FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer

Aller en bas 
+6
casper
FCB89
JojoFCBâle
Terry121
Missele
Marek14
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez vous l´entraineur Urs Fischer pour son travail?
1 = tres mauvais
Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Vote_lcap9%Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2 = mauvais
Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Vote_lcap9%Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3 = insatisfaisant
Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Vote_lcap73%Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Vote_rcap
 73% [ 8 ]
4 = satisfaisant
Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Vote_lcap0%Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 = bien
Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Vote_lcap9%Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6 = tres bien
Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Vote_lcap0%Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marek14
Amateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2016

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:57

Bonjour la communauté,

J´espere qu´ici est la propre place pour une enquete sur notre entraineur.

Je fais membre du fcbforum.ch ou j´ai aussi lancé cet enquete. (j´ai pas la possibilité de placer un lien comme membre noveau - mais je suppose que vous le trouvez facilement - fcbforum.ch - allgemeines - wie seid Ihr mit der Arbeit von Urs Fischer zufrieden).

Il y a quelques jours que j´ai trouvé ce forum. Ca m´interesse aussi, si cette communauté va voter pareillement que celle du fcbforum un s´il y a des differences.

S´il y a quelques uns parmi vous, et vous avez partagé a l´enquete de l´autre forum, vous pouvez votes ici encore une fois, mais svp, indiquez le, si vous preférez par MP a moi. Apres la fin de l´enquete j´aimerais de cumuler les deux resultats, mais sans double votes.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:09

Bonjour Marek,
J'apprécie l'entraîneur au vu des relations humaines, mais au vu du jeu présenté et de la frilosité des modifications tactiques en cours de match, remplacements, je mettrais à contre cœur un 3.
Revenir en haut Aller en bas
Marek14
Amateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2016

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:31

Missele a écrit:
Bonjour Marek,
J'apprécie l'entraîneur au vu des relations humaines, mais au vu du jeu présenté et de la frilosité des modifications tactiques en cours de match, remplacements,  je mettrais à contre cœur un 3.

Tu mets encore ta vote?

Und détail, mais je m´interesse comme il parle francais. Je suppose un accent fort. Mais j´ai jamais entendu un entretien en francais avec UF.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 18:44

Salut Marek et bienvenue.

J'ai mis la réponse 3 car urs fischer ne fera jamais passé un cap au Fc Bâle. Il répond aux objectifs au niveau national mais absolument pas au niveau européen. c'est pourtant cela la suite logique du club. J'irais même jusqu’à dire qu'on régresse un peu, sur la formation du moins car je ne vois plus de joueurs a fort potentiel sortir des jeunes mais je ne fais pas de lien direct avec le coach en place...
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:20

Hallo Marek, nur UF uf Switzerditch gehört, ich fur mich Kein Problem. Wir sind fan vom Elsass und de Elsassdich esch enlich. Wie de Gilbert GRESS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 18:31

Bonjour Marek,
Après réflexion, je mettrais un 4 pour le sondage. Désolé mais je peux pas être négatif avec UF.
Merci pour la modification.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:19

Bonsoir Marek fcblogo

Ich habe zwischen unzufrieden und schlecht gezweifelt, aber ich habe "schlecht" gewählt. Wir gewinnen so viel, aber die Art ist schlecht. Die Leistungen sind sehr schwach. Ich merke mich, dass es die Individualitäten sind, welche die Mannschaft gewinnen machen, sondern nicht das Kollektivum. Das Kollektivum ist einfach miserabel. Das ist frustrierend solche Leistungen zu machen, obwohl wir sehr gute Spieler haben.



Vorwärts FCB ! maillot
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:27

Le blick lance sa campagne anti-Fischer et parle de Celestini
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:23

celestini mdr.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Amateur
casper


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/01/2016

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:48

Moi je suis a 100 % pour le retour d'un ancien de la maison tel que Gross ou Yakin pour l'identité baloise, pour leurs qualités et pour leur expérience de la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:42

Grand Fan de Yakin, ce serait le top
Revenir en haut Aller en bas
Marek14
Amateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2016

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 23:52

Merci de votre participation, le votes sont terminés, et, comme aux Etats Unies, un peux suprenant pour moi, meme s il n´a que de 10 votes (j´ai déduis la mienne, la seule 5), et si je considere la 3 mit par Misselé comme une 4, c´est toujours tres dure. Mais bon, comme Trump for president, il faut l´accepter.

Si j´ajoute le résultat d´ici a ceux du fcbforum.ch on recoit un tiers qui n´est pas satisfait (soit un peux ou beaucoup, 3-1), und tiers qui est justement satisfait (4) et un tiers qui est tres ou totalement satisfait (5-6).

http://www.fcbforum.ch/forum/showthread.php?37377-Wie-seid-Ihr-mit-der-Arbeit-von-Trainer-Urs-Fischer-zufrieden&p=1605599&viewfull=1#post1605599

Base des deux sondages cumulées sont 208 votes.

La BaZ a aussi fait une enquete sous le titre de "guter Fischer - schlechter Fischer". Avec 2000 participants, il y avait un petite majorité pour "schlechter Fischer" - c´est un peux marrant, c´est seulement visible justement apres la vote.

De toute facon, il faut dire, que la satisfaisance n´est pas évidente, parce que aussi dans la sondage auf fcbforum.ch, un tiers est justement satisfait - comme les swinger states dans les elections americains, Ca peut changer d´un moment a l´autre. Et que je pense, toujour mettre Bjarnason et Steffen dans la "Startelf" (comment dit on?), on ne le comprend pas vraiment.

Bon, contre Lausanne, il a changé... il a appris? Quand meme un match emotional... et JE suis content d´avoir corrigé MA faute dans la 91eme minute...

Alors, la prochaine sondage justement avant noël... apres la partie en Bulgarie, probablement le match de verité pour Urs Fischer.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:46

merci en tout cas et les membres du forum fcbforum.ch sont les bienvenue ici; même les non francophone, suffit de mettre une image et on est content!
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:02

Beau travail Marek, très professionnel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:07

Merci Marek !

Par contre, je suis ahuri des résultats ! Je sais pas si c'est moi qui suis incompétent, mais la plupart est des supporteurs sont satisfaits. J'hallucine ! Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid affraid affraid scratch scratch . Je sais pas, mais quand on produit un mauvais jeu, on ne peut pas être satisfait ! C'est juste pas possible ! Le jeu du FCB n'est pas plaisant à voir, l'équipe joue vachement mal à tous les matchs ! 13 personnes qui estiment que Fischer est très bon. J'y crois pas. C'est moi ou eux les amateurs de foot ? Le foot ce n'est pas que les résultats mais la manière !! Fischer a participé combien de fois au sondage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:28

Excellent humour lol!
Ou alors un vote avant la quatrième bière ...,,
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:37

Sachant que Murat était "intéressé" par le challenge Sion, je lui proposerait volontier un contrat cet hiver. Et Ciao Fischer raus !!!!

Avec Murat persuadé qu'on va loin en EL. Malgré tout, nous avons un bel effectif très bel effectif même. Même s'il manque des jeunes du centre
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:14

pour aller loin en europa league faut deja y etre et c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Marek14
Amateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2016

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 1:20

Bon, la saison d´aller est fini, c´est avant noël, et j´ai répété mon enquete au fcbforum, voyez ici: http://www.fcbforum.ch/forum/showthread.php?37458-Wie-seid-Ihr-mit-der-Arbeit-von-Trainer-Urs-Fischer-zufrieden

Ici, on avait 10 votants (sans moi, le seul positif et Misselé, qui a changé sa vote pour une marque satisfaisante) - je suppose, qu´aucun a changé son opinion en faveur d´Urs Fischer - aprés la quatrieme place dans la group de la CL ca serait une surprise.

S´il y a quand meme des participants, qui ont changé leurs opinion - justement écrivez le ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 2:42

Pour information sondage fort intéressant début décembre sur SFR.ch, le sondage s'exprime sur une question, Fischer est il l'entraîneur pour le FC Basel.
2022 votants -> 63 pour cent disent non et 37 pour cent oui.
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:11

Marek14 a écrit:
Bon, la saison d´aller est fini, c´est avant noël, et j´ai répété mon enquete au fcbforum, voyez ici: http://www.fcbforum.ch/forum/showthread.php?37458-Wie-seid-Ihr-mit-der-Arbeit-von-Trainer-Urs-Fischer-zufrieden

Ici, on avait 10 votants (sans moi, le seul positif et Misselé, qui a changé sa vote pour une marque satisfaisante) - je suppose, qu´aucun a changé son opinion en faveur d´Urs Fischer - aprés la quatrieme place dans la group de la CL ca serait une surprise.

S´il y a quand meme des participants, qui ont changé leurs opinion - justement écrivez le ici.

Merci.

Sur le forum suisse allemand il y a quand même 12 votants favorables à Urs (10 gut et 2 sehr gut) ils ont de la m dans les yeux ou alors ils ont confondu avec l'autre fcb(barcelone)? bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:02

Mouais malheureusement, j'ai bien peur qu'il finira la saison. Quelle M ! La presse fait surtout échos de Marcel Koller (coup de pression ?).

J'ai hâte de voir les changements à venir dans l'effectif durant la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:25

C'est bien.. nous supporters on espéraient que Bâle devienne un club d’Europe et pas un clubs suisse et depuis plusieurs années c'est ce qui était entrain de se passer.

Ben grâce a Fischer on est redevenu un club de foot qui domine a l’échelle nationale et qui se chie la honte aux yeux des voisins.

on parle beaucoup de manque de joueurs issus de la formation en ce moment ce qui est juste évidemment. mais en complément je trouve qu'il manque aussi des joueurs suisses expérimenté qui reviennent jouer chez nous. comme Barnetta fait avec St gall. pas 20 non plus mais 2 par exemple

Comme Yakin, swyssig, Frei Streller cantaluppi ou huggel ont fait (j'en oublie plein)
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:09

Terry121 a écrit:
C'est bien.. nous supporters on espéraient que Bâle  devienne un club d’Europe et pas un clubs suisse et depuis plusieurs années c'est ce qui était entrain de se passer.

Ben grâce a Fischer on est redevenu un club de foot qui domine a l’échelle nationale et qui se chie la honte aux yeux des voisins.

on parle beaucoup de manque de joueurs issus de la formation en ce moment ce qui est juste évidemment. mais en complément je trouve qu'il manque aussi des joueurs suisses expérimenté qui reviennent jouer chez nous. comme Barnetta fait avec St gall. pas 20 non plus mais 2 par exemple

Comme Yakin, swyssig, Frei Streller cantaluppi ou huggel ont fait (j'en oublie plein)

Marco Zwyssig n'est pas revenu chez nous... c'est un Saint-Gallois pur souche qui est parti juste 1 saison en Autriche puis a signé à Bâle.

Quel joueurs pourrait-on faire revenir chez nous à l'heure actuelle à part Stocker qui ne joue pas beaucoup au Herta (contrat jusqu'en juin 2018) ou Schär qui n'est quasiment jamais convoqué à Hoffenheim mais qui est encore trop jeune pour un retour (contrat jusqu'en juin 2019)...
Revenir en haut Aller en bas
LoïcFCB68
Amateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/08/2015

Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 0:29

Gokhan inler , Derdiyok, timm Klose , Stocker ...
Stocker joue plus que l'année dernière il ne reviendra pas cette été je pense..
mais pour Timm, il a dit qu'il reviendrait jouer au Fcb à la fin de sa carrière.. et ce soir Norwich joue... mais il est remplacant et ca fait qques matchs... de quoi lui donner envie de changer d'air peut être ..
vivement le retour de Vali ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Empty
MessageSujet: Re: Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer   Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaisance du traivail de l´entraineur Urs Fischer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: