FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question au sujet de FC Bâle - Sevilla fc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manuel57600
Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2016

question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Empty
MessageSujet: question au sujet de FC Bâle - Sevilla fc   question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:19

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et ça sera la première fois que j'irais voir un match au st jakobs park jeudi le 10/03 , je voudrais juste avoir un réponse de votre part par rapport à l'emplacement des places que je peux choisir , vu que je n'ai pas de carte de membre du club du FC Bâle , est ce que je dois choisir le guest sektor B1/B2 ( je serais seulement avec les supporters sevillans ?) ou alors est ce que je peux rechercher également un autre emplacement , merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de FC Bâle - Sevilla fc   question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:47

Salut

Les billets pour le secteur visiteur sont accessible uniquement via le FC Seville. Tu dois donc regarder avec eux si tu souhaites aller dans ce secteur.

Sinon la vente publique commence le 7 mars. Tu peux choisir ton ticket parmis ceux disponible dans presque tous les secteurs.

Toutes les informations se trouve sur ce lien : http://www.fcb.ch/de-CH/News/2016/02/26/Der-FC-Basel-informiert-ueber-den-Vorverkauf-fuer
Revenir en haut Aller en bas
manuel57600
Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2016

question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de FC Bâle - Sevilla fc   question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:13

merci pour ta réponse Very Happy , donc si je comprends bien b3 b4 b5 b6 ce sont les tribunes "neutres" donc tout public du stade ? je ne possède pas de carte de membre des deux clubs
Revenir en haut Aller en bas
manuel57600
Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2016

question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de FC Bâle - Sevilla fc   question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:23

Une dernière question est ce que les billets achetés ( avant le 7/03 ) sur un site tel que viagogo par exemple en tribune b3 peut convenir pour un supporter "neutre" qui n'a pas de carte de membre , même si l'ouverture grand public ce fait le 7 mars sur le site du FC Bâle ?
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de FC Bâle - Sevilla fc   question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:32

Salut,

Il n'y a pas besoin d'une carte membre ou de quoi que ce soit pour acheter un billet sur le site officiel du FCB. C'est ouvert à tout le monde (il faut juste avoir une carte de crédit comme pour n'importe quel achat sur internet).

Les tribunes A, B, C et G sont "neutres". Si tu es pour Séville, je te conseille effectivement en B3 ou B4, car tu auras probablement plus de compatriotes autour Wink

Je n'ai jamais acheté de billet sur un autre site, mais je te conseille le site officiel du FCB pour éviter les faux billets ou arnaques. Si tu t'y prends dès le 7/03 tu trouveras facilement un billet, car peu de gens achète dès l'ouverture de la billetterie en ligne (sauf pour les très gros matchs de Ligue des Champions, ce qui n'est pas le cas ici).
Revenir en haut Aller en bas
manuel57600
Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2016

question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de FC Bâle - Sevilla fc   question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:00

Salut , je te remercie pour ta réponse bien détaillé ! Very Happy , je vais faire de cette façon , je n'étais pas tellement confiant à l'idée de passer sur un site tel que celui la à la base non plus ... c'est sur que le site officiel c'est le top ! , en vous remerciant de votre accueil sympathique , bon match à tous et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de FC Bâle - Sevilla fc   question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 22:52

Je t'en prie, bon match ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de FC Bâle - Sevilla fc   question au sujet de  FC Bâle - Sevilla fc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question au sujet de FC Bâle - Sevilla fc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: Divers :: Taverne du forum-
Sauter vers: