| Ligue des Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keheran Pro
Nombre de messages : 602 Age : 32 Localisation : Vaud Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Ligue des Champions Jeu 27 Fév 2014 - 0:28 | |
| J'ouvre ce topique pour parler de la C1 lorsque Bâle n'y est pas/plus.
Schalke est en train de se faire laminer par Real, bien que je haïs les merengue, je jouis littéralement devant le poste télévisuel ^^ Voilà ce qui arrive lorsqu'on est pas à sa place !
Le seul point positif pour S04, c'est les supporters qui continuent à chanter.
À souligner la victoire de l'Olympiacos sur ManU. Sans être spécialement fan, je salue cette victoire, car ce club ressemble plus ou moins au notre --> dominateur d'un petit championnat mais quelques résultats en C1 | |
|
| |
-Chris- Amateur
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 27 Fév 2014 - 2:17 | |
| Un très grand match du Real ce soir. Quelle facilité pour leur trio d'attaque, ils se trouvent les yeux fermés (6 buts et 5 passes décisives à eux trois). Je me dis que je n'aurais pas aimé être à la place de Schalke... Et l'ironie, c'est qu'on aurait effectivement du y être !
On a beau dire qu'il n'y a plus de petites équipes en LDC, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y en a quelques unes qui sont largement au dessus du lot. Le Bayern aussi est très impressionnant cette année. | |
|
| |
Basler475 Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 28 Fév 2014 - 17:36 | |
| Merci keheran d'ouvrir ce topic !!! En effet, j'ai vu le match et comme keheran, je n'aime pas tellement le Réal. Mais je dois avouer que ce sont, pour moi, les grands favoris avec le Bayern pour gagner la CL !!! Un joueur que j'adore particulièrement même s'il est au Réal, c'est Bale (pas Bâle ) Il est juste extraordinaire !!! Si non, ce serait bien que ManU se fasse éliminer de la CL, car je n'ai pas trop apprécier leur anti-fairplay lors de leur élimination contre nous en CL. Un club que je déteste particulièrement, c'est le PSG. Je hais ce club, tout comme Ibra qui m'énerve avec son caractère (même s'il marque des p***ns de buts). J'en ai marre des Français qui trouvent que ce sont les meilleurs, qui peuvent gagner la CL... Heureusement que les clubs allemands n'aiment pas ce genre d'équipes qui dépendent d'un homme richissime et qui achètent les victoire à coup de millions !!! | |
|
| |
-Chris- Amateur
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 28 Fév 2014 - 18:43 | |
| Gareth Bale est vraiment un super joueur ! Tous ceux qui ont rit à l'annonce du prix de son transfert (et j'en fais partie) se sont bien fait calmer cette semaine. Et l'ironie de l'affaire, c'est qu'il paraît que Neymar a coûté encore plus cher. | |
|
| |
keheran Pro
Nombre de messages : 602 Age : 32 Localisation : Vaud Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 23 Mar 2014 - 21:09 | |
| Que pensez vous des affiches des ces 1/4 ? Pour moi, le tirage a été moyen... Malgré les grosses équipes : 01/04 20:45 FC Barcelone - Atlético Madrid --> derby espagnol, osef 20:45 Manchester United - Bayern Munich --> pauvres mancuniens, et on a eu ça ressemant. 02/04 20:45 Real Madrid - Dortmund --> l'année passé et pas de Lewandowski pour l'allé. 20:45 Paris Saint-Germain - Chelsea --> j'aime pas ces 2 équipes x)
| |
|
| |
-Chris- Amateur
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 23 Mar 2014 - 22:07 | |
| Oui le tirage est moyen, mais au moins ça laisse la possibilité de voir les tout meilleurs s'affronter en demis. Le match le plus ouvert sera à mon avis PSG-Chelsea, un beau duel en perspective. Les autres sont moins équilibrés, je vois mal le Bayern, le Real et dans une moindre mesure le Barça se faire sortir. | |
|
| |
Basler475 Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 24 Mar 2014 - 17:18 | |
| Le Barça pourquoi pas ? Je rappelle qu'en championnat, l'atletico est devant le barça et je trouve que cette année, ils peuvent faire le coup de Dortmund l'an passé, non ? Concernant ManU, je suis satisfait qu'ils soient tombé contre Bayern. J'espère que les allemands vont les mettre une raclée, dont ils se souviendront longtemps... PSG-Chelsea, je n'aime pas ces 2 équipes (comme keheran quoi), mais plus pour chelsea, car le psg avec ibra : NOOONNN !!! Pour finir, le Réal prendra sa revanche sur Dortmund, c'est certain. | |
|
| |
Ludo Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 24 Mar 2014 - 18:56 | |
| La seule chose aussi pour l'intérêt est qu'on ne reste pas sur une finale de deux clubs d'un pays comme ce fut le cas par le passé avec bayern-Dortmund ou Man U-Chelsea... | |
|
| |
Basler475 Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 25 Mar 2014 - 19:58 | |
| Tu as raison Ludo.
Cette année je verrai bien une finale entre Bayern et Réal, car ce sont pour moi les grands favoris de la compétition. Après c'est possible que le Barça se hisse en finale. | |
|
| |
keheran Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 30 Avr 2014 - 18:27 | |
| On connaît le nom du premier finaliste : Real Madrid. Personnellement, ça me troue le cul. C'est un club qui ne laisse indifférent personne, et pour moi, c'est celui que j'apprécie le moins au monde. Mais bon, après les centaines de millions - et probablement le milliard - dépensés depuis leur dernier titre en C1, ça devait forcément arriver de les revoir au plus haut niveau... Malgré leur chiffre d'affaire (il me semble le plus gros au monde, devant Barça), c'est un club endetté jusqu'à la moelle - la raison principale pour laquelle je ne les tiens pas en plus haute estime.
Surtout qu'il prendront la première place au coefficient UEFA ! Malgré leurs 4 finales ces 5 dernières années, je voyais plutôt le Bayern prendre la place du Barça. Avec la claque d'hier soir, je me demande s'ils y seront un jour. Bien que ce n'est qu'une position anecdotique, voir marginale, ça me laisse sur un sentiment dubitatif.
Oui, voir le Bayern (ou tous autres clubs financièrement sain) gagner la C1 prouvait que le foot n'est pas qu'une histoire de frique. Certes, le FCB tourne à coup de millionS, mais ne venant pas de crédits de banques faisant trembler le système financier européen, ni de pétro-dollar qui engavent le clubs tel des oies. | |
|
| |
Basler475 Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 30 Avr 2014 - 19:08 | |
| Bravo Keheran ! Je suis d'accord avec toi sur le Bayern. J'apprécie beaucoup ce club, et ça m'a attristé de les voir se faire gifler hier, surtout par le Réal. Mais bon, ça fait 10 ans que les "merengue" n'ont plus été en finale de cette compétition. Laissons la place aux autres. Es-tu sûr que c'est parce qu'ils sont endettés que tu n'apprécies pas ce club ? Car parmi les clubs endettés, il y a Man.Utd, Liverpool, Barça, Réal, les clubs italiens et bien d'autres encore. De plus, je n'aime pas les clubs qui gagnent grâce aux pétrodollars tels que Man.City ou PSG... | |
|
| |
keheran Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 1 Mai 2014 - 3:00 | |
| Peut-être ce n'est pas la raison principale, car mes "grands clubs" préférés sont dans l'ordre : Juve (une histoire de famille... ^^ Clubs qui après les ignobles scandales des... uhm... médecins-magiciens refait bonne figure, autant éthiquement que financièrement, ils jouent bien le jeu du fair-play financier, et ça se voit sur les résultats sportifs), Dortmund (un club allemand, donc que dire ? ^^ ) et... Liverpool. Donc oui, j'apprécie un club à dette.
Mais d'où vient se mépris pour Real ? Je pense que c'est une accumulation. Déjà très jeune c'était (avec une voie de petit garçon non-mué) : "Real ils achètent tous les bons joueurs, mais ils gagnent rien, c'est des me***s." Une opinion qui n'a que peu changé depuis. Il suffit de regarder le top 10 des transferts les plus chers, la plus part sont des achats du Real. Toutes ces stars qu'ils achètent à leurs apogées (ils ne font que rarement éclore de jeunes talents, alors qu'ils ont un centre de formation de très bonne qualité), c'est des millions qui donnent le vertige... Et je trouve que dans ces conditions il n'y a que peu de mérite d'être le meilleur club du monde. Il y a aussi le côté modefan-kikoolol des "supporteurs" arrogants et plus ou moins (plutôt moins) intelligents. Ok, chaque grand club a des fans à travers le monde entier... Mais ceux du Real... j'ai de la peine à les saquer avec leur "hala madrid". ^^
Bref. S'il y a des fans du Real sur ce fofo, ce n'est absolument pas pour vous provoquer et mes excuses anticipées si ces propos vous énervent. Je pense qu'on a tous un club qu'on déteste particulièrement. (et les "modefan-kikoolol" ne s'adressent pas à vous, car vous ne seriez pas sur ce forum du FC Bâle à échanger des propos sur le vrai foot, mais plutôt sur le forum "CR7-il-é-tro-stylei.fr"). | |
|
| |
Basler475 Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 1 Mai 2014 - 16:08 | |
| Ouais le Réal, ça a toujours été comme ça.
Moi, j'aime le Bayern, l'Ajax et le Barça grâce à leurs centres de formation. Après, j'apprécie beaucoup Liverpool (bien qu'avant j'étais plus supporter de Man.U) et Tottenham. Pour Dortmund, c'est une équipe qui est fort en ce moment, mais après ils baisseront (c'est mon avis). Tandis que le Bayern reste toujours au sommet. Mais j'adore regarder la Bundesliga (M'gladbach, Hambourg, Werder et Dortmund aussi). | |
|
| |
keheran Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 27 Mai 2014 - 14:32 | |
| Ayant boycotté le match jusqu'à la 117ème, il semble qu'il restera dans les annales, avec cette égalisation à la 93ème de la plus prestigieuse des compétitions de clubs.. Cela prouve que tout est possible et qu'il faut s'accrocher jusqu'à la fin car tout reste possible.
Comme je n'ai pas vu le match, je sais pas si c'est volé ou pas. Quoiqu'il en soit, dommage pour l'Atletico qu'on n'attendait pas là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|