mais ça s'arrête là. Il a entraîné quelques clubs avant d'aller à l'ASF, mais avec peu de succès me semble-t-il. Il a surement beaucoup appris avec Kuhn et Hitzfeld, mais il a passé 60 ans et je vois pas trop l'intérêt de l'engager comme entraîneur.

Ma théorie (fantastique, fumeuse ou de sac à pain selon le point de vue), c'est que Fischer ne sera pas reconduit. Ensuite, Yakin qui entraîne Schaffhouse jusqu'à la fin de la saison sera nommé entraîneur du FCB. Espérons que Fischer jusqu'en juin ça suffise pour le doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:53

non non pas de murat yakin car il avait un jeu tout aussi dégueulasse mais en plus de ça il foutait une ambiance pourrave dans le vestiaire. tentons alex frei si déjà on veut prendre des locaux
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:55

Avant d'émettre une critique sur Yakin il faut se rappeler l'effectif qu'il avait en mains. Ce qu'il a fait tient du miracle !

C'est le seul entraineur qui a fait jouer la concurrence sans état d'âme, dans TOUS les grands clubs où il y a de la concurrence il y a de la tension dans le vestiaire. TOUS. C'est sur, un vestiaire heureux comme aujourd'hui avec papi Fischer c'est bien mieux..

Avec un effectif pareil, Yakin aurait un jeu alléchant et des résultats probant.

Critiquer un mec qui fait une demi-finale d'EL avec David Degen et Sauro faut y aller. Je rappel quand même que c'est Yakin qui a sorti pour la première fois Ajeti, Embolo (les deux à 16 ans !), Aliji, l'autre Ajeti, Schar. Sans compter qu'il a fait exploser Salah, Dié, recruter Elneny, replacer Frei, et des joueurs comme Stocker et Sommer, Dragovic n'ont jamais été aussi fort que sous ces ordres.

Croisons plutôt les doigts qu'on récupère Yakin l'année prochaine afin de retrouver un réel niveau..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (rumeurs ?) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (rumeurs ?)   Transfert (rumeurs ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (rumeurs ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert (rumeurs ?)
» Transfert saison 23/24
» Transfert été 2010 en ASL
» Rumeurs Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Transferts-
Sauter vers: