FC Bâle Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel francophone du FC Bâle
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FC BASEL - BAYERN MUNCHEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat87
Amateur
Mat87


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2010

FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Empty
MessageSujet: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:39

Bonjour à tous!

Où puis-je obtenir des billets pour le match des huitèmes de final de la CL ?!

Merci de votre réponse Very Happy

Es gibt nur einen wahren FCB!! Den FC Basel !!!! fcblogo
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Empty
MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:56

Ton post n'est pas au bon endroit. Mais tu peux essayer sur fcb.ch même s'il sera très très chaud d'en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
OuaisMek
Amateur
OuaisMek


Nombre de messages : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2010

FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Empty
MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:05

Mission impossible via le site ou des lieux des ventes....Ricardo.ch ou autres c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Empty
MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:43

Ouais mais tu vas douiller.
Si jamais, pour les detenteurs d'abonnement annuel, la vente s'ouvre aujourd'hui et des le 31 janvier, les billets qui n'auraient pas ete vendus seront en vente sur le site du FCB.
Perso, je vais la faire a la Tom Cruise^^
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Empty
MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:17

fcbasel07 a écrit:
Ouais mais tu vas douiller.
Si jamais, pour les detenteurs d'abonnement annuel, la vente s'ouvre aujourd'hui et des le 31 janvier, les billets qui n'auraient pas ete vendus seront en vente sur le site du FCB.
Perso, je vais la faire a la Tom Cruise^^

T arrive a aller au match, en etant a l armee ? :O
je veux bien connaitre l'astuce, si y a moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Empty
MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:40

Je suis plus à l'armée pour l'instant, je me suis pété le tibia, la cheville et fait les ligaments bêtement en week-end à la maison il y'a un peu plus de 2 mois donc là je suis en réeduc, et si tout se passe bien je recommence au mois de mars pour faire mon paiement de gallons.

Par contre, j'étais allé voir Bale-Sporting tout en étant à l'armée, l'astuce consiste à grader et tu as droit à une semaine de vacances avant de faire ton cours de préparation de cadre (KVK) puis le paiement de gallons...^^

Tu y'es toujours toi? ça se passe?!^^
Revenir en haut Aller en bas
1893
Amateur
1893


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/04/2010

FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Empty
MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:19

Ok.

Oui j suis à l UOS 22 maintenant, donc on fera les paiement de gallons en même temps... Mais j suis à la stabs ><

T as pu aller voir le sporting pendant ta semaine de libre ? Ou t as fait une demande de congé ?
Car moi faut que je fasse une demande de congé, mais j sais pas quel motif mettre ><
Revenir en haut Aller en bas
fcbasel07
Classe mondiale
fcbasel07


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 12/03/2009

FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Empty
MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:32

Ahah Putain t'es dans la même UOS que moi (quand j'y étais). Pis ils sont cool les gren chars?!? ils seront avec moi)^^ La stabs t'as pas le droit! Tu te fais pas trop caque?^^ Ouais en même temps, si je peux revenir pour mars, on verra. Pour l'instant aujourd'hui c'est la première fois que je marche sans cannes et sans gêne depuis le mois d'octobre alors voilà^^

Ouais je suis allé pendant ma semaine de vacances, congé pour ça laisse tomber, Travagliani (t'as aussi lui?) avait pas laissé un de mes potes aller aux pompiers alors je te laisse imaginer pour du foot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Empty
MessageSujet: Re: FC BASEL - BAYERN MUNCHEN   FC BASEL - BAYERN MUNCHEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC BASEL - BAYERN MUNCHEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Bâle Francophone :: Autres :: Archives :: Équipe première-
Sauter vers: