FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Résultats saison 2016-17

Aller en bas 
+8
keheran
jonyBeGood
Pisswater
Basel
JojoFCBâle
Missele
Terry121
FCB89
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:34

Premier match de championnat première victoire convaincante contre Sion 3-0.

Aucune surprise dans la compo de la part de Fischer par apport aux matchs de prépa.
Delgado en grande forme, Doumbia efficace et Steffen très très bon.

Victoire sans discussion avec une équipe encore en rodage. Encourageant pour la suite.

Prochain match Vaduz.
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:18

Effectivement victoire aidé par un penalty généreux mais au final sion n'avait pas les armes pour rivaliser avec Bâle.

Doumbia qui marque sur une superbe action et janko qui a failli marquer un but d'anthologie. Doumbia n'est pas encore a 100% mais c'est prometteur.

Balanta a fait son match même s'il doit rapidement s’améliorer sur les relances. Sinon ben l'egyptien a droit dont le nom m’échappe a plutôt été bon aussi et calla catastrophe comme dhab, zuffi trop discret.

Les autres ont été a leur niveau habituel et on a eu de jeu; ça faisait longtemp.

Autre chose j'ai noté un point fort chez fransson, ses passes sont appuyés et précise c'est plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:03

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller au stade sur cette rencontre, ou de voir le match par Tv, vacances .... Vacances .... mais les commentaires semblent positifs.
Allez FCeBe
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:21

Delgado est affuté en ce début de saison en plus
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 18:53

La gueule du contingent du FCB , c'est impressionnant. Même sans Bjarnason, Janko etc. on parvient à gagner 3-0 face à Sion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:22

5-1 contre Vaduz. Match tranquille, on a pu baisser le pied en deuxième mi-temps.
Delgado en grande forme tout comme Steffen. Elyounoussi également très bon.

Dans l'ensemble toute l'équipe a fait un bon match. Sur ce match la défense centrale Suchy-Balanta a manqué d'automatismes, mais normal après 1 match ensemble..

Prochain match Lucerne, qui a le même nombre de points que nous.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 18:45

On ne peut que se réjouir de 8 buts inscrits pour 1 but concédé après 2 matchs. Ce que je me demande le plus, c'est la chose suivante: Est-ce le niveau du championnat suisse qui a encore régressé ou c'est le FCB qui s'est amélioré. A mon avis, le FCB est un peu supérieur par rapport à la saison précédente et les adversaires sont plus faibles que la saison précédente.... !

Pourquoi Fischer ne fait pas jouer Serey Die ?
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:53

Le championnat plus faible j'y crois pas trop. YB a fait un super deuxième tour la saison passé avec Hütter, ils ont perdu aucun joueur et miser sur la stabilité. La preuve ils viennent de sortir le Shaktar avec quelques absents Gerndt, Hadergjonaj, Benito, Zakaria. Le point négatif les concernant est l'absence de recrutement. Mais je ne les vois pas plus faible.

Même constat pour Sion.
Lucerne s'est renforcé intelligemment à mon avis et Babbel fait du bon travail là-bas.

La seule équipe qui s'est un peu affaibli à mon sens est GC, même si leur recrue Andersen à l'air vraiment bon et derrière Bamert à 18 ans est impressionnant. Mais Dabbur va terriblement leur manquer.

Mais de notre côté, on s'est très clairement renforcé ! On avait un bon onze de base l'année passée sans forcément de profondeur de banc, tout ce manque est comblée cette année. Les joueurs importants ont été prolongé cela évite qu'ils spéculent sur leur avenir. Je pense d'ailleurs que cette année aura lieu les prolongations de Zuffi et Lang. C'est un effectif taillé sur la base de la LDC.

Maintenant, Fischer doit mobiliser le plus de joueurs possible afin d'éviter la saignée habituel en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
JojoFCBâle
Experimenté
JojoFCBâle


Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Corsier, Genève
Date d'inscription : 26/04/2015

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 14:19

Quand tu vois GC qui gagne 2-1 contre Limassol in extremis à domicile et quand tu vois Lucerne perdre 3-0 contre Sassuolo, je ne vois pas en quoi les équipes suisses sont plus fortes.On verra le résultat du match Lucerne-Bâle dimanche, parce que si on fait égalité, alors le niveau est bas.
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:49

Je n'ai vu que le résumé de la RTS. Victoire dans la douleur il me semble. Gaber n'a pas l'air d'avoir le niveau de la SL. 1 but et 1 action hyper dangereuse viennent de son côté.

Superbe entrée de Janko qui marque 2 buts magnifiques. Je pense que la concurrence de Doumbia va lui faire le plus grand bien. L'année passée, il était vraiment trop seul pour le poste de centre-avant et on a pu voir que sa motivation n'était pas au beau fixe tout le temps...

17 licenses de prises pour le moment (+Riveros, Bua et Die qui devraient en prendre 1)
Revenir en haut Aller en bas
Terry121
International
Terry121


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Mulhouse/Bâle
Date d'inscription : 17/08/2008

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 10:06

Basel a écrit:
. Gaber n'a pas l'air d'avoir le niveau de la SL. 1 but et 1 action hyper dangereuse viennent de son côté.


Je n'ai rien vu de ce match donc je ne me prononce pas mais sur le 1er contre Sion Gaber a été très bon.

On va voir sur les prochains matchs...
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 10:34

3 bons points. Je n'ai pas vu le match également. Je pense qu'il faudra un vrai temps d'adaptation à Gaber (s'il a le niveau). Heureusement Lang est là.
La mauvaise nouvelle est la blessure de Suchy, j'espère qu'il pourra tenir sa place contre YB.

Je suis quand même pas mal surpris de voir Calla jouer autant. J'ai l'impression que Fischer ne fera pas jouer Boetius avant d'être sur qu'il fera parti de l'effectif cette année.

Bua et Die devrait bientôt être opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pisswater
Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:24

Ayant vu le match, je confirme que les 3 points ont été quelque peu volé par le FCB, le nul aurait été plus juste sur l'ensemble de la partie.
Mis à part ça, il est trop tôt pour tirer quelque conclusion que ce soit, si ce n'est l'énorme effectif à disposition de Fischer en ce début de saison.
Tous les postes sont doublés (voir triplés), donc il est bien obligé de faire un tournus, je le comprends. Par contre, il devra vite trouver son ossature type et la conserver, parce que les automatismes ne sont pas encore là, ce qui est normal après 3 matchs.

Sur le match d'hier, ce n'était pas du très haut niveau, et l'axe défensif n'a pas apporté toutes les garanties souhaitées (erreurs flagrantes de marquage, relances plus qu'hasardeuses...). Mais encore une fois, il manque des repères à cette équipe new look.

Le tournant du match a clairement été l’entrée en jeu de Steffen et de Janko, qui ont donné une nouvelle impulsion à l’attaque, jusque-là stérile dans le jeu (le premier a été marqué sur balle arrêtée). Doumbia a été transparent, et le peu de ballons qu’il a touchés n’ont rien amené de dangereux. J’ai comme l’impression qu’il prend son rôle à Bâle comme une punition, il n’a pas l’air très motivé.

Delgado également un peu moins bon que les deux premiers matchs, ses corners ont été catastrophiques hier. En espérant qu’il se remette en selle dès le prochain match !

Les bonnes nouvelles viennent des « anciens » à mon avis. J’ai trouvé que Traoré a fait un match incroyable, plein d’abnégation ! Il est monté plusieurs fois sur l’aile, il a fait 2-3 solos assez incroyables, et il est à l’origine d’un but. Il a toujours quelques problème de (re)placement défensif, mais sinon il a sorti son match !
Bjarnasson a également montré de l’appétit, il a multiplié les appels de balle et a montré 2-3 belles choses techniquement.

Pour Gaber, difficile de juger son niveau, il a été très bon le premier match, un peu moins hier, mais il a quand même quelques atouts techniques à faire valoir. Par contre, lui aussi pour le placement défensif, il faudra travailler bien plus !

Et que dire de Zuffi…. Mis à part son coup franc sur le premier but, il a été complètement transparent pendant tout le match ! Je suis conscient qu’il occupe une place tactiquement importante pour Fischer, mais s’il veut faire tourner l’effectif, il doit le faire pour tous les joueurs, Zuffi y compris. Et ça ferait du bien au milieu à mon avis !

A voir les départs, mais si l’équipe ne bouge plus, on a un contingent incroyable cette année ! Perso, on pourrait faire une équipe B en super league, je suis sûr qu’elle arriverait dans le trio de tête.
Donc je suis confiant pour la suite, pour autant que Fischer tire le meilleur de chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:08

Il est trop tôt pour faire des conculsions c'est clair.
Par contre, la gueule de l'effectif est impressionante. C'est a Fischer d'en tirer le meilleur. S'il n'y arrive pas. Basta. D'ailleurs je crois qu'il est en fin de contrat à la fin de l'année.

La concurrence de Die va faire un bien fou à Zuffi. J'espère vraiment qu'il se bouge plus.

Pour Doumbia, il faut être un peu patient.

Steffen va faire une grosse saison ! Il est affuté en ce moment et est notre meilleur atout offensif.
Revenir en haut Aller en bas
jonyBeGood
Amateur



Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/06/2015

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:36

Lucerne a très bien joué et bcp pressé les bâlois sans leur laisser bcp d'espace en 1è mi-temps, les bâlois étaient décevant en 1è mi-temps. En 2è période Bâle a su élever son niveau de jeu, ils sont devenu plus rapide et fluide et là Lucerne n'arrivait pas à suivre les passes rhénanes, on voit la différence de niveau des 2 clubs sur la 2è mi-temps, donc victoire méritée pour bâle en tout cas la 2è période était très bonne. Bon il y avait Calla et Gaber décevant. On a une bonne équipe pour l'europa league, la Cl ça risque d'être difficile quand même pour nous, il nous manque toujours qqch dans le secteur offensif, mais déjà un énorme progrès par rapport à la saison passée
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 9:52

1ère mi-temps très très pauvre en occasion et en jouerie face à YB. Ca ressemblait plus à un choc Vaduz-Sion pour le maintien qu'un FCB-YB qui jouent le titre. Tant qu'on ne marque pas le premier goal, les joueurs ont l'air très/trop tendus et n'osent que peu de choses. Dès que le 1-0 à été mis, on a commencé à accélérer et tout est devenu plus facile avec le 2-0 qui tombe immédiatement derrière sur une très belle action de jeu.
Je trouve quand même lamentable la jouerie proposée jusqu'à la 50ème minute de jeu avec un contingent si étoffé. Vivement que Bua et Die soient aptes pour faire bouger un peu les titulaires "indiscutables" qui dorment un peu sur leur laurier...
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:03

Basel a écrit:
1ère mi-temps très très pauvre en occasion et en jouerie face à YB. Ca ressemblait plus à un choc Vaduz-Sion pour le maintien qu'un FCB-YB qui jouent le titre. Tant qu'on ne marque pas le premier goal, les joueurs ont l'air très/trop tendus et n'osent que peu de choses. Dès que le 1-0 à été mis, on a commencé à accélérer et tout est devenu plus facile avec le 2-0 qui tombe immédiatement derrière sur une très belle action de jeu.
Je trouve quand même lamentable la jouerie proposée jusqu'à la 50ème minute de jeu avec un contingent si étoffé. Vivement que Bua et Die soient aptes pour faire bouger un peu les titulaires "indiscutables" qui dorment un peu sur leur laurier...

+1000

Tu as tout juste. Mais pour moi le fautif est.. FISCHER !

Zuffi a marqué, très bien. Mais sans son but, personne ne savait qu'il était sur le terrain. Xhaka est seul à mi-terrain. Je pense que Zuffi a un grand potentiel, mais s'il ne se bouge pas plus, il finira par perdre sa place. Il joue en marchant, ne prend pas le jeu à son compte et ne prend aucun risque. J'espère vraiment que Dié et Fransonn vont le bousculer. Mais Fischer ferait bien de le mettre 3-4 matchs sur le banc.

Même constat pour Bjarnasson. Il n'est pas prêt physiquement. Pourquoi Elyounoussi n'était pas titulaire ??
C'est de la concurrence a demi mesure. Fischer n'est pas juste avec les joueurs.

Janko sur ce match n'aurait jamais dû être sur le terrain jusqu'à la 80ème.

Maintenant, on a quand même mis 3-0 à YB en une mi-temps. C'est dire le potentiel de l'équipe. Mais Fischer doit faire jouer la concurrence de manière juste.

Parmis les points positifs, Xhaka toujours aussi dispo et remuant. La charnière centrale qui progresse gentiment niveau automatisme. Lang !! Franchement, très très fort ce joueur. Vaclik, comme a son habitude.
Et Steffen, LE joueur offensif de ce début de saison. Incontournable pour moi. Depuis qu'il est chez nous il a très rarement fait de mauvais match, et il démarre la saison en grande forme. Je pense que c'est notre atout numéro un cette saison. Tout bénéf pour nous et l'équipe Suisse. A lui de garder cette constance.
Revenir en haut Aller en bas
Pisswater
Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:37

Totalement d’accord avec la prestation de Zuffi! Clairement insuffisante.
Il sauve son match avec son but (d’ailleurs très chanceux sur le coup, pas sûr qu’il ait prévu de faire ça à la base…).

Et ça a des conséquences sur tout le jeu bâlois ! Xhaka court beaucoup, il doit faire le travail à double, tant défensivement qu’offensivement, et ça crée trop d’espaces au milieu lorsque l’autre équipe attaque ou lorsque Bâle essaie de lancer un contre. On en a d’ailleurs pas vu un hier !

L’axe défensif me plaît bien également, et je suis soulagé de voir que Fischer ne fait pas de gros tournus à ce niveau, parce que c’est important que les automatismes se mettent sur pied très rapidement à ce niveau.
Balanta a même tenté quelques percées en attaque hier, malheureusement sans grand succès, mais y a du potentiel à mon avis.

Dans ce genre de match où le jeu au milieu est très fermé, je ne suis pas sûr qu’un Janko en pointe soit la solution.
Il est très efficace dans les 16m, mais on pourra dire ce qu’on voudra, il n’est pas (et ne sera jamais) un Streller, qui était très précieux lors de matchs pareils, grâce à sa protection de balle pour temporiser, ou faire le pivot pour lancer une attaque dans l’aile. Janko ne le fait pas, ou trop peu.

Par contre, pour Bjarnasson, je suis pas du tout d’accord! Il s’est beaucoup donné, était présent au duel, et lui au moins a tenté des choses.
Ok, les automatismes ne sont pas encore là, y avait pas mal de déchets techniques, mais je rappelle qu’on en est qu’au 4ème match. Je trouve qu’il est solide et, à défaut de tout réussir, il tente des choses au moins. Et il court surtout ! On l’a vu se dédoubler pas mal de fois avec Lang en défense, et pour rappel c’est lui qui se trouve à la pointe de l’attaque sur le 2ème but.

Et pour Vaclik, je serais un peu plus nuancé. Très bon dans les parades, là rien à dire, mais par contre il faut vraiment qu’il travaille sa relance balle au pied, c’est une vraie catastrophe.
Et on sait que c’est un atout indispensable dans le foot moderne d’avoir un gardien qui sache bien relancer.

Pour moi, rien à dire, Steffen homme du match, et d’ailleurs « homme du début de saison » avec Bâle ! En grande grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:06

Je remets pas en doute Bjarnason dans son ensemble, mais c'est le dernier joueur arrivé en préparation. Il n'est pas encore prêt physiquement pour un match comme YB. Il a d'ailleurs perdu un nombre incalculable de ballons. Je remets en cause le choix de Fischer de ne pas titulariser Elyounoussi qui a été très bon dès qu'il a joué et est actuellement en meilleur forme que Bjarnason.

Sinon pour le reste, on est d'accord.

L'équipe devrait tourner un peu avec le match de coupe de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pisswater
Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:24

Mes excuses pour la mauvaise compréhension Rolling Eyes

Totalement d'accord avec toi du coup! Et je pense également que ce serait bien pour Elyounoussi de le titulariser plus souvent, histoire de parfaire son intégration dans le cadre.

Dimanche Boetius titulaire... qu'il serve au moins en matchs de coupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:51

Pour le prochain match de coupe face à Rappi, j'aimerais bien voir à l'oeuvre une équipe jeune avec 4-5 cadres pour les épauler.

Je verrais bien cette compo :
Nikolic/Vaclik, Gaber, Balanta, Hoegh, Riveros, Fransson, Xhaka, Boetius, Elyounoussi, Bua, Doumbia
Revenir en haut Aller en bas
FCB89
International
FCB89


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 15/04/2013

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:52

J'espère :

Nikolic, Gaber, Hoegh, Cumart, Riveros, Fransson, Pickel, Kutesa, Elyounoussi, Bua, Doumbia

A voir si Serey est de retour pour quelques minutes également.

J'avais été agréablement surpris de Pickel contre Monaco et Wolfsburg. Cumart a fait une très bonne prépa et mérite BIEN BIEN plus qu'Hoegh d'avoir du temps de jeu.

Mais Fischer va commencer par nous mettre la brèle Vailati dans les buts..

Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:01

FCB89 a écrit:
J'espère :

Nikolic, Gaber, Hoegh, Cumart, Riveros, Fransson, Pickel, Kutesa, Elyounoussi, Bua, Doumbia

A voir si Serey est de retour pour quelques minutes également.

J'avais été agréablement surpris de Pickel contre Monaco et Wolfsburg. Cumart a fait une très bonne prépa et mérite BIEN BIEN plus qu'Hoegh d'avoir du temps de jeu.

Mais Fischer va commencer par nous mettre la brèle Vailati dans les buts..


On est assez d'accord sur une grosse partie de la compo. Les seules interrogations/doutes pour moi sont :
Balanta doit jouer ce match à mon avis... Il vient de loin et à besoin de s'acclimater à notre style et à nos conditions de jeu.
Est-ce que Kutesa est disponible?
Un milieu défensif Pickel-Fransson me parait un peu léger pour le moment. Pickel à besoin d'un cador à ses côté pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Missele
Pro
Missele


Nombre de messages : 604
Age : 50
Localisation : Mulhouse/Basel
Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 2:37

Bonjour tout le monde,
de retour de vacances, 😁 C'est assez particulier, les résultats sont présents en SL par contre tous les amis avec qui j'ai pu discuter, doutes sur le potentiel réel et du jeu de l'équipe, de plus ont des craintes pour la CL.

Pour ma part d'ici fin septembre l'ossature devrait ressortir de l'équipe. Puis on verra .....
Je garde ce dicton foot balistique 😎 Une bonne équipe même lorqu'elle joue mal gagne ses rencontres 😉
Revenir en haut Aller en bas
Basel
Classe mondiale
Basel


Nombre de messages : 2469
Age : 41
Localisation : Sion
Date d'inscription : 19/12/2006

Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:00

Missele a écrit:
Bonjour tout le monde,
de retour de vacances, 😁 C'est assez particulier, les résultats sont présents en SL  par contre tous les amis avec qui j'ai pu discuter, doutes sur le potentiel réel et du jeu de l'équipe, de plus ont des craintes pour la CL.

Pour ma part d'ici fin septembre l'ossature devrait ressortir de l'équipe. Puis on verra .....
Je garde ce dicton foot balistique 😎 Une bonne équipe même lorqu'elle joue mal gagne ses rencontres 😉

Je n'ai vu que le "match au sommet" contre YB pour le moment et la jouerie était vraiment mauvaise.

Est-ce que Fisher veut essayer d'impliquer le maximum de joueurs en ce début de saison pour ne pas créer une mauvais ambiance dès le départ car avec 28 joueurs dans le contingent, c'est compliqué d'impliquer tout le monde. Je dirais qu'il y a 20 joueurs sur 28 qui peuvent prétendre à un place de titulaire alors qu'il n'y a que 17 places sur la feuille de match (je ne compte pas le gardien numéro 2). Comme je l'ai déjà dit, 17 licences ont été prises pour le moment et on pourra bientôt en rajouter 2 (Bua et Die) ce qui ne va pas nous laisser une grande marge de manœuvre en cas de blessures de long terme et de départ à Noel (au cas ou ne sommes plus en coupe d'Europe).

J'espère également que l'équipe type soit mise en place pour septembre car la CL commence aux alentours du 15 si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Résultats saison 2016-17   Résultats saison 2016-17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats saison 2016-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats saison 2015-16
» Résultats tour 1-2 - saison 2015-16
» Résultats tours 3-4 - saison 2014/2015
» Match de préparation mi-saison 2015/2016
» Saison 22-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: FC Basel :: Autour du club :: Résultats-
Sauter vers: