FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Varela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuffi-FCB
Pro
Zuffi-FCB


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : Tramelan (Jura Bernois)
Date d'inscription : 16/07/2009

Varela Empty
MessageSujet: Varela   Varela Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:19

Carlos Varela (34 ans) n'aura joué qu'un match avec le Servette FC cette saison. Le club du bout du lac, qui souhaite rajeunir son cadre, ne compte plus sur le milieu genevois. Celui-ci dit vouloir rebondir ailleurs.
Le retour de Carlos Varela avec Servette en Super League aura été de courte durée. Le club genevois ne compte plus sur le milieu offensif, annonce la "Tribune de Genève". Son contrat porte jusqu'au terme de la saison 2012/2013.

L'entraîneur de Servette Joao Alves explique que cette décision est purement sportive. "Je ne veux pas fonctionner avec un groupe trop large. Il y a des joueurs sur les côtés qui sont plus jeunes que Varela et nous attendons encore trois renforts, jeunes, qui doivent arriver", précise le technicien portugais, qui a pris lui-même cette décision.

"Il faudra me payer"
"Si Servette ne veut plus de moi, il faudra me payer et me libérer. Et j'ai dans l'idée de rebondir ailleurs, car je ne pense pas être déjà inutile", explique dans la "TdG" Carlos Varela, qui était revenu à Genève en janvier dernier après avoir tenté sa chance aux Etats-Unis (DC United).

Formé à Servette, il y a joué de 1995 à 1998 et de 1999 à 2000 (86 matches et 14 buts). Aligné en deuxième mi-temps dimanche face à Thoune (1-2), le binational helvético-espagnol a été sacré champion de Suisse avec Bâle en 2003. Oliver Maric et Thierry Moutinho ne font également plus partie de l'effectif grenat, toujours selon le quotidien genevois.

Revenir en haut Aller en bas
Basler475
Pro
Basler475


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Varela Empty
MessageSujet: Re: Varela   Varela Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:14

lol! il a fait combien de club en Suisse, celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Varela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: Autres :: Archives-
Sauter vers: