FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Fan de Foot

Aller en bas 
AuteurMessage
frederic.phiipona
Amateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2018

Recherche Fan de Foot Empty
MessageSujet: Recherche Fan de Foot   Recherche Fan de Foot Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 18:23

Bonjour à tous !

Je me permet de lancer un appel car nous recherchons, pour une émission de radio, des fans de football pour parler de l'actualité du ballon rond et par la même occasion nous laissons la possibilité à ceux-ci de défendre les couleurs de leur club favori (le FC Bâle dans votre cas  (^^) )

L'émission est diffusée sur RadioSport (radio du groupe Rouge, je vous mets plus bas tous les liens), tous les mardis soir à 18h et elle s'appelle Fan Zone. Je précise qu'il n'y a pas besoin d'avoir une expérience radiophonique au préalable et que n'importe qui peut venir dans l'émission. C'est aussi pour ça qu'elle est enregistrée les lundis soir vers 18h-19h (en fonction des dispos de chacun) dans les studios de Rouge FM à Lausanne.

Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à m'écrire à en privé ou directement en réponse à ce message.

Excellent week-end à tous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Fan de Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: Sport en général :: Sport en général-
Sauter vers: