FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre équipe Type du championnat Suisse...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:03

Selon vous quelle est l'équipe type de notre (si bon) championnat?
Voici la mienne:

Coztanzo

Inkoom Tihinen Atan Rochat

Huggel

Vonlanthen Stocker

Yapi Yapo


Doumbia Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:10

Et les remplaçant:

Woelfli
Dudar
Abraham
Yakin
Binya
Frei
Streller

Qu'est ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:24

ca va pa paraître très fair play mais voilà ma dream team:

Costanzo

Inkoom Atan Cagdas Safari

Huggel Gelabert

Stocker Carlitos

Frei et Streller

^^
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:28

--------------------Vanins--------------------
------------------------------------------------
----------Dudar----Tihinen----Rochat-------
------------------------------------------------
---------------Huggel----Serey Die-------
-----------------------------------------------
Vonlanthen---------------------------Stocker
--------------------Yapi Yapo----------------

---------Dumbia-------------Streller----------

Sur le banc :
Costanzo
Abraham
Hochstrasser
Brown
Costanzo Merenda
Revenir en haut Aller en bas
FCBASEL1893
Amateur
FCBASEL1893


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:47

Costanzo

Abraham Tihinen

Inkoom Safari

Huggel Yapi

Carlitos Stocker


Frei Streller

Remplaçants :
Besle
Hochstrasser
Doumbia
Yakin
Vonlanthen
Omar Ismaeel
Vanins
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:36

Il me semble que vos compositions comportent quand même beaucoup de bâlois... Si vraiment l'équipe type ressemblait à celle du FCB on aurait 20 pts d'avance sur YB au minimum! Il faut être un peu plus objectif à mon gout.

Quand je vois des Safari, Inkoom et Carlitos ça me fait bien rire mais le meilleur est de ne pas mettre Doumbia dans cette équipe type. Ce mec suvole toute les défenses de Suisse avec une moyenne de 0.95 but par match... C'est pas parcequ'on ne l'aime pas qu'on doit pas le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:18

Bin écoute sérieusement, comme je ne m'occupe pas des autres équipes je ne sais pas trop si les joueurs évoluant à un certain poste sont meilleurs que ceux du FCB, c'est pour ça qu'il y'a beaucoup de bâlois, parce qu'on ne connait pas assez les autres équipe!

Pour Doumbia c'est vrai qu'il a sa place dans ce onze national, mais je pense qu'il 'est pas le seul.

En tout cas, Vanins devant Costanzo, ça me fait bien marrer aussi mais bon chacun son avis et ses opinions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:44

Costanzo

Inkoom Thinen Seoane Schwegler


Stocker Huggel Yapi Yakin


Frei Doumbia
Revenir en haut Aller en bas
FCBASEL1893
Amateur
FCBASEL1893


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:57

Je connais aussi très bien les autres équipes, c'est vrai je mets bcp de Bâlois ok ! Mais pour Doumbia, c'est sûr qu'il est fort, mais jle supporte pas ce joueur, y simule trop ! Pis c'est mon choix je vois plus Frei-Streller devant que Doumbia-Streller ou Doumbia-Frei. Pis ça me fait aussi marrer quand je vois qu'on met Vanins au goal, c'est sûr c'est un bon gardien, mais Costanzo il est bcp meilleur, ça se discute pas !

Peut-être que pour le moment on est derrière YB, mais ce qui compte, ce sera après 36 journées, et là on en reparlera, mais si t'es un vrai fan du FC Bâle, les joueurs de ton équipe sont les meilleurs ! Et j'le pense vrm !

Pis aussi toi ça c'est ce qui me fait le plus rire mdr tu mets Dudar en defense ! Inkoom est bcp meilleur ! C'est un excellent joueur ! International Ghanéen, jsais pas si tu connais...

Carlitos, aussi très bon, c'est vrai peut-être que des fois il est en dessous de cqu'on voudrait, mais on parle que de ses mauvais matchs aussi ! Safari aussi il est bon, pour moi le meilleur latéral gauche de Suisse ! Lui aussi on cose que de son match contre Fulham ! Moi jprefère regarder sur le long terme et je m'aperçois qu'il a fait de très grd match et que c'est un très bon joueur c'est tout !

Voilà, excuse moi si j'y suis allé un peu trop fort mais jai juste dit ske jpensais, pis chacun son avis personnel ma fois ! On sera jamais tous d'accord ! C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:35

Costanzo

Inkoom Atan Abraham Safari

Carlitos Cabral Huggel Stocker

Frei Streller



FCB ÜBER ALLES et tant pis pour l'objectivité...
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:35

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a mettre une équipe pro-bâloise !
Revenir en haut Aller en bas
FCBASEL1893
Amateur
FCBASEL1893


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:03

C'est normal ! On aime trop notre club pour mettre des autres joueurs, bon moi jai kan mm mis 1 zurichois et 1 bernois, mm si jle pensais pas, cétai juste pr kil y ait pas que des Bâlois mais sinn ds mon équipe type, je mettrais Cagdas a la place de Tihinen et Cabral a la place de Yapi.

Comme l'a si bien dit Rytchkov : FCB ÜBER ALLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:43

J'ai oublié le coach : Fink alias Brad Pitt!!
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:49

bah on a qu'a faire le FCB idéal avec uniquement les joueurs de Bâle :
.................Costanzo....................
Inkoom....Abraham....Atan...Safari
..................Huggel....................
Shaqiri.......Chippy...........Stocker
.............Frei........Streller............
éventuellemnt Huggel à la même hauteur que Chippy , mais sur la droite:
Shaqiri...Huggel...Chipperfield..Stocker

Je rappelle que c'est simplement mon avis, et pas forcement votre équipe type =)

BLAU ROT BIS IM TOT !!!


Dernière édition par keheran le Sam 29 Mai 2010 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:53

Quoique c'est même mieux :
...................Costanzo....................
Inkoom.....Abraham.....Atan.....Safari
Shaqiri..Huggel..Chipperfield..Stocker
................Frei........Streller..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:21

A part ca, Safari et Inkoom ont leur place dans l'équipe type du championnat, mais je suis d'accord que Carlitos pas forcément. Voilà mon équipe type :

---------------Costanzo---------------
Inkoom----Tihinen--Ferati-----Safari
----------------Huggel-----------------
Shaqiri----------Yakin----------Stocker
--------Doumbia------Streller----------

Ferati pour moi est meilleur qu'Atan, il m'a fait rêver contre Barça la saison passée déjà. Et un défenseur qui tient un bon match contre le Barça est un défenseur qui peut tenir contre n'importe qui Smile. Yakin meneur ou au pire jocker et je metterais bien un moreno Costanzo ou un Yapi. Devant je prèfere Streller à Frei pour la complémentarité qu'il aurait certainement avec Doumbia qui est plutôt rapide. sur les cotés nos jeunes évidemment ^^ j'crois on peut pas avoir mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:15

Costanzo
Zanni Abraham Atan Safari
Huggel Yakin
Shaqiri Stocker
Chipperfield
Doumbia

Voilà pour moi mon équipe type !!
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:27

Basel475 a écrit:
Costanzo
Zanni Abraham Atan Safari
Huggel Yakin
Shaqiri Stocker
Chipperfield
Doumbia

Voilà pour moi mon équipe type !!


Zanni??? T'es sur que tu t'es pas trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:09

oui certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:42

Zanni est bon mais il a des blancs qu'on peut ou pas pardonner, c'est comme Zubi pendant une période y en a qui l'aimaient pas car il avait fait quelques bourdes. Mais moi je trouve quand même que Inkoom est meilleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FCBASEL1893
Amateur
FCBASEL1893


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:20

Ouais Inkoom est meilleur que Zanni. Mais Zanni est un bon joueur quand même, c'est sûr qu'il a fait des matchs de merde un temps, mais depuis, il s'est bien repris. Notamment les derniers matchs qu'il a disputés cette saison. A Aarau, la finale de coupe contre Lausanne et contre Xamax, il a vraiment bien joué. Après, c'est sûr que Inkoom est meilleur. Zanni dans le championnat Suisse, ça peut bien aller, j'suis sûr. Par contre, en coupe d'Europe, il n'a pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:18

Dans le championnat de ligue B c'est un bon joueur^^

quand je pense que le FCB avait Zanni ET Hoddel en défense, ça fait assez peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:49

Haha, Hodel jsuis d'accord :p, mais Zanni pas trop, s'il est en forme c'est un gros defenseur Wink et ses débordements sont ravageurs Smile. Le problème c'est que c'est un défenseur et que souvent on associe un but encaissé à un défenseur ou au gardien alors que genre Carlitos fait parfois des catastrophes au milieu de terrain mais personne en parle lol. (alalala ce FCB - Fulham me sortira pas de la tête ^^, il a fait un match encore pire que catastrophique Razz on jouait a 12 contre 10 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FCBASEL1893
Amateur
FCBASEL1893


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:03

Ouais et Zanni a une qualité de centre vraiment excellente. Même s'il en a déjà raté quelques-uns. Il a un bon niveau de Super League quand il est en forme, il l'a montré en cette fin de saison qu'on peut compter sur lui. Après, comme je l'ai dit avant, il n'a pas le niveau en coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:21

Perso je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais. Avec les latéraux que l'on a eu par le passé, j'ai jamais compris que Gross l'avait fait venir chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe Type du championnat Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe Type du championnat Suisse...   Votre équipe Type du championnat Suisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe Type du championnat Suisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Suisse
» Coupe de Suisse
» Championnat 2011-2012
» Coupe de Suisse 2015/2016
» Finale Cup Suisse 2011 à Bâle le 29.05.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: Autres :: Archives-
Sauter vers: