FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CL 2016-2017

Aller en bas 
+6
JojoFCBâle
jonyBeGood
Terry121
Missele
FCB89
Basel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
casper
Amateur
casper


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/01/2016

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:49

Yo :-)

Quelle composition pensez-vous que notre cher Fischer va aligner demain contre Arsenal ? Pour ma part j'hésite entre plusieurs poste.. Va-t-il faire jouer en défense Lang Suchy Balanta Traore ou bien va-t-il mettre Lang à gauche et Gaber à droite. Au milieu, Xhaka Die ou Xhaka Zuffi. En attaque, je pense qu'il va faire confiance à Doumbia avec Delgado en soutien et sur les côté Steffen Bjarnasson. Espérons que Bikir se réveille, ce serait le moment !!
Je me réjouis de voir le nouveau duel de nos Xhaka (Granit sera surement titulaire suite à la blessure de Coquelin).
J'espère juste pas que Fischer nous joue un tour avec ses tactiques pourries style comme contre Lausanne...

Let's go BOYS. Malgré le jeu qu'ils nous ont présenté ces derniers match, je suis sur qu'on peut faire quelque chose demain !! J'espère vraiment un bon match de Steffen, Lang et Xhaka, Zuffi sur ce PREMIER grand match International de la saison !! Qu'ils prennent de la bouteille, de l'expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Amateur
casper


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/01/2016

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:52

Au vue des photos, un nouvel attaquant fait parti du voyage. STRELLER !! Hahahah
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:05

Euh t'as trop d'interrogrations sur une compo de Fischer. Il n'y a jamais autant de suspense.

La compo sera la suivante :

Vaclick
Lang - Suchy - Balanta - Traoré
Xhaka - Zuffi
Steffen - Delgado - Bjarnason
Doumbia

Il y a juste Delgado qui est incertain, dans quel cas Elyounoussi sera titulaire.

C'est vraiment un test pour l'ère Fischer je trouve. On verra..
Revenir en haut Aller en bas
casper
Amateur
casper


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/01/2016

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:08

Je suis pas si sur que toi pour le milieu Xhaka-Zuffi. Peut-être va-t-il privilégier un milieu avec Xhaka-Serey Die pour être plus présent dans les duels car Zuffi est un peu fébrile je trouve. Maintenant à savoir si Serey Die est apte suite à sa convalescence.

Pour la défense ouais t'as raison.. C'était plutôt un souhait qu'il fasse pas jouer Traore (je le trouve 0) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:29

Serey est resté à Bâle, le joueur est grippé.
Même en ayant fait le voyage il aurait pris place sur le banc voir tribune.

L'idée des duels est bonne, mais il n'est pas encore dans le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:37

Bon, maintenant nous savons que nous ne sommes pas au niveau d'inquiéter de bonnes équipes de CL cette année, on aurait pu se retrouver facilement avec 5 buts encaissés,
Va falloir s'arracher à présent pour la troisième place afin de poursuivre l'aventure européenne en Europa ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:49

Missele a écrit:
Bon, maintenant nous savons que nous ne sommes pas au niveau d'inquiéter de bonnes équipes de CL cette année, on aurait pu se retrouver facilement avec 5 buts encaissés,
Va falloir s'arracher à présent pour la troisième place afin de poursuivre l'aventure européenne en Europa ligue.

On gagne déjà tout juste en championnat contre Lausanne (victoire dans le temps additionnel) ou Saint-Gall (erreur d'arbitrage sur le 2-1 qui nous a permis de retourner la situation) donc fallait pas penser inquiéter Arsenal ou le PSG cette saison... Fischer n'a rien compris comment manager une équipe avec ce contingent (impressionnant pour la SL mais pas forcément pour la CL)

Il change de tactique chaque match, les joueurs n'ont pas le temps de s'habituer à un système de jeu, les joueurs ne sont pas forcément utilisé à leur bonne place... etc etc etc

Sur le premier but d'Arsenal on voit le manque d'habitude dans le placement de notre défense. Balanta coupe le hors-jeu, Xhaka pense être le dernier défenseur (ne voit pas Balanta dans son dos) et s'arrête ce qui permet à Walcott d'être tout seul au moment du centre. Le 2-0 la défense se fait totalement ballader, 4 joueurs dans le vent juste pour un 1-2...
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 12:16

Basel a écrit:
Missele a écrit:
Bon, maintenant nous savons que nous ne sommes pas au niveau d'inquiéter de bonnes équipes de CL cette année, on aurait pu se retrouver facilement avec 5 buts encaissés,
Va falloir s'arracher à présent pour la troisième place afin de poursuivre l'aventure européenne en Europa ligue.

On gagne déjà tout juste en championnat contre Lausanne (victoire dans le temps additionnel) ou Saint-Gall (erreur d'arbitrage sur le 2-1 qui nous a permis de retourner la situation) donc fallait pas penser inquiéter Arsenal ou le PSG cette saison... Fischer n'a rien compris comment manager une équipe avec ce contingent (impressionnant pour la SL mais pas forcément pour la CL)

Il change de tactique chaque match, les joueurs n'ont pas le temps de s'habituer à un système de jeu, les joueurs ne sont pas forcément utilisé à leur bonne place... etc etc etc

Sur le premier but d'Arsenal on voit le manque d'habitude dans le placement de notre défense. Balanta coupe le hors-jeu, Xhaka pense être le dernier défenseur (ne voit pas Balanta dans son dos) et s'arrête ce qui permet à Walcott d'être tout seul au moment du centre. Le 2-0 la défense se fait totalement ballader, 4 joueurs dans le vent juste pour un 1-2...


t'as bien résumé mais hier même Paris s'en prenait 2 contre arsenal.

Après pour en revenir au match contre Lausanne, j'ai vu le match en entier et bâle etait au dessus même si le ls a joué au football sans se cacher. La victoire était mérité mais pas forcément logique.
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:35

Arsen Wenger l'a dit après le match, la force d'Arsenal c'est leur qualité technique, bâle n'a aucune qualité technique, ni aucun joueur capable de garder le ballon, contre Ludogoret, on va prendre une correction.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 19:45

Non mais les gars, moi j'ai honte ! Un 5-3-2, j'hallucine. Le Fischer, il met en place une composition totalement inconnue avec des joueurs qui ne jouent pas à leur vrai poste. C'est clair qu'ils perdent leurs repères.
On dirait que Fischer est un entraîneur impulsif. Il n'a pas la puissance pour la Ligue des Champions, ça saute aux yeux..... Ca me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:40

JojoFCBâle a écrit:
On dirait que Fischer est un entraîneur impulsif. Il n'a pas la puissance pour la Ligue des Champions, ça saute aux yeux..... Ca me gonfle !

Même pour la superleague il est à chier, je me souviens d'un match (amical) où il a paniqué et a fait entrer embolo 2x dans le match!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 21:04

j'vais vous sortir la phrase que mon père m'a sortie cet apremm. Ce n'est pas le FC Bâle qui a perdu hier soir mais la tactique de Fischer.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:20

J'ai bien envie d'y croire qu'on perdrait ce match, qu'on est moins bon qu'Arsenal, mais là, c'est scandaleux. Ca aurait très bien pu devenir un 6-0 sans un Vaclik talentueux. On aurait dit qu'il n'y avait aucune pression sur la transition milieu-attaque, comme s'il n'y avait plus de milieu récupérateur. Je suis sûr que Lausanne aurait mieux joué que Bâle ce match ! C'est honteux pour les 2000 supporteurs présents à Londres ! Punaise, c'est pas un test la Ligue des Champions. Le mec, il était soûl ou quoi. Qu'il fasse ses tests contre Thoune ! Même genre que Petkovic avec l'équipe suisse. Les 2 entraîneurs ne sont pas compétents pour ce niveau. Quand on voit qu'un ROMAND, Lucien Favre, part pour Nice, je suis remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:43

Et encore, ils ont relâchés la pression et Sanchez a voulu être trop gourmand, sinon l'équipe d'Arsenal mous aurait humilié, mais l'humilité et le respect de l'équipe Anglaise nous ont permis de moins couler.

Quoi qu'il en soit, décalé Balenta sur le côté gauche est une erreur, et avoir cette tactique des latéraux sans deux milieux défensif pffffff. Suchy je le trouve en dessous actuellement de plus on constate qu'il n'a plus son poid de forme.

Enfin comme dit, il va falloir s'arracher pour cette 3ieme place qualificative pour EL afin de sauver notre saison européenne, puisque nous sommes incapables cette saison de briguer les deux premières places en CL.

Je pense que la direction du club va avoir cette pensée de remplacer UF lors de la trêve hivernale.



Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:39

Que la direction t'entende. Je pense en effet que le club doit se séparer de Fischer à la trêve, c'est capital.

Pour un club comme Bâle avec 15 internationaux nous devons avoir un entraineur à poigne, avec du caractère. L'entraineur doit imposer sa patte à l'équipe. Ce qui n'est pas le cas avec Fischer, l'équipe n'a aucun style. Cela me rappel vraiment Heiko Vogel qui était l'entraineur qui s'entendait bien avec tout le monde mais n'imposait pas son style. Sousa l'a fait, Fink l'a fait et Murat aussi.

Voilà ce qu'il nous faut. Un grand entraineur fait des choix et il y aura des dommages collatéraux, mais c'est comme ça.

La deuxième grande décision du club et de remettre le centre de formation au coeur du club. Trop de départs ont eu lieu à ce niveau. Très franchement je pense qu'on a sous estimé beaucoup d'entres eux. Quand je vois Araz et Campo à LS je me dis qu'ils auraient très clairement leur place dans l'effectif. Je ne dis pas titulaire indiscutable mais Xhaka, Frei ne l'étaient pas non plus à leurs époques. Itten, Hunziker sont également à surveiller. Ajeti fait de très bonnes entrées à Saint-Gall.

Nos M21 sont premier de 1ère ligue Promotion avec une équipe très très jeune et également premier de Youth League pour le moment. La direction doit réagir.
Revenir en haut Aller en bas
jey1893
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:46

Fischer est certe incompétent est Porte des choix incompréhensibles .
MAIS la direction du FC Bâle est aussi responsable... J'ai jamais vu un recrutement aussi Faible et inefficace et pour 15 moi en plus... On a aucun latérel à part Lang qui a le niveau.. Traoré est une catastrophe humaine, pour moi il a pas le niveau de super league... Doumbia comme prévu c'est du foutage de geule... Bua ne joue pas, l'egyptien trop court.. Sur 15 moi de recrutement on a que 2 (3 mnt avec Spora) attaquant c'est juste insuffisant.. Bikir a finit le match attaquant contre LUDO...
Delgado est certe une légende mais il est hors forme pour la CL, donc un manquement également à ce niveau là

De plus cette équipe par rapport aux autres années manque clairement d'identié.. A part Delgado, Xhaka et evenutellement serey aucune attache au club... TRISTE..

Fischer depuis 2 ans n'a jms gagné un match important
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:01

Pas 100% d'accord avec toi Jey mais pas mal de choses très justes à mon goût :

le recrutement n'est pas si mauvais pour moi : Balanta, Riveros et Bua devraient être prometteurs :
- Balanta considéré en AMsud comme une étoile montante, suivi par plusieurs clubs européens.
- Riveros, trop jeune pour avoir un réel avis pour le moment, mais à mon avis il a été engagé pour l'avenir (1 année d’adaptation chez les U21 avant de prendre une place de titulaire dans la 1)
- Bua a explosé la saison dernière, il doit confirmer... il débarque chez nous avec une blessure qui le prive d'une partie de la préparation et presque la totalité du premier tour. Je pense qu'il reste une valeur assez sûr dès qu'il sera à 100%, tout comme Serey Die.

Pour l'égyptien comme tu dis, il est plutot Norvégien-Marocain mais c'est pas grave... Elyounoussi je met une réserve. Avec les maghrébins, on a eut du très bon assez rapidement (Salah), tu très bon après 1-2 saison (Elneny), du catastrophique immédiatement (Hamoudi). Lui vient du championnat norvégien qui est plus faible que le nôtre à mon avis mais il n'a pas à avoir trop de temps d'adaptations à nos conditions. Il faudra voir son niveau au mois de février, après une préparation complète avec le FCB.

Le plus gros mystère reste Doumbia... A-t-il vraiment envie, supporte-t-il d'être sur le banc 1 match sur 2?

Pour l'identité, on est d'accord. Le seul "clubbiste" est Taulant.
Revenir en haut Aller en bas
jey1893
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 16:10

Peut être que le recrutement est bon pour les années à venir, mais pour cette année il est catastrophique.... dépenser 15 millions, être autant à la rue en CL l et avoir de telle lacunes dans les postes c'est pas normal
-Blanta est une bonne recrue pour moi
- Manque 2 latéraux
- manque un attaquant
- manque un défenseur centrale (on est pas en junior ou des joueurs peuvent jouer à plusieurs postes)
- manque un vrai n°10
- surtout manque 2-3 joueurs bâlois (stocker)
- cette année nous avons également aucun jeune du centre de formation

Doumbia a pas envie, il est vendu comme un joueur athlétique mais je le trouve lent, lourd et sans envie...

Quant à Fischer on est tous d'accord qu'il est ridicule. Jouer à 5 défenseurs c'est déjà une betise mais en plus quand c'est pas le système habituel... Mettre steffen attaquant de pointe, xhaka def centrale c'est un coaching de JUN. Et Traoré.. je préfère pas en parler pour ne pas être mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 16:25

Pas d'accord avec le recrutement.

Balanta est une grosse recrue, ultra au niveau en CL. C'est malheureusement Suchy qui est un peu en dessous ces 3 derniers matchs.

Doumbia a de très bonnes stats, mais ce n'est pas un attaquant qui peut jouer un match sur 3. Il doit jouer engranger de la confiance et actuellement le club ne le lui permet pas.

Bua a fait une très bonne saison avec Zurich l'année passée, arriver blessé il répondra présent.

Riveros et un gros talent.

L'egyptien une solution de rechange à Lang.

Elyounoussi a montré de belles choses mais pareil il a disparu très vite. Ce n'est pas bon pour la confiance.

Par contre je pense que certains auraient pu ne pas être recruté et laisser place à des jeunes qui s'identifie énormément au club. Et il est là le vrai problème.

C'est le cas pour Traoré au dépend d'Aliji, de Gaber au dépend d'un jeune latéral du club, de Hoegh au dépend de Cumart.
De Fransson au dépend d'Araz, voir Pickel, voir Huser. D'Elyounoussi au dépend de Campo. De Sporar au dépend d'Ajeti, Itten, Hunziker. On va pas tous les nommer, mais le principe est là.

Et en effet cet argent économiser sur ces recrues aurait pu être ajouté sur des recrues d'une valeur encore plus grande. Voilà le vrai problème.

Et il faut un entraineur qui fait confiance aux jeunes, Fischer ne le fait pas ! Trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Amateur
casper


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/01/2016

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:39

Quand je vois des commentaires du style : On doit encore acheter un attaquant. Euhhh ça me fait marrer.. Avec Doumbia, Janko et Sporar faut pas oublier qu'on a 3 internationaux pour 1 PLACE dont 2 avec de l'expérience des grands matchs et 1 qui est le futur Wink On reste un club SUISSE. On est pas le Bayern qui peut se permettre d'avoir 4 grands attaquants hein.Faut pas acheter mais il faut que ces 3 joueurs prennent leur responsabilités, qu'ils sortent les doigts du cu et qu'ils plantent c'est tout !

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous que comme 2 ème voir 3 ème remplaçant, je préfère voir un jeune du club qui ne se plaindra pas de jouer 10 minutes chaque 2 matchs !

Il faut à tout pris vendre ce Traore !! Putain qu'elle merde ce gars.

Le recrutement du Fcb reste intelligent.. Acheter un joueur pour qu'il devienne titulaire, mais pas forcément tout de suite.. Gaber quand Lang partira.. Traore pour Safari, Elyounoussi Bua pour des départs probables de Bjarnasson et Steffen etc, Fransson pour Xhaka ou Zuffi si un des deux part.. Défois ça marche défois pas

Au mercato hivernale faut qu'on se débarrasse de Traore et qu'on achète un déf. gauche.
Hoegh et on prend Akanji et Cümart (Je le trouve très très prometteur) en doublure de Suchy et Balanta
Boetus loin

Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:18

D'accord avec vous, Balenta me fait une très très bonne impression en défenseur central avec d'enormes qualités de relances, pour l'instant il n'est pas trop aidé par Suchy en méforme, et un placement désaxé à gauche.

Pour défendre Traoré, un latéral ne peut pas s'exprimer offensivement si on joue pas avec deux milieux défensifs et deux défenseurs centraux, l'exemple parfait de cette tactique fut Séville l'année dernière contre nous.

Sinon au niveau de l'identité c'est vrai, cela manque de joueurs qui respire la combativité positive. De leader sur le terrain. Il manque le relais de l'entraîneur sur le terrain. Un vrai capitaine.

Et franchement, juste pour noter, je suis ravi du comportement de Stefen, on a l'impression qu'il se bat sur chaque ballon même si cela est perdu et en plus il joue très bien depuis qu'il est arrivé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 9:44

vous parlez beaucoup de Suchy en méforme a juste titre d'ailleurs mais personne ne parle de bjarnason en GROSSE méforme et qui globalement plombe beaucoup de match ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
keheran
Pro
keheran


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 11/05/2010

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:59

bobo13 a écrit:
Quand je vois des commentaires du style : On doit encore acheter un attaquant. Euhhh ça me fait marrer.. Avec Doumbia, Janko et Sporar faut pas oublier qu'on a 3 internationaux pour 1 PLACE dont 2 avec de l'expérience des grands matchs et 1 qui est le futur Wink On reste un club SUISSE. On est pas le Bayern qui peut se permettre d'avoir 4 grands attaquants hein.Faut pas acheter mais il faut que ces 3 joueurs prennent leur responsabilités, qu'ils sortent les doigts du cu et qu'ils plantent c'est tout !

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous que comme 2 ème voir 3 ème remplaçant, je préfère voir un jeune du club qui ne se plaindra pas de jouer 10 minutes chaque 2 matchs !

Il faut à tout pris vendre ce Traore !! Putain qu'elle merde ce gars.

Le recrutement du Fcb reste intelligent.. Acheter un joueur pour qu'il devienne titulaire, mais pas forcément tout de suite.. Gaber quand Lang partira.. Traore pour Safari, Elyounoussi Bua pour des départs probables de Bjarnasson et Steffen etc, Fransson pour Xhaka ou Zuffi si un des deux part.. Défois ça marche défois pas

Au mercato hivernale faut qu'on se débarrasse de Traore et qu'on achète un déf. gauche.
Hoegh et on prend Akanji et Cümart (Je le trouve très très prometteur) en doublure de Suchy et Balanta
Boetus loin


Correct ! Sauf Boetius, j'aimerais le voir encore une ou deux fois ce semestre pour me faire une vraie idée. Les derniers morceaux de match qu'il a joué étaient corrects. ça serait intéressant de le titulariser à la place de Bjarnasson.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 15:20

Perso Balanta ne me fait pas une très grosse impression pour le moment... (je ne parle pas des matchs ou on a joué soit à 3 en défense soit à 5 ou il n'était pas à sa place, ni de la baisse de régime de Suchy) Je le trouve lourd et très lent... A mon avis il paie encore les frais de sa blessure de début 2016.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:20

Ca me soûle cet entraîneur en carton ! Cette équipe n'a plus de collectif !
Il faut faire jouer Boëtius, ouais ! Le mec, il ne peut pas être titularisé en équipe nationale des Pays-Bas, titulaire avec Feyenoord et en arrivant à Bâle, il plonge aux toilettes. Ils devraient luui laisser sa chance pour qu'il puisse un jour passer dans une très grande équipe (comme il l'a déclaré) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CL 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL 2016-2017   CL 2016-2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CL 2016-2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats saison 2016-17
» CL 2017-2018
» Europa League 2015-2016
» Saison 2017-2018
» Package CL 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: