FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OuaisMek
Amateur
OuaisMek


Nombre de messages : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2010

Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;) Empty
MessageSujet: Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;)   Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:17

Salut les amis,

Tout d'abord je poste dans cette rubrique car je pense que c'est la plus appropriée....si je me suis trompé merci de m'en excuser et de la déplacer Smile

Bon sinon, je pense que le titre ne peut plus nous echapper, je prend un risque ? mais nooonnnn Wink cette année c'est dans la poche !

Je me rends à bâle le 25 mai pour le dernier match de championnat et pour fêter le titre.
Je voulais savoir, qui compte aller assister au match ? (ca serait sympa de boire une mousse ensemble ou d'aller fêter ca sur place)....

Savez-vous si la fête se déroule le soir même ?

Voila voila, sur ce je vous souhaite une bonne soirée !

FCB 4 EVER

PS: Si vous voulez acheter des billets via le site du FCB ....Grouillez-vous il reste 1500 place sur les 38'500 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;)   Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:36

OuaisMek a écrit:
Salut les amis,

Tout d'abord je poste dans cette rubrique car je pense que c'est la plus appropriée....si je me suis trompé merci de m'en excuser et de la déplacer Smile

Bon sinon, je pense que le titre ne peut plus nous echapper, je prend un risque ? mais nooonnnn Wink cette année c'est dans la poche !

Je me rends à bâle le 25 mai pour le dernier match de championnat et pour fêter le titre.
Je voulais savoir, qui compte aller assister au match ? (ca serait sympa de boire une mousse ensemble ou d'aller fêter ca sur place)....

Savez-vous si la fête se déroule le soir même ?

Voila voila, sur ce je vous souhaite une bonne soirée !

FCB 4 EVER

PS: Si vous voulez acheter des billets via le site du FCB ....Grouillez-vous il reste 1500 place sur les 38'500 ....

Ciao, j'ai personne pour trouver y aller... Tu y vas depuis ou et comment ? redis moi assez vite j'aimerais vraiment y aller mais pas tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;)   Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:36

Hello,

J'y serai.

Pour l'apres match: Barfüsser Platz comme d'hab, toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;)   Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:26

Vu que c'est en semaine, je pourrais pas venir ... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
OuaisMek
Amateur
OuaisMek


Nombre de messages : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2010

Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;)   Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:31

Salut j'y vais depuis Genève en voiture tu viens de quelle ville toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;)   Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Bâle le 25 mai pour fêter le titre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: Autres :: Archives-
Sauter vers: