| Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) | |
|
+10FCB89 Ludo Basler475 keheran Zuffi-FCB Fedex FCBASEL1893 Basel . •Shaq`. fcbasel07 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keheran Pro
Nombre de messages : 602 Age : 32 Localisation : Vaud Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Lun 3 Fév 2014 - 4:23 | |
| ça fait longtemps qu'on a pas posté ici !
Je verrais bien un Ziegler chez nous ! Je trouve que c'est un bon joueur, qui apporterait vraiment qqch dans le couloir gauche.
Sinon Senderos, ça serait bénéfique pour lui. Ces 2 joueurs sont expérimentes et ont clairement le niveau, ce qui pourrait les relancer - le premier appartient à la Juve je crois, mais n'a presque jamais jouer pour elle, le second est souvent remplaçant. D'ailleurs il est allé à Valence, je sais pas si c'est là-bas qu'il aura du temps de jeu.
Pourquoi pas Seferovic ? Un joueur pour le futur, Streller devient vieux - bientôt 33 piges ! | |
|
| |
Basler475 Pro
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Lun 3 Fév 2014 - 17:30 | |
| Ziegler est une bonne idée mais pour senderos, il a signé un contrat avec Valence, et il n'est donc plus disponible.
Seferovic pourquoi pas ? Je ne sais pas si la Real Sociedad serait prêt à le lâcher, surtout s'il vient de signer... | |
|
| |
Ludo Admin
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Jeu 13 Fév 2014 - 14:17 | |
| Je ne pense pas que Seferovic revienne, c'est un gros talent en il voudrait l'Europe. Par contre, que pensez-vosu de Martinez ou de Kobo? | |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Jeu 13 Fév 2014 - 18:34 | |
| Offensivement : Gavranovic, Martinez, Michael Frey pour ce qui est du championnat CH. | |
|
| |
keheran Pro
Nombre de messages : 602 Age : 32 Localisation : Vaud Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Jeu 13 Fév 2014 - 23:26 | |
| Actuellement, on manque clairement de milieu latéraux/ailiers, avec le départ de Salah et éventuellement celui de Stocker l'été prochain..
Est-ce que ça serait réaliste un retour de Kuzmanovic ? Ou ça tient plus du "rêve" ? Ou ça serait de l'argent jeté par la fenêtre selon vous ? | |
|
| |
FCB89 International
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Ven 14 Fév 2014 - 10:49 | |
| Il est évalué à 5.7Mio et à un contrat jusqu'en 2017 à l'Inter, ça me parait compliqué même si l'idée est bien sur excellente. Je vois plutôt Heusler attendre la fin de son contrat ou qu'il soit sur le départ pour proposer quelque chose.
| |
|
| |
rotblau Amateur
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Ven 14 Fév 2014 - 23:56 | |
| Si pour Kuzmanovic C'est comme Delgado ... je trouve moyen ... Quand on sait qu'il est payé 1.6mio par année ... ça fait mal ! Même s'il est plus jeune ... a voir. Je sais pas pour vous, mais Streller je n'arrive plus le voir. Je trouve qu'il faudrait des jeunes en attaque ... Du style Sio, mais je verrais bien un jeune des pays nordiques, suède, norvège, Danemark, etc ... Pourquoi Bâle s'obstine toujours a aller chercher dans les pays du Sud ? J'aimerais bien avoir une pointe d'attaque jeune et rapide, car je suis d'accord, Streller joue bien 10% du match et plante 1 goal à ce moment là. Qu'en pensez vous ? Sinon je ne pense pas que Stocker parte en été ... Déjà que Sommer part, peut etre encore Schär ( ^^). | |
|
| |
keheran Pro
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Sam 15 Fév 2014 - 14:13 | |
| - rotblau a écrit:
Je sais pas pour vous, mais Streller je n'arrive plus le voir. Je trouve qu'il faudrait des jeunes en attaque ... Du style Sio, mais je verrais bien un jeune des pays nordiques, suède, norvège, Danemark, etc ... Pourquoi Bâle s'obstine toujours a aller chercher dans les pays du Sud ?
Non et oui. Je trouve que cette saison, Streller est le joueur le plus important de l'équipe avec Sommer et F. Frei (et Salah). Autant que joueur, il reste le meilleur buteur du championnat et est important pour les autres, il est véritablement un pivot sur lequel on peut s'appuyer. Il a une capacité a garder la balle mais aussi provoquer des fautes et faire des assists. Mais son importance est également hors du fait qu'il soit un joueur. Il permet d’intégrer les nouveaux et de motiver les autres, tel un "papa" et un vrai capitaine. Toutefois, je comprends qu'on veuille du sang neuf. Streller n'a pas un style de jeu dynamique et surtout c'est probablement son avant-dernière saison... Faudrait penser à préparer le futur ^^ | |
|
| |
Missele Pro
Nombre de messages : 604 Age : 51 Localisation : Mulhouse/Basel Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Sam 15 Fév 2014 - 18:28 | |
| C'est quand Streller ne sera plus là que l'on verra son importance Il est le leader charismatique de l'équipe, le relayeur des consignes de MY, la zénitude du vestiaire, Dans le jeu il pèse par sa présence et son jeu aérien, certes il n'a pas les 150 CV de sio ou de salah, mais c'est un danger permanent pour la défense adverse, un renard des surfaces. D'ailleurs lors du match contre YB son but avant la mi-temps et sa motivation transmise aux autres ont été l'un des engrenages pour la victoire contre YB. | |
|
| |
Missele Pro
Nombre de messages : 604 Age : 51 Localisation : Mulhouse/Basel Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Sam 15 Fév 2014 - 18:45 | |
| En plus j'ai oublié un grand détail Marco c'est le capitaine de l'équipe MARRRRCCCCOOOO SSSTTTTTTREEELLLLLEERRRR das ist de beste mann (humour d'avant match de ce soir) | |
|
| |
keheran Pro
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Dim 16 Fév 2014 - 3:00 | |
| - keheran a écrit:
- Actuellement, on manque clairement de milieu latéraux/ailiers, avec le départ de Salah et éventuellement celui de Stocker l'été prochain..
Est-ce que ça serait réaliste un retour de Kuzmanovic ? ... Note : après avoir jeté un coup d'oeil sur Fifa 14, il se trouve que Kuzmanovic est un joueur axial à vocation défensive (MDC ou MC) donc pas le remplaçant idéal de Salah... Soit le monde change, soit c'est moi qui ait fait une erreur, vous vous rappelez à quel poste il jouait au FCB ? (Bon, ok, Fifa, 14 n'est pas la source la plus pertinente ^^ Mais je trouve que ça donne une bonne indication concernant le joueur. Selon le jeu, Kuzma est plutôt lent et j'aime les ailiers rapides) | |
|
| |
rotblau Amateur
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Lun 17 Fév 2014 - 12:42 | |
| - keheran a écrit:
Toutefois, je comprends qu'on veuille du sang neuf. Streller n'a pas un style de jeu dynamique et surtout c'est probablement son avant-dernière saison... Faudrait penser à préparer le futur ^^ C'est exactement ce que je pensais ... pendant 4-5 ans exactement la même attaque .... ça va un moment ^^ Mais sinon je suis tout a fait d'accord que Streller est un élément essentiel au quotidien, mais j'aime le changement | |
|
| |
-Chris- Amateur
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Lun 17 Fév 2014 - 14:34 | |
| Pour moi la priorité c'est de donner du temps de jeu à Sio, en pointe ou sur une aile, tout en continuant à profiter de l'expérience de Streller. C'est clair que c'est pas un joueur au jeu pas très sexy, mais il pèse lourd dans son jeu sans ballon et est régulier depuis plusieurs saisons au nombre de buts marqués. | |
|
| |
Ludo Admin
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Lun 3 Mar 2014 - 12:48 | |
| Un joueur auquel je pense très sérieusement aussi est Vidosic l’Australien de Sion. Il me semble de qualité, assez en forme et le FCB pourrait lui permettre de se révéler complètement. En plus notre passé avec les Australiens nous a souvent été très bénéfique. Ma seule question quel âge ?
Sinon Kehraba je le vois bien au FCB pour pallier le départ de Salah. Le seul problème est que Frei ne risque pas de nous le laisser comme cela après 1 année seulement à Luzern.
| |
|
| |
Basler475 Pro
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Lun 3 Mar 2014 - 17:26 | |
| Je crois que Vidosic a dans la vingtaine ou 25 ans environ... | |
|
| |
-Chris- Amateur
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Lun 3 Mar 2014 - 22:17 | |
| | |
|
| |
-Chris- Amateur
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Jeu 13 Mar 2014 - 1:27 | |
| - -Chris- a écrit:
- Pour moi la priorité c'est de donner du temps de jeu à Sio, en pointe ou sur une aile, tout en continuant à profiter de l'expérience de Streller. C'est clair que c'est pas un joueur au jeu très sexy, mais il pèse lourd dans son jeu sans ballon et est régulier depuis plusieurs saisons au nombre de buts marqués.
| |
|
| |
keheran Pro
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Mar 15 Déc 2015 - 18:17 | |
| Une chose me ronge de l'intérieur depuis quelque temps. Que pensez vous d'un éventuel transfert de "suspense"..... de notre joueur national Moubandje ? Pour moi, il a absolument toutes les qualités requises : jeune ; suisse ; il joue dans un club moins bon et pourra découvrir la CL avec nous ; les actuels joueurs à sa position sont médiocres (latéral gauche est vraiment le point noir chez nous) ; c'est un transfert réaliste --> s'il faut mettre les ronds, c'est un bon investissement car il se vendra cher dans plusieurs années.
| |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Corsier, Genève Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Mar 15 Déc 2015 - 22:44 | |
| Ouais, c'est vraiment une bonne option, même si je trouve Safari et Traoré assez bon. Aliji, il est à Vaduz en prêt. Si on veut Moubandje, il faudrait vendre un, voire 2 de ces 3 latéraux | |
|
| |
JojoFCBâle Experimenté
Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Corsier, Genève Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Mar 15 Déc 2015 - 22:45 | |
| D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi Moubandje n'est pas titulaire avec le club de Toulouse ! | |
|
| |
Basel Classe mondiale
Nombre de messages : 2469 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
keheran Pro
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) Mer 16 Déc 2015 - 18:46 | |
| Certes, tu marques un point, mais je trouve qu'il a été exrtaordinaire avec la Nati ! Il est donc capable de produire du bon foot. Ensuite la réelle question est : est-il meilleur que Safari et Traoré ? Je pense que oui (d'un autre côté, je concède que je ne l'ai que vu qu'en EDS... dur d'argumenter réellement sur sa qualité ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) | |
| |
|
| |
| Joueurs souhaités au FCB (mais réalistes!) | |
|